Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo....

3 participants

Aller en bas

Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo.... Empty Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo....

Message par Onirik Lun 24 Juin 2013 - 21:53

Bonsoir à vous humains de la tribu des Zébridés Wink


Je vient tout juste de découvrir le concept de Zèbre au hasard d'un moment d'errance sur la toile...


Un Zebrotrucmachinchouette est une bestiole à deux cerveaux qui gambade dans la savane sur trois pattes en marchant à reculons. Twisted Evil


Ouai bon ok pourquoi pas, intéressant en tout cas de voir que les sur-adaptés inapte à la normalité ce sont donner la mains pour tenter d'y voir plus clair au milieu de tout ça! Smile


Première réaction et je suis loin d'être un cas isolé, cool y'en au d'autres et eux aussi ils se posent des questions! Chouette, je suis pas tout seul. rendeer


Personnellement je suis un zèbre qui tente de s'ignorer ( ...et en voiture Simone! )
Ou plutôt qui tentais jusqu'à aujourd'hui en tout cas...

Je fait parti du groupuscule des testés petit, vers 10 ans, à un moment de la vie où j'avais pas franchement les moyens de comprendre ce qui m'arrivait. J'ai été testé, approuvé appellation d'origine contrôlée, puis deux semaines après transférer en milieu d'année d'une école primaire de village au collège d'une ville de moyenne importance...
Importance moyenne, certes, mais d'une importance capitale à l'époque! ( cité par le club des amateurs de jeux de mots urbains )


Question adaptation je croit que j'ai fait mes armes a ce moment là comme on dit, ça a pas franchement été facile mais les choses ont finis par se tasser, j'ai poursuivi ma scolarité tant bien que mal sans éclats mais sans trop de souci non plus et puis j'ai ranger ça dans un coin de ma tête.


Surdou-quoi? Ah ouai, et ça change quoi? On galère comme les autres, enfin non pas comme les autres peu être mais on galère quand même...


Bon du coup après avoir lut quelques post j'ai décidé de me présenter au grand jour à la tribu! Par curiosité, histoire de voir à quoi ça peu ressembler, voir si je me retrouve en vous, si vous vous retrouvez en moi, si il y a un truc a faire ensemble quoi!


Aujourd'hui ça va pas trop mal dans ma vie, je fait un boulot qui me plait, je gagne bien ma vie, j'ai des amis, des collègues, beaucoup qui sont dans les deux catégories précédentes en même temps, et un chat!


Mais bon quand même si je me retrouve ici c'est bien que quelque part ce truc me titille, cette sensation diffuse d'inaccomplie, de flou, d'incompréhension du monde global...


Ainsi je me présente humblement face à vous zèbres de tout pays, de toutes classes, origines, couleur de peau, amateur de bretzels ou non, anticonfort, miste ou pas...


Je vient a vous dans l'espoir de mieux comprendre une partie de moi qui continue de me faire souffrir, on est pas des victimes mais merde!
Mon coeur à des raisons dont la raison se tamponne se coquillard allégrement et ce sans discrétion aucune, et ça c'est vraiment pas cool!

Il est est temps que les choses avancent....différemment.

Peace love unity et rayures bicromiques
Onirik
Onirik

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo.... Empty Re: Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo....

Message par Kalimsha Lun 24 Juin 2013 - 22:16

Soit le bienvenu dans notre savane jeune rêveur.

Je te souhaites des lectures riches en réponses. Que tes titillements se trouvent apaisés.

Onirik a écrit:Mon coeur à des raisons dont la raison se tamponne se coquillard allégrement et ce sans discrétion aucune, et ça c'est vraiment pas cool!
Joliment dit.

A bientôt ici ou là.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo.... Empty Re: Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo....

Message par FadeToBlack Mar 25 Juin 2013 - 0:32

Salut Onirik, soit le bienvenu parmi nous ! Very Happy
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo.... Empty Re: Un quoi? Un zèbre? Mais on est pas au zoo....

Message par Onirik Ven 28 Juin 2013 - 23:15

Merci Smile

Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré des gens capables de vous aider, dans le corps médical, si on considère la psycho comme une médecine, où bien autrement, mais là ça se bouscule à qui mieux mieux entre mes deux oreilles!

J'aurais un milliards de question mais je sais pas à qui les posé, en particulier ( ce soir ) à propos du Faux self et des raisons de sa mise en place mais surtout comment le repérer et s'en débarrasser!

Boom shankar!
Onirik
Onirik

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum