............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

............

Message par zebulox le Mar 18 Juin 2013 - 17:57

Bonjour je m’appelle Hadrien j ai 25 ans et j’habite à Nantes où j'ai décider de reprendre des études.

On a découvert mes rayures assez tôt vers 8 ans. J avais toujours tout fait pour ignorer ces rayures, de manière inconsciente.Mais suite à un récent évènement je me suis mis à réfléchir sur les dernières années que je venais de passer et je me suis rendu compte que malgré moi j'avais étouffé la personne que j'étais. Je m'étais tellement masqué que le personnage a pris le pas sur le comédien. Inutile de préciser la peine suite à cette prise de conscience (ceux qui ont déjà vécus ça comprendrons) .

Les seuls personnes avec lesquels je suis moi sont ma famille ,j ai la chance d'avoir un père et un frère "atypique" et deux amis aussi différents et avec ces personnes je peux me permettre d être compris, de laisser libre cours à mes pensée, mes argumentations mes petites extases quotidiennes sur toutes sortes de choses anodines pour beaucoup.

Je n'en reste pas moins je pense une personne sociale (désabusé Question) au sens ou j'ai besoin d'échanger , de partager en permanence. mais ou fatalement avec énormément de personnes au bout d'un moment un mur s’installe, s 'en suis de l’incompréhension et finalement un détachement.Et pourtant à chaque fois j'y crois, chaque nouvelle rencontre voit naitre en moi de l'espoir, en vain. Le seul moyen de maintenir artificiellement des rapports est de porter ce masque, dont je souhaite me détacher.Je sais bien qu'il est pratiquement impossible d effacer complètement ce faux soi bien pratique dans la vie quotidienne , professionnel. j'aimerais pouvoir rencontrer des gens avec lesquels je pourrai avoir des échanges et une compréhension réciproque.

Que dire du reste. Car oui je ne suis pas qu'un asocial dépressif.
J aime ces émerveillements quotidiens le fait de pouvoir être ému par n'importe quoi et la musique en particulier.
Je ne pourrai pas vivre sans musique ce qui m'amène à parler de la création sous n'importe quelle forme qu'elle sois , s 'exprimer à travers ce que l'on crée même si avec du recul je ne suis jamais satisfait de ce que je peux faire, trouvant toujours un truc qui cloche ou ,sans trop savoir pourquoi le sentiment que ça pourrai être plus abouti.

La capacité de porter de l’intérêt à une foule de sujet, de passer des journées à assimiler des connaissances sur des sujets variées et donc le fait d’être  intéresse profondément dans pleins de domaines, même si j'ai une fâcheuse tendance à zappé d'un truc à l'autre au bout de 10 jours.

bref un petit aperçu de moi, dernier "zèbre" en date sur le forum (du moins à l'heure de poster le message)

zebulox
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: ............

Message par Invité le Mar 18 Juin 2013 - 18:06

bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ............

Message par Loargann le Mar 18 Juin 2013 - 18:27

Je te souhaite la bienvenue autant que je me la souhaite puisque je viens également de faire mon 1er poste... de surcroit, je suis nantaise!... Bon courage dans ta quête... Il y a tout plein de personnes intéressantes qu'elles soient zébrées, tigrées, à pois ou bariolées... Sois toi-mm, authentique... tu donneras ainsi la chance à ton interlocuteur de l'être également! ;-)

Loargann
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: ............

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum