Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

+9
Bobylapointe
Fletcher
JULIE ROMY
Ln_3
Woban
sunshine71
koerstina
Aerienne
insaezissable
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 17:43

Je serai certainement un peu en retard ... mais je viendrai avec des tomates cerises !! Wink
et quelques petites choses à manger avec des gressins, sans oublier le coca light 

Quelle que soit l'heure, tu seras accueillie cachemire, nous t'attendons!  cheers

bizatous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par colargolle Sam 22 Juin 2013 - 18:31

Ben moi je vais venir encore plus en retard... je vais venir à la prochaine...

Je voulais faire un truc sur Mars ce week end pour gagner plein de pognon, pis finalement j'ai décidé que j'étais trop fatiguée et qu'il fallait pas que je fasse ce truc super crevant, alors j'ai hésité à venir, mais je me suis dit "ben non, si je suis trop fatiguée, faut pas que je me fasse une nuit blanche" (vu que je bosse demain aprem), mais finalement je vois le soleil décliner et je me dis merde j'y serais bien allée quand-même, mais les Martiens ils sont déjà partis, et le prochain train il est dans 10 minutes et je ne l'aurai pas, et le suivant il arrive à minuit moins une heure et quart alors ça fait tard, et puis du coup je me dis grumpf.

Bonne soirée à tous !
Trinquez à ma soirée foireuse, vous pouvez y aller, hein, y'a de quoi faire !
Calimero
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 2:49

@colargolle : Amour
Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Lasali10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par Aerienne Dim 23 Juin 2013 - 7:49

Merci Manon pour ta sollicitude : j' ai bien regréttée de ne pas être parmi Vous....
Woban : oui, je prends des forces pour le we prochain (vive l' immodium!)
Hzut : tu me manques aussi !
Val, Koesrtina et Sunshine vous me manquez aussi !

Je vous embrasse et à tout bientôt !
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 9:21

et vive le week end prochain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par colargolle Dim 23 Juin 2013 - 10:10

Ah mais c'était une sortie de pêche en mer ?
Alors ?? vous avez réussi à choper Moby Dick ? 

val : itou
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par Woban Dim 23 Juin 2013 - 11:53

Non non, on a rien pêché du tout.

Plutôt fait dans les échanges de regards plus ou moins introvertis puis finalement de paroles avec tout de même pas mal de retenue, hormis les quelques "Z-E" qui avaient plus de facilité à occuper ce terrain là (mais sur la plage l’occurrence Smile)
Après c'est les cakes-légumes, parts de quiches et autres crudités qui se sont échangées, mais faut dire qu'on était très dans l'échangisme de toutes façons hier soir What a Face
Séparation tardive (passé 1h30) pour les derniers, et en ce qui nous concerne retour avec thématique "tiens, visitons donc cette jolie aire d'autoroute pour voir si on y pionce mieux que la précédente" récurrente ... mais quand même rentrés avant l'aurore pirat

A refaire ici, là, ou ailleurs très bientôt

@Cola' : Sinon le wouikend' prochain ... ?
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par cachemire Dim 23 Juin 2013 - 13:25

bonjour,
et bien ,oui je suis venue hier soir,
et non je ne vous ai pas trouvé parce que beaucoup de monde sur cette plage:twisted:
et d'après la photo  ,je ne suis pas allée assez loin.............
mais les repérages ayant été faits 
je viendrai volontiers la prochaine fois 
(je bosse encore )
mais je prendrai le numéro de téléphone cette fois:roll:
par contre , je trouve l'acces depuis l'autoroute un peu ......
compliqué .........il n'y a que ce chemin ???????
en plein été ???????????? ça doit être l'enfer!!!!!!!!!!!
cachemire
cachemire

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par sunshine71 Dim 23 Juin 2013 - 19:33

bonjour à tous !

j'espère que Benjamin s'est remis de la discussion avec la psy ! Wink 

@Cachemire, c'est vraiment dommage que tu ne nous aies pas trouvés : il y avait aussi 2 nouveaux donc tu n'aurais pas été la seule ! la prochaine fois !!!  flower

J'ai bien aimé jouer au frisbee c'était une bonne idée de Sense ! et adoré voir A. et N. danser ! on devrait peut être instaurer un peu de musique (pas trop fort et peut être pas toute la soirée) ou qques activités .... 

Et merci aux Marseillais de s'être déplacés ! c'était sympa de faire votre connaissance !

Biz à tous
sunny
sunshine71
sunshine71

Messages : 117
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par Sense Lun 24 Juin 2013 - 0:49

J'ai passé une très bonne soirée. Merci à tous et enchanté de vous avoir rencontré.

Pour la prochaine fois effectivement on rajoutera quelques activités vu que ca a bien marché! Smile A bientot
Sense
Sense

Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique transgénérationnel à Antibes ! - Page 2 Empty Re: Pique-nique transgénérationnel à Antibes !

Message par insaezissable Mar 25 Juin 2013 - 21:28

Mes excuses d'être partie tôt comme une voleuse, mais difficile de contenter tout le monde ce soir là... Et puis, j'étais assez sensible de savoir que c'était une des dernières fois... Embarassed
Merci à vous en tout cas !
insaezissable
insaezissable

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum