marginalité cérébrale

+22
♪♪ Flodepiano ♪♪
ère éthique
Harpo
Lucilou Sauvage
16dims
attilap
j0hn
Eclair Fou
Exilium
Aerienne
Woban
bepo
Sélène-Nyx
Iron D. Tramb
⚡ Foxy Charlie ⚡
Ainaelin
dessein
Uccen
FadeToBlack
Carquand
Sky
mldp
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Aerienne Jeu 20 Juin 2013 - 21:14

Mldp : tes posts me font penser à un Troll.....et, ton manque de finesse d' esprit, de tolérance, et, tous tes propos, jusqu' à présent apparaissent dénuées d' intelligence.........

PS : hétéro à 100 % - Merci également de ne pas m' inclure dans ''les gens normaux'' comme tu dis......et, semblent te référer !

Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Jeu 20 Juin 2013 - 21:17

Là, ça ressemble plus à certains tests trouvés sur le net, ou éventuellement le prétest du Mensa, non ? Je vais peut-être vous paraître idiot en disant ça, mais tant pis.
J'ai regardé les deux premières questions, et j'ai la forte impression de les avoir édjà vues, c'est pour ça.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Iron D. Tramb Jeu 20 Juin 2013 - 21:18

 (...)Si tu peux torcher une certaine partie du test par lucidité fulgurante en 2 min... Tu peux ne jamais arriver à trouver une solution évidente pour un subtest en particulier 
Spoiler:
J'avoue qu'avec ce genre de test jeu, j'ai tendances a zappé les questions qui me resistent plus de 2 minutes Razz  (je dis pas que j'y reviens pas, mais de prime abord, ca me saoule avant de me vexer)
Iron D. Tramb
Iron D. Tramb

Messages : 744
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 21:30

@ Ainaelin : en fait, ça a déjà tourné de bien des côtés, je me rappelle qu'à l'époque, c'était Lanza qui l'avait indiqué sur ce forum, avec un petit blablabli, blablabla... (J'tais jeeuuune...) Après, sincèrement, si c'est un pré-test mensa : je dois avouer que c'est pas léger-léger. Je l'avais plutôt pris pour une grosse-merdouille, mais ça ne m'a pas empêché de le faire quand même. (un genre de "test pour pigeons" : mais, la plupart des tests a cette particularité là.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Exilium Jeu 20 Juin 2013 - 21:35

Bon ben troll ou pas, c'est bon pour les deux cas: la solution au problème de mldp, c'est le sexe. À lire la mise en situation, il apparaît clairement que mldp n'a jamais eu de relations sexuelles. Si il avait déjà consommé, il aurait découvert que cette source de dopamine est bien plus facile d'accès que celle de la recherche obsessive et aurait donc cessé de s'investir unilatéralement dans celle-ci.

p.s. Je fais aussi des diplômes d'études supérieures et je suis un peu surprise que l'élaboration fait sur les sujets de thèse se résume à de simples mots, genre: la mécanique des fluides. À titre d'exemple, mon mémoire s'intéresse à l'interaction entre la cohésion de groupe et la conciliation travail/famille avec comme variable médiatrice le soutien social. Je n'en suis qu'aux balbutiements (et en plus, même pas doctorante, juste étudiante du master, quoique chez moi on appelle ça autrement) et je peux déjà écrire ceci. Alors après 4-5 ans de doctorat, mécanique des fluides. Prout quoi.
Exilium
Exilium

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : Près de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Jeu 20 Juin 2013 - 21:56

Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil à différents tests pour "HPs", comme le Titan et l'Ultra. C'est vrai qu'ils sont balaises... affraid
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Eclair Fou Jeu 20 Juin 2013 - 22:11

Tiens, personne n'a pensé à sortir à mldp que le 418 était peut-être le cumul de ses trois tests de QI ? (pour autant qu'il en ait au moins passé un, ce dont je doute).
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Woban Jeu 20 Juin 2013 - 22:18

Eclair Fou a écrit:Tiens, personne n'a pensé à sortir à mldp que le 418 était peut-être le cumul de ses trois tests de QI ? (pour autant qu'il en ait au moins passé un, ce dont je doute).

(Non, on voulait pas le vexer tellement c'était énorme Razz )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Jeu 20 Juin 2013 - 22:26

très drôle.

Les gens devaient bien se marrer de Jésus exactement comme vous le faites avec moi.

J'estime justement le QI de Jésus a environ 500 points.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Woban Jeu 20 Juin 2013 - 22:34

Et celui de Hulk ? Et celui de Tatayé ? Et celui de Oui-Oui ? Dis ! Dis ! Dis ! Pété de rire
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Iron D. Tramb Jeu 20 Juin 2013 - 22:35

mldp a écrit:très drôle.

Les gens devaient bien se marrer de Jésus exactement comme vous le faites avec moi. 

J'estime justement le QI de Jésus a environ 500 points.

bien supérieur, d'un point de vue statistique, avec les milliard d'humain que l'on eu de puis l'aube de l'humanité, le QM ( le quotient messie) de Jésus doit être vraiment très elevé.

2000? 10 000 peut être (on a pas eu beaucoup de messie de ce genre... , on a eu Boudha, Jésus, Mahomed et Casimir, mais guerre plus dans cette catégorie)
Iron D. Tramb
Iron D. Tramb

Messages : 744
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par j0hn Jeu 20 Juin 2013 - 23:56

J'ai toujours été cérébralement plus évolué que tout le monde, probablement plus que vous tous également.

Cette phrase est absolument mystérieuse et fascinante. J'avoue avoir du mal à concevoir qu'on puisse écrire ça... Ca me semble démontrer, au contraire, un manque de d'intelligence.


Depuis, j'ai accumulé 8 doctorats et je suis sur le point d'en terminer un autre en relativité restreinte.


Tes critères d'évaluation me semblent biaisés, les doctorats ne m'impressionnent pas. Sont-ils une preuve d'intelligence : a mon avis, non. Ca n'a rien à voir avec "comprendre le sens", "percevoir", ça n'est pas assez large. Tu sembles faire une collection de diplomes mais, si tu comprend un peu le monde, qu'est ce que signifie tous ces diplômes ? 


Je crois que tu t'es trompé de forum. Je ne crois pas que tu comprennes les problématiques des gens qui sont ici. Il ne s'agit pas de chiffres et de collections de diplomes ou de qui sera le plus fort en math. Il s'agit de s'intégrer harmonieusement dans ce monde et avec les gens. 


Si je ne me trompe pas, en regard de ta présentation, tu penses que nous sommes tous des mithos qui nous faisons un film... je ne peux rien pour toi. 


Si tu es jaloux, tu n'as simplement pas compris le contexte. Je crois que tu n'as rien à faire ici. 


Dernière remarque, la relativité restreinte est un cas particulier de la relativité genérale ( comme son nom l'indique ) : donc, quand on a compris la première, la seconde coule de source. Lis le bouquin d'Enstein : ca commence par la relativité restreinte puis, il généralise...



Je vais pas me battre ici contre ce que je trouve déjà dehors...
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par attilap Ven 21 Juin 2013 - 0:07

Bon bon bon je crois qu'il est temps d'arrêter un peu ce manège, ce cirque.

mldp <= quelque chose se cache derrière ce pseudo énigmatique Very Happy

Que ce soit un fake ou pas, mldp a fait ca pour quelque chose, soit pour provoquer la mousse sur ce fil, soit pour une autre raison, lui seul le sait pour l'instant.

C'est peut être pour nous placer face à notre égo, chose qui me ferait rire (créer un autre pseudo pour voir comment les personnes réagissent) d'ailleurs !

Bon vent à vous en tout cas, et zen
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 0:12

L'égo n'est il pas preuve d'un déterminisme en fonction de nos représentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 0:22

Chips

Je l'avais pas vu ce film là, pourtant j'ai l'impression de connaître déjà la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 0:27

D’où l'intérêt de la philosophie ou de l'imagination ...

L'imagination peut être considéré comme une pathologie, privation des libertés de l'esprit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Sky Ven 21 Juin 2013 - 0:48

Aller je vais mettre les pieds dans le plat, juste histoire de soulever une hypothèse, comme ça, sait-on jamais...

Je penche pour le troll pur et dur (troll pas forcément idiot cela dit). Je ne suis ici que depuis très peu de temps, et je ne connais personne, mais se pourrait-il que ce troll soit un membre récemment banni (ou quelqu'un en relation) ? (p'tite vengance, donc).

Loin de moi l'idée de déclencher une guerre hein, mais comme beaucoup semblent se poser la question de son mystérieux pseudo et que ça pue le troll, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Et sinon je dirais que c'est une personne qui n'a pas du lire le bouquin de JSF.

Un zèbre, il se vante pas, il se met pas en avant. Tout le contraire du spécimen ici présent. :°

Sky

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:25

Je suis trop récent sur le forum, j'ai pas le temps de creuser davantage, donc je vais dire une approximation, mais : 4 millions 700 mille messages (et des brouettes), divisés par 20 (par page bien remplie), ça fait 235 000 pages.

Même si un cerveau humain s'avérait capable de lire autant en quelques heures, comme il nous l'a affirmé, il faut compter le temps de chargement de chaque page, et même avec une super connexion, ça reste physiquement impossible...

Popcorn (attends la fin du film)

Ah non c'est vrai, elle est facile à deviner, tellement le scénario est prévisible... Le fake disparaîtra du jour au lendemain, soit de lui-même, soit par bannissement, après avoir fait crissé quelques poils, et provoqué quelques sourires vite évanouis...

Du coup, je préfère inventer une autre fin. Puisque, loin d'être la "privation des libertés de l'esprit", l'imagination est à mon sens tout le contraire...

Alors mldp est bien un surdoué, oui, avec un gros QI (pas si gros qu'il le croit quand même). Il vit reclus dans un studio sombre qui sent la pizza en décomposition et la bière amère. Paranoïaque au dernier degré, il ne s'alimente plus depuis trois semaines parce qu'il s'est persuadé que le gouvernement essaie de l'empoisonner graduellement par le biais des pizzas. Mais il les commande toujours et félicite par bout de papier glissé sous la porte le livreur sur la qualité du produit.

Celui-ci, qui est évidemment un agent du gouvernement déguisé en ado boutonneux fan de Hard Rock, fait semblant d'avoir l'air étonné, puis repart vers son QG avec les petits bouts de papier qu'il fera analyser pour essayer de détecter les changements d'humeur de leur cible.

Mais ils n'arriveront à rien, puisque mldp est un surdoué. Non seulement il leur fait croire qu'il n'a rien compris en commandant leurs pizzas empoisonnées, mais en plus, et grâce à sa super intelligence, il est en train de collecter de l'huile pimentée, grâce à laquelle il fabrique une bombe super puissante, destinée à éliminer uniquement les personnes ayant un QI inférieur à 130.

C'est diabolique, oui. Mais c'est pas lui qui a commencé. C'est eux. En voulant l'éliminer parce qu'il était trop intelligent. Lui, et ses "semblables" qui lui sont quand même inférieurs parce que sinon le gouvernement essaierait aussi de les éliminer, ce qui n'est pas le cas, et dont il fera ses esclaves une fois la libération intellectuelle entamée.

Evidemment, tout ça c'était la théorie. Et comme toujours dans ce genre de films, à la fin ça foire. Les odeurs de pizzas en décomposition ont fini par incommoder les voisins, qui ont averti les services sanitaires, qui ont averti la police, qui ont averti les urgences psychiatriques, qui ont averti une star connue (parce que ça fait bien pour l'affiche du film).

Et du coup, notre mldp s'est retrouvé interné au fin fond d'un asile lugubre, drogué, malmené, entravé... Mais avant un fondu au noir et le générique (où on retrouvera le nom de la star connue parce que ça fait bien aussi sur les génériques), on entend le rire diabolique de mldp s'élever à travers le bâillon qui recouvre la partie basse de son visage, et on voit une petite souris, dans un coin de sa cellule, faire une toute petite crotte toute blanche qui, évidemment, puisqu'il est toujours surdoué, sera la première pierre qui lui permettra de conquérir enfin le monde !!

Il sort quand le 2 ? Grignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Woban Ven 21 Juin 2013 - 9:48

Ou alors en fait c'est une IA (mais malheureusement tournant sur "l'évolution" (oxymore What a Face) d'une mauvaise copie de Windaube (pléonasme clown) et le "machin" nous fait son Hal de service (pas skynet, car il a pas réussi à trouver l'accès aux droïdes de la NSA ... pas assez calé pour craquer les codes d'accès en fait Cool)

... Allo Hollywood ? Tu me l'achètes mon scénar' ? pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Ven 21 Juin 2013 - 12:36

En fait, il est tout à fait possible d'ouvrir toutes les pages du forum en très peu de temps, il faut juste écrire le script qui les ouvrira toutes en tâche de fond. Bon, il faut une machine de tueur (ou plusieurs machines puissantes), mais c'est techniquement possible.

Bon, ce sera probablement ma seule simili-défense du sieur, parce que 'faut pas déconner... Et puis, après tout, à part se foutre ouvertement de nous, il ne fait rien de mal, il est moins agressif que l'un des autres fakes du moment. He seems harmless, as he is.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Sky Ven 21 Juin 2013 - 12:38

@Ainaelin : Ben... Ca dépend si tu es allé voir ses autres interventions en fait. Après, peut être que comparé aux autres fakes du moment il est "moins pire" (je n'ai pas encore repéré les autres fakes) mais bon, à mon sens (qui n'engage que moi) c'est déjà trop...

Sky

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Uccen Ven 21 Juin 2013 - 12:55

-:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Ven 21 Juin 2013 - 13:02

Je pense que si, Uccen, le gibier a été attrapé, mais le but du chasseur n'est pas de manger le gibier, juste de l'étudier, je pense, de jouer avec lui. De passer le temps, à mon vis, pour mdlp. Pour d'autres, peut-être également une petite vengeance sans véritable victime ou faire passer des messages autrement ("vous voyez qu'il y a deux poids, deux mesures"). Après, je suis peut-être parano.
Et je suis bien d'accord qu'il n'y a rien de grave, sinon il y aurait eu des allertes aux modérateurs, ce qu'il n'y a pas eu à ma connaissance (à part peut-être un cas pour Daniel Weber).
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:06

@Ainaelin : il nous as dit se connecter depuis un téléphone, tu penses que ça peut le faire comme "machine puissante" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Ven 21 Juin 2013 - 13:51

Sky, oui, il me semble avoir tout lu du monsieur. Rien ne m'a choqué, ni même agacé. Mais il paraît que je suis trop tolérant sur ces choses-là (et pas assez sur d'autres).

Chaton-lion, oui, c'est vrai, mais j'avais compris qu'à un moment, il avait posté depuis son téléphone, ce qui ne signifiait pas qu'il avait passé sa journée dessus. Mais bon, ceci dit, j'espère que tu as compris que je chipotais sur un détail technique, mais que je suis bien d'accord que ce qu'il dit est faux, je pense avoir été assez clair dessus, même si ce n'est bien entendu qu'une opinion. Wink
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:56

Ah mais, tu chipotes, je chipote, nous chipotons, hein Pété de rire Pété de rirePété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Ven 21 Juin 2013 - 14:42

What a Face Oui, je chie, pote !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Ven 21 Juin 2013 - 16:53

attilap a écrit:Bon bon bon je crois qu'il est temps d'arrêter un peu ce manège, ce cirque.

mldp <= quelque chose se cache derrière ce pseudo énigmatique Very Happy

Que ce soit un fake ou pas, mldp a fait ca pour quelque chose, soit pour provoquer la mousse sur ce fil, soit pour une autre raison, lui seul le sait pour l'instant.

C'est peut être pour nous placer face à notre égo, chose qui me ferait rire (créer un autre pseudo pour voir comment les personnes réagissent) d'ailleurs !

Bon vent à vous en tout cas, et zen

Théorie intéressante. Mais mon objectif n'est pas de déranger qui que ce soit. Je laisse les philosophes s'auto-mandater de cette tâche (inutile a mon sens puisse que l'Égo est un monstre aussi puissant que l'intellect qui le maintient en vie). Non, sérieusement, tout ce que j'ai dit ici est sincère et vrai, que vous le croyez ou non.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 17:10

mldp a écrit:très drôle.

Les gens devaient bien se marrer de Jésus exactement comme vous le faites avec moi.

Jesus était peut-être un poil plus psychologue que vous ? Et puis il marchait sur l'eau, alors ça forcément, les moqueurs ça les a calmés direct Smile (Simon le mage a eu moins de chance...)

mldp a écrit:J'estime justement le QI de Jésus a environ 500 points.

C'est peut-être en effet ce qui pourrait expliquer ses facultés hors du commun... Mais s'agit-il bien là d'une question de QI ? Jesus parlait de "foi". Mais bref... Avez-vous songé que vous puissiez être (comme jésus ?) un produit d'ingénierie génétique exotique (exobiologique) ou l'expression d'une singularité/anomalie dans l'expression génétique du potentiel humain ? Vous qui à ce que vous dite, cumulez les doctorats, ne vous êtes vous pas demandé pourquoi/comment, une telle singularité, comment ça se fait ? Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui s'était "passé" pour que vous soyez à ce point extraordinaire, d'où ça vient ?
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Ven 21 Juin 2013 - 17:10

Chaton-Lion a écrit:Je suis trop récent sur le forum, j'ai pas le temps de creuser davantage, donc je vais dire une approximation, mais : 4 millions 700 mille messages (et des brouettes), divisés par 20 (par page bien remplie), ça fait 235 000 pages.

Même si un cerveau humain s'avérait capable de lire autant en quelques heures, comme il nous l'a affirmé, il faut compter le temps de chargement de chaque page, et même avec une super connexion, ça reste physiquement impossible...

Popcorn (attends la fin du film)

Ah non c'est vrai, elle est facile à deviner, tellement le scénario est prévisible... Le fake disparaîtra du jour au lendemain, soit de lui-même, soit par bannissement, après avoir fait crissé quelques poils, et provoqué quelques sourires vite évanouis...

Du coup, je préfère inventer une autre fin. Puisque, loin d'être la "privation des libertés de l'esprit", l'imagination est à mon sens tout le contraire...

Alors mldp est bien un surdoué, oui, avec un gros QI (pas si gros qu'il le croit quand même). Il vit reclus dans un studio sombre qui sent la pizza en décomposition et la bière amère. Paranoïaque au dernier degré, il ne s'alimente plus depuis trois semaines parce qu'il s'est persuadé que le gouvernement essaie de l'empoisonner graduellement par le biais des pizzas. Mais il les commande toujours et félicite par bout de papier glissé sous la porte le livreur sur la qualité du produit.

Celui-ci, qui est évidemment un agent du gouvernement déguisé en ado boutonneux fan de Hard Rock, fait semblant d'avoir l'air étonné, puis repart vers son QG avec les petits bouts de papier qu'il fera analyser pour essayer de détecter les changements d'humeur de leur cible.

Mais ils n'arriveront à rien, puisque mldp est un surdoué. Non seulement il leur fait croire qu'il n'a rien compris en commandant leurs pizzas empoisonnées, mais en plus, et grâce à sa super intelligence, il est en train de collecter de l'huile pimentée, grâce à laquelle il fabrique une bombe super puissante, destinée à éliminer uniquement les personnes ayant un QI inférieur à 130.

C'est diabolique, oui. Mais c'est pas lui qui a commencé. C'est eux. En voulant l'éliminer parce qu'il était trop intelligent. Lui, et ses "semblables" qui lui sont quand même inférieurs parce que sinon le gouvernement essaierait aussi de les éliminer, ce qui n'est pas le cas, et dont il fera ses esclaves une fois la libération intellectuelle entamée.

Evidemment, tout ça c'était la théorie. Et comme toujours dans ce genre de films, à la fin ça foire. Les odeurs de pizzas en décomposition ont fini par incommoder les voisins, qui ont averti les services sanitaires, qui ont averti la police, qui ont averti les urgences psychiatriques, qui ont averti une star connue (parce que ça fait bien pour l'affiche du film).

Et du coup, notre mldp s'est retrouvé interné au fin fond d'un asile lugubre, drogué, malmené, entravé... Mais avant un fondu au noir et le générique (où on retrouvera le nom de la star connue parce que ça fait bien aussi sur les génériques), on entend le rire diabolique de mldp s'élever à travers le bâillon qui recouvre la partie basse de son visage, et on voit une petite souris, dans un coin de sa cellule, faire une toute petite crotte toute blanche qui, évidemment, puisqu'il est toujours surdoué, sera la première pierre qui lui permettra de conquérir enfin le monde !!

Il sort quand le 2 ? Grignote


Ce serait un excellent film ! Les piments c'est un peu tiré par les cheveux par contre... mais tant que ce n'est pas un film français ça va. En réalité je ne me nourrit pas de pizza ni de bière, ça pourrait considérablement faire chuter mon quotient intellectuel. Je me nourrit d'eau, parfois de fruits, mais surtout de soleil. J'aime l'air pur et les montagnes. Je n'ai pas de studio fixe, mais j'ai bien un lieu de prédilection Smile

Je n'ai pas démontré beaucoup d'humilité jusqu'à présent et pas plus que dans l'avenir. L'humilité est un mensonge que l'on fait gober a notre inconscient. Au départ, l'humilité cache une grande estime de soi, de l'arrogance et un égo immense, mais ensuite le cerveau finit par le croire et on devient médiocre, a l'image du mensonge initial. L'humilité est un leurre, une invention de l'homme imposée à l'homme pour faire taire les jalousies violentes.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 17:18

mldp a écrit:En réalité je ne me nourrit pas de pizza ni de bière, ça pourrait considérablement faire chuter mon quotient intellectuel.

Voilà qui pourrait expliquer mon addiction à l'alcool et aux pizza...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Ven 21 Juin 2013 - 17:32

16dims a écrit:
mldp a écrit:très drôle.

Les gens devaient bien se marrer de Jésus exactement comme vous le faites avec moi.

Jesus était peut-être un poil plus psychologue que vous ? Et puis il marchait sur l'eau, alors ça forcément, les moqueurs ça les a calmés direct Smile(Simon le mage a eu moins de chance...)

mldp a écrit:J'estime justement le QI de Jésus a environ 500 points.

C'est peut-être en effet ce qui pourrait expliquer ses facultés hors du commun... Mais s'agit-il bien là d'une question de QI ? Jesus parlait de "foi". Mais bref... Avez-vous songé que vous puissiez être (comme jésus ?) un produit d'ingénierie génétique exotique (exobiologique) ou l'expression d'une singularité/anomalie dans l'expression génétique du potentiel humain ? Vous qui à ce que vous dite, cumulez les doctorats, ne vous êtes vous pas demandé pourquoi/comment, une telle singularité, comment ça se fait ? Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui s'était "passé" pour que vous soyez à ce point extraordinaire, d'où ça vient ?

Non, je ne me prend pas pour Jésus :PMalgré ma mauvaise manie de le citer régulièrement je ne suis pas plus religieux qu'un zèbre

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par attilap Ven 21 Juin 2013 - 17:38

La question de l'humilité est intéressante en effet, certains se cache derrière ce joli rideau qu'elle procure, prônant un Moi je suis ...
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 18:03

mldp a écrit:
Non, je ne me prend pas pour Jésus :PMalgré ma mauvaise manie de le citer régulièrement je ne suis pas plus religieux qu'un zèbre

N’empêche, vous n'avez pas répondu à ma question: Ne vous êtes vous jamais demandé d'où pouvait provenir vos facultés tout à fait, complètement totalement hors normes ?
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Ven 21 Juin 2013 - 19:44

oui, j'ai plusieurs théories. Je me pose toujours la question d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 20:42

mldp a écrit:oui, j'ai plusieurs théories. Je me pose toujours la question d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je suis ici

Mon dieu (enfin non, pas vous), mais vous avez 500 de QI, nous, enfin eux (moi je suis un microbe) n'ont des QI que de, aller, 140, 150... vous êtes le mieux placé pour déterminer la cause, l'origine de votre singularité il me semble... Je me mets à votre place, ça doit être assez difficile à vivre... surtout si vous vous interdisez l'alcool.

Quelles sont vos théories ?
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Ven 21 Juin 2013 - 20:54

oui, tu as raison, mais en partie seulement. Le maître doit garder une grande ouverture d'esprit et ainsi parfois il doit se tourner vers l'élève car c'est par la maladresse et le manque d'expérience de celui ci qu'il trouvera réponse à certaines questions qui sont, malgré tout, au delà de l'entendement de l'élève.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Ven 21 Juin 2013 - 20:57

Mes théories, si jamais je voulais en parler a quiconque, impliquent que je révèle des détails  intimes et profonds de ma vie. Or, je ne confierai ceci qu'à un ami.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Ven 21 Juin 2013 - 21:14

mldp a écrit:oui, tu as raison, mais en partie seulement. Le maître doit garder une grande ouverture d'esprit et ainsi parfois il doit se tourner vers l'élève car c'est par la maladresse et le manque d'expérience de celui ci qu'il trouvera réponse à certaines questions qui sont, malgré tout, au delà de l'entendement de l'élève.

Je vois ce que vous voulez dire (enfin vaguement, en gros, vite fait quoi). Je ne sais pas pourquoi, mais en vous lisant là, j'ai l'impression que vous jugez que d'une certaine manière, vous avez fait une erreur de parcours, et vous essayez de savoir où vous l'avez faite. Je me trompe ?

mldp a écrit:Mes théories, si jamais je voulais en parler a quiconque, impliquent que je révèle des détails intimes et profonds de ma vie. Or, je ne confierai ceci qu'à un ami.

Ou en tous cas, à des personnes que vous jugez susceptible de vous comprendre et que vous ne laisseriez pas complètement incrédule. Peut-être devriez vous commencer par taire le fait que vous avez 500 de QI, vous trouverez peut-être plus d'oreilles pour vous entendre Smile
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Uccen Ven 21 Juin 2013 - 21:26

.


Dernière édition par Uccen le Jeu 27 Juin 2013 - 8:44, édité 1 fois
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:53

Grignote (vé manquer de chips moi si ça continue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Lucilou Sauvage Ven 21 Juin 2013 - 22:27

Un gros QI, c'est un peu comme un gros zizi, l'important, c'est de bien savoir s'en servir.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 23:10

Je suis ton ami, je t'écoute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 1:23

Et si c'était juste la façon de s'exprimer de mldp qui ne vous plaisait pas? 
Je prend pas parti, mais j'aimerai bien qu'il s'exprime, tu veux qu'on t'aide, ou tu veux que les messages que tu peux lire dans le forum t'aident?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Sam 22 Juin 2013 - 1:31

Ailem a écrit:Et si c'était juste la façon de s'exprimer de mldp qui ne vous plaisait pas? 
Je prend pas parti, mais j'aimerai bien qu'il s'exprime, tu veux qu'on t'aide, ou tu veux que les messages que tu peux lire dans le forum t'aident?

Peut-être veut-il simplement discuter et qu'il s'estime lui-même tout à fait capable de s'aider à travers les autres, par leurs réactions, ce qu'ils peuvent avoir d'étonnant ou pas pour lui. Peut-être pense-t-il que les gens qui veulent à tout prix aider les autres ne sont pas les mieux disposés à l'aider, car parfois, on se ment, et quand on veut aider les autres, en réalité, c'est soi-même qu'on veut aider. Parfois, on croit qu'on veut aider les autres, et en réalité, on veut surtout se sentir bien d'avoir aidé quelqu'un, en tous cas, d'avoir cru le faire... Bref...

Par exemple... est-ce forcément aider quelqu'un que de le maintenir dans l'idée qu'il a besoin d'aide ? Ce n'est pas très valorisant d'avoir besoin d'aide, c'est même assez emmerdant quand on y réfléchis. Alors parfois, on préfère peut-être simplement se confronter aux autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, décortiquer soi-même la source du mal, plutôt que de chercher en vain, une aide, qu'en réalité, personne ne peut nous fournir car nous somme le seul à détenir la clef.

( c'est pompeux, poncif et inutile non ?)
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 1:35

Par exemple... est-ce forcément aider quelqu'un que de le maintenir dans l'idée qu'il a besoin d'aide ? Ce n'est pas très valorisant d'avoir besoin d'aide, c'est même assez emmerdant quand on y réfléchis. Alors parfois, on préfère peut-être simplement se confronter aux autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, décortiquer soi-même la source du mal, plutôt que de chercher en vain, une aide, qu'en réalité, personne ne peut nous fournir car nous somme le seul à détenir la clef.
Je plussoie le pompeux poncif inutile de 16dims

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 1:47

Oui, c'est vrai, mais j'aimerai bien qu'on arrête de dire que c'est un troll, et qu'on le laisse s'exprimer, si il le veut bien sur. 

Ici on prône l'ouverture d'esprit, on se dit rejeté ou incompris par le monde extérieur, et on rejette cette personne. 

Je suis sans doute naïve, mais je pense qu'avant de juger sur 48 messages en a peine 3 jours, on devrait le laisser s'exprimer... 

Tel est mon avis.


Dernière édition par Ailem le Sam 22 Juin 2013 - 1:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Sam 22 Juin 2013 - 1:52

Ailem a écrit:Oui, c'est vrai, mais j'aimerai bien qu'on arrête de dire que c'est un troll, et qu'on le laisse s'exprimer, si il le veut bien sur. 

A mon avis, personne ici ne peux l'empêcher de s'exprimer... au pire, on peut réactiver ses inhibitions...

Ailem a écrit:Ici on prône l'ouverture d'esprit, on se dit rejeter ou incompris par le monde extérieur, et on rejette cette personne. 

Je suis sans doute naïve, mais je pense qu'avant de juger sur 48 messages en a peine 3 jours, on devrait le laisser s'exprimer... 

Tel est mon avis.

Ou simplement réagir comme des animaux normaux, puis nous regarder nous-même en se disant "Ah ouais merde, en fait si un extraterrestre débarque demain, je vais le traiter comme on m'a traité, pas cool". 8D
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 2:01

Oui, alors je ne sais pas si c'est lié à toutes les histoires actuelles sur le forum, ( soucis avec des bannissements, avec les modos, je n'ai rien suivis ni de près ni de loin, mais j'ai cru comprendre ) mais je crois qu'il faut arrêter de suspecter tout le monde... 

Je ne suis pas venu pendant plusieurs semaines sur Zc, et je vous assure que personne n'est en train de pirater mon compte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Woban Sam 22 Juin 2013 - 12:15

Yeah ! Troll-Ball Game !

Hourra ! Fou Foot Dent pétée  drunken  alien Bravo !Popcornlol!  Trinquons
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 3 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Harpo Sam 22 Juin 2013 - 12:27

16dims a écrit:
Peut-être veut-il simplement discuter et qu'il s'estime lui-même tout à fait capable de s'aider à travers les autres, par leurs réactions, ce qu'ils peuvent avoir d'étonnant ou pas pour lui. Peut-être pense-t-il que les gens qui veulent à tout prix aider les autres ne sont pas les mieux disposés à l'aider, car parfois, on se ment, et quand on veut aider les autres, en réalité, c'est soi-même qu'on veut aider. Parfois, on croit qu'on veut aider les autres, et en réalité, on veut surtout se sentir bien d'avoir aidé quelqu'un, en tous cas, d'avoir cru le faire... Bref...

Par exemple... est-ce forcément aider quelqu'un que de le maintenir dans l'idée qu'il a besoin d'aide ? Ce n'est pas très valorisant d'avoir besoin d'aide, c'est même assez emmerdant quand on y réfléchis. Alors parfois, on préfère peut-être simplement se confronter aux autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, décortiquer soi-même la source du mal, plutôt que de chercher en vain, une aide, qu'en réalité, personne ne peut nous fournir car nous somme le seul à détenir la clef.

( c'est pompeux, poncif et inutile non ?)

Ben à mon avis tu parles surtout de toi là.

Parce que si je reprends le post initial de Mldp :

mldp a écrit:Je viens tout juste(ce matin) de découvrir ce forum. J'ai lu tous les sujets et tous les messages depuis la création du site. Je pense que certains d'entre vous pourront m'aider.

...

aidez moi s'il vous plait...

amicalement,

Jurian

Mais bon, il est clair que ceci ressemble très fort à un fake, ou comme dit FadeToBlack à une mauvaise parodie. En tout cas, c'est la meilleure hypothèse que je souhaite pour Mldp.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum