rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

+2
Hobbes
yangios
6 participants

Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 1:28

mowa a écrit:Pas beaucoup dormi effectivement, mais alors... quelle pêche!


WAOW lucky you !! moi j'en menais pas large à 7h30..... j'ai plus 20 ans, moa Wink
Mais en réalité, OUI, très vivifiante et délicieuse soirée.... ravie j'étais, et en fait, tu as raison... quelle pêche ! il est bientôt 2h et encore vaillante (euh..... en réalité, pas trop mais, je donne bien le change, non? Wink

mowa a écrit:Yangios, je n'ai pas compris ce que tu prospectes à Nyon? C'est pour le pique-nique? Dans ce cas il me semble qu'une plage sera plus agréable... A moins que tu n'aies envie de passer l'après-midi sur une place de jeux?


J'aime aussi beaucoup l'idée de la plage. En fait, l'idée de départ était la plage d'Allaman, très chouette, très proche de la gare - pour les zèbres zindépendant qui voudraient arriver ou partir par leur propres moyens (je me propose volontiers pour faire la navette si nécessaire) et agréablement située entre Lausanne et Genève...
Mais comme j'ai un petit côté démocratique pas totalement atrophié, je laisse Yangios explorer et nous déciderons après....  Yangios proposait le parc du Bourg de Rive à Nyon si j'ai bien compris, très beau, avec place de jeu pour les zébritons juste à côté (mais pas de feu/grillades possible à ma connaissance...) et pas tout à fait sûre que l'on puisse squatter les plate-bandes herbeuses à notre guise... à vérifier Yangios stp Smile

mowa a écrit:Au fait, tant qu'à publier le RV du 30 juin, je proposerais de le faire plutôt sur les fils respectifs de Genève et Lausanne, ça aura plus de visibilité (ce fil-ci étant désormais caduque). Des objections?


Aucune objection pour le nouveau fil de discussion.... J'envisageais simplement de créer un tout nouveau fil de discussion avec la nouvelle date et le nouveau lieu une fois les détails définis..... J'ai prévu d'appeler Yangios demain soir - enfin ce soir - pour analyse les résultats de l'enquête (on fait les choses bien chez nous, tu vois Wink) ensuite toutes les nouvelles seront dispo sur un nouveau fil que tu ne pourras pas manquer... watch this space bounce



@ yangios    Embarassed  pour l'accueil, c'était un vrai plaisir Fou

quant à Nabilla, honnêtement je me suis dit que la 2ème fois serait peut-être moins "stimulante" pour mes zygomatiques ; alors j'ai réessayé .. et je dois avouer que c'est soit la fatigue soit le réel comique de situation, mais ça l'a re-fait.... avec juste l'effet de surprise en moins...

Allez, laissons-la à ses frasques... moi dodo...
Bonne balade à Nyon et à toute à l'heure pour la suite par téléphone.
rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty
sunny


Dernière édition par hola70 le Ven 14 Juin 2013 - 1:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Mowa Ven 14 Juin 2013 - 22:50

Heu... mais pourquoi c'est yangios qui "prospecte" la région de Nyon, alors que c'est quand même un tout petit peu mon biotope habituel? scratch
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 1:25

oh oh..... lutte de territoire on dirait........
parlant de biotope naturel, c'est tout de même MOI qui y suis née et qui y ai grandi, ne l'oublions pas, ma chère... Wink
toujours envie de te battre ??  piratBoxeCowboyDuel




Cocard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 2:51

Voilà... C'est prêt à se foutre des Nyons (joke inside, jeu de mot spécial Nabila ), ah ces concours de bites! Tsss! Nan mais les filles hein franchement hein HALLO quoi! Z'etes des filles et vous voulez vous battre, nan mais hallo quoi! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 2:53

Pété de rire   Cocard   Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par yangios Sam 15 Juin 2013 - 20:00

Halalalala, Ces histoires de territoires, j'vous jure!!! 2nd degré


Je prospecte pas, mais Nyon, c'est parce que:

- je me fais "truquer" le dos régulièrement là-bas
- mon homonyme chérie habite à Prangins
- ainsi que ma filleule, fille de mon homonyme, 2 bonnes raisons supplémentaires d'aller à Nyon
- je suis flemme, bien que j'aime conduire, j'aime qu'on vienne à moi, donc Nyon c'est plus près qu'Aubonne etc.. de Genève
- et puis c'est joli zossi
- et puis je prospecte plus, me suis rangée à l'avis de Hola (voire le link sur mon post)

Et toc!!! :!:non mais! Very Happy

PS: merci ma grognonne pour ton jeu de mots
yangios
yangios

Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 55
Localisation : Genève, Suisse

http://www.mlle-arantele.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Mowa Dim 16 Juin 2013 - 9:30

Pfou si vous voulez vous battre pour le territoire, je vous le laisse, hein. Surtout face à l'argument massue "moi je suis née ici et pas toi, na na nèèreeuuu!" Mes préoccupations étaient d'ordre plus pragmatico-logistiques. J'aime bien comprendre. Allô quoi! (copyright ppg inside)
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 Empty Re: rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h...

Message par Max Sam 23 Nov 2013 - 1:02

Alors voilà, j'ai créé un nouveau post et hola mais très justement fait remarquer que certains suivent des posts et qu'il serait judicieux de poster sur les anciens sujet. Je m'auto-cite Razz

Max a écrit:
Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus assisté à des rencontres entre surdoué ( je n'exclus personne... scratch) et ça me manque un peu je dois dire. Embarassed
Je me demandais donc si il y a parmi vous des personnes qui voudraient participer à une rencontre en décembre (plutôt avant les fêtes bien entendu) un vendredi ou un samedi soir pour manger et pourquoi pas boire un verre pour les plus loquaces et enjoués qui ne se fatiguent jamais. Surprised

Vivant à Genève, je propose Genève ( Twisted Evil) car les dernières rencontres ayant eu lieu sur Lausanne, je trouve de bon ton de ramener un peu les rencontres au bout du lac.

Bien entendu, si tous ceux voulant participer à la soirée habitent aux alentours de Lausanne je me déplacerai Wink

Je vous laisse le soin de remplir le doodle !

Cliquez sur moi ---> rencontre zébrée à Aubonne mercredi 12 juin 19h... - Page 2 E160<--- Cliquez sur moi

Max

Messages : 181
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum