Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

5 participants

Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Woban Jeu 4 Juil 2013 - 14:01

Dès Lundi, c'est parti !

Festival Off D'avignon - du 8 au 31 Juillet 2013

J'y suis allé en "razzia-solo" depuis ces 4 dernières années (avec l'avantage de pouvoir me voir 3/5 spectacles par jour, choisis selon mes gouts à moi tout seul Wink)

Bien sûr, si du monde est partant sur un week-end et/ou en semaine, on peut s'organiser ça, avec des spectacles/visites/pauses miam en commun et laisser la programmation au second plan (et je ne gère rien au niveau hébergement local merci ! pirat )

Annoncez - proposez, c'est par ici dessous ! jocolor
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Cléa Ven 5 Juil 2013 - 0:27

Je serais bien partante!

3/4 spectacles par jour ne me fait pas peur Smile

Par expérience, 5 spectacles en douze heures, c'est beaucoup... nous étions bien fatigués à la fin de la journée et je crois n'avoir rien compris à la dernière pièce... j'ai du piquer du nez plusieurs fois... Laughing 

Petite préférence pour les comédies, mais ouverte à d'autres styles.

Je serai libre les samedi ou dimanche Smile

Cléa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 13:30

Tout à fait partant aussi... Je serai plus modéré : 3 spectacles/ jour me semble être un bon compromis. Pour ne pas piquer du nez/ balader dans les vignes du seigneur...

Connaissant un peu les théâtreux, autant l'immensité de leur passion que le vide de leurs porte-monnaies, je pense qu'il y aura quelques campements pour babacools à côté.

(Sinon : charmant jeune homme, chaleureux, cherche logis, en échange du servage et de la redevance de la becquetance, etc... Pour une durée choisie par le logeur et limitée à quelques jours. (Histoire d'éviter le servage à vie.))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Rincemaje Mer 10 Juil 2013 - 10:22

Si je peux me permettre, j'ai vu "Kabaravan" et c'est un spectacle que je vous conseille vivement ! Les acteurs/musiciens/chanteurs sont excellents et mettent leurs talents au service d'un récit inventif, malin, gai et poétique... Et quelle mise en scène !

À ne pas rater !
Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Camomille Mer 10 Juil 2013 - 17:25

J'ai moi aussi envie de vous conseillé un spectacle que j'ai vu vers chez moi au Revest, qui passe à Avignon et que j'ai adoré.
Pour moi l'auteur / acteur ne peut être que zébré..

Cédric Chapuis - Une vie sur mesure

Il y a d"autres spectacles de lui aussi sur Avignon.  Voici le site de sa compagnie

Et un article de Télérama

d'autre part un spectacle/ chanson, que je n'ai pas vu, mais je sais qu'il fait parti de Mensa.: Coko Corentin

Bon été.
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Rincemaje Sam 13 Juil 2013 - 10:25


Un autre très bon spectacle : "cajon the road" (sûrement écrit par un zèbre...)
Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par colargolle Sam 13 Juil 2013 - 12:50

A ne pas rater : Yvonne princesse de Bourgogne
ici sur le programme du festival
Ce sont des copains à moi qui ont eu leur diplôme d'école, eux Smile

Réservez si vous voulez y aller !
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Camomille Dim 14 Juil 2013 - 23:30

Anje Merci a écrit:
Un autre très bon spectacle : "cajon the road" (sûrement écrit par un zèbre...)

Je confirme, ,vu aujourd'hui ,j'ai beaucoup aimé....merci du conseil.
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Rincemaje Mar 16 Juil 2013 - 17:04


Content que ça t'est plu !

Si tu as toujours la possibilité d'aller voir des spectacles, ne rate pas "kabaravan" ! Je sais, j'en ai déjà parlé plus haut mais j'ai tellement aimé que je suis allé le voir deux fois... Very Happy 

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Woban Mar 16 Juil 2013 - 17:56

Anje Merci a écrit:
Content que ça t'est plu !

Si tu as toujours la possibilité d'aller voir des spectacles, ne rate pas "kabaravan" ! Je sais, j'en ai déjà parlé plus haut mais j'ai tellement aimé que je suis allé le voir deux fois... Very Happy 

On est passé discrètement sur Avignon ce dimanche, et on l'a vu, très bien en effet Smile

Des deux autres spectacles vus, aucun regret (c'est rare faut dire, je suis tellement difficile sur les choix Razz ), le premier était celui-ci :

Le corps de mon père

Autobiographique, écrit par Michel Onfray, mis en scène et interprété par un seul acteur, très émouvant par les mots d'amour ainsi exprimés à son père au travers de ses souvenirs d'enfance et de famille.
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet Empty Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet

Message par Woban Mar 23 Juil 2013 - 19:26

Demain, mercredi 24, je profiterai d'être jusqu'à 13h sur la zone des Pennes Mirabeau pour repartir ensuite direction Avignon et passer y voir 2 ou 3 spectacles.

(Petit risque d'annulation si je ne résous pas un problème avec mon véhicule dans la matinée, mais normalement ce sera bon).
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum