Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

+9
kikadissa
Sayark
Kalimsha
Lucilou Sauvage
Samy.
Ainaelin
Darth Lord Tiger Kalthu
droledezebre07
FullMetalBiker
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 19:30

Kalimsha a écrit:@Mary : Dis moi, sur la photo je ne vois pas bien.
Une fois perchée la haut, tu les mes où tes petits petons? Sur les épaules du pilote? Pété de rire  
Naann... tu les mets sur tes repose-pieds Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mer 21 Aoû 2013 - 21:33

Merci pour le retour d'impression FMB ! Very Happy

Elle a l'air d'arracher le bitume ta future meule ! Twisted Evil

Gaaaaz ! Oups...:

Au fait, tu lui as dit quoi au concessionnaire après ? Tu as trouvé une excuse bidon ? Dent pétée



@Mary : RE GAZZZ ???:

FMB a écrit:Le jour où j'en aurai une ainsi qu'une passagère, je lui dirai de te contacter si elle ose pas monter si haut Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 2302224827 
Ouais...Au pire, il y a 2 écoles... Dent pétée
Mode perso ^^:
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:39

FadeToBlack a écrit:
Ouais...Au pire, il y a 2 écoles... Dent pétée
Mode perso ^^:
Et le pire... c'est que c'est vrai : on dit que les GP c'est pour en faire en solo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mer 21 Aoû 2013 - 21:59

Je préfère le solo dans ce mode là, en effet...Ça permet de piloter un peu plus sans faire prendre de risque au passager...

Mais disons que pour moi, la conduite de sportives et plutôt occasionnelle donc je pense que ça explique en partie mon raisonnement...

Accompagné, je préfère la ballade tranquille et mon bon vieux roadster est parfait pour ça !
Mais quand j'envoie les gaz, faut être bien accroché quand même ! Dent pétée
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 21 Aoû 2013 - 22:30

Je rentre de Kick ass 2, ma foi pas trop mal, mais j'ai préféré le premier Dent pétée  (celui ci est encore plus cru, violent et encore plus baston, mais le scénario est moins bon, mais il reste un plaisir à regarder avec son cerveau aux oubliettes Wink)

@kalimsha : ah oui oups, c'est moi dans les rétro Dent pétée 

Ma future meule, mais faudra être patient, pas avant 1an ou 2 .....et oui, de l'argent faut en utiliser pour acheter un appart, une voiture,....ect...

Mais elle en vaut vraiment la peine, mais j'irai en tester d'autres aussi Wink 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Ven 23 Aoû 2013 - 13:52

Tout le monde il est mort ? lol! 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Kalimsha Ven 23 Aoû 2013 - 13:54

Rhhooo, comme tu y vas.
C'est pas parce qu'on arrêtes vaguement de dire des conneries, que l'on s'en est allé pour de bon.

Ça va toi?
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:14

FullMetalBiker a écrit:Tout le monde il est mort ? lol! 
Naaann.... j'suis allée faire un tour Razz 

yepa ! :


Dernière édition par Mary Poppins le Ven 23 Aoû 2013 - 16:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Ven 23 Aoû 2013 - 16:00

Kalimsha a écrit:Rhhooo, comme tu y vas.
C'est pas parce qu'on arrêtes vaguement de dire des conneries, que l'on s'en est allé pour de bon.

Ça va toi?

Rooh, désolé si je t'ai blessée Dent pétée . ça peut aller, mais je suis un peu fatigué, je suis allé faire un gros dodo là de 14h à 15h45 Dent pétée  (je dors les volets grands ouverts pour avoir la fraicheur de la nuit mais je suis donc levé tôt à cause du soleil Groumph )


Aaah bien si tu es allée faire un tour Ouaah !  . Faut profiter tant qu'il fait beau Very Happy 


J'ai reçu un message de triumph, je vais aller essayer la concurrente de la kawa, histoire de voir la différence : la daytona 675 Sois cool ! 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 16:09

FullMetalBiker a écrit: J'ai reçu un message de triumph, je vais aller essayer la concurrente de la kawa, histoire de voir la différence : la daytona 675 Sois cool ! 
Ha oui... pas essayée. On avait testé la Street triple chez eux, pas mal du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Ven 23 Aoû 2013 - 16:25

Mary Poppins a écrit:
FullMetalBiker a écrit: J'ai reçu un message de triumph, je vais aller essayer la concurrente de la kawa, histoire de voir la différence : la daytona 675 Sois cool ! 
Ha oui... pas essayée. On avait testé la Street triple chez eux, pas mal du tout.
Oki Smile . Je dirai mon avis alors après Very Happy 

Et comment ça va toi kalimsha alors ? Razz 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Kalimsha Ven 23 Aoû 2013 - 17:13

Moi, tranquille à la maison.

Je jardine, je bricole. Je bouge les meubles puisqu'en fin de compte je reste. Faut que je re-déballe tous les cartons que j'avais commencé à faire. Faudra que je trouve une paire de bras en plus pour m'aider à monter mes meubles.

A côté de ça, je cherche du boulot par chez moi, mais temps que l'école n'a pas repris j'ai mon loulou en 24/24, donc pas évident.
Et je reprend le sport super motivée parce que hier j'ai reçu les photos d'un mariage auquel je suis allée il y a deux mois, je me suis faite peur.

Voilà.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Ven 23 Aoû 2013 - 18:29

Kalimsha a écrit:Moi, tranquille à la maison.

Je jardine, je bricole. Je bouge les meubles puisqu'en fin de compte je reste. Faut que je re-déballe tous les cartons que j'avais commencé à faire. Faudra que je trouve une paire de bras en plus pour m'aider à monter mes meubles.
Désolé je suis trop loin, mais j'espère que tu vas trouver Very Happy 



A côté de ça, je cherche du boulot par chez moi, mais temps que l'école n'a pas repris j'ai mon loulou en 24/24, donc pas évident.
Et je reprend le sport super motivée parce que hier j'ai reçu les photos d'un mariage auquel je suis allée il y a deux mois, je me suis faite peur.

Voilà.
Ah, pas évident ? ^^
C'est super ça si tu te remets au sport Very Happy ! ça va te faire du bien tu vas voir, au début c'est pas facile mais après ça fait vraiment du bien Wink . Mais repense pas à ces photos, faut pas faire du sport en te sentant obligée. Fais le en te disant que ça va vraiment te faire du bien et que tu te sentiras mieux après Wink .

Tu vas faire quoi comme sport ? course à pied ? vélo ? autre ?
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Kalimsha Ven 23 Aoû 2013 - 19:59

Oh oui, pour les meubles pas de soucis. Au pire je squatterait 2 heure les gars qui doivent venir changer toutes les fenêtres de la maison dans 2 semaines.

Pour le sport je vais faire un truc à ma sauce. Muscu, stretching, fitness. le truc que je peux faire dans mon salon pendant la sieste du petit.
J'avais commencé depuis un petit mois, mais 10 min par ci par là. Maintenant, je vais vraiment reprendre féroce et régulier.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Dim 25 Aoû 2013 - 16:09

Kalimsha a écrit:Oh oui, pour les meubles pas de soucis. Au pire je squatterait 2 heure les gars qui doivent venir changer toutes les fenêtres de la maison dans 2 semaines.

Pour le sport je vais faire un truc à ma sauce. Muscu, stretching, fitness. le truc que je peux faire dans mon salon pendant la sieste du petit.
J'avais commencé depuis un petit mois, mais 10 min par ci par là. Maintenant, je vais vraiment reprendre féroce et régulier.
Ils vont pas être contents les gars qui viennent lol lol! .

Pour le sport essais au moins 30min par jour Wink , c'est le minimum pour que ça soit efficace et fasse du bien. En dessous d'1/2h ça n'apporte pas grand chose, tu n'élimines aucune toxine et tu ne sécretes pas d'hormones bénéfiques. A partir d'1/2h là, tu commences à ressentir du plaisir ce qui incite à en refaire chaque jour Wink 


Je viens de découvrir qu'il y a un circuit de piste moto GRATOS !!!!! oui vous avez bien lu GRATIS !! A Toulouse !! Bon il est petit (1500m), mais ça suffit pour arsouiller et gratter du cale pied et déhancher à 80km/h geek  J'ai la banane rien qu'à y penser Very Happy 

J'espère que vous passez tous un bon week end Courbette 

Aller, un petite magnifique musique qui m'a presque fait pleurer tellement elle est riche en émotion Triste  (mettez à 1.03, c'est la partie à pleurer) :

FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 22:46

Tiens, toi qui as envie de pister. Les meilleurs pilotes du monde sont ici : http://www.moto-journal.tv/dingo/le-petit-tourist-trophy-12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Ven 6 Sep 2013 - 19:07

Bon, qu'est-ce que tu deviens mon biquet ? hin hin
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 9 Sep 2013 - 19:41

Yo Very Happy . Désolé, ça y est j'ai débarqué à Toulouse jeudi dernier et j'ai pas arrêté de courir partout pour : faire les courses, rencontrer mes camarades de promo, connaitre un peu la ville, mon campus...et faire de la poste au circuit moto xD (je me suis fait une crampe, j'ai mal à la cuisse xD...)

