Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

4 participants

Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par JeChanteSouvent Ven 19 Juil 2013 - 14:22

À 16h pour un croisement de sourires et de paroles, au Paul's Place, 76 de la rue Notre-Dame à Bordeaux.
Mon n° de doudoumobile est le 06 82 09 82 20

Au plaisir!

http://www.laboiteverte.fr/choisir-sa-biere/ ?

ps: Ce serait bien une causerie impromptue avec Marcus du Sautoy ou le Im wunderschönen Monat Mai de Schumann, chanté depuis la cuisine... on verra bien Smile


Dernière édition par JeChanteSouvent le Dim 21 Juil 2013 - 15:25, édité 2 fois
JeChanteSouvent
JeChanteSouvent

Messages : 184
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 59
Localisation : Bordeaux

http://ailleurslatete.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Re: Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par paela Sam 20 Juil 2013 - 13:58

Je ne serai pas là; à la prochaine!
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Re: Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par JeChanteSouvent Dim 21 Juil 2013 - 18:18

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Imag2310
Paul's Place, cet après-midi, Daisy (la la laaa)
JeChanteSouvent
JeChanteSouvent

Messages : 184
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 59
Localisation : Bordeaux

http://ailleurslatete.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Re: Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par kikadissa Mar 23 Juil 2013 - 7:25

bonjour     Dent pétée 

zut zut et rezut , pas vu qu'une rencontre etait proposée pour dimanche  , cela dit je ne me suis inscrite que samedi  si ma memoire de poisson rouge est d'accord , CQFD  ...  si mon humour 18eme degré un tantinet acide ne rebute personne

de marmande ,mais disposant d'un merveilleux moyen de transport, fruit de longues recherches scientifiques, que l'on nomme tres bassement T.R.A.I.N.  ( Transport Relatif -dans ses horaires- A Interret National )  ... en fait c'est surtout que je n'ai ni voiture  ... ni permis de conduire

le w.e semble plus approprié probablement 

en fait j'ai retrouvé un ami de longue date recemment et il est prévu que je vienne frequement le voir sur bx
mais c'est avec un grand plaisir que je compte venir vous visiter 

au plaisir de vous rencontrer    Trinquons      Rock 


ps : mordue de jazz
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Re: Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par JeChanteSouvent Mar 23 Juil 2013 - 7:45

« Rencontre », c'est beaucoup dire : le dimanche, je n'y ai jamais rencontré quelqu'un de ZC. J'y vais vers 16h, le Café ouvre, quelqu'un chante près de la porte ouverte :)C'est informel alors je ne me formalise pas d'y rester assez seul.
JeChanteSouvent
JeChanteSouvent

Messages : 184
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 59
Localisation : Bordeaux

http://ailleurslatete.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Re: Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par Ainaelin Mar 23 Juil 2013 - 10:05

J'avoue que le dimanche en général et ce dimanche en particulier, pour moi, c'est "récupération" de ma semaine sans sommeil. Typiquement, ce dimanche, je me suis levé à... 18h passés (pour un réveil vers 14h, j'ai traîné au lit avec mes pensées/rêvassements pendant 4 h) !
Je me dis toujours que j'irais au Paul's Place un des derniers jeudis du mois dont tu nous avais parlé, Jechantesouvent, ou un samedi, mais au final, je procrastine toujours jusqu'à ne rien faire. Embarassed
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux Empty Re: Dimanche 21 juillet au Paul's Place à Bordeaux

Message par kikadissa Mer 24 Juil 2013 - 12:14

donc en somme (drunken ), pour te faire venir fo organiser un raid chez toi ^^
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum