les zébres à la plage le 11 aout 2013

+5
Flower Power
Gaga Marmotton
une (gaufre)
ptitJésus
cronos1030
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 18:41


Gare aux piqûres : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_invasion-de-meduses-en-mer-du-nord-gare-aux-piqures?id=8060186

Quoique je viens de voir une émission sur ces bestioles, c'est quand même superbe à voir. Je ne sais pas à quoi ça sert dans le système, peut être juste à être beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:27

Mais je m'abstiendrai dorénavant de tout commentaire sur ce fil, promis.
Ca se confirme: cochon qui s'en dédit.
Je vais demander à Crazy de demander qu'on supprime tes messages ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty rencontre a bxl

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 12:32

bonjour, je suis nouveau sur le forum, ca serais une tres longue histoire de vous raconter comment j'y suis arrivé, mis a part plongé dans une solitude quasi totale doublé d'une proscratination très limitante voire meme paralysante, j'aimerai etre dirigé dans la mesure du possible, vers une institution un groupe ou tout ce qui pourrait m'aider a remettre sur les rails le nouveau moi conscient d'une certaine différence.
merci d'avance et bien a vous les zebres
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par Kyssi Dim 4 Aoû 2013 - 12:48

Salut ahmed.

Je crois que le mieux pour toi serait de passer par la section Présentations et d'expliquer ton problème plus en détail là bas, tu auras plus de réponses Smile
Kyssi
Kyssi

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ahmed ben ali Dim 4 Aoû 2013 - 13:00

bonjour kissy,
merci pour ta réponse plus que rapide, je vais tacher de suivre ton conseil.
bien a toi
ahmed:D Very Happy
ahmed ben ali
ahmed ben ali

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 48
Localisation : bruxelles saint gilles

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par Gaga Marmotton Dim 4 Aoû 2013 - 14:04

Hello les loulous !

Pour ma part, je pense aller à une autre rencontre zc sur Lille le dimanche 11 en aprem... (allez-y, lancez-moi des tomates ^^) Je verrai bien ds les jours à venir ce que je décide de faire en fait Smile y'a qqes têtes que j'aimerais revoir là-bas.

I love you 
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Lun 5 Aoû 2013 - 19:13

A partir du 07 aout je rentre en hospitalisation (unitile de sinquitée c'est pour rien de grave)donc pour me contacter veuillez preferer l'usage du sms, normalement y' as le net mais au cas ou.

Je precise que je n'anulle pas la rencontre et que je serais present et que cette hospitalisation était prévu depuis le début pour rien de trés grave.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par leila Lun 5 Aoû 2013 - 19:23

Ok par contre moi j'annule ma venue pour cause de déficit budgétaire Colère rentrée Bouhouhou
leila
leila

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Lun 5 Aoû 2013 - 19:31

on va encore être 3:
-moi
-ptit jesus
-flower power

A chaque rencontre sa fait moi+ptijesus+une autre personne,
mes rencontres sont maudites par cette formule.
Very Happy Very Happy en tout cas moi sa me fait bien marrer:D Very Happy 
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Lun 5 Aoû 2013 - 20:40

Gimli a écrit:
Gare aux piqûres : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_invasion-de-meduses-en-mer-du-nord-gare-aux-piqures?id=8060186
Ah ouais, merci pour l'info ! Smile 
Ça serait dommage de développer une réaction allergique sévère et de gonfler comme un ballon en pleine mer du Nord.

Perplexe Au pire on n'a qu'à attendre le petit fils de Cronos pour qu'il les décapite...
Au cas où vous demanderiez : oui, je suis très fier de ce jeu de mots bidon. Cool
Laughing 


cronos1030 a écrit:on va encore être 3:

A chaque rencontre sa fait moi+ptijesus+une autre personne,
mes rencontres sont maudites par cette formule.
Very Happy Very Happy en tout cas moi sa me fait bien marrer:D Very Happy 

Pété de rire 
En effet !
Où est le smiley je-suis-mort-de-rire-aussi-parce-que-c'est-marrant-mais-d'un-autre-côté-ça-ressemble-quand-même-à-une-malédiction-donc-je-suis-un-peu-dégoûté-parce-que-même-si-les-recontres-sont-toujours-sympas-et-que-je-préfère-les-petits-comités-que-les-grands-trois-ça-fait-pas-beaucoup ? Dent pétée 

En même temps, entre un gars avec un avatar le montrant en train de dévorer quelqu'un, et un gars qui se prend pour Jésus, faudrait peut-être qu'on se pose des questions sur le pourquoi du comment...What a Face 


Sinon, Une a confirmé qu'elle ne venait pas au fait ? Ou alors "Gaga ne vient pas" Arrow "Une ne vient pas" est un lien de causalité évident ?

Enfin t'inquiète pas Cronos, je reste plus très longtemps dans le Plat Pays ; la malédiction sera dans tous les cas bientôt rompue.
Et à tous les coups après y'aura plein de monde ! Bouhouhou 

Allez, à ce week-end ! Sois cool !


Au fait, j'avais jamais vu, mais il y a un smiley "marmotte":

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Lun 5 Aoû 2013 - 20:58

non une ne vient pas non plus, elle est en stage de peinture.

non se ne fera plus que cronos+ personne d'autre Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
La malédiction ne peux être remplacé que par une autre malédiction

je crois bien que c'est la dernière fois que j'organise quelque chose, a part si tout le monde se met d'accord sur une date avant.parce que y'en a marre de se retrouver qu'a 3, en plus cette fois si j'ai bien cru qu'il y en aurais plus.

J'espere que ceux qui ont suivis les chronique de mes rencontres (càd saison 3, episode 3) se sont bien marrer a les lires.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par leila Lun 5 Aoû 2013 - 21:15

Sad
leila
leila

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Lun 5 Aoû 2013 - 21:43

Ben non Cronos, ne te désespère pas.  Sad
Peut-être qu'il faut dépasser les 3 (épisodes) pour dépasser les 3 (personnes) ? Wink 

Et puis sait-on jamais, il reste encore une semaine, alors peut-être que d'autres gens vont venir (genre toi qui est en train de lire, tu veux pas venir passer un bon moment a la playa ? bounce Promis on mort pas).

En tout cas, merci d'organiser ces rencontres. Smile
J'espère sincèrement que ça aura plus de succès si tu continues.

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Lun 5 Aoû 2013 - 21:57

je me suis bien marrer au rencontre qu'on a faite mais bon j'aurais preferer qu'on se retrouvent a plus qu'a 3.

en plus y'en a blindez qui lise le topic:
nb de vue/nb de message= approximativement nombre de gens qui suive le topic
saison 1: 544/38=14,31 personne
saison 2: 1545/81=19,07 personne
saison 3: 896/61=14,68 personne

donc ya bien des gens qui suive le topic en plus de nous, mais a qui sa n'interesse pas de venir.
je dois bien être le seul a avoir créer un topic de rencontre aussi suivis avec aussi peu de participant a chaque fois.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par leila Lun 5 Aoû 2013 - 22:33

la plage ça peut paraitre tout de suite plus "intime" et freiner bon nombre de gens? Smile

Moi en tout cas j'vais tout faire pour venir mais je promet rien >< (dit-elle alors que dans sa tête c'est tout décidé xD)
leila
leila

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Mar 6 Aoû 2013 - 0:09

Ouais, je comprends que ça soit frustrant, mais faut pas non plus se lancer dans des calculs hypothétiques pour se faire du mal. Wink 

Il y a probablement des gens qui lisent juste par curiosité, ou parce qu'ils n'ont que ça à faire, et qu'on est tellement géniaux qu'ils ont envie de suivre nos péripéties de changements de lieu et de date (What a Face). Ça les regarde.
Il y en a peut-être même qui ne sont pas inscrits sur le forum, ou à l'autre bout de la France (je suis sûr qu'il y a des membres de mon fan club nantais qui lisent ça Laughing Non ? Embarassed  ).

Bref, donc oui, il y a probablement des gens qui lisent et qui pourraient venir, mais je pense pas qu'ils soient tant que ça.
Et ils ont le droit de ne pas avoir envie, ou de ne pas pouvoir. Je trouve ça dommage, parce qu'ils pourraient passer un bon moment également, mais c'est leur problème, aussi nombreux soient-ils.

Faut pas le prendre personnellement, même si encore une fois je comprends bien que ça soit frustrant d'organiser et de pas voir les gens répondre. Wink


Allez, bonne nuit everybody ! Tchao

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Mar 6 Aoû 2013 - 10:53

@ptitjesus:
je prend pas sa pour personnelle, mais y'as bien des gens qui lise ce topic.
Donc le probleme ne vient pas du fait que "le topic n'as pas de pub", sa vient du faite que sa n’intéresse pas les gens.Je veux pas refaire une nouvelle rencontre et me retrouver une nouvelle fois qu'a 3.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 3:22

ptitJésus a écrit:Ouais, je comprends que ça soit frustrant, mais faut pas non plus se lancer dans des calculs hypothétiques pour se faire du mal. Wink 

Il y a probablement des gens qui lisent juste par curiosité, ou parce qu'ils n'ont que ça à faire, et qu'on est tellement géniaux qu'ils ont envie de suivre nos péripéties de changements de lieu et de date (What a Face). Ça les regarde.
Il y en a peut-être même qui ne sont pas inscrits sur le forum, ou à l'autre bout de la France (je suis sûr qu'il y a des membres de mon fan club nantais qui lisent ça Laughing Non ? Embarassed  ).

Bref, donc oui, il y a probablement des gens qui lisent et qui pourraient venir, mais je pense pas qu'ils soient tant que ça.
Et ils ont le droit de ne pas avoir envie, ou de ne pas pouvoir. Je trouve ça dommage, parce qu'ils pourraient passer un bon moment également, mais c'est leur problème, aussi nombreux soient-ils.

Faut pas le prendre personnellement, même si encore une fois je comprends bien que ça soit frustrant d'organiser et de pas voir les gens répondre. Wink


Allez, bonne nuit everybody ! Tchao

Effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par zébrettechouette Mer 7 Aoû 2013 - 19:09

Hello, alors c'est quand??
zébrettechouette
zébrettechouette

Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Verviers..ou presque

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Jeu 8 Aoû 2013 - 20:20

Salut !

Ça n'a pas changé, c'est ce dimanche.
Tu veux te joindre à nous ? Smile 

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Sam 10 Aoû 2013 - 23:20

Deviendrais-je gâteux ? Shocked 
J'ai cru voir un message de Leila demandant où on se rejoignait, mais il a disparu. Ninja 

Bref, sinon, je viens de t'envoyer mon numéro de GSM, et Cronos a donné les horaires du train qu'on prend en bas de la page 2. Wink

À demain ! Very Happy 

PS : Comme je ne sais pas si Cronos a accès à internet, je repasserai demain avant de partir, au cas où il y aurait d'éventuels autres messages.

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Lun 12 Aoû 2013 - 4:49

miracle nous avons reussi a conjurer le sort.nous etion finalement 5 a la rencontre.
haleluia haleluia
bon j'avoue qu'on avez jesus parmi nous, enfin juste le petit.malgres tout il reussis un nouveau miracle mes frères,
car la saison 4 debuteras en septembre.
haleluia haleluia
On compte sur toit petit jesus pour un nouveau miracle.
ps:Si tu pouvais cette fois si a la place de multiplier des pains multiplier des billets de 500€ .je pense que sa nous arrangerait tous .
ps2:l'air iodé ne me reussi pas.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Lun 12 Aoû 2013 - 8:35

On a presque doublé nos effectifs !!! Winner

Ça faisait super longtemps que je m'étais pas baigné dans la mer en plus, donc je suis plutôt satisfait du pouvoir de changement d'avis de l'eau de mer belge (si si : les gens qui vont vers l'eau avec l'envie de se baigner mettent juste les pieds, et inversement... Dent pétée ).

cronos1030 a écrit:
ps:Si tu pouvais cette fois si a la place de multiplier des pains multiplier des billets de 500€ .je pense que sa nous arrangerait tous .
ps2:l'air iodé ne me reussi pas.
Multiplier les pains, ça attire les mouettes d'après ce que j'ai compris.... Laughing (pas trop de cauchemars, après cette attaque groupée, Leila ? Razz )

Et sinon, le petit vent frais était trompeur, je suis rouge comme un tomate cerise cherry (limite on pourrait me jeter sur Gaga... hin hin ). But it was worth it !

Merci à tous pour cette belle journée, sous le sunny en plus, malgré ce qui avait été annoncé ! Very Happy

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par Flower Power Lun 12 Aoû 2013 - 11:14

Oui, c'était cool, et les mouettes étaient ravies aussi, donc c'est magnifique.
Vive le sunny !
Flower Power
Flower Power

Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par leila Lun 12 Aoû 2013 - 12:23

Hahaha la prochaine fois je nage na xD
Elles étaient trop 'gnon les pitites mouettes Razz  un peu lourdes sur ma tête  Very Happy
leila
leila

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par zébrettechouette Lun 12 Aoû 2013 - 14:42

Hello tous, désolée mon dimanche était full! Je pense que pour la prochaine sortie je me joindrai à vous...à commencer par me joindre à la discussion pour la date lol...
zébrettechouette
zébrettechouette

Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Verviers..ou presque

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par ptitJésus Lun 12 Aoû 2013 - 18:33

Flower Power a écrit:
Vive le sunny !
Ouais, ben aujourd'hui au boulot, j'étais plutôt en train de me dire que c'était une espèce de sun of a beach, le sunny  ! Râleur 
Ouais, j'ai appris que les jeux de mots pourris en français c'était démodé, alors je me recycle...  Dent pétée  

En tout cas, je me répète, mais c'était vraiment super cool ! À septembre pour de nouvelles aventures ! Very Happy 

Je suis dehors

ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les zébres à la plage le 11 aout 2013 - Page 2 Empty Re: les zébres à la plage le 11 aout 2013

Message par cronos1030 Mar 13 Aoû 2013 - 7:49

je suis bien content que sa vous est tous plu. et que vous ayiez tous passez une chouette journée .
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum