Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk

2 participants

Aller en bas

Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk Empty Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk

Message par Zeyta Mar 2 Juil 2013 - 17:24

Hello!

Suite à une suggestion pour mettre cet évènement par ici, me voilà^^

Je suis créatrice de bijoux et samedi 6 juillet, j'organise avec une amie costumière, une soirée de lancement de notre nouvelle collection intitulée "Twice upon a time".

C'est au "Bar des 3 arts", 21 rue des rigoles, 75020 Paris

A l'occasion il y aura aussi des performances de danses fusions, cabaret...et sûrement d'autres artistes de la scène, à partir de 21h

Nous sommes en partenariat avec Nuit vaporiste qui organise les soirées steampunk sur Paris, si certains d'entre vous connaissent.

Donc si vous aimez l'imaginaire, le fantastique et la création sous toutes ses formes, soyez les bienvenus!!

C'est gratuit et si vous venez costumés c'est encore mieux !! (fantastique, steampunk, imaginaire, lolita, fusions...)

Bon c'est pas une soirée Zèbre, mais je me suis dit que ça plairait peut-être à certains d'entre vous Smile

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!
Zeyta
Zeyta

Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

http://www.mirabilium.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk Empty Re: Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk

Message par Poison Evy Ven 5 Juil 2013 - 12:12

Je ne suis pas dispo, mais l'idée me paraît bien sympa (juste pour que tu ne penses pas que ta sortie n'intéresse personne Wink)
D'ailleurs, où est-ce que l'on peut trouver tes bijoux ?
Poison Evy
Poison Evy

Messages : 319
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au Truffaut d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk Empty Re: Soirée thème imaginaire/fantastique/steampunk

Message par Zeyta Ven 5 Juil 2013 - 16:45

Coucou Poison Evy Smile

Oh je donnais l'info comme ça, des fois que certains s'ennuieraient un samedi soir et auraient envie d'un peu d'imaginaire autour d'un verre et de créas Razz , si ça n'intéresse personne ce n'est pas grave bien sûr, après tout ce n'est pas une sortie Z donc je peux comprendre! ^^

J'ai mis le lien vers ma boutique en dessous de mon avatar, mais la nouvelle collection n'y figure pas encore.

En tout cas merci pour ton message!
Zeyta
Zeyta

Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

http://www.mirabilium.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum