Hey ladies and gentlemen !

2 participants

Aller en bas

Hey ladies and gentlemen ! Empty Hey ladies and gentlemen !

Message par oHreN Mar 18 Juin 2013 - 11:04

C'est assez génial, je sais pas trop part quoi commencer ... Enfin je veux dire trouver une communauté comme ça avec autant de monde qui puissent comprendre, et surtout savoir ce que je ressens, chaud! J'en ai presque la larme à l’œil.

Je vais commencer par une présentation état civile like:

J'habite et je vais en cours sur Paris, j'ai 17 ans, en Terminale S, heu voila Smile.
Je rentre en école d'ingénieur post bac (j'ai étonnamment tout déchirer au concours d'école d'ingénieur genre 1/30 ce qui m'a donné un peu plus confiance en moi) 

Penchons-nous sur ce qui m'amène ici !

Déjà il faut savoir que je sais que je suis un zebre depuis que je suis tout gamin, mes parents ont eu la sagesse de faire un dépistage (lolz) quand j'étais encore marmot  (ce qui m'a valu au passage deux sauts de classes à cause ou grâce à mes tests , bon ok après j'ai retaper ma seconde ... Very Happy) , mais pour être honnête, autant ça m'a permis de me comprendre ,autant être seul à se comprendre c'est pas toujours génial.
En toute honnêteté j'en vis pas spécialement bien, le plus paradoxale c'était en 1ère, mon dieu. J'avais l'impression d'être un demeuré, j'en comprenais pas une, c'est là que mon père à décidé de me faire faire des tests en fin d'année, verdict 154 en ICV et 124 IRP, wtf j'y croyais pas...  J'en avais renier ma zébritude, au point de quasiment fondre en larme quand mon prof de math marquait à chaque appréciation de trimestre que j'avais des compétence que je n'exploitait pas. Le tout avec un père avec des œillères qui prenait tel quel les appréciation des profs me sommant à chaque fois de travailler plus.Pourquoi? Bah parce que ma mère menaçait de reprendre la garde parce qu’il était sois disant incapable de m'éduquer car elle considérait mes notes comme insuffisante (ma mère qui est d’ailleurs une perverse narcissique, la conne elle me faisait culpabilisé du décès de ma grand mère, génial mon adolescence hein ?!).

Et moi je me développe comment dans un merdier pareil ?

Bref vous l'aurez compris je suis pas ici pour flatter un ego (quoi que ...) mais juste pour être avec des gens qui me correspondent, me comprennent.


Sur ce, bonne continuation Wink!


Dernière édition par oHreN le Mar 18 Juin 2013 - 11:10, édité 2 fois

oHreN

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hey ladies and gentlemen ! Empty Re: Hey ladies and gentlemen !

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 11:06

Salut et bienvenue,

Oui effectivement, tu viens pour les bonnes raisons je pense (contrairement à certains), nous ne sommes ni meilleurs ni pires que d'autres, juste différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ladies and gentlemen ! Empty Re: Hey ladies and gentlemen !

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 11:13

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey ladies and gentlemen ! Empty Re: Hey ladies and gentlemen !

Message par FadeToBlack Mar 18 Juin 2013 - 12:37

Bienvenue oHreN ! Very Happy
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum