La cabane de la pêcheresse

+25
MysticApocalypse
Pix'L
Sweetangel
UK09
Lemniscate le papillon
Uccen
siamois93
siddhartha
♥ El Castor ♥
Kalimsha
Zwischending
Anubis
Dark La Sombrissime Encre
Όδυς
DarkAurore
FadeToBlack
Free
Ainaelin
attilap
Rev Hi Hi Hi Hi
Carbone
La Pâle copie
_coucou
solifleur
Lucilou Sauvage
29 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 17:40

.


Dernière édition par Silent le Dim 29 Sep 2013 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Mer 25 Sep 2013 - 17:53

Silence-chut a écrit:
Il y a un très bon site pour perfectionner ses techniques de nage, et pourquoi pas pour suivre des plans d'entrainement (une recherche google y conduit souvent).
Pour la musique, il existe des mp3 conçus pour la natation depuis quelques années. Il y en a dans toutes les gammes de prix. La musique permet de moins s'ennuyer tout en se plongeant dans l'élément.
Ah je te remercie Silence-chut! J'ai trouvé le site pour perfectionner les techniques de nage et un autre pour suivre des plans d'entrainement. C'est vrai que la brasse peut un peu faire mal au cou à force.
Quant aux mp3, je ne savais pas! Riche idée, parce que les séances en musique sont tardives en semaine, et je risque d'être fatiguée au travail le lendemain!
Merci beaucoup pour les conseils! bounce 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 17:56

.


Dernière édition par Silent le Dim 29 Sep 2013 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Kalimsha Mer 25 Sep 2013 - 18:07

Pour moi aussi la danse est le sport le plus agréable et intuitif qui soit. Amuses toi bien.
La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Tumblr_ms2x1cxvsJ1sb7dtvo1_500
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Mer 25 Sep 2013 - 18:25

Ah superbe, cette photo, merci Kalimsha! C'est un peu le genre de photos que je recherchais...
Silence-Chut: Oui, c'est la brasse coulée que je voudrais faire... C'est bien le site que j'ai mis en marque-pages!


Bises!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par FadeToBlack Mer 25 Sep 2013 - 20:42

Dansesavie a écrit:La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Icon_redface Je ne sais pas, mais restez s'il-vous-plaît, vous rendez l'attente plus douce La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Icon_biggrin
Oh merci, c'est gentil ça ! Very Happy 
Je serais bien resté mais hélas, la dure réalité du boulot m'appelait...

Dansesavie a écrit:Vélo, piscine, danse... discipline personnelle contre ma fainéantise. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tout ça en travaillant, je pense alterner, car j'ai aussi mes études à reprendre, et la flûte quand j'en aurais fait l'acquisition.
On se bouge! La cabane de la pêcheresse  - Page 10 536453882
Je ne sais pas si c'est l'effet vacances ou un déclic sur "les vertus de l'action" mais je te sens dans une bonne vibe depuis quelques temps ! Je suis content pour toi ! Bravo !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Mer 25 Sep 2013 - 21:59

Il n'y a pas de soucis!
Le repos et la réflexion pendant ces vacances m'ont été fructueuses je pense.
J'ai pris la décision d'arrêter de me plaindre premièrement, de profiter de ce que la vie me permet (au lieu de me lamenter sur mes petits moyens) au présent, et de me donner les moyens de faire ce que j'ai envie en gardant la forme. C'est un peu de ma responsabilité si je piétine parfois. Il faut vraiment que je m'auto-discipline, je sais que je suis capable de le faire, sinon je n'aurais pas réussi ce que j'ai déjà fait.
Merci pour ta lecture attentive, Fade!
Bon courage pour le taf!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Jeu 26 Sep 2013 - 7:44

Ce texte m'a vraiment touché, parce que je me suis vraiment reconnue, et puis la dernière phrase, c'est un peu ce que j'essaye parfois de prouver, d'affirmer tout au moins à ceux qui me côtoient et me connaissent parfois si mal.



"Je vous salue névrosés !

Parce que vous êtes sensibles dans un monde insensible, n’avez aucune certitude dans un monde pétri de certitudes

Parce que vous ressentez les autres comme si ils étaient vous-mêmes

Parce que vous ressentez l’anxiété du monde et son étroitesse sans fond et sa suffisance

Parce vous refusez de vous laver les mains de toutes les saletés du monde, parce que vous craignez d’être prisonniers des limites du monde pour votre peur de l’absurdité de l’existence

Pour votre subtilité à ne pas dire aux autres ce que vous voyez en eux

Pour votre difficulté à gérer les choses pratiques et pour votre pragmatisme à gérer l’inconnu, pour votre réalisme transcendental et votre manque de réalisme au quotidien

Pour votre sens de l’exclusivité et votre peur de perdre vos amis proches, pour votre créativité et votre capacité à vous extasier

Pour votre inadaptation à « ce qui est » et votre capacité d’adaptation à « ce qui devrait être », pour toutes vos capacités inutilisées

Pour la reconnaissance tardive de la vraie valeur de votre grandeur qui ne permettra jamais l’appréciation de la grandeur de ceux qui viendront après vous

Parce que vous êtes humiliés alors que vous veillez à ne pas humilier les autres, parce que votre pouvoir immense est toujours mis à bas par une force brutale; et pour tout ce que vous êtes capable de deviner, tout ce que vous n’exprimez pas, et tout ce qui est infini en vous

Pour la solitude et l’étrangeté de vos vies

Soyez salués!

K. Dabrowski : “La névrose n’est pas une maladie”
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par FadeToBlack Jeu 26 Sep 2013 - 22:29

Merci pour ce partage ! En effet, c'est assez...percutant !
Ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que je me penche sur la "désintégration positive", souvent évoquée sur ce forum...mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une montagne...je vais donc certainement procrastiner encore un peu Wink

En tout cas, en lisant cela, je me dis que ça n'a pu être écrit que par quelqu'un qui sait vraiment de quoi il parle !
Chapeau bas Monsieur Dabrowski ! Approuve
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Free Jeu 26 Sep 2013 - 22:34

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Hqdefault
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Ven 27 Sep 2013 - 6:19

Bien vu Free!
Bah pour ma part, j'ai lu ça http://www.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:dabrowski#applications_de_la_theorie_de_la_desintegration_positive et je n'ai rien retenu, il va falloir que je m'y repenche. Oui si c'est un pavé indigeste, c'est pas drôle. Je ne sais pas d'où est tiré ce magnifique texte, il faudrait que je demande au zèbre qui l'a posté sur facebook s'il sait...
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 27 Sep 2013 - 7:35

Pour toi ma belle amie
même si je ne passe pas souvent dans ton antre, sache que je pense très fort a toi.

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Plenit10
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Ven 27 Sep 2013 - 7:40

Oui, Encre, je sais ta présence discrète! Image très forte et symbolique! Merci!Amour 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par FadeToBlack Ven 27 Sep 2013 - 8:08

Danse Sa Vie a écrit:Je ne sais pas d'où est tiré ce magnifique texte, il faudrait que je demande au zèbre qui l'a posté sur facebook s'il sait...
Pour ma part, je l'ai retrouvé ici en version française -> http://www.talentdifferent.com/je-vous-salue-nevroses-663.html

L'origine est indiquée et tu trouveras donc la version originale à cet endroit :

http://positivedisintegration.com/#top   -> 20) Dabrowski's Poem

Bonne journée.
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Ven 27 Sep 2013 - 16:10

C'est rigolo ici, on apprend beaucoup de choses... (se dit-elle mi-amusée, mi-pensive...)

Merci Fade! Bon courage! J'aimerais t'avoir comme collaborateur! Respect 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 28 Sep 2013 - 14:17

Merci à Kalimsha encore pour ce site d'images, j'en ai piqué quelques unes, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de cette infinité d'images, mon ordinateur a fini par bugger!

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 2071552954

J'ai eu mon dernier rendez-vous avec mon psy, jeudi dernier. J'ai eu du mal à m'exprimer, mais je suis toujours en train de lutter dans son cabinet pour être reconnu comme quelqu'un qui a toutes ses facultés. En fait, dès que je suis en colère contre quelque chose, contre mon patron, contre lui, contre ma mère... il me ressort un vieux diagnostic posé à mon sujet en 2006 par une autre psy, comme quoi j'ai un trouble de "l'interprétation". Donc impossible d'être prise au sérieux. C'est hyper énervant.
J'espère que le prochain que je dois rencontrer sera mieux quoi! Qu'on arrêtera de me prendre enfin pour une malade mentale ... Il va falloir que je pose les choses dès le début, je pense.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Ainaelin Sam 28 Sep 2013 - 18:19

Un "trouble de l'interprétation"... Ca veut dire que tu n'interprètes pas les choses comme lui ? Laughing On est beaucoup comme ça, ici.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 28 Sep 2013 - 18:52

Non, mais sérieux! What a Face 
Le mec hyper sérieux, qui regarde ses dossiers et te sort "Il me semble que Mme Machin avait parlé d'un trouble de l'interprétation à votre sujet, hum." Surtout que je lui avais dit que ça c'était hyper mal passé avec cette dame, qu'elle m'énervait au possible, je sortais de ces consultations complètement survoltée.. et à chaque fois, il me ressort ce vieux diagnostic... On peut se demander d'ailleurs s'il ne s'est pas mis en rapport avec elle, au lieu de me faire confiance. Je les trouve très "infantilisants". En fait on dirait qu'ils ont la science infuse ces gens là et que le malade n'a rien le droit de dire, juste prendre des médocs (qui sont d'ailleurs potentiellement dangereux) et fermer sa gueule.
Mais pour QUI se prend-t'il? Il me connaît depuis 1 an, m'a vu peut-être 4 à 5 fois, et il croit qu'il peut s'amuser à faire de mon cerveau un cobaye?
Je sais que je ne l'ai pas ménagé ce psy, mais ses petites réactions de susceptibilité mal placée quand je lui dis que j'ai pas toléré un médoc ou que j'en ai diminué un autre et que je me sens bien malgré tout, commencent légèrement à me gonfler.
En fait, je n'en fais pas une affaire personnelle, parce que je sais bien que j'ai pas ma place au CMP, c'est tout.
Je cherche pas un psy qui me bourre de médocs, et me dit que je suis malade à vie. Je cherche un psy parce que je veux progresser dans ma vie. Je finirais bien par en trouver un avec qui on peut "discuter" respectablement, d'égal à égal, entre êtres humains.

Mais oui Ainaelin, je vois plus les choses de manière horizontale que verticale. On a tous des façons différentes de penser. Mais comme sortir d'une certaine norme est considéré comme potentiellement dangereux pour la société, ils installent une relation verticale, de supérieur à inférieur, quitte à bousiller la personne, en cassant tout ce qui dépasse pour la faire rentrer dans le moule.

Enfin bref, la psychiatrie parfois, c'est caca!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Ainaelin Sam 28 Sep 2013 - 19:12

Les soucis de norme, de hors-norme et les diverses méthodes pour gérer son rapport à la différence et à ce qu'on ne comprend pas, c'est un éternel débat très complexe.

Tu as fait des IRLs dans ta région, je crois, tu as demandé des noms d'autres psys plus en adéquation avec ce que tu recherches ?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par FadeToBlack Sam 28 Sep 2013 - 19:20

Je crois me souvenir que tu voulais passer un WAIS fut un temps, tu as laissé tomber ?
S'il s'avérait "positif" cela permettrait peut-être de partir sur de meilleures bases par rapport à tes problématiques et de remettre au passage un peu d'"horizontalité" à la "verticalité" (enfin j'me comprends  Dent pétée  ) !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 28 Sep 2013 - 19:50

Ainaelin a écrit:
Tu as fait des IRLs dans ta région, je crois, tu as demandé des noms d'autres psys plus en adéquation avec ce que tu recherches ?
Yes, c'est grâce à un zèbre de Nantes que j'ai obtenu un contact avec un psy. Il m'a répondu dernièrement qu'il allait me donner un rendez-vous pour le mois prochain.




FadeToBlack a écrit:Je crois me souvenir que tu voulais passer un WAIS fut un temps, tu as laissé tomber ?
S'il s'avérait "positif" cela permettrait peut-être de partir sur de meilleures bases par rapport à tes problématiques et de remettre au passage un peu d'"horizontalité" à la "verticalité" (enfin j'me comprends  Dent pétée  ) !
J'en ai parlé dans mon courriel au psy que je vais rencontrer.
J'aurais aimé pouvoir dire que je suis surdouée, oui. Mais franchement, je n'y crois pas trop. Je crois que je préfère rester dans le flou, ne pas savoir. Enfin je vais voir ça avec le psy, j'ai certainement une tendance à faire l'autruche et à ne pas voir la réalité en face.
Mais vu le nombre de professionnels que j'ai vu, et tout ceux qui m'ont pris pour une dingue... ça me paraît un peu casse-gueule.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 18:10

Coucou Danse Danse.
je l'avoue, je n'aime pas le changement...MAIS "Danse Danse" !
Ça parle d'élan positif et tout ça, et ça me raconte des belles histoires d'un beau chemin.

Concernant les psy...étant passée par des -iatres, j'ai eu droit aussi au cocktail AD + neuroleptocz. Prisonnier 
Mais ce jeudi, je vais rencontrer une psychologue.
Marre d'être enfermée, oh yeah.
C'est un des effets ZC qui m'a sauté dessus, je crois. Sais pas.
Mais chuis contente, et puis toi aussi tu vas rencontrer ce psy d'enfer et \o/, c'est juste notre destin, voilà !



Danse...Danse...Danse...Danse...Danse...Danse...Danse...Danse...
La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Danse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 29 Sep 2013 - 18:12

♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 29 Sep 2013 - 20:05

NElseM a écrit:Coucou Danse Danse.
je l'avoue, je n'aime pas le changement...MAIS "Danse Danse" !
Ça parle d'élan positif et tout ça, et ça me raconte des belles histoires d'un beau chemin.
Oui, c'est très positif! Vraiment, je suis mieux dans ma peau depuis quelques temps, ces vacances ont été fructueuses! Je vais faire en sorte que ça dure.
J'ai voulu t'envoyer un message, mais je me suis dit que tu avais besoin de réfléchir, et que tu reviendrais. Je comprends bien qu'on puisse avoir besoin de se mettre "en retrait" de temps en temps.
Ah oui, je change souvent d'avatar, ou de pseudo, je suis désolée... J'aime bien incarner de nouveaux personnages mais je prends soin de laisser l'un où l'autre pour que les personnes qui m'apprécient me suivent. Cool 


NElseM a écrit:
Concernant les psy...étant passée par des -iatres, j'ai eu droit aussi au cocktail AD + neuroleptocz. Prisonnier 
Mais ce jeudi, je vais rencontrer une psychologue.
Marre d'être enfermée, oh yeah.
C'est un des effets ZC qui m'a sauté dessus, je crois. Sais pas.
Mais chuis contente, et puis toi aussi tu vas rencontrer ce psy d'enfer et \o/, c'est juste notre destin, voilà !
Les choses ont été bien posées par écrit sur le site du psy. J'ai écrit brièvement et clairement les buts que je voulais atteindre, et si cette personne m'a répondu, c'est qu'elle se sent sûrement capable de m'aider à aller vers cela.
C'est bien que tu rencontres une psychologue, j'espère que le courant passera bien! Je penserais à toi en tout cas, ce jeudi.
Je te remercie pour cette image animée, je la garde précieusement sur mon ordi! Amour 


Castor: Géniale cette musique! Merci! Ça pulse! Y'a un petit côté jazzy qui me plaît bien!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 21:05

Coucou Danse Danse.
Tu avais déposé une photo de Masha sur "mon" fil.
Intriguée, suis allée faire un p'tit tour... et une, puis deux, puis trois chansons du groupe Arkona...
Ce "p'tit tour" risque de durer longtemps Pété de rire 

Merci pour cette découverte Rock Guitare Bisous Long hug Guitare Rock 


Une des premières qui m'a Trance  (mais je n'en suis qu'au début...)


A bientôt ma douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:17

.


Dernière édition par P. le Mar 22 Oct 2013 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:26

.


Dernière édition par P. le Mar 22 Oct 2013 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 5 Oct 2013 - 23:52

Coucou Prisca! Superbe ta photo de profil au passage! Oui HollySiz, c'est marrant, les grands esprits se rencontrent, je l'avais postée il y a quelque temps. Ah c'est sûr que ça démange de gigoter là-dessus! J'adore! On se fait une chorée quand tu veux Very Happy 
Medi, le clip est très créatif Smile 
Bonne soirée!

NelseM! Le titre que tu as posté est la chanson phare de l'album que je préfère d'Arkona, mais si tu veux je t'envoie quelques morceaux.
Bon allez, je ne peux pas m'en empêcher... C'est un morceau très spécial dans l'album auquel nous faisons allusion, et comme j'aime beaucoup la flûte folk...



Dernière édition par Danse Danse le Dim 6 Oct 2013 - 0:04, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:58

Tres femme fatale ton nouvel avatar ma belle, j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 0:07

Nos messages se sont croisés, Prisca, j'étais en train de te répondre avant ton message. Merci pour cette appréciation esthétique.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par FadeToBlack Dim 6 Oct 2013 - 14:19

Hello Danse Danse, tu as abandonné la femme fatale finalement ? Wink

Merci aussi pour ARkona que tu m'avais fait découvrir en postant sur mon fil "Stenka Na Stenku".

Je poste cette chanson que j'avais découvert il y a quelques temps, grâce au film "Les infiltrés".
Je n'aime pas tout ce qu'ils font mais je trouve celle-ci plutôt entrainante :




PS : au cas où, dans ce groupe, j'aime bien aussi "The State of Massachusetts".
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 6 Oct 2013 - 15:05

Hello FadeToBlack!
Oui finalement, je suis revenue à mon ancien avatar. La femme en rouge, je la trouvais trop prétentieuse et elle pique les yeux Very Happy 
Elle est super cette chanson, merci! Tu as bien cerné mes goûts. J'ai lu dans le Metallian que c'était un peu la mode en ce moment le metal avec des sons folk. Je dois être influencée par l'air du temps
J'ai disséminé ça et là du Arkona, mais je ne me rappelais plus que c'était à toi que j'avais posté "Stenka Na Stenku".

Bonne journée!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 7 Oct 2013 - 7:18

Elle m'a fait penser a toi et a moi donc, au final, je te la dédie:

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 D87ykx2z
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Lun 7 Oct 2013 - 19:35

Merci Encre. Ton image tombe à pic dans le sens où je raffole des crèmes à base de rose. Les parfums aussi. Ma mère mettait "Paris", comme parfum, Dieu que ça sentait bon! I love you

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 964805273


Dernière édition par Danse Danse le Dim 20 Oct 2013 - 21:12, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 12 Oct 2013 - 14:35

Le nœud est en train de se dénouer...Very Happy 
Je ne vais pas confier ça sur le forum, mais j'ai compris pas mal de choses concernant mon enfance et ma situation actuelle et je me sens délivrée, soulagée.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Ainaelin Sam 12 Oct 2013 - 17:21

Danse Danse a écrit:Le nœud est en train de se dénouer...Very Happy 
Je ne vais pas confier ça sur le forum, mais j'ai compris pas mal de choses concernant mon enfance et ma situation actuelle et je me sens délivrée, soulagée.
Very Happy Excellente nouvelle !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 18:51

Voilà quelque chose qui fait vraiment plaisir à lire ! Hourra ! 

Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 12 Oct 2013 - 19:41

Un remerciement spécial a spacepizza, sur qui je me suis vraiment trompée. Ses messages privés m'ont vraiment aidé à comprendre ce qui m'emprisonnait. Merci pour ce qu'il a donné de lui, je pense que le besoin de reconnaissance est quelque chose de partagé alors merci à lui!
Bisous Ainaelin et NelseM! Wink 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lemniscate le papillon Dim 13 Oct 2013 - 11:23

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 ENJE_120612_23412

Contente que tu trouves comment défaire la pelote !!!

Plein de bizzzzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par FadeToBlack Dim 13 Oct 2013 - 14:06

Cool, je suis content pour toi Danse Danse !  Impec !

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Cerf10
(Pour ne pas que cette image paraisse sarcastique, je précise que malgré la difficulté évidente de la tâche, ce pauvre cerf a finalement réussi à se débarrasser de son sac de nœuds en attendant patiemment de perdre ses bois à la fin de l'hiver. On imagine aisément son soulagement ensuite).
Un message d'espoir donc. Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 13 Oct 2013 - 20:13

Bon, tu me rassures! D'ici à la fin de l'hiver ça devrait être bon alors Very Happy En tout cas, ça va considérablement avancer le travail du psy! Comprendre comment je me suis emmêlée les pinceaux... en prendre conscience... c'est déjà assez fort!

Bon bonne nuit les amis! Merci pour vos images, Lemniscate et FadeToBlack!

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 2103793443
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 20 Oct 2013 - 11:30

Je n'ai pas posté grand chose depuis un certain temps, il faut dire que les fils "Les zèbres sont-ils pleurnichards" et autres n'engagent pas forcément à confier ses soucis en public.
J'ai eu quelques soucis au travail et au quotidien et j'ai la crève depuis une semaine. Vendredi, lorsque je suis arrivée dans la salle d'attente du médecin, je me suis écroulée en pleurant. Depuis ça va un peu mieux, je me suis reposée, mais je vais sérieusement me faire aider pour changer cette situation pénible et extrêmement fatigante.
Donc avec un peu de patience, les choses devraient se mettre en place pour une reprise d'études début 2014.
Je suis un peu triste ce matin, j'ai perdue une amie, parce que j'avais trop la tête dans mes soucis pour lui écrire. Mais je lui faisait confiance, et je pensais que cette confiance était réciproque.
Enfin si tu me lis NelseM, et que tu penses qu'il s'agit comme moi d'un malentendu, tu es toujours la bienvenue ici. C'est vrai que tu m'as blessée, mais tu sais aussi qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de ruminer sur ces choses là, et je suis assez philosophe pour m'éclipser quand je dérange.

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 1917044846
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 12:11

Je suis vraiment désolée de t'avoir blessé.
Qu'est-ce que je pourrais écrire pour réparer ? Je ne sais pas.
Mon long post de retour (le 50ème ?) ne te concernait pas.
Il concernant : me, myself and I. (Et tou-s-t-e-s les autres. Y en a un paquet.)
C'était hyper egocentré.

Juste tourné vers moi, mes chimères, les attentes illusoires que j'ai pu avoir par rapport à un univers virtuel.
Je suis handicapée, irl. Le terme n'est pas trop fort.
Le post n'avait rien à voir avec toi, et tout avec moi. Moi toute seule.

Je ne sais plus quoi t'écrire.
Sauf que je te souhaite du bon et du beau, et que tu guérisses vite puis que tu continues sur ce chemin que tu as choisi.
J'ai lu aussi le thread des pleurnicheurs.
Ça ne va pas m'empêcher de continuer à me répandre. En long et en large et en travers.

Mais c'est hors sujet.
Je t'ai blessée et j'aimerais que tu me dises ce que je pourrais faire pour réparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 20 Oct 2013 - 17:09

Comme je te le disais en mp, j'ai pris ça pour moi, c'est idiot. J'étais un peu blessée. Mais oublions cela. Je ne suis pas du genre à faire la tête bien longtemps, surtout quand il s'agit d'un malentendu.
J'essayerais de te lire sans surinterpréter la prochaine fois, promis.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 17:43

(Bis) Wink 

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Upak6j10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Dim 20 Oct 2013 - 21:10

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 1507125871
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 23:16

Bisous 

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Danse_12
Leyla Emektar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 26 Oct 2013 - 13:02

NelseM, merci pour la déco des fondations Wink (par rapport à ma métaphore écrite en privé)

Quelques nouvelles. Mon ami vient de se faire hospitaliser pour une pancréatite aigüe, due à l'alcool. Donc beaucoup d'émotions et de fatigue en cette fin de semaine.
J'ai pu enfin me reposer cette nuit. "Qu'est-ce que l'être humain peut être fragile" me dit-il. Dire qu'il s'en rend compte maintenant, alors que je n'ai eu de cesse de le regarder comme ça, comme s'il pouvait à tous moments me couler entre les doigts.
Le psychiatre de Nantes éclairé sur les zèbres m'a enfin donné le feu vert pour une prise de rendez-vous. Il a l'air surchargé cet homme.
Bisous à tous!

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 1322251485


Dernière édition par Danse Danse le Sam 26 Oct 2013 - 13:25, édité 2 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Free Sam 26 Oct 2013 - 13:22

rien à voir avec rien, juste j'adore cette chanson et le groupe s'appelle Dance House Trance, donc... ^^

par ailleurs, courage et bon rétablissement à ton ami,
(l'alcoolisme il faut vite en finir, sinon c'est lui qui en finira avec toi plus vite qu'on ne croit, un de mes proches en est mort...)

Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Lucilou Sauvage Sam 26 Oct 2013 - 13:30

Merci Free. J'aime beaucoup cette chanson, en plus c'est toi qui la poste.
Je viens de voir la série de photos que tu as mise sur le fil de NelseM Impec ! 
Oui, j'ai réédité, car en dehors des faits, il y a cette conscience là. Je ne pourrais pas supporter de le voir reboire en tout cas, s'il s'en sort là... Les reins sont sans doute touchés aussi.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La cabane de la pêcheresse  - Page 10 Empty Re: La cabane de la pêcheresse

Message par Free Sam 26 Oct 2013 - 13:35

ah oui, quand même, souvent, je n'aime pas avoir raison sur ces questions, (mais j'ai donné ma part, pour savoir un peu).
bref, n'hésites pas à me contacter par mp, même si je ne puis grand-chose, parfois c'est mieux en privé.

en attendant, ne lâches rien, et je te fais un dancing freehug : Long hug 
Like a Star @ heaven 
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum