rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

+4
quercy
cachemire
Woban
siamois93
8 participants

Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Nanana Mar 2 Juil 2013 - 14:38

Je ne céderai pas.

"gastronomie financière française" : c'est une menace de rétorsion?




gni:

Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 16:09

North Atlantic Tracks NAT a écrit:"gastronomie financière française" : c'est une menace de rétorsion?
aya4h2 me menaçait de me faire bouffer le chèque de caution de l'hotel si j'annulais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 22:46

Very Happy 
hahaha ma deesse,tu es là???!!!!????
je vais mettre deux jours à m'en remettre,tu m'as abandonnée si longtemps...plus jamais ça,pitié sinon je monte direct te crucifier entre deux gauffres,une liégeoises et une pas liegeoise(enfin je te mets pas entre les deux gauffres hein,t'excite pas comme ça,c'est juste que avant ta crucifixion,je mange une gauffre-besoin d'energie pour te chopper- et apres j'en mange une autre-renforcement positif d'atteinte d'objectif...)..parce qu'une deesse,ça merite au moins la cruci-fiction sinon c'est d'un mediocre.......hein?

babel tower:oui je me permettais de m'inquieter pour toi et j'espere que c'est vite passé..(en fait j'aime me donner de l'importance en me persuadant que je suis responsable d'autrui... What a Face )..
de mon coté,je commence à peine à ressentir autrement que par une brulure intense,ce que e pourrais presque à nouveau appeler mon dos... mon coté maso est satisfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Woban Mer 3 Juil 2013 - 2:47

... mais sinon ... vous avez pensé aux randos nocturnes au clair de lune ? What a Face 
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 18:41

ben les coups de lune c'est encore plus sadiques comme trucs...donc oui,je pense qu'à ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Nanana Mer 3 Juil 2013 - 21:33

Non, non, suis pas là What a Face 

Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 23:51

dans ta toute grande puissance omnisciente de deesse,tu as bien evidemment su que,du boulot,je n'ai pas accés aux videos,ainsi je ne puis qu'imaginer,ressentir ce message d'Amour et de Paix que tu me transmets,par là meme,tu me permets d'apprendre la patience,l'abnegation et la gestion de ma frustration interne... merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 6:48

ayaaaahh a écrit:dans ta toute grande puissance omnisciente de deesse,tu as bien evidemment su que,du boulot,je n'ai pas accés aux videos,ainsi je ne puis qu'imaginer,ressentir ce message d'Amour et de Paix que tu me transmets,par là meme,tu me permets d'apprendre la patience,l'abnegation et la gestion de ma frustration interne... merci à toi
Mais ne l'encourage pas, malheureuse! Après c'est moi qui prends...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Nanana Ven 5 Juil 2013 - 14:38

Je résiste, je résiste:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 15:59

mais faut pas resister comme ça,tu as de si belles dents ma deesse,pourquoi en priver le Monde, quelle humilité,c'est beau!

p2m: Shocked comment oses tu?comment oses tu insinuer que tu subis ton allegeance à ma deesse,alors que certains tueraient pour un simple regard d'elle et ses dents??!!????
t'as encore du boulot
ta foi te guidera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol - Page 2 Empty Re: rando/plage dimanche 30 juin saint cyr/bandol

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 16:21

Yes j'ai encore du boulot, mais j'y suis presque. Avant-hier elle a fait usage de violence physique caractérisée à mon égard. L'armure se fissure. Si c'est pas un aveu d'impuissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum