chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice

+4
anianka05
Caracal
dupree
dessein
8 participants

Aller en bas

chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice Empty chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice

Message par dessein Ven 14 Juin 2013 - 9:45

bonjour,
on a une chatte qui est grosse.
est-ce qu'il y a des trucs à savoir ou je laisse faire mdam nature ?
merci
(j'ai une autre chatte plus agée qui est pas toujours cool avec elle, je crois qu'elle l'éduque mais je suis pas sure)
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice Empty Re: chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice

Message par dupree Ven 14 Juin 2013 - 14:06

bah sur wikepedia

rien à savoir en fait, c'est rapide, et se passe dans un lieu abrité des intruzs
dupree
dupree

Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice Empty Re: chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice

Message par Caracal Ven 14 Juin 2013 - 15:53

Laisse faire la nature et tout se passera bien!
Et ils ont déjà une famille d’accueil ?
Caracal
Caracal

Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice Empty Re: chatte qui va accoucher.... des conseils ? je suis novice

Message par dessein Ven 14 Juin 2013 - 16:46

oui au moins deux, après si plus (en esperant que non c'est sa première... et ce sera son unique portée) je connais une dame qui place les siens par internet après sevrage et en selectionnant les familles qu'elle reçoit après chez elle (on l'a eu comme ça la petite).
ça devrait le faire.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas