rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

2 participants

Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 9:05

dimanche il va faire super beau et pas de vent,je pars faire une rando,je sais pas encore laquelle exactement(j'ai plusieurs cartes et topoguides,ce sera soit le mont aurelien,soit les barres de cuers,soit le garlaban,soit de l'autre coté,somptueux magnifique:le cap Camarat,taillat,lardier..etc,soit..),mais elle sera d'un niveau moyen + (au minimum 5-6h de marche avec +de 500m de denivelé),donc si certains,sportifs,habitués à la marche sont interessés,qu'ils me contactent et on pourra caler ensemble où;quoi,comment...
j'en ai déjà fait quelque unes dans le coin(par contre moi tres endurante,mais moi pas trop aimer le hors piste,alors moi raler dans ce cas là,mais moi sympa quand meme),ce serait dommage de ne pas en profiter de notre jolie region qui bientôt sera envahie de touristes et d'interdictions de pratique pour risque...d'incendie

on part le matin,on pique nique sur l'herbe,on chope une insolation et on revient en helico..trop bon What a Face

et les pas-dispos dimanche mais qui sont fans de randos(pas balade,rando) peuvent me contacter également ,je cherche des coequipiers

(il y a un forest grimpette organisé vers les alpes maritimes le meme jour,ça m'aurait dit,mais j'ai peuuuurrrr Wink ...nan dimanche je prefere aller crapahuter sur mes pieds)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Nevermind13 Sam 1 Juin 2013 - 1:50

le garlaban ça m'aurait bien tentée !!
Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 2:04

c'est faisable,tres bon choix Smile
détails en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Nevermind13 Sam 1 Juin 2013 - 2:10

ca marchouille !
Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Babel Tower Sam 1 Juin 2013 - 23:59

Bin franchement, ça me tenterait bien, mon niveau physique est pas top mais 500m de dénivelé ça me fait pas peur.
Comme je débarque, disons que je suis pas trop prête, mais j'y serai à la prochaine.
Bonne marche!
Babel Tower
Babel Tower

Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Nevermind13 Lun 3 Juin 2013 - 8:50


c'etait franchement choutte ! tout etait là : le matin enseoleillé, le temps , la ptite brise, la nature et la trés bonne compagnie !!!!! bon, j'ai bien soufflé mais ma foi, c'est un bon redepart !

Merci pour cette journée ! mes coups de soleils sont phénoménaux !!!!!

et quand tu veux Wink
Nevermind13
Nevermind13

Messages : 211
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere on my Path...

Revenir en haut Aller en bas

rando sportive  le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos) Empty Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 19:35

je me suis regalée également,merci à toi,une journée magnifique et ravie d'avoir fait ta connaissance
on remet ça tres bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum