Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

3 participants

Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par TheLastMan Sam 6 Juil 2013 - 19:19

Hello hello Smile

Bon à la base je voulais juste me contenter de lire le forum, mais je me suis dit que c'était quand même bien plus sympa de se présenter, non ? Twisted Evil 


Bon je vais pas vous la refaire, comme beaucoup d'entre vous j'ai eu beaucoup de soucis à l'école car je m'y ennuyais et quasi pas d'amis ni même de connaissances amicale jusqu'en CM2 ou j'ai intégré une classe à double niveau ou l'émulation intellectuelle était bien plus présente que dans les classes " normales".

Fonctionnant beaucoup à l'affectif, je me suis retrouvé en situation d'échec dans les matières scientifiques lors d'un changement d'établissement en 4eme ( et moi qui adorait les maths, je ne peux plus les voir maintenant....) et je me suis retrouvé à passer un bac que je ne voulais pas ( juste parce que on a jugé que je n'étais pas en capacité de faire des dissertations, mais même en me forçant je n'arrive pas à faire une tartine pour quelque chose qui peut prendre 2 ligne).
Bref je n'ai quasi pas bossé pour le bac, accumulant une belle culture générale sur le coté qui me valu de très bonnes notes dans tout ce qui n'avait pas de gros coeff ( c'est con hein ^^) et je l'ai eu sans me forcer et en bouclant mes épreuves en 1h.

Les choses de la vie on fait que j'ai du voir une psychologue qui m'a diagnostiqué surdoué ou quelque chose du genre ( on s'est un "peu" engueulé donc je n'ai jamais eu le compte rendu écrit).


Je suis très à fleur de peau, trop empathique, les choses me semblent souvent très simple ( et le sont belles et bien quand je les fait). Mais je vois bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde et qu'ils mettent souvent bien plus de temps à comprendre et à faire.

Soyons franc, je trouve la majorité des gens "bêtes" et pas mal de mes "amis" me considèrent comme un mec à la masse et pas forcément très fut fut ( en même temps, je me met souvent à leur niveau, du coup ben ça aide pas hein ^^).
J'ai aussi une forte tendance à voir très vite les névroses des gens et à ne pas prendre de gants pour leur dire/leur faire comprendre

Au niveau scolaire/professionnel je suis un peu dans l'impasse à cause de mes nombreuses "différences" et de l'incompréhension des gens, du coup je me suis résolu à faire une formation qui ne me plait pas des masses mais qui devrait me permettre de gagner ma vie en attendant de recommencer ce que je veux faire.



Ha mais en fait ça fait une tartine tout ça Suspect 

Bref sinon j'ai 26 ans et j'habite Lille Smile

TheLastMan

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 20:46

TheLastMan a écrit: pas mal de mes "amis" me considèrent comme un mec à la masse et pas forcément très fut fut ( en même temps, je me met souvent à leur niveau, du coup ben ça aide pas hein ^^

Dent pétée  Pété de rire 

Bienvenue à toi TheLastMan (bon tu seras pas le dernier très longtemps, autant t'y faire.. il va y avoir des inscrits d'ici peu, mais d'ici là profites What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par TheLastMan Sam 6 Juil 2013 - 21:25

Mon pseudo est tiré d'une affiche, mais je ne l'ai pas mis en entier pour rester un peu anonyme ^^

Merci Smile

TheLastMan

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par Kalimsha Sam 6 Juil 2013 - 22:18

Soit le bienvenu TheLastMan.
Ton pseudo m'avait plutôt fait penser à la BD.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par TheLastMan Dim 7 Juil 2013 - 12:14

Hey je ne connaissais pas!

Du coup je vais jeter un coup d'oeil, ça a l'air sympa Smile

TheLastMan

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 20:35

TheLastMan a écrit:Les choses de la vie on fait que j'ai du voir une psychologue qui m'a diagnostiqué surdoué ou quelque chose du genre ( on s'est un "peu" engueulé donc je n'ai jamais eu le compte rendu écrit).

Oups Very Happy 

Donc on ne saura pas quel genre de chose tu es ? Aucune importance, en fait, enfin pas ici, soit le bienvenu sunny 

Ceci étant, le fait de s'engueuler, surtout si tu as payé pour passer les tests, n'excuse en rien que tu n'aies pas le compte rendu écrit. D'ailleurs, éthiquement, on devrait avoir le résultat de tout test psychologique passé, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par TheLastMan Dim 7 Juil 2013 - 21:48

Ho j'ai fait plusieurs demandes pour recevoir les résultats, mais c'est resté lettre morte.

TheLastMan

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, bonne nuit! Empty Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

Message par FadeToBlack Dim 7 Juil 2013 - 22:06

Bienvenue à toi ! Very Happy

Le diagnostic, il était avant ou après l’engueulade ?
S'il a eu lieu après, elle a quand même une certaine conscience professionnelle...Pété de rire
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum