Zèbre scorned

Aller en bas

Zèbre scorned Empty Zèbre scorned

Message par virginie12 Mar 9 Juil 2013 - 13:15

Ce forum en lui même est une bonne idée; mais sachez que les IRL ne sont que de la poudre aux yeux!

Chacun est là pour trouver sa cour et se faire admirer, chaque personne est imbue d'elle même et les rares exceptions sont vites dégoûtées.

Vrais zèbres, ne perdez pas votre temps aux IRL zebras! Vous en sortirez vite déçus. Ne vous perdez pas avec les âmes perdues que j'ai croisées ici.


virginie12

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre scorned Empty Re: Zèbre scorned

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 14:21

Bonjour Virginie12

Pourquoi prévenir, à supposer que tu aies raison ?


  • Si de "vrais zèbres" sont là, ils tireront sans doute eux-mêmes leurs conclusions et ne garderont sans doute contact qu'avec les gens qui leur ressemblent.
  • Pour les autres, que tu "dénonces", ton message ne servira à rien d'autre qu'à provoquer une levée de bouclier ou à l''apparition d'une volée de bois vert.


Lâcher-prise et pleinement se vivre n'est-il pas le plus important ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre scorned Empty Re: Zèbre scorned

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 15:17

Comme tout micro-cosme le forum est représentatif de toute société, avec des bons, des moins bons, des mauvais, des perdus, des profiteurs, des forts, des moins forts...
Il faut juste être vigilant et faire les bons choix, j'ai pour ma part rencontré des personnes de grande valeur et je compte continuer.
Je suis désolé que tu aie connu de mauvaises expériences...Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum