marginalité cérébrale

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: marginalité cérébrale

Message par ère éthique le Sam 22 Juin 2013 - 13:29

Woban a écrit:Yeah ! Troll-Ball Game !

Hourra ! Fou Foot Dent pétée  drunken  alien Bravo !Popcornlol!  Trinquons
yep... je dirais même plus   2nd degré... dots rient en grès aux plaques art ????

ère éthique
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par 16dims le Sam 22 Juin 2013 - 14:28

Harpo a écrit:
Ben à mon avis tu parles surtout de toi là.

C'est une évidence, mais ce qui s'appliques à moi peut s'appliquer à d'autres.

Harpo a écrit:
Parce que si je reprends le post initial de Mldp :

mldp a écrit:Je viens tout juste(ce matin) de découvrir ce forum. J'ai lu tous les sujets et tous les messages depuis la création du site. Je pense que certains d'entre vous pourront m'aider.

Ce qui ne contredis pas complètement mon hypothèse Smile

16dims
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ le Dim 23 Juin 2013 - 11:47

salut mldp! Admettons que ce que tu nous dis là soit vrai. Tu n'as jamais pensé à aller voir du côté d'autres organisations pour TTTTHQI, qui sont bien plus discrètes et seraient également plus adaptées à ton niveau?    

C'est ce que je ne comprends pas.

♪♪ Flodepiano ♪♪
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Exilium le Lun 24 Juin 2013 - 4:28

Je me suis fait plaisir... Voici ce qui est écrit sur Wikipedia:

http://www.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:qi

On se rend compte en lisant vers le bas qu'au test WAIS, le plus utilisé, le quotient maximal est de 179. J'ai lu des dizaines de forum et d'infos différentes qui valident que ce quotient théorique de 180 est pas mal le maximum.

Exilium
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zeppo le Lun 24 Juin 2013 - 10:54

J'ai le sentiment que 16dims et mldp sont une seule et même personne...

Zeppo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Uccen le Lun 24 Juin 2013 - 11:14

.

Dernière édition par Uccen le Jeu 27 Juin 2013 - 8:38, édité 1 fois

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Woban le Lun 24 Juin 2013 - 12:17

Mazeppa a écrit:J'ai le sentiment que 16dims et mldp sont une seule et même personne...

J'ai le sentiment que je ne suis pas le seul à faire des théories et hypothèses sur tout et n'importe quoi (et particulièrement "ici", forcément Razz) ... des fois j'ai raison, des fois pas ... le tout c'est de se rappeler des "bonnes" et "mauvaises", sinon on fini par croire qu'on est prescient ... alien

Woban
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par 16dims le Lun 24 Juin 2013 - 13:24

Mazeppa a écrit:J'ai le sentiment que 16dims et mldp sont une seule et même personne...

On me confond souvent avec d'autres gens bizarres.... Je vous confirme néanmoins qu'il y'a plusieurs gens bizarres, qui n'ont aucune relation les uns les autres (Pas dans cet espace-temps en tous cas...).

16dims
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Haey_8 le Lun 24 Juin 2013 - 15:52

Bonjour à tous,
Je me permet de rajouter mon grain de sel dans cette conversation/débat. J'ai, comme certains, cru au fake, aux premiers abords. Mais j'ai pensé à ceci : les échelles de Wechler et Cattell. Je pense que mldp nous parle d'un 418 sur l'échelle de Cattell. Ce qui reviendrait (tout de même) à un >200 (environ) sur l'échelle de Wechler, échelle 'normale' donc. Ce qui resterait tout de même hors normes, mais plus 'possible'. Ensuite je pense qu'un appel à l'aide, qu'on ait un QI de 80 ou 150 ou plus, doit être pris au sérieux.. Beaucoup d'entre nous ont pu ressentir les mêmes sentiments qu'mldp à moindre échelle. Et donc, comprendre, ou presque son malaise et son isolement.

Et si tout ceci se révèle être un fake/troll ou autre du même genre, c'est très bas et déplacé. Surtout envers des personnes qui connaissent réellement les complications que tu simulerais, mdlp. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.

Une très bonne journée à ceux qui tomberont sur ce message ! (:

Haey_8
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Uccen le Lun 24 Juin 2013 - 16:38

Si c'est avéré on ne peux rien faire pour lui (le contraire impliquerait qu'il n'est donc pas si esseulé, et donc que c'est floué).

Si c'est faux, je ne vois pas en quoi ce serait mal, ou pas bien, ou déplacé...Mais je ne vois de toute façon pas de la même façon que beaucoup.
Dans un cas comme dans l'autre, son intérêt pour l'argent qui lui permettrait monts (de Vénus surtout) et merveilles me le discrédite fatalement, et je le juge bien sévérement, y compris dans le cas d'un rôle qui, s'il m'a bien fait rire, aurait pû trouver meilleure matière.

Non sincèrement j'ai bien rigolé, je suis surpris, mais pas tant, du manque de recul à tous points de vue et de causticité de ce que certains aiment à appeler un troupeau.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par mldp le Mar 25 Juin 2013 - 16:45

♪♪ Flodepiano ♪♪ a écrit:salut mldp! Admettons que ce que tu nous dis là soit vrai. Tu n'as jamais pensé à aller voir du côté d'autres organisations pour TTTTHQI, qui sont bien plus discrètes et seraient également plus adaptées à ton niveau?    

C'est ce que je ne comprends pas.

Je ne suis pas uniquement sur ce forum. J'utilise effectivement plusieurs sites.

Je ne suis pas surpris par la réceptivité quasi inexistante des gens vis-à-vis mes commentaires. C'est comme ça ici, c'est comme ça ailleurs. Les seules personnes qui me montrent une ouverture d'esprit sont habituellement les femmes. Mais suite a tout ça je me dis: Si je suis insupportable et mal-aimé sur un simple forum (de plus la plupart de ces forum sont pour les ''marginaux'', comme ici d'ailleurs avec le concept du zèbre), comment pourrais-je être pour le moins toléré dans un environnement social ''réel'' ?

Je continue encore quelques jours, mais je crois bien avoir trouvé une réponse, aussi amère soit-elle.

mldp
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Uccen le Mar 25 Juin 2013 - 16:56

.

Dernière édition par Uccen le Mer 26 Juin 2013 - 16:58, édité 1 fois

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par 16dims le Mar 25 Juin 2013 - 17:19

youtube.com/watch?v=ytJBqeI4rRg

16dims
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zeppo le Mar 25 Juin 2013 - 17:20

Si tu viens sur ce forum pour être adulé ou admiré tu peux effectivement repartir. Tu déballes ton QI comme preuve de ta crédibilité(supériorité?) mais ici on joue pas à qui a la plus grosse. Si tu veux participer à la réfléxion commune et bien lance toi, participe et use et abuse de ton intelligence pour proposer des réfléxions pertinentes. 
En attendant tu te comportes comme un vulgaire cliché du surdoué.

Zeppo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mar 25 Juin 2013 - 17:25

Moui, en même temps que ce soit faux... ça ne change rien à la question "quand va commencer le récit du génie en danger?"
On avait une intro quand même sympa, et là plus rien bounce
Bon alors il se passe quoi? Un retour sur les évènements c'est possible?
L'enfance du héro?

Invité
Invité

Message par mldp le Mar 25 Juin 2013 - 17:26

Very Happy

mldp
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par 16dims le Mar 25 Juin 2013 - 17:32

Mazeppa a écrit:Si tu viens sur ce forum pour être adulé ou admiré tu peux effectivement repartir. Tu déballes ton QI comme preuve de ta crédibilité(supériorité?) mais ici on joue pas à qui a la plus grosse.

Pffgghh.... rohho lalala... en toute amicalité: youtu.be/HQDs-kq9cKM?t=10s

Mazeppa a écrit:Si tu veux participer à la réfléxion commune et bien lance toi, participe et use et abuse de ton intelligence pour proposer des réfléxions pertinentes. 

Eh ben didonc... il peut peut-être faire ce qu'il veut dans l'ordre qu'il veut aussi, non ?

Mazeppa a écrit:En attendant tu te comportes comme un vulgaire cliché du surdoué.

Don't Panic... youtube.com/watch?v=k_FGrZ1w078

16dims
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par mldp le Mar 25 Juin 2013 - 18:40

hahaha je commence a t'aimer 16dims

mldp
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Mer 26 Juin 2013 - 4:47

Alors...

Ton intelligence hors norme n'a jamais pu passer inaperçue, passé un certain seuil, elle saute aux yeux des autres, dans toute sa puissance.
Lorsque les enfants de ton âge apprenaient à lire, toi tu avais déjà dévoré la bibliothèque, et écrit tes premiers romans.
Lorsqu'ils apprenaient à à compter, toi tu naviguais déjà entre les théorèmes les plus abstraits.
Ça ne te demandait pas beaucoup d'effort, c'était naturel. Tes capacités de compréhension et de mémorisation étant en tous points surhumaines.
Il va sans dire que les adultes de ton entourage ne savaient pas comment se comporter avec toi... à ce stade ils ne pouvaient plus éprouver de fierté, mais juste de la peur. Les gens te craignaient, car cette altérité trop fondamentale ne permettait plus la moindre identification.
Une petite chose inhumaine, que les autres auraient voulu anéantir, écraser de toute leur force, car elle leur semblait trop extrême et menaçante.
Tu as donc du apprendre très tôt à te débrouiller seul, effacer les traces de ta présence... comme une ombre se nourrissant du savoir humain, sans pouvoir partager cette humanité.
Mais on ne peut pas si facilement passer inaperçu avec cette nature... tes recherches ont fini par attirer l'attention.
Seulement, tu n'es pas près à partager tes résultats sur l'anti-gravitation, craignant les dommages que cette théorie pourrait avoir sur le monde. Tu connais les hommes, leurs bassesses, leurs faiblesses, leurs limites... ils ne sont pas prêt à utiliser quelque chose d'aussi puissant.
Alors tu luttes pour disparaître du monde, tout en luttant pour réussir à t'y intégrer en tant qu'humain. Cela t'es cependant impossible, tu ne maîtrises pas les codes, tu ne peux pas échanger... alors tu te retourne sur la valeur argent, qui semble attirer tant de monde.

Et là... tu en es où? Very Happy
go! raconte la suite mldp!

Invité
Invité

Message par mldp le Mer 26 Juin 2013 - 16:40

Pour l'argent, je vais recueillir toutes vos idées sur l'histoire de ma vie, sélectionner les meilleures et je vais écrire un super roman avec tout ça. Ce sera un chef d’œuvre, un must, un torchon viral, tout le monde va le vouloir, même le pape.

mldp
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par 16dims le Mer 26 Juin 2013 - 16:44

mldp a écrit:Pour l'argent
petit joueur.

16dims
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ainaelin le Mer 26 Juin 2013 - 16:44

Pape aux cibles...

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par mldp le Mer 26 Juin 2013 - 16:52

Vous devriez être gentils avec moi. Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident. On dit que l'énergie qui nourrit les ambitions des plus grands de ce monde est ce sentiment de rancune et de vengeance a l'égard de leurs détracteurs ou leurs ennemis, et n'ont de répit que le jour où ils pourront les faire payer d'une façon ou bien d'une autre. Ensuite, après y avoir prit goût, ils continuent le reste de leur vie a vomir leur haine sur les petits de ce monde.

mldp
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par 16dims le Mer 26 Juin 2013 - 17:06

mldp a écrit:Vous devriez être gentils avec moi. Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident.

hmm... youtube.com/watch?v=-QzTDiQCwYw

mldp a écrit:On dit que l'énergie qui nourrit les ambitions des plus grands de ce monde est ce sentiment de rancune et de vengeance a l'égard de leurs détracteurs ou leurs ennemis, et n'ont de répit que le jour où ils pourront les faire payer d'une façon ou bien d'une autre. Ensuite, après y avoir prit goût, ils continuent le reste de leur vie a vomir leur haine sur les petits de ce monde.

Il vous plairait donc de n’être que le remplaçant d'un Rockfeller ou d'un Rohstshild ? Nul doute que le Majestic 12 vous accepterait en leur sein pour les aider à accomplir leur funeste projet, mais par delà les apparences, cela risque de vous cantonner à un rôle d'esclave:

16dims
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par j0hn le Mer 26 Juin 2013 - 18:27

"Qui sait, je serai peut être bientôt l'homme le plus puissant d'occident."

L'homme le plus puissant d'Asie, c'eût été encore plus impressionnant !

Very Happy

j0hn
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:42

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut