Aaaaaaargh ! Mais où se trouvent la liberté, le choix et l’autodétermination dans ce drôle de monde de zèbre ?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aaaaaaargh ! Mais où se trouvent la liberté, le choix et l’autodétermination dans ce drôle de monde de zèbre ?

Message par Kalimsha le Ven 29 Nov 2013 - 14:40

Cornelius626 a écrit:j'ajouterais ceci en realité, "le" zebre, constatant le comportement de bcp sur ce site.. ne serait il pas tout simplement un sale petit con plus doué a l'etre que les autres ???
Écoutons le maître parler.

...Ou pas, en fait.

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaaaargh ! Mais où se trouvent la liberté, le choix et l’autodétermination dans ce drôle de monde de zèbre ?

Message par Nanana le Ven 29 Nov 2013 - 14:54

Kalimsha, si tu permets, de ce cornichon je ne garderais que ceci :

Cornelius626 a écrit:la zone est privée mdr ... pas comme ta vieille schneck tout pourrie

Un régal.

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Patate le Ven 29 Nov 2013 - 15:01

Nanana a écrit:Kalimsha, si tu permets, de ce cornichon je ne garderais que ceci :

Cornelius626 a écrit:la zone est privée mdr ... pas comme ta vieille schneck tout pourrie

Un régal.
Un régal ? Quoi ? Le cornichon ? Ta ... ? L'association de 2 ?

Scuze les gens mais je ris mais je ris !!! Merciiiii

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 15:01

Purée, ils se sont tous passés le mot aujourd'hui...

Cornichon, je suis déçue, je pensais que nous avions un minimum en commun, qu'une amitié était née de nos échanges, et là tu craques ton slip sur le fil de NAT Mad 
Une bien belle amitié qui vole en éclat.

@Patate
C'est bien, c'est important de rire.
Mais si t'enlèves pas le balais avant, tu vas avoir mal.

Invité
Invité

Message par Cornelius626 le Ven 29 Nov 2013 - 15:04

ha mais ca t'a fait plaisir en plus ??? je vois le trip sado maso scatophile... la choucroute... la charcuterie allemande et tout c'est ta cam... Merde ca sent la terrine de foie de veau ... j'entend déjà le generique ...

http://www.youtube.com/watch?v=IeltShJpH38

Cornelius626
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Patate le Ven 29 Nov 2013 - 15:10

Retirer mon balai ? Jamais !! Je suis si bien assise dessus Wink

M'enfin pourquoi tant de haine ? NAT je suis venue lire ta présentation si touchante et tu me dis "dégage"... comme dit plus haut c'est du délire !!

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 15:12

@ "je suis si bien assise dessus" Pété de rire 
J'te la piquerai peut être celle là ^^ Tu m'as fait rire.

M'enfin, de loin, j'ai un peu l'impression que tu viens lui chercher des poux sur son propre fil ^^
Certains se seraient juste plaint auprès de la modo.
Bon, heureusement NAT n'a pas besoin qu'on prenne sa défense... ce que je trouve juste génial... et donc je m'en vais Razz 

Dernière édition par Prout le Ven 29 Nov 2013 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Patate le Ven 29 Nov 2013 - 15:16

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 15:19

au lieu de se demander "pourquoi?",on peut se demander "comment?"..
ben,en degageant de là où on te demande de degager..
flooder un topic de prez contre le gré de l'auteure,c'est franchement mediocre et ça pourrait relever de la provocation..ou du syndrome abandonnique peut etre (mais ce n'est pas un diagnostic,juste mon opinion)

je dis cela avec detachement,avant je l'aurais dit aussi mais sans le detachement,aujourd'hui c'est different,je me detache,et je le precise au cas où ça ne se lirait pas dans mes ecrits si detachés mais pourtant si presents quand meme

Invité
Invité

Message par Patate le Ven 29 Nov 2013 - 16:09

ayaaaahh:
Je t'ai répondu en mp mais il semblerait que mon message ne soit pas "envoyable". Je regrette ce manque de dialogue.

Pour résumer : flooder avec 7 posts sur un topic de 2010, il me semble que le propos est exagéré.
Je n'ai jamais eu de conversation privée/argumentée avec NAT donc je ne vois pas en quoi on se réfère pour une colère aussi marquée. Limite cela aurait pu être de l'humour de sa part. Apparemment non donc bien sûr je vais me faire discrète.
The terme à la mode de Luc "abandonnique". J'ai trouvé ce terme déplacé de sa part mais à force de le "servir à toutes les sauces", cela va lui donner raison. La répétition comme stratégie de persuasion. Bref, d'autres que moi développent très bien le sujet.
Médiocre, peut être. À l'égard de NAT je n'ai jamais vulgaire ou agressive car je n'ai pas à l'être.
Je concluais par : je suis ici par curiosité de l'autre et donc je vous remercie d'être ce que vous êtes ou montrez au travers de vos écrits.
Pour moi le dialogue, comme la porte, reste ouvert.
Bonne fin de journée !

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Nanana le Ven 29 Nov 2013 - 16:23

Pauvre, pauvre patate qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Victime d'une méchante pn très certainement. Laquelle n'a bien sûr pas le droit de l'ignorer comme elle le fait. C'est que patate a des choses à dire, une voie à montrer. Si on ne lui répond pas sur les fils où elle tente désespérément de se montrer drôle, ça ne peut pas être parce qu'elle suscite l'ennui. Ce doit être parce qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur, tout simplement. Normal, c'est une zèbre. Alors elle vient souiller le fil de préz de celle dont elle aimerait tant devenir l'amie. Ach, c'est beau l'empathie, c'est beau l'amour. On en pleurerait presque.

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 16:29

Nanana je suis pas un troll mais je suis attiré par les ordres de départ. Je passe pour te dire que j'aime bien ce que tu écris sur le forum en règle générale, voilà.

Bisous

Invité
Invité

Message par siddhartha le Ven 29 Nov 2013 - 16:37

Je sais pas pourquoi, j'ai ça qui me vient en tête.
Mais comme je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi, je la laisse juste parce qu'elle est fucking hot cette tune (en québécois dans le texte) !

VOilà.albino 

siddhartha
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 16:44

patate:je n'ai pas ouvert ton mp non,je vois pas ce qu'il y a à comprendre ou à dialoguer..
pas besoin de passer par des spoilers si la personne ne veut pas communiquer,pourquoi forcer encore les choses?
je n'ai pas reagi envers toi,personnellement,mais envers la situation qui me parait somme toute claire (avec le detachement qui est le mien)

et bien sur que luc a raison,c'est le boss,donc il peut dire toutes les conneries du monde,venant de lui ça passera,et ce sera meme la verité de ce forum,le verité du wiki etc mais c'est pas sa faute si ses avis persos ne restent pas uniquement entre lui et lui ou dans sa sphere amicale,a pas fait expres peut plus rien faire
cela dit ne t'inquiete pas,en dehors de ce forum,j'ai un cerveau,et je mets de coté les inepties que je lis ici

moi perso,comme indiqué,je m'en fous,je me detache.. mais j'aime bien donné mon avis quand meme,alors je le fais tout en precisant que je suis detaché,ou que je m'en fous,ça donne du poids

ça fait plusieurs fois que tu souhaites bonne journée tout en ne partant pas,ça a une autre signification que j'ai pas capteé peut etre... c'est obscur la non-communication finalement..je prefere la communication

Invité
Invité

Message par p2m le Ven 29 Nov 2013 - 16:49

ayaaaahh a écrit:c'est obscur la non-communication finalement..je prefere la communication
Bisous

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 16:52

pensée du jouir non?

arf non quand meme pas...je suis pas à mon top en ce moment...manque de vitamines,changement de saisons,manque de luminosité

Invité
Invité

Message par p2m le Ven 29 Nov 2013 - 17:06

ayaaaahh a écrit:pensée du jouir non? [...]manque de vitamines
le fer c'est mieux

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par Uccen Tiziri le Ven 29 Nov 2013 - 17:11

NANANAT & PATATE

du calme les filles (enfin, les femmes),

NAT,
Patate je l'ai pardonnée (je sais que c'est pour cela que tu lui dis de dégager, son comportement moqueur à mon égard, sa volonté un temps de me chercher noise, de me rabaisser la caquet, mon ego ne supporterait pas que ce soit autre chose), tolére-la donc sereinement, tolérez vous les meufs, vous qui me plaisez par votre lucidité et détachement des glorieux principes,
femmes, je vous Aaiiiimmmmeu !

Euh sinon NANATTE, j'ai rien compris, t'es berbère ou pas ?

Je te donne une heure pour répondre.

Prout :

euh...rien

ayaaaah : j'aime ton détachement.

Uccen Tiziri
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 17:20

merci mon uccen
j'y mets tellement

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov 2013 - 17:24

Uccen Tiziri a écrit:
Prout :

euh...rien
haha, j'ai déjà vu cette formulation, ailleurs, y'a pas longtemps ^^

Invité
Invité

Message par Nanana le Ven 29 Nov 2013 - 18:21

p2m I love you ayaaaahh:
moi aussi je vous aime (mais où reste castortroll ?)

sid:
PJ Harvey I love you 

déjà vu:
je sais que tu veux m'épouser (comme tous les pn qui se respectent, entendons-nous)

Tazouri n'Tammazla :
Nan ton égo se plante (ça doit être parce qu'il fait une fixette sur "le musulman") : c'est juste que pauvre patate est collante et me gonfle d'ennui. Et je n'exècre rien plus que l'ennui. Pauvre patate n'y peut rien mais qu'elle me lâche, j'aime trop mes godasses que pour les laisser gambader ds la merde. (Et je n'ai pas suivi vos échanges : je sais ça fait mal.)

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Atchourig le Ven 29 Nov 2013 - 19:51

Nanana a écrit:On en pleurerait presque.

À moins qu'on ne vomisse tout à fait face à ce traitement ordurier, tandis que son auteur ouvre justement un topic contre la violence.Perplexe 
Alors, ici, être sur SON territoire autorise à cracher le plus ignominieusement du monde son venin sur tout indésirable... (salissant irrémédiablement le quidam qui passait par là et le regrette bien)

Atchourig
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Nanana le Ven 29 Nov 2013 - 20:41

N'hésite pas à aller te nettoyer sur le fil ad hoc quidam atchourig.

C'est important d'être propre (hommage à dessein).

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 30 Nov 2013 - 3:38

ah oui c'est important les hommages

Invité
Invité

Message par Nanana le Sam 30 Nov 2013 - 9:33

Merci Paramnésien, sans ta réplique mon hommage n'était pas complet.

Et c'est important d'être complet.

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:03

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut