Amitiés réelles, amitiés virtuelles

+2
johndoe
Virgule
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Virgule Lun 27 Juil 2009 - 6:24

Ca ne suffit jamais. Les autres veulent toujours plus. Veulent toujours des preuves. A l'époque du lycée je ne savais pas encore que j'étais zèbre mais je sentais au fond de moi que je n'étais pas comme les autres. Seule une amie à l'époque (l'une de mes seules, j'en avais deux ...) était au lycée avec moi. Elle ne se posait pas de question. Je vais plus vite que les autres ben tant mieux pour moi. C'est comme ça que je fonctionne et puis c'est tout.

Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Lun 27 Juil 2009 - 20:29

Les gens qui ne se posent jamais de questions (ou semblent ne pas s'en poser) me fascinent. Ils sont si nombreux, leur vie semble si facile... Ils avancent comme si de rien n'était et pendant ce temps je me pose 10 000 questions, j'observe plein de choses, je décortique, j'analyse, je ressens tant de choses... Pas le choix je suis comme ça, mais je me demande toujours comment ils font pour traverser l'existence comme ça. Ce que je déteste, ce sont les gens qui disent "moi j'me prends pas la tête", ou "dans la vie faut pas s'prendre la tête!", ou bien "moi je cherche une fille qui se prend pas la tête"... Vous n'avez pas remarqué à quelle vitesse les gens sortent cette phrase quand vous vous intéressez à un sujet et que voulez pousser la réflexion? "Oulaaaaa moi j'me prend pas la tête!" Oui on a vu!... Rolling Eyes Pour beaucoup, penser, réfléchir plus de 2 minutes c'est déjà se prendre la tête, alors j'imagine si je disais à voix haute tout ce qui me traverse l'esprit et jusqu'où ça va parfois, ils seraient tous affraid affraid affraid
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Virgule Lun 27 Juil 2009 - 22:11

Je suis d'accord avec ce que tu dis, dès qu'on cherche un peu à pousser le sujet un peu plus loin en profondeur il n'y a plus personnes. Mais dès qu'il faut trouver la petite bête de chacun ils sont présents à creuser. Je suis pareil que toi, chaque chose, chaque sentiments qui passent dans ma vie j'ai besoin de l'analyser. Question de tranquillité (sinon je ne suis pas sereine).
Ce que j'apprécie chez l'amie qui ne s'est pas poser de question, c'est qu'elle se posait (et se pose toujours) des questions aux bons moments. Toujours présente dans des discussions profondes où l'on arrive à des questions qui ont un sens pour nous. Mais dès qu'il s'agit de moi, de ses amis, elle les prend tels qu'ils sont. Elle ne cherche pas à les changer. Elle les aime. C'est tout. Sans se prendre la tête.
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mar 28 Juil 2009 - 10:12

Moi aussi quand j'aime, j'aime. Et j'aime les gens, vraiment, car ils me passionnent.
Ce qui me chagrine, c'est quand je rencontre une personne que je trouve sympathique, avec qui j'ai un bon feeling, et que m'apparaissent les limites de la relation qui pourrait se mettre en place entre nous. Cette conscience aigue que la relation ne pourra pas dépasser un certain stade que je juge superficiel me rend triste, et dans ces moments là j'aimerais être un peu moins comme moi et un peu plus comme elle pour pouvoir profiter des échanges. Vu de l'extérieur, on pourrait penser que je ne laisse pas assez leur chance aux gens que je croise pour qu'ils prennent une place plus importante dans ma vie, mais c'est faux. C'est juste que je SAIS que la relation, même plaisante, ne sera jamais aussi profonde que ce que je voudrais. Cela ne veut pas dire que je raye ces personnes de ma vie, je les apprécie, je les vois, on discute, mais il y a toujours une frustration de mon côté.
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Virgule Mar 28 Juil 2009 - 21:56

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Moi on me dit que je manipule les gens. Que les jette comme des vieilles chaussettes. Mais comme toi c'est simplement qu'au delà d'un certain stade c'est frustrant pour moi et j'essaye de l'expliquer à ces personnes ... mais ils ne voyent pas ce que je veux dire. Ou ne veulent pas le voir. Et c'est encore plus frustrant, alors je deviens un peu blessante, méchante parfois. Mais c'est simplement que je n'arrive pas à canaliser ma frustration.
J'ai deux amis avec qui je peux avoir une relation profonde comme j'en ai envie et besoin. C'est fabuleux. Ce sont deux amis sur lesquels je pourrais compter. Ils sont précieux pour moi.
Après je resterai toujours moi et je serai toujours un peu frustrée. A quand l'école de la frustration ?
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mer 29 Juil 2009 - 10:58

On ne m'a jamais accusée de jeter les gens, mais tout simplement, la relation en restera à des échanges cordiaux sans aller plus loin.
Tu as plus de chance que moi en amitié. La vie a fait que je me suis isolée un peu du monde pendant un moment, et avant cette époque, ceux qui se disaient mes amis n'en étaient pas du tout, alors les perdre de vue ne m'a pas vraiment génée car ils me reprochaient sans cesse de façon détournée, implicitement, de ne pas être comme eux. Par la suite, chercher à nouer de nouvelles relations s'est avéré difficile. Il y a des gens que j'apprécie beaucoup, et je tiens à eux, mais je ne pourrais pas les voir tous les jours par exemple car les limites de nos échanges me deviendraient insupportables. Ma meilleure amie m'accepte avec ma différence, mais j'ai il y a peu voulu parlé de cette différence justement, et je pensais que je pourrais aborder ce sujet plus profondément avec elle. J'ai vécu une grande désillusion car j'ai là encore senti les fameuses limites. Impossible de lui faire entendre ce que signifie vraiment être "surdoué" car elle a intégré les (fausses) croyances populaires qui veulent que les surdoués sont des gens pour qui tout est facile, qui réussissent tout sans le moindre effort, etc etc bla bla bla bla...... AU SECOURS!!!!!!!! J'ai senti que je ne pourrais pas me faire comprendre et cela m'a rendue très triste.
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Mer 29 Juil 2009 - 15:05

Au niveau de la compexité des discusions, je te rassure entre zèbre on frôle la folie ^^. Je rappel qu'une journée de rencontre est prévu, et que certain n'es pas loin.

Vos avis sur les relations avec vos amis (pote ?) me correspondent. Le problème c'est la difficulté à l'accepter... au final les gens nous regarde comme des solitaires et ça blesse. A chaque fois le même shéma, un speed de rencontre quand je me fais une nouvelle amitié.... qui tombe comme un flambi une fois usé. Nous somme en besoin de nouveauté permanente, d'aventure et de découverte perpétuel. La solitude est un résultat, pas une finalité.

Entre "barjo" cérébral je suis rassuré, c'est le labyrinthe perpétuel lol.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Virgule Mer 29 Juil 2009 - 20:30

Une fois qu'on commence à connaître une personne une certaine routine s'installe entre nous. Je ne suis plus surprise par ces gens que je voyais comme des amis. Je connais leur réplique avant qu'ils ne parlent ... c'est lassant.
J'ai eu de la chance d'avoir rencontré deux amis qui m'ont apporté beaucoup. Même si pendant un moment j'étais coupé de tout. Vivant exclusivement sur mon ordinateur. Car là, comme je l'ai dis, même si la conversation peut être fausse, si je n'ai plus envie de discuter en plein milieu de la conversation je ne réponds plus ... (je sais c'est lâche ...) ou alors je m'en vais tranquillement.
Enfin j'espère un jour pouvoir participer à une de nos rencontres ... malheureusement je ne suis pas trop dispo en ce moment Sad
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mer 29 Juil 2009 - 21:00

J'ai besoin de stimulation, d'effervescence, d'une sorte de tourbillon que je ne trouve pas dans mes relations... Les échanges ne m'emportent pas assez loin. C'est exactement ça : je veux être emportée. Dans des échanges drôles, ou profonds, ou dingues, ou hautement philosophiques selon l'humeur du moment, mais que ça fuse, que ça vive, que cela soit intense, vibrant. Que je sente au plus profond de moi que cela comble quelque chose, que ça me tient "en éveil", que ça me donne envie de plus...
En amour aussi, je crois que c'est ce qui m'a toujours manqué : je ne me suis jamais sentie "emportée". Je n'ai pas été amoureuse, je n'ai pas eu cet "élan du coeur" qui se réveille dès qu'on voit l'autre. J'ai été amoureuse enfant, mais après... J'ai peur parfois : et si "ça" n'arrivait pas?
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Virgule Mer 29 Juil 2009 - 21:15

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire par être emportée. Je veux la même chose. Je veux que par la parole je puisse aller plus loin qu'avec n'importe quel moyen de transport.
En amour, pareil. J'ai trouvé la personne qui me fait vibrer le coeur, qui me surprend. C'est encore neuf, mais je ne me suis pas encore lassée. C'est bon signe. Un jour peut-être ton jour viendra. Je ne suis pas devin mais je ne vois pas pourquoi tu ne trouverai pas toi non plus. Malheureusement il faut prendre son mal en patience et faire contre mauvaise fortune bon coeur.
J'espère (et je te le souhaite) que tu trouvera quelqu'un qui voit et comprenne tes rayures. Mais surtout qu'il puisse composer avec.
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mer 29 Juil 2009 - 21:35

Merci beaucoup Virgule!
Ce qu'il y a c'est que je ne pourrais pas faire semblant, je ne veux pas vivre quelque chose "à moitié", hors de question! Je veux tout donner, entièrement, sans économie. Je sais... l'absolu... Rolling Eyes
Plus jeune, je suis sortie avec des garçons sans en avoir vraiment envie, je voulais voir ce que c'était, faire comme les autres... PPPfffffff!!! Eh ben! J'en voyais qui étaient comblés et moi je me disais "c'est que ça? C'est pour ça qu'on fait tout ce battage? Mais il se passe rien, on s'ennuie!" Razz
Je connais des filles qui sont avec des types très amoureux d'elles, alors qu'elles les aiment mais ne sont pas amoureuses, elles les aiment à leur manière quoi. Et bien je ne pourrais pas faire ça! Je le sais d'expérience, pour avoir refusé de m'engager avec un homme (bon oui, pas qu'un en fait... no comment!) parce que je sentais que ce n'était pas le bon, que je ne l'aimais pas comme j'aurais du pour m'engager, que je n'étais pas amoureuse... pourtant lui m'aimait et était amoureux. Dans mon entourage certains n'ont pas compris. Je ne juge pas les filles qui font ça, simplement je ne le pourrais pas. Je me sentirais malhonnête, tricheuse, profiteuse des sentiments de l'autre... Sans compter que je ne parviens pas à m'imaginer me résigner à cette forme d'amour "raisonnable". Bref : que va-t-on faire de moi? Crying or Very sad Wink
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Mer 29 Juil 2009 - 21:47

Sad
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mer 29 Juil 2009 - 21:50

Ooohhhh bah non! Tu vas pas être triste! Allez un bisou Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Envoie10
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Mer 29 Juil 2009 - 21:59

Embarassed je suis timide Rolling Eyes
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mer 29 Juil 2009 - 22:02

Si j'accepte tes gouzis virtuels tu dois pouvoir accepter mes bisous virtuels non? Very Happy
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Mer 29 Juil 2009 - 22:04

Rolling Eyes
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Mer 29 Juil 2009 - 22:07

J'ai besoin de stimulation, d'effervescence, d'une sorte de tourbillon que je ne trouve pas dans mes relations... Les échanges ne m'emportent pas assez loin. C'est exactement ça : je veux être emportée. Dans des échanges drôles, ou profonds, ou dingues, ou hautement philosophiques selon l'humeur du moment, mais que ça fuse, que ça vive, que cela soit intense, vibrant. Que je sente au plus profond de moi que cela comble quelque chose, que ça me tient "en éveil", que ça me donne envie de plus...
En amour aussi, je crois que c'est ce qui m'a toujours manqué : je ne me suis jamais sentie "emportée". Je n'ai pas été amoureuse, je n'ai pas eu cet "élan du coeur" qui se réveille dès qu'on voit l'autre. J'ai été amoureuse enfant, mais après... J'ai peur parfois : et si "ça" n'arrivait pas?

Je te comprends Lilou Wink J'ai tenté "l'auto-suggestion-simulation d'élan du coeur" pour conjurer "qui sait quoi", pour au final, me retrouver face à l'être que j'aime le moins dans ce monde, moi.
Apprendre à s'aimer, c'est quand même bien l'amour le plus inaccessible qui soit, non? Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Mer 29 Juil 2009 - 22:12

Oh que oui! Mais je suis en progrès de ce côté-là... Comme je l'ai déjà dit sur le forum, j'ai traversé des choses très dures qui n'ont pas du tout contribuer à soigner l'estime que j'avais pour moi-même. Avec le temps, en soignant mes blessures, ma foi les choses se sont améliorées et continuent à devenir plus douces... je le souhaite à chacun!
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Mer 29 Juil 2009 - 23:13

Je le sais d'expérience, pour avoir refusé de m'engager avec un homme (bon oui, pas qu'un en fait... no comment!) parce que je sentais que ce n'était pas le bon, que je ne l'aimais pas comme j'aurais du pour m'engager, que je n'étais pas amoureuse... pourtant lui m'aimait et était amoureux.(...) Je me sentirais malhonnête, tricheuse, profiteuse des sentiments de l'autre...

Je le sais de "contre-expérience", pour avoir "expérimenté" le contraire Wink Et je me suis sentie malhonnête, tricheuse, profiteuse de mes propres "sentiments"... Neutral

Sans compter que je ne parviens pas à m'imaginer me résigner à cette forme d'amour "raisonnable".
L'amour raisonnable est, selon moi, à la fois un sophisme et le "clair obscur" de nos existences... Wink Est-il seulement "possible" de croire que l'amour puisse être raisonnable... A partir de l'instant où on le raisonne, l'amour ne meurt-il pas...
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par lancelot56 Mer 29 Juil 2009 - 23:48

Lilou a écrit:J'ai besoin de stimulation, d'effervescence, d'une sorte de tourbillon que je ne trouve pas dans mes relations... Les échanges ne m'emportent pas assez loin. C'est exactement ça : je veux être emportée. Dans des échanges drôles, ou profonds, ou dingues, ou hautement philosophiques selon l'humeur du moment, mais que ça fuse, que ça vive, que cela soit intense, vibrant. Que je sente au plus profond de moi que cela comble quelque chose, que ça me tient "en éveil", que ça me donne envie de plus...
En amour aussi, je crois que c'est ce qui m'a toujours manqué : je ne me suis jamais sentie "emportée". Je n'ai pas été amoureuse, je n'ai pas eu cet "élan du coeur" qui se réveille dès qu'on voit l'autre. J'ai été amoureuse enfant, mais après... J'ai peur parfois : et si "ça" n'arrivait pas?

bonsoir lilou je me reconnais a 100% dans ce que tu dis car j'ai vécu les memes choses et ça me rassure quelque part qu'une fille puisse penser et vouloir le meme type de relation que moi car ça me montre que je ne suis pas seul a penser comme toi Very Happy
En ce moment je suis assez triste de ne pas vivre pleinement en rencontrant réellement des zebres car les échanges avec les personnes "normales " sont tellement frustrants et ennuyants Crying or Very sad
Et puis comme toi je n'ai jamais vraiment connu le vrai amour,celui qui fait vibrer l'âme et qui élève l'esprit dans un état de béatitude absolu Cool
Serais-tu partante pour une vraie rencontre à l'avenir?
lancelot56
lancelot56

Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : malestroit

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Jeu 30 Juil 2009 - 9:57

Pourquoi pas? Je suis de région parisienne (I'm a little banlieusarde Razz ) mais pourquoi pas... même si cela m'angoisse un peu, mais c'est parce que j'ai (toujours) peur d'être rejetée et que les contacts par le Net me semblent toujours assez étranges (pas aussi naturels que les rencontres "réelles" et ils déclenchent chez moi la peur de l'inconnu). Et puis je crois que j'ai un côté un peu "sauvage", même si je suis sociable (je sais c'est contradictoire mais je suis comme ça Rolling Eyes ). Bref, s'il doit y avoir rencontre il me faudra du temps, j'espère que tu comprends?

Cela me fait très plaisir que tu te reconnaisses dans ce que je dis, effectivement on se sent moins seul! Wink Comme toi, je trouve ça rassurant car je me dis que quelqu'un d'autre quelque part partage mes aspirations, mes idéaux, et ça fait du bien! Surtout quand c'est un représentant du sexe opposé! On se dit "Bon, alors c'est possible!"... Very Happy Ouf! Wink
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Jeu 30 Juil 2009 - 12:29

Et puis je crois que j'ai un côté un peu "sauvage", même si je suis sociable

Moi aussi je mords mais je te conseil de le faire. Vois plusieurs personnes par exemple c'est plus facile. Ta des spécimens rare sur paris en plus (ils se reconnaîtrons) Razz ... t attend pas à quelque chose c'est pas possible, avec nous c'est la 4eme dimenssion assuré confused
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Jeu 30 Juil 2009 - 13:01

Rhooooooooooooo Eden pirat On avait dit "fair play"!!! Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Jeu 30 Juil 2009 - 14:00

Je préfère ignorer la réponse d'éden parce que ça va m'angoisser plus qu'autre chose. Je n'ai pas besoin qu'on me conseille de rencontrer, ça ne sert à rien, sinon à me faire ressentir une pression supplémentaire. J'ai juste besoin de temps. Les choses viendront naturellement.

Morgane : tu sais il n'est pas méchant, il fait des gouzi gouzi tout le temps! Razz
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Jeu 30 Juil 2009 - 14:06

Ta des spécimens rare sur paris en plus (ils se reconnaîtrons)

Disons juste que... j'me suis reconnue Razz Gouzi gouzi n'a qu'un oeil Twisted Evil geek Ou que deux sabots? Suspect Very Happy
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Jeu 30 Juil 2009 - 16:21

gouzi gouzi c'est un éclopé ? Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Jeu 30 Juil 2009 - 16:29

Ok mais alors, dans ce cas là, s'il marche plus que sur une patte, c'est plus "gouzi gouzi", hein! Je dirais GouGou? Ou alors ZiZi!!! Razz

L'éclopé veut qu'on lui envoie la "croix zébrée" par hélico? ou pas... lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Jeu 30 Juil 2009 - 16:34

Tien lui il a le droit à la croix zébrée et par hélicoptère... mais ça consiste en quoi Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Jeu 30 Juil 2009 - 16:45

Ben ça consiste à voir débarquer Adriaaaaaan Zèbrembeu avec ses sabots tout neufs, sortis tout droit de chez le maréchal-ferrand... et à lui filer une pièce pour ses bonnes oeuvres! Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Jeu 30 Juil 2009 - 19:05

Si Adriana fait le déplacement, il va y en avoir des éclopés! Razz Tous les zèbres vont tourné de l'oeil en attendant la réanimation, et les zébrettes vont pouvoir aller se rhabiller, et errer dans les bars en buvant de la bière, jouant au poker et faisant des concours de rots pour oublier que leurs jambes ne mesurent pas 1m20! Ca va être gai! Rolling Eyes
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Jeu 30 Juil 2009 - 19:22

Une cuite, un poker et des rototos!!!clown Joli programme pour les zébrettes Razz Et pourquoi pas! Suspect

Mais précisons qu'Adriaaaaaaaaan Zébrembeu mesure tout au plus 90 cm au garrot, hein scratch On doit pas parler de la même... drunken Pas sûre qu'elle fasse tourner de l'oeil à qui que ce soit Very Happy Autrement dit, j'pense qu'on peut garder nos robes à rayures, Lilou, on a toutes nos chances Wink

Je sors Neutral
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Jeu 30 Juil 2009 - 19:59

Dites y a moyen de restez avec les zebrettes plutôt Twisted Evil
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Jeu 30 Juil 2009 - 20:20

Autant pour moi Morgane, je pensais que tu avais juste trouvé un pseudo rigolo à Mme Karembeu! Dans ce cas, gardons nos robes à rayures, enfin si nous en sommes encore capables après notre cuite Razz ! Du reste, ne pas ressembler à Miss Adriana Croix rouge ne me gêne pas, je le vis très bien donc tout va bien...
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Jeu 30 Juil 2009 - 20:32

Du reste, ne pas ressembler à Miss Adriana Croix rouge ne me gêne pas, je le vis très bien donc tout va bien...

Une photo, une photo, une photo ! Razz

stop les flashs les gens, nan mais ho!
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Jeu 30 Juil 2009 - 20:41

Hors de question de balancer ma photo mon cher, tu devras te servir de ton imagination, na! Razz
Je mettrais une photo d'un de mes yeux en gros plan peut-être, pour faire un écho à ton avatar! Very Happy
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Jeu 30 Juil 2009 - 20:43

Par contre, concernant Miss Adriaaaaaaaan Zébrembeu, pour elle, ben c'est pas facile tous les jours... Suspect Ayons une pensée émue pour elle albino












Info AFP: Morgane vient d'être contrôlée par la maréechaussée et l'éthylotest indique un résultat non-répertorié "en noir et blanc" -----> une nuit au gnouf!!! affraid
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Ven 31 Juil 2009 - 17:59

Et voilà : une photo! Razz

IMAGE SUPPRIMEE

Content Eden? Razz


Dernière édition par Lilou le Lun 3 Aoû 2009 - 10:26, édité 1 fois
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Dim 2 Aoû 2009 - 20:10

Bon bah dis-le que mon oeil ne te plait pas! Sad
Puisque c'est comme ça, j'envoie une autre photo, juste pour t'embêter ! Razz

IMAGE SUPPRIMEE
Tu ne te sens pas scruté maintenant? Razz
Allez j'arrête de prendre mes yeux en photo Wink , c'est pas facile en plus! Razz
On devrait tous envoyer une photo d'un oeil, on aurait plein de regards de zèbres comme ça! Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Lilou le Lun 3 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Dim 2 Aoû 2009 - 20:42

la première tu as dormis 4 heures avant, et t a du mal à te réveiller. La seconde on vient de te prendre sur le fait !!!

Comme je vois que c'est un œil gauche et un œil droit, je dirais que tu fais deux choses différente de chaque côté, tu me donnera la recette.

C'est quoi la touche pour voter déjà.... 3611 œil gauche ! Y a bien 10 ans d'écart entre les deux lol. L'un me juge, l'autre me séduit. D'ailleurs fallait pas couper des oignons juste avant, ta la peau qui brille ma pauvre.


Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Lun 3 Aoû 2009 - 10:24

C'est pris avec des éclairages différents c'est tout, et c'est le flash qui fait ça! Il n'y a pas du tout 10 ans d'écart entre les deux!
Bref, tu es méchant... Sad Crying or Very sad
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Lun 3 Aoû 2009 - 14:03

Sad je voulais pas... t a un très bel œil... Je voulais plaisanter pour pas faire l'hippopotame dans le magasin de porcelaine.

Embarassed
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Lun 3 Aoû 2009 - 15:36

Ben c'est réussi! lol! T'as pété tout le service à thé de grand maman Razz C'est du propre hein... rendeer

Hey Lilou, tu vois l'oeil d'Eden, là, en haut à droite...Rolling Eyes Ben c'est pas son oeil, hein! Evil or Very Mad Il l'a retravaillé le filou! Razz
En 4 mots: te laisses pas faire!!!! cheers
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Lun 3 Aoû 2009 - 17:18

c'est ma fête Sad
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Lun 3 Aoû 2009 - 20:30

éden a écrit:la première tu as dormis 4 heures avant, et t a du mal à te réveiller. La seconde on vient de te prendre sur le fait !!!
éden a écrit:Y a bien 10 ans d'écart entre les deux lol.
éden a écrit:fallait pas couper des oignons juste avant, ta la peau qui brille ma pauvre.

Effectivement, rien à voir avec un hippopotame dans un magasin de porcelaine... Rolling Eyes
C'est ma faute, j'ai tendu la perche, ou plutôt le bâton pour me faire battre. On ne m'y reprendra plus je crois... Razz Je suis pas prête de remontrer mes yeux, c'est moi qui vous le dit!
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Lun 3 Aoû 2009 - 20:37

oh mais tu m'as l'air d'avoir assez de complexe pour pas voir un compliment quand y en a un toi silent


j'aurais pu dire : la première photo est moins jolie que la seconde. tu fais vraiment jeune sur la plus éclairée. J'évite de me perdre dans tes yeux nacrés et me concentre sur le contour. Ta peau brille à cause du flash, mais on pourrais croire que tu as la peau d'un bébé....

....bref...
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Lun 3 Aoû 2009 - 20:45

Ne dis pas "bref", ça n'en vaut pas la peine éden! Je ne t'en veux pas, j'ai juste retiré mes yeux de là voilà.
Et pour info, je ne suis pas une fille complexée, et surtout pas par mes yeux... enfin avant ton message Rolling Eyes.
Allez je plaisante, sans rancune Razz
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Lun 3 Aoû 2009 - 20:48

pfff tu veux que je te montre quoi toi ? va s y venge toi lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Morgane Lun 3 Aoû 2009 - 20:50

Mais n'écoute pas ce gougeât, Lilou! Razz Eden, dans mon bureau! Tout de suite!!! lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Lun 3 Aoû 2009 - 20:55

pas taper, pas taper Sad
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par Lilou Lun 3 Aoû 2009 - 20:55

Aucune envie de me venger, tu devras régler ça seul avec ta conscience affraid . T'as qu'à voir ça avec Morgane dans son bureau, moi j'ai décidé de porter à vie des lunettes noires Cool .
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés réelles, amitiés virtuelles - Page 2 Empty Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles

Message par éden Lun 3 Aoû 2009 - 20:58

des lunettes noires

du moment que c'est pas les grosses lunettes de mouche à la mode ^^
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum