marginalité cérébrale

+22
♪♪ Flodepiano ♪♪
ère éthique
Harpo
Lucilou Sauvage
16dims
attilap
j0hn
Eclair Fou
Exilium
Aerienne
Woban
bepo
Sélène-Nyx
Iron D. Tramb
⚡ Foxy Charlie ⚡
Ainaelin
dessein
Uccen
FadeToBlack
Carquand
Sky
mldp
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Harpo Sam 22 Juin 2013 - 12:27

16dims a écrit:
Peut-être veut-il simplement discuter et qu'il s'estime lui-même tout à fait capable de s'aider à travers les autres, par leurs réactions, ce qu'ils peuvent avoir d'étonnant ou pas pour lui. Peut-être pense-t-il que les gens qui veulent à tout prix aider les autres ne sont pas les mieux disposés à l'aider, car parfois, on se ment, et quand on veut aider les autres, en réalité, c'est soi-même qu'on veut aider. Parfois, on croit qu'on veut aider les autres, et en réalité, on veut surtout se sentir bien d'avoir aidé quelqu'un, en tous cas, d'avoir cru le faire... Bref...

Par exemple... est-ce forcément aider quelqu'un que de le maintenir dans l'idée qu'il a besoin d'aide ? Ce n'est pas très valorisant d'avoir besoin d'aide, c'est même assez emmerdant quand on y réfléchis. Alors parfois, on préfère peut-être simplement se confronter aux autres pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, décortiquer soi-même la source du mal, plutôt que de chercher en vain, une aide, qu'en réalité, personne ne peut nous fournir car nous somme le seul à détenir la clef.

( c'est pompeux, poncif et inutile non ?)

Ben à mon avis tu parles surtout de toi là.

Parce que si je reprends le post initial de Mldp :

mldp a écrit:Je viens tout juste(ce matin) de découvrir ce forum. J'ai lu tous les sujets et tous les messages depuis la création du site. Je pense que certains d'entre vous pourront m'aider.

...

aidez moi s'il vous plait...

amicalement,

Jurian

Mais bon, il est clair que ceci ressemble très fort à un fake, ou comme dit FadeToBlack à une mauvaise parodie. En tout cas, c'est la meilleure hypothèse que je souhaite pour Mldp.

Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par ère éthique Sam 22 Juin 2013 - 13:29

Woban a écrit:Yeah ! Troll-Ball Game !

Hourra ! Fou Foot Dent pétée  drunken  alien Bravo !Popcornlol!  Trinquons
yep... je dirais même plus   2nd degré... dots rient en grès aux plaques art ????
ère éthique
ère éthique

Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Sam 22 Juin 2013 - 14:28

Harpo a écrit:
Ben à mon avis tu parles surtout de toi là.

C'est une évidence, mais ce qui s'appliques à moi peut s'appliquer à d'autres.

Harpo a écrit:
Parce que si je reprends le post initial de Mldp :

mldp a écrit:Je viens tout juste(ce matin) de découvrir ce forum. J'ai lu tous les sujets et tous les messages depuis la création du site. Je pense que certains d'entre vous pourront m'aider.

Ce qui ne contredis pas complètement mon hypothèse Smile
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Dim 23 Juin 2013 - 11:47

salut mldp! Admettons que ce que tu nous dis là soit vrai. Tu n'as jamais pensé à aller voir du côté d'autres organisations pour TTTTHQI, qui sont bien plus discrètes et seraient également plus adaptées à ton niveau?    

C'est ce que je ne comprends pas.
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Exilium Lun 24 Juin 2013 - 4:28

Je me suis fait plaisir... Voici ce qui est écrit sur Wikipedia:

http://www.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:qi

On se rend compte en lisant vers le bas qu'au test WAIS, le plus utilisé, le quotient maximal est de 179. J'ai lu des dizaines de forum et d'infos différentes qui valident que ce quotient théorique de 180 est pas mal le maximum.
Exilium
Exilium

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : Près de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Zeppo Lun 24 Juin 2013 - 10:54

J'ai le sentiment que 16dims et mldp sont une seule et même personne...
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Uccen Lun 24 Juin 2013 - 11:14

.


Dernière édition par Uccen le Jeu 27 Juin 2013 - 8:38, édité 1 fois
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Woban Lun 24 Juin 2013 - 12:17

Mazeppa a écrit:J'ai le sentiment que 16dims et mldp sont une seule et même personne...

J'ai le sentiment que je ne suis pas le seul à faire des théories et hypothèses sur tout et n'importe quoi (et particulièrement "ici", forcément Razz) ... des fois j'ai raison, des fois pas ... le tout c'est de se rappeler des "bonnes" et "mauvaises", sinon on fini par croire qu'on est prescient ... alien
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Lun 24 Juin 2013 - 13:24

Mazeppa a écrit:J'ai le sentiment que 16dims et mldp sont une seule et même personne...

On me confond souvent avec d'autres gens bizarres.... Je vous confirme néanmoins qu'il y'a plusieurs gens bizarres, qui n'ont aucune relation les uns les autres (Pas dans cet espace-temps en tous cas...).
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Haey_8 Lun 24 Juin 2013 - 15:52

Bonjour à tous,
Je me permet de rajouter mon grain de sel dans cette conversation/débat. J'ai, comme certains, cru au fake, aux premiers abords. Mais j'ai pensé à ceci : les échelles de Wechler et Cattell. Je pense que mldp nous parle d'un 418 sur l'échelle de Cattell. Ce qui reviendrait (tout de même) à un >200 (environ) sur l'échelle de Wechler, échelle 'normale' donc. Ce qui resterait tout de même hors normes, mais plus 'possible'. Ensuite je pense qu'un appel à l'aide, qu'on ait un QI de 80 ou 150 ou plus, doit être pris au sérieux.. Beaucoup d'entre nous ont pu ressentir les mêmes sentiments qu'mldp à moindre échelle. Et donc, comprendre, ou presque son malaise et son isolement.

Et si tout ceci se révèle être un fake/troll ou autre du même genre, c'est très bas et déplacé. Surtout envers des personnes qui connaissent réellement les complications que tu simulerais, mdlp. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.

Une très bonne journée à ceux qui tomberont sur ce message ! (:
Haey_8
Haey_8

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Uccen Lun 24 Juin 2013 - 16:38

Si c'est avéré on ne peux rien faire pour lui (le contraire impliquerait qu'il n'est donc pas si esseulé, et donc que c'est floué).

Si c'est faux, je ne vois pas en quoi ce serait mal, ou pas bien, ou déplacé...Mais je ne vois de toute façon pas de la même façon que beaucoup.
Dans un cas comme dans l'autre, son intérêt pour l'argent qui lui permettrait monts (de Vénus surtout) et merveilles me le discrédite fatalement, et je le juge bien sévérement, y compris dans le cas d'un rôle qui, s'il m'a bien fait rire, aurait pû trouver meilleure matière.


Non sincèrement j'ai bien rigolé, je suis surpris, mais pas tant, du manque de recul à tous points de vue et de causticité de ce que certains aiment à appeler un troupeau.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mar 25 Juin 2013 - 16:45

♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:salut mldp! Admettons que ce que tu nous dis là soit vrai. Tu n'as jamais pensé à aller voir du côté d'autres organisations pour TTTTHQI, qui sont bien plus discrètes et seraient également plus adaptées à ton niveau?    

C'est ce que je ne comprends pas.


Je ne suis pas uniquement sur ce forum. J'utilise effectivement plusieurs sites.


Je ne suis pas surpris par la réceptivité quasi inexistante des gens vis-à-vis mes commentaires. C'est comme ça ici, c'est comme ça ailleurs. Les seules personnes qui me montrent une ouverture d'esprit sont habituellement les femmes. Mais suite a tout ça je me dis: Si je suis insupportable et mal-aimé sur un simple forum (de plus la plupart de ces forum sont pour les ''marginaux'', comme ici d'ailleurs avec le concept du zèbre), comment pourrais-je être pour le moins toléré dans un environnement social ''réel'' ?

Je continue encore quelques jours, mais je crois bien avoir trouvé une réponse, aussi amère soit-elle.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Uccen Mar 25 Juin 2013 - 16:56

.


Dernière édition par Uccen le Mer 26 Juin 2013 - 16:58, édité 1 fois
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mar 25 Juin 2013 - 17:19

youtube.com/watch?v=ytJBqeI4rRg
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Zeppo Mar 25 Juin 2013 - 17:20

Si tu viens sur ce forum pour être adulé ou admiré tu peux effectivement repartir. Tu déballes ton QI comme preuve de ta crédibilité(supériorité?) mais ici on joue pas à qui a la plus grosse. Si tu veux participer à la réfléxion commune et bien lance toi, participe et use et abuse de ton intelligence pour proposer des réfléxions pertinentes. 
En attendant tu te comportes comme un vulgaire cliché du surdoué.
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 17:25

Moui, en même temps que ce soit faux... ça ne change rien à la question "quand va commencer le récit du génie en danger?"
On avait une intro quand même sympa, et là plus rien bounce
Bon alors il se passe quoi? Un retour sur les évènements c'est possible?
L'enfance du héro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mar 25 Juin 2013 - 17:26

Very Happy

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mar 25 Juin 2013 - 17:32

Mazeppa a écrit:Si tu viens sur ce forum pour être adulé ou admiré tu peux effectivement repartir. Tu déballes ton QI comme preuve de ta crédibilité(supériorité?) mais ici on joue pas à qui a la plus grosse.

Pffgghh.... rohho lalala... en toute amicalité: youtu.be/HQDs-kq9cKM?t=10s

Mazeppa a écrit:Si tu veux participer à la réfléxion commune et bien lance toi, participe et use et abuse de ton intelligence pour proposer des réfléxions pertinentes. 

Eh ben didonc... il peut peut-être faire ce qu'il veut dans l'ordre qu'il veut aussi, non ?

Mazeppa a écrit:En attendant tu te comportes comme un vulgaire cliché du surdoué.

Don't Panic... youtube.com/watch?v=k_FGrZ1w078
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mar 25 Juin 2013 - 18:40

hahaha je commence a t'aimer 16dims

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 4:47

Alors...

Ton intelligence hors norme n'a jamais pu passer inaperçue, passé un certain seuil, elle saute aux yeux des autres, dans toute sa puissance.
Lorsque les enfants de ton âge apprenaient à lire, toi tu avais déjà dévoré la bibliothèque, et écrit tes premiers romans.
Lorsqu'ils apprenaient à à compter, toi tu naviguais déjà entre les théorèmes les plus abstraits.
Ça ne te demandait pas beaucoup d'effort, c'était naturel. Tes capacités de compréhension et de mémorisation étant en tous points surhumaines.
Il va sans dire que les adultes de ton entourage ne savaient pas comment se comporter avec toi... à ce stade ils ne pouvaient plus éprouver de fierté, mais juste de la peur. Les gens te craignaient, car cette altérité trop fondamentale ne permettait plus la moindre identification.
Une petite chose inhumaine, que les autres auraient voulu anéantir, écraser de toute leur force, car elle leur semblait trop extrême et menaçante.
Tu as donc du apprendre très tôt à te débrouiller seul, effacer les traces de ta présence... comme une ombre se nourrissant du savoir humain, sans pouvoir partager cette humanité.
Mais on ne peut pas si facilement passer inaperçu avec cette nature... tes recherches ont fini par attirer l'attention.
Seulement, tu n'es pas près à partager tes résultats sur l'anti-gravitation, craignant les dommages que cette théorie pourrait avoir sur le monde. Tu connais les hommes, leurs bassesses, leurs faiblesses, leurs limites... ils ne sont pas prêt à utiliser quelque chose d'aussi puissant.
Alors tu luttes pour disparaître du monde, tout en luttant pour réussir à t'y intégrer en tant qu'humain. Cela t'es cependant impossible, tu ne maîtrises pas les codes, tu ne peux pas échanger... alors tu te retourne sur la valeur argent, qui semble attirer tant de monde.

Et là... tu en es où? Very Happy
go! raconte la suite mldp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 16:40

Pour l'argent, je vais recueillir toutes vos idées sur l'histoire de ma vie, sélectionner les meilleures et je vais écrire un super roman avec tout ça. Ce sera un chef d’œuvre, un must, un torchon viral, tout le monde va le vouloir, même le pape.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 16:44

mldp a écrit:Pour l'argent
petit joueur.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Ainaelin Mer 26 Juin 2013 - 16:44

Pape aux cibles...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 16:52

Vous devriez être gentils avec moi. Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident. On dit que l'énergie qui nourrit les ambitions des plus grands de ce monde est ce sentiment de rancune et de vengeance a l'égard de leurs détracteurs ou leurs ennemis, et n'ont de répit que le jour où ils pourront les faire payer d'une façon ou bien d'une autre. Ensuite, après y avoir prit goût, ils continuent le reste de leur vie a vomir leur haine sur les petits de ce monde.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 17:06

mldp a écrit:Vous devriez être gentils avec moi. Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident.

hmm... youtube.com/watch?v=-QzTDiQCwYw

mldp a écrit:On dit que l'énergie qui nourrit les ambitions des plus grands de ce monde est ce sentiment de rancune et de vengeance a l'égard de leurs détracteurs ou leurs ennemis, et n'ont de répit que le jour où ils pourront les faire payer d'une façon ou bien d'une autre. Ensuite, après y avoir prit goût, ils continuent le reste de leur vie a vomir leur haine sur les petits de ce monde.

Il vous plairait donc de n’être que le remplaçant d'un Rockfeller ou d'un Rohstshild ? Nul doute que le Majestic 12 vous accepterait en leur sein pour les aider à accomplir leur funeste projet, mais par delà les apparences, cela risque de vous cantonner à un rôle d'esclave:
marginalité cérébrale - Page 4 Tumblr_m3mc7cEqmd1r9h7lbo1_500
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par j0hn Mer 26 Juin 2013 - 18:27

"Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident."

L'homme le plus puissant d'Asie, c'eût été encore plus impressionnant !

Very Happy
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 18:40

mldp a écrit:Vous devriez être gentils avec moi. Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident. On dit que l'énergie qui nourrit les ambitions des plus grands de ce monde est ce sentiment de rancune et de vengeance a l'égard de leurs détracteurs ou leurs ennemis, et n'ont de répit que le jour où ils pourront les faire payer d'une façon ou bien d'une autre. Ensuite, après y avoir prit goût, ils continuent le reste de leur vie a vomir leur haine sur les petits de ce monde.
Okay...

Seulement, tu n'es pas près à partager tes résultats sur l'anti-gravitation, craignant les dommages que cette théorie pourrait avoir sur le monde. Tu connais les hommes, leurs bassesses, leurs faiblesses, leurs limites... ils ne sont pas prêt à utiliser quelque chose d'aussi puissant.
Alors tu luttes pour disparaître du monde, tout en luttant pour réussir à t'y intégrer en tant qu'humain. Cela t'es cependant impossible, tu ne maîtrises pas les codes, tu ne peux pas échanger... alors tu te retourne sur la valeur argent, qui semble attirer tant de monde.

Seulement, il ne voulait pas partager ses recherches, pas comme ça. Devrait-il apporter autant à une humanité qui l'avait rejeté, traité comme un monstre tout au long de sa vie?
Il fallait qu'ils payent, tous. Ils avaient rejeté son génie, sa puissance, et il leur renverrait leur haine avec autant de force. L'humanité d'aujourd'hui n'existera bientôt plus, ou seulement pour répondre à ses désirs de vengeance.

16dims a écrit:l vous plairait donc de n’être que le remplaçant d'un Rockfeller ou d'un Rohstshild ? Nul doute que le Majestic 12 vous accepterait en leur sein pour les aider à accomplir leur funeste projet, mais par delà les apparences, cela risque de vous cantonner à un rôle d'esclave:
Sa rancœur était tellement puissante, que Cthulhu en personne décida d'intervenir dans l'existence de mldp. Il lui envoya un sms Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 20:25

j0hn a écrit:"Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident."

L'homme le plus puissant d'Asie, c'eût été encore plus impressionnant !

Very Happy


A force de vous lire, j'ai appris la modestie Smile


16dims tu crois aux extraterrestres ?

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 20:27

silent Smile

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 20:28

Finalement vous avez tout de même réussit à m'aider à votre manière Smile Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé :p

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 20:35

mldp a écrit:16dims tu crois aux extraterrestres ?

"Croire", est-ce le terme le mieux approprié ? S'agit-il de croire ? Croire est un verbe bien étrange... Croyez vous en la matière ? Peut-être faudrait-il me demander "Doute tu de l'inexistence de extraterrestres ?" et "Es tu certain de leur existence ?" à quoi je répondrais: "En effet, je doute de leur inexistence" et "Non je ne suis pas certain de leur existence". youtube.com/watch?v=f6kweDezuiA
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 20:37

En tous les cas, eux ne doutent pas de ton existence

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Woban Mer 26 Juin 2013 - 20:38

mldp a écrit:Finalement vous avez tout de même réussit à m'aider à votre manière Smile Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé :p

... comme quoi ZC a son utilité finalement, même pour les trolls dépressifs pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 20:39

C'est vous les trolls, pas moi. Vous me dénigrez depuis le début.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 20:47

mldp a écrit:En tous les cas, eux ne doutent pas de ton existence

Tu semble bien sûr de toi...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 21:07

16dims a écrit:Tu sembles bien sûr de toi...
Bah... à ton avis, qui est mldp? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par j0hn Mer 26 Juin 2013 - 21:08

Tu vois ce qui m'étonne le plus ce son tés 8 doctorats... Parce que bon, 7 thèses ça fait déjà pas très sérieux, on commence à se dire que la personne est instable mais arriver à trouver un encadrant pour une 8ième thèse, alors là, chapeau !

8 doctorats, ca nous fait dans les 24 ans d'études, ça... Tu comptes t'arrêter où ? Personnellement je n'ai jamais trouver le courage de faire une thèse...


Dernière édition par j0hn le Mer 26 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par j0hn Mer 26 Juin 2013 - 21:10

Bah... à ton avis, qui est mldp?

Je ne sais pas qui il est mais il est fascinant !
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 21:15

silent a écrit:
16dims a écrit:Tu sembles bien sûr de toi...
Bah... à ton avis, qui est mldp? alien

Hmm, un humain intelligent... les extraterrestres sont réputés pour leur manque de sens de l'humour. Mais il est vrai que les aliens (on peut le supposer) maîtrisent tellement bien la psychologie humaine qu'ils n'auraient pas grand mal à feinter.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 21:23

silent je ne savais pas qu'ils avaient cette réputation...
Humour réel, humour feint... on ne saura jamais, sauf s'il y a un test pour vérifier (?)

Mldp, vous allez vous asseoir devant cette table et cocher les items drôles, vous serez chronométré. Vous êtes obligés de rire de bon cœur.

(en même temps j'ai un peu honte de colporter ces a priori sur les extraterrestres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 22:06

silent a écrit:(en même temps j'ai un peu honte de colporter ces a priori sur les extraterrestres)

Sans rentrer dans les détails, pensez-vous pouvoir faire rire un autochtone de Papouasie nouvelle guinée en vous mettant un nez rouge et une perruque ?

marginalité cérébrale - Page 4 Papous-en-fete-hommes--944864T650

Bonne chance ! jocolor

Du reste, même sans aller jusqu'en Papouasie nouvelle guinée, que savez-vous de l'humour japonais ? youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc , youtube.com/watch?v=B61s8S34guc Cool
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 22:18

J'ai un excellent sens de l'humour. Rassurez vous, je suis humain. Chez les ''extraterrestres'', un QI comme le mien serait considéré comme un retard ou un handicap et on m'aurait éliminé dès la naissance.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 22:21

mldp a écrit:Chez les ''extraterrestres'', un QI comme le mien serait considéré comme un retard ou un handicap et on m'aurait éliminé dès la naissance.

He bien, je ne sais pas avec quelle ethnie vous êtes en contact, mais elle semble avoir des pratiques bien spartiates Smile
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 22:22

Tsss il suffit de faire un test a-culturel, sisi!

Mais bon mldp, si tu n'es pas un extraterrestre, comment peux tu être certain qu'ils sont certains de l'existence de 16dims? za na pas de zens!
C'est cthulhu qui l'a dit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 22:25

Ils font avec leur propre race ce que nous faisons avec les chiens et les chevaux. Nous humains tendons vers le médiocre et grâce à la société, il n'y a plus de sélection naturelle. Pour eux c'est une sélection artificielle orientée vers une évolution accélérée.

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 22:27

ah oui, effectivement ils ne sont pas marrants-marrants XD
Mais ça c'est pour la caste dominante, j'imagine que ceux qui sont promis à la mort ne sont pas tout à fait pareil... sauf si c'est par une sorte de sélection génétique prénatale (si ils se reproduisent de la même façon)?
Ils font partie d'un grand tout homogène?
Ils se sélectionnent d'après quels critères?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 22:32

mldp a écrit:Ils font avec leur propre race ce que nous faisons avec les chiens et les chevaux.

N'est-ce pas déjà ce que fais l'humanité ? Il m'a pourtant bien semblé être identifié comme l'élément négligeable d'un cheptel par nos "élites"...

mldp a écrit:Nous humains tendons vers le médiocre et grâce à la société, il n'y a plus de sélection naturelle.

Ben, si la preuve, je ne compte pas faire de progéniture... adieu mon patrimoine génétique...

mldp a écrit:Pour eux c'est une sélection artificielle orientée vers une évolution accélérée.

Ça s'appelle l'eugénisme...
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par j0hn Mer 26 Juin 2013 - 22:36

4. À l'idée de faire un travail comme tout le monde, je suis pris d'angoisse, de terreur.

Je vois pas trop en quoi faire des doctorats n'est pas un travail "comme tout le monde" ?

Tu peux m'éclairer là dessus ?
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par 16dims Mer 26 Juin 2013 - 22:40

j0hn a écrit:
4. À l'idée de faire un travail comme tout le monde, je suis pris d'angoisse, de terreur.

Je vois pas trop en quoi faire des doctorats n'est pas un travail "comme tout le monde" ?

Tu peux m'éclairer là dessus ?

Moi je peux: youtu.be/uwuGR2nZS8w?t=26s
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par mldp Mer 26 Juin 2013 - 22:43

lol vous êtes des sacrés numéros tous les deux

http://t2.ftcdn.net/jpg/00/43/55/49/400_F_43554988_KoyeK3RFPlXnW6X8D40OOG30SegoO18Y.jpg

mldp

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

marginalité cérébrale - Page 4 Empty Re: marginalité cérébrale

Message par j0hn Mer 26 Juin 2013 - 22:45


T'as bossé sur quoi en astrophysique ?
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum