Bonjour a tous !

+3
Amalthea
Lole
5èmeRoux
7 participants

Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Bonjour a tous !

Message par 5èmeRoux Jeu 16 Mai 2013 - 11:58

Bonjour a tous ! On dirais que c'est bien ici que j'ai garé ma voiture ! ! =) bounce
Je viens de m'inscrire a l'instant sur ce forum, j'ai eu un mal de chien à faire le pas, mais me voilà...
Je m’appelle Eric, j'ai bientôt 25 ans et je suis roux (je sais on s'en fou mais je suis très fier d'être roux).
Pour vous situer un peu, il y a quelques mois quelqu'un m'a sorti un truc du genre "ho les belles rayures!"; Cela m'a d'abord bien chahuté, mais voilà que je commence a vraiment croire que je suis un petit zèbre bien planqué dans son coin... Je n'ai pas passé de test, ni QI, ni WAIS ou autre. Je le passerais sans doute prochainement, pour ma famille. Bien que tout ceci soit très difficile à accepter, je commence peu a peu a reprendre confiance, mon mal être semble s’estomper.
En fait je me suis inscrit ici pour prendre contact avec des personnes comme moi, très sensibles et ayant plus ou moins les mêmes "caractéristiques","pour enfin être compris?".
Voilà c'était court mais jsuis un peu timide lol...
Eric
5èmeRoux
5èmeRoux

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Lole Jeu 16 Mai 2013 - 12:02

Je crois que tu frappes à la bonne porte ! Bienvenue ! Smile

Lole

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Merci !

Message par 5èmeRoux Jeu 16 Mai 2013 - 12:16

C'est ce que je vois, rien que dans les sujets déjà existant, il y a pour moi de quoi faire... Comme tout ça est tout frais pour moi, je suis a l’affut de la moindre info, du moindre détail qui pourrait m'aider. Ce qui m’intéresse particulièrement c'est le fait que ce soit bougrement infesté de zèbres ici, je trouves ça très excitant Very Happy
Évidemment avant de me penser zèbre, j'ai retourné dans mon cerveau la question sous toutes les coutures, j'ai passé beaucoup de temps a regarder des vidéos sur youtube et lire des articles, j'ai aussi lu Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant, et Différence et souffrance chez l'adulte surdoué. Ce sont ces ouvrages qui m'ont particulièrement marqués au début (merde mais c'est moi ça!).
Bien que je sois toujours un peu dans le doute, hier un zèbre m'a affirmé avoir constaté que les hommes zèbres ont l'index et l'annulaire de la main droite de la même longueur, c'est la seule chose concrète, qui bien qu'a titre anecdotique, confirme que c'est est bien réel... En tout cas ça m'a aidé parce que j'ai pu par moi même constater qu'il y a en effet au moins une chose que je peux voir de mes propres yeux. En plus je suis pas vraiment prêt a passer le test tout de suite...
5èmeRoux
5èmeRoux

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Amalthea Jeu 16 Mai 2013 - 12:34

D'une fière rouquine à un fier rouquin... Bienvenue !
Amalthea
Amalthea

Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par dessein Jeu 16 Mai 2013 - 12:45

.


Dernière édition par dessein le Jeu 27 Juin 2013 - 10:43, édité 1 fois
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Mary-ika Jeu 16 Mai 2013 - 13:09

Bienvenue.
(je suis d'une fière famille de viking a la chevelure flamboyante... sauf moi! XD )
Mary-ika
Mary-ika

Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par 5èmeRoux Jeu 16 Mai 2013 - 13:36

mdr a ce que je vois je suis pas le seul complétement barré ici... Pour répondre a dessein, je dirais que les taches de rousseurs sont bel et bien gage de qualités de peau, en sommes tu décroche une bonne partie des caractéristiques des roux. Je vis a Nice, et tout le monde dans ma famille a Lyon se fou de ma gueule parce que j'ai absolument pas le moindre bronzage, ça la fou mal pour un sudiste :p
Pour Maryika (deja c'est quoi ce prénom chelou), je dirais que c'est vraiment pas de chance, parce que nous sommes de drôles d'oiseaux avec toute une histoire cf: les égyptiens qui pensaient que les roux étaient le mal et les brulaient. Ceci dit avec une famille de Viking tu t'en tire a bon compte, tu peux te moquer de tous sans être toi même impliquée, moi j'aime bien :p
5èmeRoux
5èmeRoux

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Deedee Jeu 16 Mai 2013 - 15:26

Le bronzage c'est tellement surfait ! (en même temps, bronzer je ne sais pas ce que ça veut dire)
Sorcière et fière de l'être, bienvenue à toi sorcier ! Trance
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Mary-ika Jeu 16 Mai 2013 - 16:02

5èmeRoux a écrit:
Pour Maryika (deja c'est quoi ce prénom chelou), je dirais que c'est vraiment pas de chance, parce que nous sommes de drôles d'oiseaux avec toute une histoire cf: les égyptiens qui pensaient que les roux étaient le mal et les brulaient. Ceci dit avec une famille de Viking tu t'en tire a bon compte, tu peux te moquer de tous sans être toi même impliquée, moi j'aime bien :p

Pour le prénom, c'est évidement un pseudo^^ (Parce que le vrai est bien pire!) =>Personnage de La Dame de Berlin, roman de Dan Franck et Jean Vautrin.

Pour la famille, c'est bien plus fou: Non seulement ma tribu de frères et sœurs a les cheveux blancs ou roux vif, mais aussi un peau qui ne changera jamais de couleur...
Alors que moi, au soleil, je bronze de manière indécente Smile je deviens toute noire! Punk





Mary-ika
Mary-ika

Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par 5èmeRoux Jeu 16 Mai 2013 - 16:38

Je suis définitivement tombé au bon endroit... Ya quand même un truc qui m'interpelle... Le métal vous aides a canaliser votre haine des gens??? Je suis moi même un peu métaleux, guitariste et a mon sens ça en fait déjà deux sur cinq... Bref...
Maryika: Putain tu leurs a mis une belle quenelle a la naissance toi... Moi jpeux bronzer bande de sans âmes ! ! ! :p
Franchement merci pour l’accueil je me félicité d'avoir surpassé ma timidité pour le coup x)
Deedee je crois que sorcier et un bien grand mot encore, je m’intéresse au sujet et d'après ce que j'ai compris, c'est tout un cheminement, j'en suis pas encore là =) Ceci dit, reconnaitre ses capacités, c'est formidable...
Une grande accolade chaleureuse a tous ces drôles de zèbres qui sont la pour m’accueillir =) (surtout les femmes d'ailleurs parce que je suis un grand frustré affectif lol)
5èmeRoux
5èmeRoux

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Woban Jeu 16 Mai 2013 - 22:51

Bienvenu le "Lyonnais de Nice" Wink

Justement il y a de l'activité dans le 06 ce WE, si jamais tu es motivé au point de venir croiser quelques Zèbre(tte)s

(Moi je suis plutôt sur le 13, mais j'y passe pour cette fois-ci Razz )

à+
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 23:24

Bienvenue Wink

Pour le métal il y a ce fil dans la rubrique "j'aime la musique"...

Pour le reste, perso j'aime beaucoup le blog de Cécile Bost.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 23:59

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par 5èmeRoux Ven 17 Mai 2013 - 0:38

Woban a écrit:Bienvenu le "Lyonnais de Nice" Wink

Justement il y a de l'activité dans le 06 ce WE, si jamais tu es motivé au point de venir croiser quelques Zèbre(tte)s

Qu'y a il ? il faudrait que je vois ça ^^ Merci pour le fil métal; j'y ajouterais mes influences plus tard, j'y ai déjà fait un tour, j'aime bien lol Trance
5èmeRoux
5èmeRoux

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par 5èmeRoux Ven 17 Mai 2013 - 0:42

5èmeRoux a écrit:
Woban a écrit:Bienvenu le "Lyonnais de Nice" Wink

Justement il y a de l'activité dans le 06 ce WE, si jamais tu es motivé au point de venir croiser quelques Zèbre(tte)s

Qu'y a il ? il faudrait que je vois ça ^^ Merci pour le fil métal; j'y ajouterais mes influences plus tard, j'y ai déjà fait un tour, j'aime bien lol Trance
Le blog de Cécile Bost, je l'ai épluché lol, j'ai lu son livre et je l'ai contactée
5èmeRoux
5èmeRoux

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum