C'est moi personnellement, je

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est moi personnellement, je

Message par Invité le Ven 16 Aoû 2013 - 11:05

Pix'L a écrit:
Quant à ma réponse, je dirais Perplexe que rayure c'est tout droit alors que zébrure c'est pas droit.
Et que c'est en référence aux zèbres, parce qu'ici c'est un troupeau de zèbres, et que tu voulais, malgré ta différence flagrante (la corne dépasse un peu trop), mieux te camoufler parmi eux.

J'ai droit à un bon point? Embarassed 
Tous comptes faits, 9/10. Rapport à tout droit et pas droit Smile et surtout pour ton humour très fin, que je n'avais d'abord pas perçu (la corne qui dépasse, ... c trop! Laughing )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pix'L le Ven 16 Aoû 2013 - 21:07

Laughing je suis flattée que tu n'aies pas remarqué ça dès la première lecture.

Pix'L
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 8:29

Pix'L a écrit:Laughing je suis flattée que tu n'aies pas remarqué ça dès la première lecture.
Heureux que tu sois flattée. Et je te flatterai encore si ça peut te rendre un peu plus heureuse. Console Amis 

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 8:35

.

Dernière édition par licorne à zébrures le Mer 21 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 15:33

Une frite sauvageonne vient sur la pointe des pieds déposer un bisou par ici. Rougit 
(Suis déjà plus là.)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 20:33

Nelsem a écrit:Une frite sauvageonne vient sur la pointe des pieds déposer un bisou par ici. Rougit 
(Suis déjà plus là.)
Téléportation ça me plaît autant que quand tu me mouches sur la légalité, sans être maso. Toi, tu peux comprendre : pour moi, les règles, c'est comme ces trucs laser dans les films, je les vois pas, j'ai pas été équipé pour, il me manque (au moins Wink ) cette case-là.
Sinon, sans vouloir te brusquer, faudrait peut-être qu'on se décide : je te fais la cour ou tu me fais la cour ou  les deux, c'est encore plus simple Bisous . Sauf si tu m'envoies encore paître dans une étable à vaches Fouet . Et maintenant que zwizwi est partie faire ses cours, je me retrouverais vraiment sur la paille! Ouaah !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Aoû 2013 - 7:02

Pas de souci : je ne me laisse pas plus brusquer.
Heu, n'y aurait-il pas un très peu de marge tout de même entre déposer un bisou et faire la cour ?! Wink 
En plus imagé : entre ceci Sérénade  et ceci Bisous 

zwizwi le p'tit zoziau qu'on aime va reviendre bientôt. J'ose l'espérer.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Aoû 2013 - 10:39

NelseM a écrit:Pas de souci : je ne me laisse pas plus brusquer.
Heu, n'y aurait-il pas un très peu de marge tout de même entre déposer un bisou et faire la cour ?! Wink 
En plus imagé : entre ceci Sérénade  et ceci Bisous 
On en parlait justement avec Opale (c'est un nouveau), qui me disait : "Licorne à zébrures: je viens volontiers sur ton épaule, pour le côté aspi effectivement ne pas comprendre les réactions d'autrui car impossibilité de lire le langage non verbal donc quand on vexe autrui, avoir une façon de penser et réagir "bizarre" aux yeux de la majorité, une ouverture d'esprit, une difficulté à gérer ses émotions et une logique style ordinateur font partie des caractéristiques aspi"
Donc, nous les aspi(e)s (mon adoption est en cours) nous NE VOYONS PAS les signes, les marges, les règles, les limites. Les limites, les dérivées, différentielles et autres intégrales, je jongle avec mais dans la vie dès qu'il y a un interdit je me ramasse une pelle. J'y peux rien, c'est de naissance.
Et toi, comment vas-tu dans ta cabane (je suppose, c'est à la mode, voir Astrum Fulgens) au fond des bois Laughing ? Si jamais je passais par là, l'étable à vaches (et désormais à licornes Very Happy ) c'est à l'arrière ou sur le côté?

zwizwi le p'tit zoziau qu'on aime va reviendre bientôt. J'ose l'espérer.
Moi aussi. Son humour glacial et cependant volatil me manque. Et j'ai (presque) plus personne à qui faire la cour Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Aoû 2013 - 12:18

Bah non, ma maison n'est pas une cabane mais une caverne dans la forêt. Suis z'une ourse.
L'étable à Licornes se trouve du côté de chez zwizwi, donc je ne saurais trop te dire son emplacement exact, il te faudra attendre son retour.
(Et cesse d'essayer de m'attendrir en pleurnichant sur ton sort de pauvre p'tite licorne n'ayant plus personne à qui faire la cour... Je viens de te lire chez Discrète et chez Opale... J'ai beaucoup ri. T'en rates pas une, toi alors !)

J'ai interagis pour au moins 15 jours, là. Je vais m'étirer les pattes dans mon antre.
Ciao et bisous Licornilou.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Aoû 2013 - 16:51

NelseM a écrit:Bah non, ma maison n'est pas une cabane mais une caverne dans la forêt. Suis z'une ourse.
L'étable à Licornes se trouve du côté de chez zwizwi, donc je ne saurais trop te dire son emplacement exact, il te faudra attendre son retour.
(Et cesse d'essayer de m'attendrir en pleurnichant sur ton sort de pauvre p'tite licorne n'ayant plus personne à qui faire la cour... Je viens de te lire chez Discrète et chez Opale... J'ai beaucoup ri. T'en rates pas une, toi alors !)

J'ai interagis pour au moins 15 jours, là. Je vais m'étirer les pattes dans mon antre.
Ciao et bisous Licornilou.
Je ne l'ai jamais dit à personne : moi z'aussi. Un beau grand ours brun aux yeux verts. Et je t'imagine jolie oursette brune avec des reflets fauves et zyeux noisette veinés de vert et d'or.
(C'est pas très long, pour faire cour Laughing ça t'apprendra à me provoquer tout le temps avec des bisous et des "Licornilou") Tchao (c phonétique pour CIAO!)
P.S. Moi aussi, j'ai mon antre dans une caverne. Beaucoup ont essayé d'entrer, personne n'en est ressorti vivant (au figuré, je ne ferais mal qu'à une mouche).

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Aoû 2013 - 22:59

.

Invité
Invité

Message par Kalimsha le Jeu 22 Aoû 2013 - 13:06

Alors, il parait que je suis attendue par ici...
Tu voulais un câlin, c'est ça?

Tiens...
Long hug Long hug 

Ahlala, ces belges, j'ai la cote .

Tiens, si tu veux, j'ai trouvé une photo de toi.
(Je ne t'en voudrais pas si tu préfères garder l'anonymat Wink )

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ainaelin le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:39

Quand on dit qu'il vient avec ses gros sabots, c'est pas un euphémisme... Laughing

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:22

Kalimsha a écrit:Alors, il parait que je suis attendue par ici...
Tu voulais un câlin, c'est ça?
Tiens...
Long hug Long hug 
Ahlala, ces belges, j'ai la cote .
Tiens, si tu veux, j'ai trouvé une photo de toi.
(Je ne t'en voudrais pas si tu préfères garder l'anonymat Wink )
Ce qu't'es rapide! Je jetais seulement un oeil sur ton "fil" (à coudre, d'équilibriste, autre?). Merci pour la photo. Je la mets à côté de celle d'Astrum Fascinant (de moi, qu'elle m'a envoyée, jalouse?). Un câlin? "Je prends ce qu'on me donne et je donne ce que je dois", comme disait un vieil homme. On m'a déjà traité de Français, mais alors là, Belge, c'est la honte! Il y a un de tes 1/4 et un autre bout (?) qui sera peut-être intéressé (ou repoussé?). Je cache soigneusement que je suis Sicilien transplanté (Sicilien, donc origines sicanes, sicules, élymes, phéniciennes, grecques, romaines, vandales, arabes, normandes-ex-vikings les cousins de la conquête d'Angleterre-, françaises, allemandes, j'arrête!). J'en ai pas beaucoup mais qu'est-ce que je l'étale! Voilà, symbolisée notre dualité. Après ta présentation (en série), tu es surtout une virtuose de l'image et du son. Moi, je n'ai que la parole, beaucoup de mots, le verbiage (normal, parfait trilingue). Toujours premier de classe sans effort (ça devient monotone), j'ai eu la chance de ne pas être brutalisé et avant de grandir je faisais à peine 1,40 et 40 kg (j'y repense, c'est vrai qu'il y avait souvent un "grand" sympa à côté de moi). Non seulement je l'étale, mais en plus, je m'étale (ce que faisant, je me ramasse souvent une pelle Laughing ). Si j'ai bien compris, tu dois être en plein déménagement? (oui, l'autre Wink ). La Grèce, n'y pense pas, mais si tu va chez les ch'ti, je serai pas loin pour donner un coup de main (expérience garantie, avé tutta la famiglia et après, je dois en totaliser une bonne douzaine). Ma spécialité, c'est de diriger les opérations farao
Trinquons Sérénade Pour Toi Bisous (je te présente ma petite fille 1 an : LA LA LA LA LA et elle fait Bravo ! Vivat )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:31

Ainaelin a écrit:Quand on dit qu'il vient avec ses gros sabots, c'est pas un euphémisme... Laughing
L'euphémisme, ce serait de dire TES grosses bottes ...
Tiens, puisque t'es là en embuscade, je t'ai cueilli en flag' sur le fil de Kalimsha
Ainaelin a écrit:"(en même temps, les Gaels étaient des Germains)"
Pour un "nos ancêtres les Gaulois", confondre les Celtes et les Germains ... Se tape la tête cont Assomme

Invité
Invité

Message par Ainaelin le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:57

licorne à zébrures a écrit:
Pour un "nos ancêtres les Gaulois", confondre les Celtes et les Germains ... Se tape la tête cont Assomme
Hahaha ! Oui, c'est un raccourci (faux) que je fais très souvent. Les Gaëls étaient des Celtes, qui étaient un peuple indo-européen, au même titre que les Germains. Je fais très souvent le rapprochement car au niveau des sonorités, l'allemand et le gaélique (entendu en Ecosse ou en Irlande) sont assez proches je trouve. Et quand j'ai découvert ça, j'ai fait un rapprochement involontaire qui se traduit encore très (beaucoup trop) souvent par ce genre d'amalgame. merci pour la correction. Wink

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Uccen le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:19

Mais  Wales, wallons welsch etc. désignent l'étranger pour les peuplades germaniques, et donc souvent le celte ou celte romanisé,
Galates (keltoi) les gaulois, Gallia la Gaule,
quant aux Germains (frères hermanos, frères des Gaulois selon les Romains ?), ce n'est pas leur propre appellation,
appelé ainsi par Gaulois ou les Romains, qui faisaient des peuples Belges ou des Celtes différents des gaulois et plus guerriers, ou des Germains (mais que veut dire César ainsi, qu'ils viennent de l'autre côté du Rhin ?) celtisés, ou des Celtes "germanisés".

De quoi y perdre son latin donc.
(Gael : voleur d'irlandais selon le Breton)

Mais non, Ainaelin est impardonnable.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:37

Ainaelin a écrit:
licorne à zébrures a écrit:
Hahaha ! Oui, c'est un raccourci (faux) que je fais très souvent. Les Gaëls étaient des Celtes, qui étaient un peuple indo-européen, au même titre que les Germains. Je fais très souvent le rapprochement car au niveau des sonorités, l'allemand et le gaélique (entendu en Ecosse ou en Irlande) sont assez proches je trouve. Et quand j'ai découvert ça, j'ai fait un rapprochement involontaire qui se traduit encore très (beaucoup trop) souvent par ce genre d'amalgame. merci pour la correction. Wink
Il y a longtemps, j'ai fréquenté une Irlandaise de la province de Cork (prononcer corkâ) et sa langue m'a paru douce et moelleuse ... Bisou câlin je fantasme, là. En fait, on n'est jamais arrivés jusque-là Sad et ce n'était pas par manque de volonté de ma part Pour Toi  Les dernières fois qu'on s'est vus, elle avait l'air un peu effrayée (pq?).
"Mes aventures amoureuses" part I. A toi.
"correction" comme ceci :assomme:ou Fouet ou auto  Se tape la tête cont ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:46

Uccen a écrit:Mais  Wales, wallons welsch etc. désignent l'étranger pour les peuplades germaniques, et donc souvent le celte ou celte romanisé,
Galates (keltoi) les gaulois, Gallia la Gaule,
quant aux Germains (frères hermanos, frères des Gaulois selon les Romains ?), ce n'est pas leur propre appellation,
appelé ainsi par Gaulois ou les Romains, qui faisaient des peuples Belges ou des Celtes différents des gaulois et plus guerriers, ou des Germains (mais que veut dire César ainsi, qu'ils viennent de l'autre côté du Rhin ?) celtisés, ou des Celtes "germanisés".
De quoi y perdre son latin donc.
(Gael : voleur d'irlandais selon le Breton)
Mais non, Ainaelin est impardonnable.
DOUKISORTÇUILÁ? Retourne dans ton désert! Bon, ça va maintenant qu't'es là, on fera avec. Merci pour ton éclairage historico-étymologique. Au fait, on n'aurait pas oublié le Pays de Galles? (et la Galice? et la Bretagne, vieille histoire ...)

Invité
Invité

Message par Kalimsha le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:58

Licorne à zébrures a écrit:Si j'ai bien compris, tu dois être en plein déménagement?
En fin de compte, non. J'ai décidé de rester en Normandie. Faudrait peut être que je mette mon fil à jour...
Pas la peine de me rapprocher de personnes toxiques pour un hypothétique coup de main ponctuel. Je préfère me démerder seule, et trouver des recours en local. Sans compter qu'ici j'ai une super baraque pour une bouchée de pain. Je trouverais bien du boulot par ici, quitte à me reconvertir.

Et pour être plus précise sur mes origines, je suis donc moitié Ch'timi (je n'en sais pas plus vu que mon père était orphel'). De l'autre côté, 1/8 sicilienne, 1/8 autrichienne, 1/8 grecque, 1/8 turque, et tout ce pan de la famille venant d’Égypte et s'étant fait foutre dehors par Nasser.

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:26

.

Dernière édition par licorne à zébrures le Sam 24 Aoû 2013 - 8:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Uccen le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:30

Et la Galicie ?

Bon maintenant que je suis là, je peux partir et revenir.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:41

Tu reviens quand tu veux. Tu bois quoi?

Invité
Invité

Message par Uccen le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:43