Voilà voilà, donc je suis à toulouse à l'ENAC, j'espère que tout se passera bien Smile, chouette ville en tout cas Smile . Je vais voir sir je peux trouver des zèbres sur toulouse, sait-on jamais qu'ils soient sympas. Ou alors je vais retrouver le groupe de motard que m'a indiqué Gimli, petit à petit, faut pas aller trop vite lol.
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 20:01

Haaa... on commençait à se faire du souci Pas sûr 

L'ENAC ? respect... j'espère que tu seras bien à Toulouse, c'est une ville que j'aime bien Smile (mais je n'y ai pas vécu, juste passé quelques jours).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Lun 9 Sep 2013 - 20:03

Mary Poppins a écrit:Haaa... on commençait à se faire du souci Pas sûr 

L'ENAC ? respect... j'espère que tu seras bien à Toulouse, c'est une ville que j'aime bien Smile(mais je n'y ai pas vécu, juste passé quelques jours).

Merci Dent pétée (en formation ingénieur fonctionnaire en plus Dent pétée héhé).

Merci encore, j'espère que tout ira bien aussi Smile . J'ai été un peu me ballader, ça a l'air vraiment très jolie comme ville, et moins concentré que lyon, ça change Smile 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mar 10 Sep 2013 - 21:01

Content que tu ailles bien et que tu n'aies pas planté un genou dans un virage Wink 

Je ne connais pas trop Toulouse non plus mais ça à l'air d'être une ville sympa...Et bien située en plus ! Pas loin de la mer, pas loin de la montagne...

Quand j'étais dans l'armée de l'air, il y avait également des contrôleurs aériens "civils". Je sais que la plupart avaient fait l'ENAC (d'ailleurs, je ne sais pas s'il y a d'autres écoles...).
Et toi, tu comptes te diriger vers quoi ?
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 10 Sep 2013 - 21:42

FadeToBlack a écrit:Content que tu ailles bien et que tu n'aies pas planté un genou dans un virage Wink 

Je ne connais pas trop Toulouse non plus mais ça à l'air d'être une ville sympa...Et bien située en plus ! Pas loin de la mer, pas loin de la montagne...

Quand j'étais dans l'armée de l'air, il y avait également des contrôleurs aériens "civils". Je sais que la plupart avaient fait l'ENAC (d'ailleurs, je ne sais pas s'il y a d'autres écoles...).
Et toi, tu comptes te diriger vers quoi ?
Il n'y a pas d'autres écoles c'est pour ça Wink . Mais c'est bizarre que dans l'armée il y ait des civils, car cet aprem les instructeurs nous ont dit que yavait une formation ICNA (Ingenieur Controleur de la navigation aérienne) pour les militaires. Zarb.

Sinon moi ma formation c'est IESSA : Ingenieur Electronicien des Systèmes de Sécurité de l'Aviation (en gros ceux qui s'occupent de tous les systèmes qui gèrent les informations envoyées aux pilotes et vérifient le bon fonctionnement de tout les systèmes qui garantissent la sécurité des avions, donc si un avion se crash sans qu'il y ait une erreur du pilote, c'est notre faute hihihi.....) Twisted Evil 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mar 10 Sep 2013 - 21:54

FMB a écrit:Il n'y a pas d'autres écoles c'est pour ça Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Icon_wink . Mais c'est bizarre que dans l'armée il y ait des civils, car cet aprem les instructeurs nous ont dit que yavait une formation ICNA (Ingenieur Controleur de la navigation aérienne) pour les militaires. Zarb.
En fait, ils faisaient l'interface entre l'aviation civile et l'aviation militaire, il faut bien que qu'il y ait un dialogue entre les deux je présume...
De mémoire, je crois qu'ils étaient rattachés à la DGAC...Après, je ne peux pas te dire qu'elle a été l'ensemble de leur cursus...Peut-être qu'effectivement, il n'est pas possible de faire cela en sortant juste de l'ENAC...

Effectivement, les militaires ont leur propre formation par contre.


PS : merde, c'était peut-être des espions en fait ! Very Happy
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 10 Sep 2013 - 22:34

FadeToBlack a écrit:
FMB a écrit:Il n'y a pas d'autres écoles c'est pour ça Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Icon_wink . Mais c'est bizarre que dans l'armée il y ait des civils, car cet aprem les instructeurs nous ont dit que yavait une formation ICNA (Ingenieur Controleur de la navigation aérienne) pour les militaires. Zarb.
En fait, ils faisaient l'interface entre l'aviation civile et l'aviation militaire, il faut bien que qu'il y ait un dialogue entre les deux je présume...
De mémoire, je crois qu'ils étaient rattachés à la DGAC ...Après, je ne peux pas te dire qu'elle a été l'ensemble de leur cursus...Peut-être qu'effectivement, il n'est pas possible de faire cela en sortant juste de l'ENAC...

Effectivement, les militaires ont leur propre formation par contre.


PS : merde, c'était peut-être des espions en fait ! Very Happy
Je vais être à la DGAC aussi Wink . Je suis déclaré fonctionnaire (donc payé pendant ma formation ^^ hihihi) Razz 

En fait les militaires ont pour 70% la même formation que les ICNA, seuls 30% sont différents, mais ils ne sont pas avec les ICNA
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Mar 10 Sep 2013 - 22:47

Ah c'est le top, les études payées ! Very Happy


FMB a écrit:En fait les militaires ont pour 70% la même formation que les ICNA, seuls 30% sont différents, mais ils ne sont pas avec les ICNA
Oui mais je crois que ce cursus concerne uniquement les officiers.
Les sous-officiers ont une formation plus courte dont la majeure partie est dispensée au CICDA (Centre d'Instruction Du Contrôle et de la Défense Aérienne) à Mont-de-Marsan.
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 21:04

Spéciale dédicace to FMB Wink

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQw5lWtGw1T2uTRranA-nHU8LRWh69P_LQvaGwXMUVv2I0Anv6YVMkxm4AQ

Même pas peur.... lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Dim 13 Oct 2013 - 21:47

Dent pétée

Salut FMB !

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Combi11
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mer 25 Juin 2014 - 18:15

Coucou les fous :-D mouahaha, je passe juste vous faire un piti coucou à ceux que j'ai pas oublié.  Fade to back, ton biquet te salut, les autres pareils...

J'ai eu bcp de boulot cette année et je m'en sors bien, tout va bien nickel.

Voilà, salut à tous et bon courage dans votre vie ;-)
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Jeu 26 Juin 2014 - 7:23

Salut mon biquet  Twisted Evil

J't'ai pas oublié non plus, c'est sympa de passer pour donner des news !

Mais parlons de choses sérieuses... ZX6R 636 ou pas ?  Wink


FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par Kalimsha Jeu 26 Juin 2014 - 16:20

Salut les garçons.

Ça fait plaisir de vous revoir tous les deux.
Je vous bisouille gentiment.
Et pour la bonne bouche :
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Jeu 26 Juin 2014 - 17:06

Merci, ça fait plaisir aussi de te revoir kalimsha et fade ;-) !

Alors, ben j'ai toujours pas changé haha ^^ j'ai du faire 2 ou 3 pleins max entre noel et avril dernier xD...Tellement j'avas de boulot lol. Là c'est devenu un peu plus calme à l'approche des vacances ^^.

Donc j'ai toujours ma SV650s, mais j'hésite encore plus hihi. Je suis allé tester la nouvelle Z1000, qui a un look et un moteur d'enfer je trouve, mais la position roadster, j'aime pas trop ça on est trop droit (habitué aux bracelets...) et en courbe ça met pas à l'aise. Une sportive, comme la Zx636 ou la GSXr750, c'est très chère à assurer, ça manque de couple à bas régime donc c'est plus pousse au crime niveau sensations qu'une Z1000 et c'est pas un gros moteur, mais la position sport....alalah, c'est le top du top en courbe et pour arsouiller ^^.

Donc je pense que je me prendrai plutôt la Z1000 dès que je pourrai (d'ici l'année prochaine, quand j'aurai été affecté en région parisienne haha) et puis un jour, quand j'aurai les moyens je me prendrai une autre moto cette fois une sportive ^^. Les sportives 1000 qui ont l'avantage d'être coupleuses et position sport sont des engins de mort qui n'ont pas leur place sur route et si on y laisse pas sa peau, on y laisse son fric, donc je trouve pas ça raisonnable. Voilà mon avis Smile
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Jeu 26 Juin 2014 - 20:54

Au fait, merci pour the trooper d'iron maiden, il est vraiment super ! J'adore aussi le "prowler" !!

Merci kalimsha, du bon son !

Pour vous, ce que m'a fait découvrir un groupe de metal stoner que je pourrais intégré comme chanteur héhé (je passe les auditions la semaine prochaine)


FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Ven 27 Juin 2014 - 23:33

Pas de quoi, fallait bien un p'tit son digne de ce nom !
Alors comme ça tu chantes ? Et du metal en plus ??? Horreur 

Tiens, au cas où, j'ai trouvé ça :



PS : tu noteras autour de 1'40 la fameuse technique résumée en 3 étapes : "d'abord le bruit de base, je tape le cul de poule et je mets ma langue" (...)


Coucou aussi à Kalimsha au passage  Bisous
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Sam 28 Juin 2014 - 22:06

Ouais je chante du metal mais en clair ou avec de la rage, pas en guttural, j'aime pas ça xD  !! Moi je chante façon Iron maiden, ACDC, Metallica, ect... Smile 

Bon je suis pas encore pris hein xD, mais j'ai déjà testé plusieurs groupes (qui hélas n'ont pas réussi à tenir) l à j'auditionne pour un groupe fort Wink ! Donc on verra Smile !
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Ven 4 Juil 2014 - 21:29




Savourez :-p
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Sam 25 Avr 2015 - 19:52

Juste un petit coucou à tout le monde :-). Pour dire que je vais bien, que je vous ai pas oubliés (le biquet va bien haha Fadetoblack). Mais j'ai 10 tonnes de boulot depuis l'été dernier, je serai affecté l'été prochain sur mon site définitif d'emploi et enfin je retrouverai une vie plus calme et sereine pour revenir vous parler ou vous voir :-p.

Portez vous tous bien ! A la prochaine !
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FadeToBlack Dim 3 Mai 2015 - 10:21

Salut à toi mon biquet !
Je ne viens plus beaucoup par ici mais ça fait plaisir d'avoir des news.
Sinon, tu en es où avec ton groupe ? Ai-je des chances de te voir en première partie d'AC/DC le 23/05 ?
Porte-toi bien et bon courage jusqu'à l'été prochain alors.
Biz Wink

FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent - Page 8 Empty Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent

Message par FullMetalBiker Mar 22 Sep 2015 - 14:01

Yes FadeToBlack Very Happy !

D'ac tu ne passes plus souvent, dommage. Bon j'avoue ne plus avoir eu beaucoup de temps non plus. Je vais essayer de repasser plus souvent, je vais avoir plus de temps pour moi à partir de maintenant ^^.

Au mois de mai je suis parti en stage sur Paris, puis 3 semaines en Irlande (magnifique ! Et la Guiness humm..un régale !). Puis les vacances, et ...j'ai donc été affecté en région parisienne le 1 septembre dernier, pour une nouvelle vie et mon poste à côté de l'aéroport d'Orly Smile .

Je me suis trouvé un superbe appartement dans le 92, à mi chemin du boulot et de paris (20minutes de l'un et l'autre), donc nickel ! Il m'a juste fallu le temps de monter tous mes meubles et je suis encore dans l'attente de ma connexion internet haha ^^. Mais ça devrait arriver.

Une nouvelle vie démarre, j'ai déjà rencontré quelques gars sympas avec qui j'espère monter un groupe sur paris Smile (je devrai y rester minimum 7 ans, pas comme les 2 ans que j'ai passés sur Toulouse, là je vais pouvoir m'investir). J'espère que cette fois ça marchera ! Sinon sur paris j'ose espèrer qu'il y a de quoi faire niveau fonder un groupe ^^. Et peut-être alors tu me verras en 1ère d'ACDC en 2016 haha.

J'espère que tu vas bien et a passé un bel été du coups :-). Tu deviens quoi toi ?

A une prochaine !
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum