Venez vous exprimer avant le test !

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Venez vous exprimer avant le test !

Message par meï le Jeu 10 Oct 2013 - 21:38

Chaton-Lion a écrit:.. Je remballe mes papattes maladroites avant de casser quelque chose Smile
Wink  pas de souçis chaton-lion..(tu as de la chance que je craque pour ton pseudo!...Razz ..)

si par hasard tu veux te renseigner un peu un jour de pluie au coin du feu, il existe des tas de blogs supers, de personnes autistes et surdouées (dont le mien mais y'en a pleins d'autres, des mieux., dont je peux te donner les liens.)

meï
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par CarpeDiem le Jeu 10 Oct 2013 - 21:57

meï a écrit:
Chaton-Lion a écrit:.. Je remballe mes papattes maladroites avant de casser quelque chose Smile
Wink  pas de souçis chaton-lion..(tu as de la chance que je craque pour ton pseudo!...Razz ..)

si par hasard tu veux te renseigner un peu un jour de pluie au coin du feu, il existe des tas de blogs supers, de personnes autistes et surdouées (dont le mien mais y'en a pleins d'autres, des mieux., dont je peux te donner les liens.)
Chaton-Lion, on ne peut pas tout connaître, tout savoir... C'est bien normal et je n'y vois aucun problème, juste, attention aux autres qui peuvent prendre pour argent comptant ce que l'on dit alors que c'est un peu dit un peu comme ça (je ne dis pas ça méchamment hein).

^^:
Meï, j'ai fait un tour sur ton blog et pfiouuuuuu... Je ne pense pas être autiste asperger mais c'est le deuxième blog sur l'autisme asperger que je consulte (plus par hasard ou simple curiosité) et je m'y retrouve énormément What a Face. C'est très touchant en tout cas, pas facile à écrire, je pense, d'un point de vue émotionnel, ni facile à lire non plus

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 10 Oct 2013 - 22:13

Vu ton blog Meï, merci Smile

Pas de soucis CarpeDiem, d'façon j'suis qu'un chaton-lion, je raconte (et fais) beaucoup de betises Very Happy

Invité
Invité

Message par CarpeDiem le Jeu 10 Oct 2013 - 22:16

Chaton-Lion a écrit:Vu ton blog Meï, merci Smile

Pas de soucis CarpeDiem, d'façon j'suis qu'un chaton-lion, je raconte (et fais) beaucoup de betises Very Happy
Pff, je suis sûre que c'est pas vrai, quoique, du coup, je peux dire que tu viens de dire une bêtise! Razz Wink Very Happy 

Bon, j'espère que Procrastinator et Sozd sont toujours parmi nous quand même... On peut toujours faire un tir groupé en s'achetant la même corde pour... Shocked Laughing

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 10 Oct 2013 - 22:19

Rhooo, mais si, tout est vrai Very Happy

Invité
Invité

Message par procrastinator le Ven 11 Oct 2013 - 19:45

Vous savez ce que c'est, Rain Man qui marche sur la pelouse au moment où l'arrosage automatique se met en marche ?
Spoiler:
Un autiste aspergé.

procrastinator
Inconditionnel
Inconditionnel

http://schgnorpfs.blogspot.com/

Message par meï le Ven 11 Oct 2013 - 20:02

procrastinator a écrit:Vous savez ce que c'est, Rain Man qui marche sur la pelouse au moment où l'arrosage automatique se met en marche ?
Spoiler:
Un autiste aspergé.
lol! 

meï
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par _coucou le Sam 12 Oct 2013 - 10:05

procrastinator a écrit:Vous savez ce que c'est, Rain Man qui marche sur la pelouse au moment où l'arrosage automatique se met en marche ?
Spoiler:
Un autiste aspergé.
Excellent! Je ris comme un con devant mon ordi! Laughing

_coucou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par une (gaufre) le Dim 13 Oct 2013 - 12:07

je sais que j'ai les caractéristiques, je sais que je me sens différemment avec vous, je sais que je n'aurai pas les 130. J suis pas assez logique.

je me sens sereine. Je me dis que tout de façons, le test, je le passe parce que c'est comme ça qu'en partie, on détecte les ...gens différents de cette sorte
mais ce n'est qu'un bête questionnaire qui n'a pas été fait pour ça à la base. Je trouve ça limite ridicule quand on y pense... on monte toujours sur ses grands chevaux avec "mais nooon, je me sens pas plus intelligent que toi, juste différent" et là on fait quoi? "si tu passes pas le test et que tu ne le réussis pas, t'es pas forcément hp." en gros...alors que ... j'ai pas l'impression que la psy va me demander comment je suis arrivée à la réponse, juste regarder la réponse.
Le qualitatif doit être vachement plus important. Mais sur quoi se baser? Tout est tellement flou...est-ce qu'on est juste tous dépressifs avec une sorte de handicap qui nous as poussés à lire énormément et très tôt par ex, pour pallier au manque de sociabilité...
Je veux des câlins, de l'amour. Je veux rire, vivre. Je dois faire mon rapport de stage.
ça me fera soit du bien, soit du mal...tout de façons, ça fait du mal à petit feu de ne pas savoir se positionner... mais ça, ça ne tient qu'à moi...

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par CarpeDiem le Dim 13 Oct 2013 - 20:57

une(Gondwana) a écrit:je sais que j'ai les caractéristiques, je sais que je me sens différemment avec vous, je sais que je n'aurai pas les 130. J suis pas assez logique.

je me sens sereine. Je me dis que tout de façons, le test, je le passe parce que c'est comme ça qu'en partie, on détecte les ...gens différents de cette sorte
mais ce n'est qu'un bête questionnaire qui n'a pas été fait pour ça à la base. Je trouve ça limite ridicule quand on y pense... on monte toujours sur ses grands chevaux avec "mais nooon, je me sens pas plus intelligent que toi, juste différent" et là on fait quoi? "si tu passes pas le test et que tu ne le réussis pas, t'es pas forcément hp." en gros...alors que ... j'ai pas l'impression que la psy va me demander comment je suis arrivée à la réponse, juste regarder la réponse.
Le qualitatif doit être vachement plus important. Mais sur quoi se baser? Tout est tellement flou...est-ce qu'on est juste tous dépressifs avec une sorte de handicap qui nous as poussés à lire énormément et très tôt par ex, pour pallier au manque de sociabilité...
Je veux des câlins, de l'amour. Je veux rire, vivre. Je dois faire mon rapport de stage.
ça me fera soit du bien, soit du mal...tout de façons, ça fait du mal à petit feu de ne pas savoir se positionner... mais ça, ça ne tient qu'à moi...
100 000 fois merci!!!!! Je passe le test demain et tes paroles me font un bien énorme. J'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as écrit. Moi non plus, la logique... ainsi que la culture générale aussi... 'fin bref! L'horreur!
Ce n'est pas tant de s'attribuer le titre de "surdoué" que je vise que le fait de trouver ma place dans cette société où je me sens perpétuellement mal, en décalage, pas à ma place.

Tu passes le test quand?

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par procrastinator le Dim 13 Oct 2013 - 21:01

Tous mes voeux de réussite CarpeDiem.Trèfle 

procrastinator
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par sylveno le Dim 13 Oct 2013 - 21:47

C'est affreux. J'étais tranquille avec mon test de la semaine prochaine et en fait depuis vendredi, c'est du grand n'importe quoi.
Je fais les tests qi bidon trouvable sur le net, je me farcis les différentiels névrotiques et psychotiques, je relis dabrowski (enfin ce qu'on peut trouver), j'ai essayé de répondre au questionnaire de Nazare-Aga pour voir si je serai pas un peu PN (j'ai des raisons personnelles de douter) je ne sais même pas répondre si oui ou non, preuve que je me cache quelque chose à moi même. (tiens en passant un site excellent à mon avis).
Pourquoi d'ailleurs je raconte tous ça ici ? Si c'est pas une sorte de manip' de 'chaipasquoi ? J'ai besoin de partager et je n'aime pas du tout ça, mais alors pas du tout. Vous allez me juger, me plaindre...
Je veux savoir quoi et si la psy trouve que finalement ben non j'ai un qi insuffisant et de toute façon on vois bien que...
Je semble calme de l'extérieur enfin un peu énervé peut-être mais pas plus ni moins que d'habitude et en fait dans ma tête, il y a toujours un arrière plan et si... et si... la nuit dernière j'ai rêvé la dessus, je sais plus bien quoi et je préfère pas savoir.

Bon, je dis ce qui viens hein ! enfin bref, c'est la panique totale. Je me trouve trop nul.

PS Tiens on dirais que ça mets un peu d'ordre d'écrire tous ça.

sylveno
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 22:13

Tu es simplement en train de douter Sylveno, apaise-toi, ça va bien se passer Very Happy

Invité
Invité

Message par CarpeDiem le Dim 13 Oct 2013 - 22:15

procrastinator a écrit:Tous mes voeux de réussite CarpeDiem.Trèfle 
Merci beaucoup! Je suis...fiou! Shocked Rolling Eyes Suspect affraid affraid affraid 

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ainaelin le Dim 13 Oct 2013 - 23:03

Sylveno, c'était plus ou moins pareil pour moi, le stress et le doute nous font faire et penser n'importe comment, mais ça passe. Fais de la méditation, regarde des séries marrantes, joue à des jeux prenants, fais l'amour... Bref, change-toi les idées autant que possible. Et si tu n'y arrives pas, viens délirer ici (topic de l'esperluette ou autre topic à passer le temps) ! Wink

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par CarpeDiem le Dim 13 Oct 2013 - 23:26

Sylveno, tu passes le test quand?
En tout cas, tu m'as l'air de devenir aussi zinzin que moi ( ne pas y voir une insulte) Smile.
Dans ces moments-là, c'est terrible, on ne sait plus trop quoi faire...
Je vais quand même essayer d'aller me coucher. Bonne soirée à tous, restez normaux (enfin, si possible, mouhahaha, désolée...)!

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Lun 14 Oct 2013 - 0:07

CarpeDiem Smile<3 tout va bien se passer tout de façons
j'ai rdv demain, y a trois rdv programmés et je passe Gardner avec mais je ne sais pas si il est déjà dans les trois rdv du coup le premier servira sûrement à papotter vu qu'elle m'a demandé si je voulais juste le passer ou avoir un suivi et j'ai répondu: suivi
par contre je suis morte crevée xD j'ai rdv à 11h et je dois avant ça finir ce putain de rapport de stage(pardon mais ça m'emmerde xD) et du coup... si elle veut que je le passe demain, j'hésite à dire que je suis trop morte pour ça ^^on verra
edit: en fait, on est déjà demain ^^

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par CarpeDiem le Lun 14 Oct 2013 - 8:12

Merci Gondwana!
Je pense que tu vas juste papoter un peu aujourd'hui, d'après ce que tu dis mais je te dis merdouille dans tous les cas. Ne passe pas le test si tu es trop crevée!

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par une (gaufre) le Lun 14 Oct 2013 - 8:50

rapport fini... fin légèrement bâclée mais j vois pas d'erreurs non plus... tout de façons qu'elle aille se trébucher sur un gadot.
merci Very Happy je go... là ça a l'air d'aller mais j verrai sur place xD

une (gaufre)
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par meï le Lun 14 Oct 2013 - 8:55

bon courage à ceux qui passent un test et surtout je vous assure que ça ne vaut pas autant d'angoisses après coup..Wink 
(je l'ai passé en 2007, très très stressée....et en 2012 bien moins mais ds un autre contexte...c'est plutot rigolo, et on a envie d'en refaire après!..What a Face .)

meï
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par CarpeDiem le Lun 14 Oct 2013 - 9:14

Ok, merci meï!

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par procrastinator le Lun 14 Oct 2013 - 9:37

Courage Sylveno et  une(Gondwana) ! jocolor

Une astuce qui a fonctionné pour moi : j'ai intercalé les périodes de stress, de doute etc avec des moments où je me disais que tout ça était bidon, que ce n'était qu'un vaste complot organisé par les fabricants de tests, avec la complicité du lobby des professionnels des disciplines psychoXXX dans le but de soutirer de l'argent à de pauvres humains déboussolés, et donc que le résultat n'avait pas d'importance. lol! 

Je passe en deux fois, ce qui me donne l'avantage de savoir comment ça se déroule, mais a l'inconvénient de me replonger dans une semaine d'attente... suite et fin mercredi.

P.S.: j'ai aussi des anxiolytiques en cas d'absolue nécessité.

procrastinator
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Sozd le Lun 14 Oct 2013 - 9:44

Bonne chance (si je puis dire) CarpeDiem. Allez, on se calme, on souffle et tu suis la philo de ton pseudo. Et courage aussi à une(Gondwana)

J'ai décidé d'entrer dans un nouvel état d'esprit : je suis "normale" et le test n'est là que pour me le confirmer. Je vais le passer ce putain de test, juste pour ne plus me bercer d'illusions : je suis pas très intelligente, même plutôt débile en réalité, et mon hypersensibilité mon sentiment de décalage sont dûs à autre chose. Et quand je l'aurai identifié, je pourrai aller mieux. Et pour l'identifier, je dois éliminer de possibles causes comme la douance.

Et maintenant, je suis un peu plus calme.
C'est comme une sorte de procrastination à l'extrême dans mon raisonnement : je sais que je vais échouer alors je ne fais rien comme ça, je choisis d'échouer et c'est une réussite ! Là, je choisis d'être normale (je choisis l'issue du test), mais je vais éviter cette fois de me contenter de ma conviction et vais le prouver pour réussir cet "échec".

Et sylvano, on dirait moi ces deux dernière années mouhaha. Je crois qu'on est nombreux à avoir fait des tests à la con sur internet mais à le cacher par honte.

Sozd
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 10:45

sylveno a écrit:C'est affreux. J'étais tranquille avec mon test de la semaine prochaine et en fait depuis vendredi, c'est du grand n'importe quoi.
Je fais les tests qi bidon trouvable sur le net, je me farcis les différentiels névrotiques et psychotiques, je relis dabrowski (enfin ce qu'on peut trouver), j'ai essayé de répondre au questionnaire de Nazare-Aga pour voir si je serai pas un peu PN (j'ai des raisons personnelles de douter) je ne sais même pas répondre si oui ou non, preuve que je me cache quelque chose à moi même. (tiens en passant un site excellent à mon avis).
Pourquoi d'ailleurs je raconte tous ça ici ? Si c'est pas une sorte de manip' de 'chaipasquoi ? J'ai besoin de partager et je n'aime pas du tout ça, mais alors pas du tout. Vous allez me juger, me plaindre...
Je veux savoir quoi et si la psy trouve que finalement ben non j'ai un qi insuffisant et de toute façon on vois bien que...
Je semble calme de l'extérieur enfin un peu énervé peut-être mais pas plus ni moins que d'habitude et en fait dans ma tête, il y a toujours un arrière plan et si... et si... la nuit dernière j'ai rêvé la dessus, je sais plus bien quoi et je préfère pas savoir.

Bon, je dis ce qui viens hein ! enfin bref, c'est la panique totale. Je me trouve trop nul.

PS Tiens on dirais que ça mets un peu d'ordre d'écrire tous ça.
Hello sylveno, si ça peut te rassurer ça me rappelle ma propre expérience ce que tu écris : moi aussi j'ai fait tous les trucs possibles sur internet avant de les passer, ces fichus tests. Et j'angoissais aussi. Et puis une fois lancé, ça a été.

Bon courage en tout cas, mais je me fais pas de soucis pour toi, en plus tu es entre de bonnes mains si j'ai bien suivi (et compris) Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 11:31

OUI!
Tiens bon! Tenez bon!
Tous les "testés tard" sont passés par là!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut