Ho by myself

+13
carastromel
Darth Lord Tiger Kalthu
Mestagoria
______________
Uccen
Wayne
Saphodane
Bliss
Kalimsha
16dims
Sky
Ainaelin
dessein
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ho by myself Empty Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 14:19

Finalement j'ai décidé de me présenter, jugeant qu'il s'agissait peut-être là d'un bon moyen de prendre la température. Avouons le directement, je ne sais pas si je suis un zèbre ou non, et à vrai dire, je m'en moque (j'ai complètement dépassé le stade de l'interrogation). Alors évidemment, vous allez me dire, je ne suis pas tombé sur ce forum par hasard. En effet, on m'avait déjà parlé de zébritude, et j'avais toujours refusé de me prêter à ce genre d'identification arguant que, le savoir ou non, ça ne résoudrait aucunement mes problèmes (ce que je pense toujours). Et la nuit dernière je n'ai pas dormi, alors j'en ai profiter pour tirer la ficelle et voir à quoi ça ressemblait. Je crois que si le concept s'était limité a la stricte notion de QI je ne me serait pas attardé (l'éducation nationale m'a vacciné du concept de "score" en dehors des jeux vidéos). C'est la notion de "cerveau droit" et plusieurs récurrences de la mention du problème des pervers narcissique qui m'a fait m'intéresser à tout ça de plus près. 

Si je suis bel et bien ce qu'on appelle un "zèbre", ma petite particularité étant que je ne suis pas un "sauvé" de son indicible mal-être (il est bien là, et il restera là à priori) ni un qui "à réussi". Je ferais partie de ceux qui ont décortiqué et découvert par eux-même leur singularité, leur différence par rapport aux autres et se sont construit tout au long de leur vie par rapport à cette recherche, non sans heurts. C'est par échos à mes propres recherches, mes propres expériences et connaissances empiriques du problème de cerveau gauche / cerveau droit, émotions, empathie, manipulation etc... que j'ai été incité à m'intéresser à cette "nébuleuse" d'un peu plus près.

Je vous avoue que j'ai déjà bien formalisé ma "non vie" "non sociale", pleinement intégré le concept d'être un marginal, et de ne finalement souffrir que d'une chose: de n'être qu'un des rares fous qui crapahutent à la surface de cette planète pour en apprécier toute la folie. En bref, j'ai l'impression que contrairement à beaucoup de nouveaux (ou anciens) arrivants ici, je suis un des rares à ne pas être du tout déboussolé, pas du tout étonné, pas du tout abasourdi, et pas du tout déstabilisé. On va pas dire que je passe en terrain conquis et en touriste, mais presque.

Je ne suis pas du genre à me réfugier dans des forums d'entre-aide ou des communautés élitistes (c'est un peu le cas de ce forum d'une certaine manière hein)... J'ai d'avantage l'habitude des âpres joutes verbales des forums non modérés. La c'est un peu une première pour moi, et aussi un test, à différents niveaux, voir dans quelle mesure je vais être prit pour un fou, dans quelle mesure je vais être en décalage (car le décalage social due au modus operandi de la cognition est une chose, le décalage social résultant d'une aliénation en est une autre), et au bout de combien de temps (si ça arrives) je vais excéder la modération à cause des mes détournements de sujet de mes interventions foireuses Wink

Ah oui, mention légale: J'ai complètement foiré ma scolarité, je suis en train de complètement foirer ma vie, et... etc... J'ai peut-être l'air un peu abrupt comme ça, mais même si je suis un casse couille première classe, je ne suis pas foncièrement méchant.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par dessein Jeu 20 Juin 2013 - 14:29

bonjour,

tu es juste en train de prévenir que tu vas être "casse couilles" avec un ton innocent.
avant de commencer ça serait bien que tu réalises que tu as les autres à respecter pour que tout le monde vive dans un monde pas trop pénible. on vit dans le même je te rappelle.

si tu continue à croire que tu peux poser ainsi ton cul sur la commode sans égard pour personne, tu te trompes d'adresse.

si tu y arrives et que tu est courtois, bienvenue, ton décalage ne dérangera personne.

(je trouve ton pseudo drôle. pour une présentation.)
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:34

Moi aussi pour ma présentation j'ai choisi le mode "Je suis différents des gens normaux, et je suis aussi différents des zebres". 


Ninja


Edite: Mais bienvenue !


Dernière édition par Kharmit le Jeu 20 Juin 2013 - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Ainaelin Jeu 20 Juin 2013 - 14:35

Eh bien, bienvenue, 16 dimensions, j'espère pour toi que tu trouveras les informations que tu cherches (la section "la zébritude" me semble la plus indiquée pour les trouver, plein de liens vers des études, de réflexions, etc. ).
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 14:38

@dessein 
Non non, je préviens que je peux être potentiellement casse couille. Mais je n'imaginais pas que ça commencerait aussi rapidement ceci dit. (pourtant, je ne cherches pas à établir de records). Poser mon cul sur la commode est en effet une des première chose que je fais pour prendre la température. J'en ai eu marre d'être gentil et sage il y'a quelques années déjà (pourtant je l'ai été de nombreuses années).

@Kharmit
Quand on s'est construit sur l'idée qu'on était singulier, c'est quand même vachement emmerdant de revenir en arrière Very Happy Je maintiens que je suis singulier, même parmi les zèbres il y'a des marginaux, j'en suis sur.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 14:41

@ Ainaelin 
Jolie déduction sur les 16 dimensions... On se connait ? (aurais-je sous-estimer l'efficacité de mon camouflage ? Il va falloir que je revois mes standards à la hausse là, je suis emmerdé). Je ne viens pas vraiment ici pour chercher des informations, j'ai d'avantage le désir (la prétention ?) d'en fournir...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Sky Jeu 20 Juin 2013 - 14:44

Bienvenue à toi.

Attention tout de même à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a ici des gens sensibles et gentils, ça serait dommage de les blesser à cause des autres (à un moment donné c'est chiant de prendre à cause d'une majorité de cons, non ? ^^).

En tous cas, j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches.

A bientôt !

Sky

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par dessein Jeu 20 Juin 2013 - 14:50

bienvenue

(abrupt ça ne me dérange pas c'est casse couille qui me dérange)

tu annonces d'entrée que tu as peu à apprendre du forum et beaucoup à nous apprendre, c'est pour moi un positionnement étrange... qui me fait penser à casse couille.

j'espère me tromper.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 14:55

@ dessein
Mais, je te confirme, je suis véritablement un casse couille si je m'y mets. A part ça, je n'apprends pas des forums, j'apprends des gens, zèbres ou non. Et si je dois apprendre à des zèbres à apprendre des non zèbres, et si je dois me positionner en non zèbre pour ça, je veux bien me coller à cette tâche ingrate. :p
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par dessein Jeu 20 Juin 2013 - 15:03

16dims a écrit:Je ne viens pas vraiment ici pour chercher des informations, j'ai d'avantage le désir (la prétention ?) d'en fournir...

tu joues sur les mots: et tu viens "fournir" aux forum et pas aux gens ?

que tu sois différent oui. comme toute le monde.

que tu sois "zèbre" ou pas "zèbre" ne changera pas la teneur de ce que tu nous dira.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 15:08

@ dessein
Je fournis aux gens Et aux forums, chaque forum étant un écosystème lui-même partie d'un système plus vaste. Si je satellise autour d'un forum, en général c'est qu'il y'a une raison, soit purement égoïste (je m'y sens bien et je peux y "troller" comme il me plait), soit quelque chose m'a appelé (et là faut pas me demander quoi). Si le forum m'éjecte ou si je ressens le besoin de m'en éjecter, c'est que je n'ai rien à y faire, c'est aussi simple que ça.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par dessein Jeu 20 Juin 2013 - 15:15

"éjecter" c'est assez violent comme processus ?

tu restreins ta participation aux forums à "fournir" de l'information, tu ne reçois pas d'information ?


Dernière édition par dessein le Jeu 20 Juin 2013 - 15:30, édité 1 fois
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Ainaelin Jeu 20 Juin 2013 - 15:23

16dims, c'est proche de 16 dimensions, le camouflage n'en est pas vraiment un. Quant à savoir si on se connaît ou pas, à moins que tu ne sois un des quelques doubles-comptes qui commencent à fourmiller sur le forum, ou d'une coïncidence énorme, je ne pense pas.

Il ne faut pas en vouloir à dessein pour son accueil, nous avons eu quelques petits soucis de gros manques à la courtoisie récemment sur le forum, et nous sommes quelques-uns à être un peu à cran et méfiants. Le ton de ton message peut avoir déclenché quelques réflexes d'auto-défense, mais si tu restes cordial et respectueux dans tes messages, il n'y aura pas de problème.

Je réitère la bienvenue. Courbette
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 15:34

@ dessein
J'ai pris l'habitude d'être éjecté, de m'éjecter, et de faire en sorte qu'on m'éjecte si je le désir. A savoir si c'est violent, à part les rupture sentimentales...  en quoi et pourquoi ça serait violent, si non l'image et l'idée qu'on s'en fait vis à vis de quelconques "normes" ? (le "rejet" ça doit quand même être un truc assez commun pour les zèbres non ? Vaut mieux apprendre à le gérer...)

@ Ainaelin
Y'a pas de problème... sans vouloir faire mon gros dur, j'en ai quand même vu d'autres (comme pas mal ici je penses).
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 15:43

Une bonne âme saurait-elle m'expliquer pourquoi je ne peux pas quoter correctement, que je reste désespérément bloqué dans l'encart jaune sans pouvoir en sortir et pourquoi je ne peux pas faire mumuse avec le BBcode comme j'aime bien ?

PS: c'est bon j'ai trouvé.


Dernière édition par 16dims le Jeu 20 Juin 2013 - 15:48, édité 1 fois
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par dessein Jeu 20 Juin 2013 - 15:48

@16dims

c'est sûr il y a la force de l'habitude.

il y a un autre monde à découvrir dans lequel on peut ne pas fonctionner sur ce mode là, dans lequel on échange des informations.

des informations nouvelles pour découvrir d'autres mondes.

(si tu as le même problème que moi il y a une case carré avec ligne à droite des smiley youtube etc. qui te met tout en quotes )
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Jeu 20 Juin 2013 - 15:57

dessein a écrit:
c'est sûr il y a la force de l'habitude.

il y a un autre monde à découvrir dans lequel on peut ne pas fonctionner sur ce mode là, dans lequel on échange des informations.

Attendez, je viens à peine de me faire à l'idée de finir ermite (et suicidé) au fin fond d'une campagne isolée et vous me promettez une vie sociale... Comprenez bien que ça ne va pas se passer comme ça, je ne renonce pas à mes cauchemars comme ça moi :p
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par dessein Jeu 20 Juin 2013 - 16:04

je suis prête à avoir une interaction sociale avec quelqu'un qui me dit que le programme du FN est acceptable comme tu l'as fait sur le post Economie, mais on n'est pas près d'être pôtes.

pour ça il faudrait que tu acceptes beaucoup d'information ici et ailleurs.
(note qu'une chasse au trésor, c'est plus réjouissant que de se faire ermite ou te suicider)

quant au FN m'est avis que tu vois un bout des problèmes mais que tu te trompes sur les causes ET les solutions.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Kalimsha Jeu 20 Juin 2013 - 16:10

Soit le bienvenu 16dims.

Effectivement, faire son trublion option casse bonbon, pourquoi pas, mais faire son rentre dedans option je titille là ou ça fait mal, c'est à éviter.
On m'a souvent signalé, IRL, que je pouvais être un peu "rugueuse" de prime abord, mais respect et courtoisie restent de mise.

(le citer est effectivement en berne pour moi aussi, faut copier-coller et faire citer, comme l'a dit dessein)

A bientôt, à gauche et à droite.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Bliss Ven 21 Juin 2013 - 4:01

Tiens, un revenant !
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 13:48

Bliss a écrit:Tiens, un revenant !

Je ne suis pas un revenant. Mais fort heureusement, je ne suis pas le seul sur terre dans ma "catégorie"...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 14:08

Kalimsha a écrit:Soit le bienvenu 16dims.Effectivement, faire son trublion option casse bonbon, pourquoi pas, mais faire son rentre dedans option je titille là ou ça fait mal, c'est à éviter.
On m'a souvent signalé, IRL, que je pouvais être un peu "rugueuse" de prime abord, mais respect et courtoisie restent de mise.

"Là où ça fait mal" ? Je viens d'arriver sur le forum, je ne connais même pas sa constitution... Si j'arrives déjà à titiller là où ça fait mal, simplement en m'affirmant, je vous dis pas dans quelle mouise vous êtes.

Non, je ne penses pas titiller "là où ca fait mal" des gens sainement constitué, je pense d'avantage titiller "là où ça fait mal" des gens qui ont "peur de leur ombre". Et c'est bien naturel...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Saphodane Ven 21 Juin 2013 - 14:25

Bienvenue sur le forum ! :3 J'espère que, malgré ces messages de bienvenue méfiants et tout et tout, tu arriveras à trouver des sujets sympathiques ou intéressants et que tu profiteras de ta navigation ici.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Wayne Sam 22 Juin 2013 - 3:01

Bienvenue sur Zebras Crossing TBV !

Bisous Very Happy
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Ainaelin Dim 23 Juin 2013 - 17:17

Wayne a écrit:Bienvenue sur Zebras Crossing TBV !

Bisous Very Happy

geek
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Dim 23 Juin 2013 - 17:19

TBV ?
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 19:31

La paranoïa qui rode sur ZC en ce moment.
Moi j'aime bien les casse-couilles quand ils sont pertinents.
Tu serais pas un gars du Nord toi par hasard ?

En tout cas 169 messages en 4 jours, fais gaffe à l'addiction quand-même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 1:24

Moi j'aime bien comment dessein s'érige en porte parole du forum ! ^^

C4est vrai que t'as l'air casse-couille, mais vu le nombre de casse-couille sur ce forum tu risque sincèrement de predre en singularité ! Ce qui ne va pa te plaire. Le casse-couille tenant par-dessus tout à sa singularité. Je suis le plus casse-couille !!!! Mouahahahaha
Arpès y a quelques sous-catégorie de casse-couilles. J'imagine que tu parviendras à te positionner sans peine.
Je suis sûr que tu trouveras rapidement tes pairs. LEs casse-couilles s'attirent. Après, ça devient très rapidement un combat de casse-couille.
Et en passant d'un ennui-mortel. MAis bon...

Mais sinon, au-delà de l'étiquette, t'as l'air plutôt sympathique. Du casse-couille gentillet quoi Razz Sans vouloir t'offenser hein ! ^^

Sois le bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 8:53

16 dims, premiers éléments study 
- Parle en énigmes et en vidéos
- s'exprime en termes de matrice/nœuds/pressions

Théories qui reviennent souvent:
- Le boson de Higgs pue des fesses
- Extraterrestres... quelque chose
- Élites qui imposent leurs dogmes scientifiques



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Uccen Mar 9 Juil 2013 - 9:05

16 dims suite

- la Mer Noire (euxinos ou pas tant que ça ?) a progressé d'1cm par an, tout le monde l'a vu venir sauf Noe, occupé à ses pulsions zoophiles
- miroir enfumant
- comtempteur de la science
- le darwinisme a gagné la bataille

Et alors ?
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Mar 9 Juil 2013 - 9:11

La Litanie de Uccen "Et alors ?"... Et alors, je suis pas ta maman, tu veux pas que je te tienne par la main non plus... Vous n'êtes vraiment pas très sympas, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Uccen Mar 9 Juil 2013 - 10:03

Pourquoi un L à litanie, ce n'est pas un pays balte.

Attends sinon que j'analyse ta phrase, "je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd....".
Non j'y arrive pas.
Et alors !


Reviens Jésus reviens (euh 16dims) !

(en plus c'est complètement faux si tu me connaissais (mais pas d'intérêt, vie de merde contre vie de merde), mes phrases préférées sont :

Eeeet...ouais.
Ennnnfin.
C'est comme ça.
J'm'enfous.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Mar 9 Juil 2013 - 10:27

Uccen a écrit:Pourquoi un L à litanie, ce n'est pas un pays balte.

Attends sinon que j'analyse ta phrase, "je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd....".
Non j'y arrive pas.
Et alors !

Et alors il faut revoir tes classiques !
https://www.youtube.com/watch?v=_FHh86171U0
https://www.youtube.com/watch?v=Op7VqWLdL_4
Film complet -> https://www.youtube.com/watch?v=ZDMUu_JTa3s
Le wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

(je sais tu supporte pas les vidéos, ben tant pis)

Uccen a écrit:
Eeeet...ouais.
Ennnnfin.
C'est comme ça.
J'm'enfous.

Ah ouais, t'es un résigné calme... alors que je suis un résigné vénère...

Putain !
Chier, connerie !
MONDE DE MERDE !
PAYS DE MERDE !
VOISINS DE MERDE !
VIE DE MERDE !
CANARD D'ENCULAI DE PSYCHOPATHE D'HUMANISTE TARTUFE !
NON NON NON PAS HOLLANDE, ZAPE !! ZAPE !! PETASSE DE TELECOMMANDE !!
RAGHH MARCELA YACUB NAAONNNNN !! SAITE IMPOSSIBRRUUU !! CE NAI PAS VREAAIIIII !!!
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Uccen Mar 9 Juil 2013 - 11:01

En plus tu te parles tout seul en regardant la télé ?

Tu me diras je dis à mon écran ferme ta gueule connard (alors qu'il est muet, sans le son...c'est quand je sature d'avoir trop lu les mêmes rengaines)

Et ouais, vie de merde ! (faudrait pas qu'une putain d'âme charitable vienne traîner ses guêtres par là et propose ses services de bon samaritain sauvant les candidats au suicide, le con, et puis qui lui dirait que ce n'est pas une jolie "persona" plus confortable que d'autres ?)

(euh questions classiques je suis un peu largué, surtout de cet acabit)
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Mar 9 Juil 2013 - 11:15

Uccen a écrit:En plus tu te parles tout seul en regardant la télé ?

Même sans télé...

Uccen a écrit:Tu me diras je dis à mon écran ferme ta gueule connard (alors qu'il est muet, sans le son...c'est quand je sature d'avoir trop lu les mêmes rengaines)

Voilà...

Uccen a écrit:
Et ouais, vie de merde ! (faudrait pas qu'une putain d'âme charitable vienne traîner ses guêtres par là et propose ses services de bon samaritain sauvant les candidats au suicide, le con, et puis qui lui dirait que ce n'est pas une jolie "persona" plus confortable que d'autres ?)

(euh questions classiques je suis un peu largué, surtout de cet acabit)

La putain d'impression de déjà-vu... (merci d'avoir niqué ma nuit, voilà le résultat). Faut pas me parler de suicide en ce moment, je suis en litige avec les tenant de la boutique spirit et new-age concernant les sorts des âmes suicidés... y'a un truc que j'encaisse pas avec leurs théories, mais j'arrives pas à tirer au clair tout ça, parce que contrairement eux, je suis pas "medium", moi.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Uccen Mar 9 Juil 2013 - 11:35

tiens merci de m'avoir "quoter" ainsi je vois que j'ai mal écrit, je voulais dire que ce n'est qu'une une jolie "persona".
 
Sinon faut aller voir dans la boutique islam et martyrs,
ça donne vachement envie, niquer des vierges en nageant dans du lait.
(Les meufs cherchez pas y a rien pour vous, d'aillleurs écrit par un (des) homme(s) pour des hommes, s'adresse aux hommes, indirectement aussi sur la façon de traiter les femmes. Bon si vous voulez priez faîtes, pendant ce temps-là vous traînez pas dans les rues)
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Ainaelin Mar 9 Juil 2013 - 11:36

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147453.html

2nd degré 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:18

pour rebondir sur ton histoire de mug.
Récemment, alors que, si je me souviens bien, j'étais agité et révolté, genre avec un fort sentiment d'injustice, j'ai renversé une bouteille d'eau qui se trouvait sur ma table basse.
La bouteille a basculé tellement lentement que j'ai eu le temps, avant qu'elle ne touche le sol, d'imaginer l'eau se déversant sur le sol, de me voir obligé d'éponger, de pester, puis de me résigner et d'accepter. Pour que finalement la bouteille tombe, ouverture vers le bas pile dans une chaussure à bords hauts, et qu'elle s'y déverse. Il ne m'a finalement fallut qu'à aller vider ma chaussure dans l'évier et la mettre sur un radiateur pour qu'elle sèche.
Et ça s'est transformé en un petit bonheur délicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par 16dims Sam 13 Juil 2013 - 15:30

Oui, ça m'est arrivé aussi un truc dans ce genre... ce qui allait être une catastrophe que j'ai vu au ralentis s'est finalement transformé en un petit miracle: Dans ma voiture, le verre de café atterrissant simplement "par terre" sur le fond du verre en face des pédales, stable et presque sans bavure, ne provoquant que quelques goûtes de cafés éclaboussé sur le par-brise...  Sur le moment, je me suis demandé comment c'était possible... mais j'ai eu plusieurs fois de la chance durant ce "road trip", parceque j'ai bien failli la casser la voiture (roulé sur trois gros cailloux de 30/50cm de haut [voiture en mode shaker cocktail]), et elle s'en est sortie avec juste quelques rayures et un réservoir de liquide lave glace percé, direction niquel, amortisseurs niquel. A un cheveux, la courroie de l'alternateur était explosé et je ne repartais pas... y'a de quoi se poser des questions parfois.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 14:30

16dims a écrit:@ dessein
Je fournis aux gens Et aux forums, chaque forum étant un écosystème lui-même partie d'un système plus vaste. Si je satellise autour d'un forum, en général c'est qu'il y'a une raison, soit purement égoïste (je m'y sens bien et je peux y "troller" comme il me plait), soit quelque chose m'a appelé (et là faut pas me demander quoi). Si le forum m'éjecte ou si je ressens le besoin de m'en éjecter, c'est que je n'ai rien à y faire, c'est aussi simple que ça.

Ça date ce post pfiou, juin 2013 Wink

J'aime souvent tes interventions, elles sont intéressantes et bien écrites.
Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu t'acharne à te réinscrire alors que tu te fais bannir aussitôt.
Tu dois prendre ça pour un jeu, mais franchement ca ne titille un peu ta fierté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par ______________ Mar 29 Sep 2015 - 14:52

Dis-moi Parisette,
oui évidemment tout ça la fierté l'amour-propre bla bla,
mais s'il en avait pas, du comme ça,
et surtout,
pourquoi tu ne poses pas cette même question aux bannisseurs ?
S'il y a parmi eux de ces êtres qu'on nomme humains, avec un peu de la panoplie qui va avec.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Mestagoria Mar 29 Sep 2015 - 16:42

Évidemment que j'ai ma fierté et une faculté d'auto-critique rétrospective, d'ailleurs quand je repense au titre de ce topic, je me dis "mais putain, qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour pondre un titre aussi naz ?". Evidemment, je sais très bien ce qui m'est passé par la tête ce jour là, je m'en souviens très bien... si j'avais pas eu à coeur de rester un peu raccord avec l'esprit du forum, il aurait été beaucoup plus percutant.

Bon ceci dit, tu te demande si me faire bannir 5 fois par jours par des parvenus ne titillerait pas ma fierté, mais moi, je me demande bien qu'est-ce qui te fait croire une chose pareille, quel est donc ton système de valeur, ta perception de cette scène de théâtre, quelle image projette tu sur moi, pour que tu puisse imaginer que ce manège puisse atteindre ma fierté. C'est vrai que c'est le genre de remarque, avec d'autres, qui me rappelle qu'en matière de... disons... "développement personnel", j'ai passé un certains nombres de caps décisifs qui sont, pour beaucoup ici, encore du domaine de la chimère... Je l'oublie souvent, pas qu'ici, mais en toute circonstance et ça mène à des malentendus rigolos. Comme par exemple des gens qui pensent que je les "agresse", ou d'autres, qui pensent me donner des leçons... et d'autres, donc, qui se demandent comment je fais pour supporter ce qu'ils perçoivent comme une humiliation à répétition...

Alors donc je réponds à ta question: Non, j'en ai rien à foutre, ça atteint autant ma fierté qu'une flèche ventouse atteindrait un char d’assaut. Maintenant, j'aimerais que tu réponde à la mienne: Pourquoi, diable, est-ce que ça titillerait ma fierté ? Parce-que si ça t’apparaît évident, sache qu'à moi, pas du tout.

Mestagoria

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Sep 2015 - 16:54

(Message laissé pour la réponse)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 17:12

Merci pour ta réponse (et merci à Kalthu de l'avoir laissé).

Je le vois effectivement comme une humiliation quotidien, comme un rejet surtout.
A moins que tu ne vois ça comme une injustice de la part d'une minorité.
Je ne sais pas si ça dépend du développement personnel de chacun, ou plutôt du caractère.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 19:41

J'ai arrêter de jouer à la fourmi, je suis t'hermite !

Signé Bernard. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par carastromel Mar 29 Sep 2015 - 20:01

Un droit de réponse ne doit pas devenir une habitude.

Lhalee pour la modération


carastromel

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par LhaleeTreize Mar 29 Sep 2015 - 20:11

Suis revenue depuis 2 mois et mon anniversaire c'est dans deux jours, t'es en avance. Smile

Tu es pénibles, tu sais ça ?

Si tu veux me parler, trouve moi ailleurs qu'ici.


Dernière édition par LhaleeTreize le Mar 29 Sep 2015 - 20:26, édité 1 fois

_________________
Turritopsis Nutricula
https://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 20:16

J'ai lu la réponse, je comprends (je pense) ton point de vue.
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 20:38

Ah, les modos...
Les mecs ils vont chialer dans des topics
comme quoi leur "différence", leur "zébritude" seraient jamais reconnues
ça condamne les esprits grégaires
ça se félicite de sa propre tolérance
(et de sa propre empathie bien entendu)
et le premier truc qu'ils font,
une fois élus modos
c'est de sanctionner les têtes qui dépassent
avec des motifs ô combien ridicules
procès d'intention qu'ils disaient
mais personne sait bien ce que ça veut dire
contournement de ban qu'ils disaient
alors que c'est bien naturel, de contourner un ban
dont les motifs sont totalement idiots

Alors oui,
des fois ya bien des mecs chelous qui débarquent ici,
des Ludo éducatifs, des Viral Désir,
mais les modos les captent pas,
occupés qu'ils sont
à chasser les clones, à traquer les doubles IP
Tu parles d'une mission !

On pratique ici
sur ce forum
ce qui se pratique depuis la nuit des temps :
l'exclusion
et on fait ça très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ho by myself Empty Re: Ho by myself

Message par //ha!ha! Mar 29 Sep 2015 - 20:41

Popcorn
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum