RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE - Page 7 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE

Message par lm... ou pas le Lun 19 Mar 2018 - 18:08

Je serais là jeudi.

lm... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE - Page 7 Empty Re: RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE

Message par Invité le Mar 20 Mar 2018 - 9:15

.

Dernière édition par CélineAnne le Mar 10 Avr 2018 - 9:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Altland Rauber Aï le Lun 26 Mar 2018 - 15:18

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres!
Voici une proposition que j'effectue conjointement avec Artémisia:
Les samedi 7 avril ou dimanche 8 avril, je vous suggère d'aller excursionnatisationner dans les environs de Marsannes, avec une alternative entre les deux programmes suivants:
*Une ballade de une à trois heures, suivie d'un pique nique dans l'herbe, sur les rochers ou dans les nuages pour les poètes
*Un repas dans un restaurant à Marsannes même, suivi de la ballade en question, cette fois à fin digestive
Le lieu de rendez vous pourrait être près de la Forêt de Robin (le site d’accrobranche de la commune, qui constitue une alternative sympathique à la ballade) dans le premier cas, et devant la mairie dans le deuxième cas.
Les restaurants sont nombreux sur la commune, signalez nous les deux qui vous tentent le plus si vous choisissez cette option.

Étant donné que tous ne peuvent pas être disponibles à ces dates, si suffisamment se mettent d'accord sur l'une d'entre elle, l'excursion y aura lieu. Impossible de contenter tout le monde au vu du grand nombre de personnes présentes au rencontre Valence!

Indépendamment de cette journée, il reste aussi la randonnée Pont de Barret/ Fontaine minérale, la aussi vous pouvez choisir l'option qui vous intéresse le plus...

En éspérant votre présence!
Veuillez agréer par avance, Madame, Monsieur, l'expression de ma fringale la plus sincère. Fait à Vladivostok, le 30 février 1927
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par GrenouilleDromoise le Lun 26 Mar 2018 - 16:48

Hello,
pour moi plutôt le dimanche
pas trop Pizza, quitte à être à Marsanne... et repas tiré du sac ? s'il fait beau sunny

Pour tous ceux qui veulent bien, voilà un formulaire Google doc pour voir qui est intéressé :

https://goo.gl/forms/ccs4ufL99Zsi4zEW2

Merci de le remplir... cela vous prendra... 3 secondes ?!
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par AnneZ le Lun 26 Mar 2018 - 20:14

Bonjour, mon ami et moi nous serons dans le coin le 7, en partance pour le sud. Du coup on passerait volontiers prendre l'apéro ou le café avec vous, histoire de faire connaissance Very Happy.
Au plaisir, si jamais ça se passe le 7...
AnneZ
AnneZ

Message par Altland Rauber Aï le Mar 27 Mar 2018 - 12:25

C'est assurément une grande douleur pour moi que de mentionner l'impossibilité dans laquelle je me trouve de souscrire à cette ballade sur le formulaire Google proposé par Grenouille Drômoise.
En effet, une inscription Google nécessite (nous n'emploierons pas dans ces lignes le trivial "exige") une confirmation par SMS.
Eh ben, comme j'ai pas de portable à moi tout seul, ça marche pas.
Mais merci de noter que je m'inscris quand même.

Bonne semaine à tous!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par margotcmoi le Dim 1 Avr 2018 - 11:14

bien le bonjour!

Quelle bonne idée, ma moitié, ma fille et moi même seront ravis d'être parmis vous!
En ce qui nous concerne nous ne sommes dispo que le dimanche 8 et nous n'avons pas de préférences quand au resto/pique nique ou encore balade le matin/l'aprèm...

Bien entendu cela dépendra aussi de la météo !

bises à tous et bonne journée à vous!

margotcmoi

Message par GrenouilleDromoise le Lun 2 Avr 2018 - 15:18

Bonjour à tous !

Danièle est ravie de vous avoir rencontré la dernière fois.
Elle propose de se revoir le lundi 9/04 ou jeudi 12/04 à partir de 18h/18h30 à l'hôtel de France.

D'ici là j'espère lui avoir appris comment fonctionne le forum !

Pour ce we, seul 2 réponses au formulaire... et plutôt le dimanche.
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Altland Rauber Aï le Lun 2 Avr 2018 - 19:27

Apparemment, le dimanche 08 a plus de succès: Marie et Margot m'ont dites que le dimanche serait l'idéal pour elles, et je dois dire que ça m'arrangerais bien aussi.
Pour l’hôtel de France, lundi ou jeudi, c'est kif kif bourricot pour moi.

A tantôt!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par margotcmoi le Mer 4 Avr 2018 - 22:34

perso plutot jeudi 12 et pas avant 19h! boulot oblige ;-)

margotcmoi

Message par Artémisia26 le Jeu 5 Avr 2018 - 13:10

Salut!
J'arrive un peu tard pour communiquer... désolée!
Visiblement, ça se précise le dimanche, c'est bien ça?
Nous serions 2 (moi et mon compagnon), on est partant pour toutes les options (pique-nique ou resto).
Pour la balade, c'est plutôt avant ou après le repas? que disais le sondage?
Il y a des petits bouts il me semble parmi les intéressés du dimanche, quel âge? c'est pour caler le type de balade en fonction des possibilités de chacun...
Pour la météo, ça à l'air d'aller... mais en ce moment, mieux vaut voir à la dernière minute et prévoir les 4 saisons dans la journée!

Au plaisir de vous lire et de vous voir ce weekend!

Artémisia26

Message par GrenouilleDromoise le Jeu 5 Avr 2018 - 18:37

voici les 3 réponses

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE - Page 7 Captur10
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Altland Rauber Aï le Ven 6 Avr 2018 - 12:57

Ca me paraît clair: ce dimanche, arrivée vers 11h00, ballade OU accrobranche OU ballade avant le repas et accrobranche après (fromage OU dessert à improviser)
Dans tous les cas, cet horaire me paraît préférable: ceux qui ont des enfants devraient avoir le temps de les faire lever Razz
Et la ballade serait ainsi suffisamment courte pour ne pas décourager les casse pieds en herbe.
Qu'en pensent les casse pieds adultes?

S:Grand chef casse pieds
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par Artémisia26 le Ven 6 Avr 2018 - 14:42

Salut, Salut!
Donc si je résume:
- on se retrouve à 11h sur le parking de la forêt de Robin (départ accrobranche)
- on sera dans la forêt avec de beaux espaces dégagés pour être au soleil.
- on fait une petite balade tranquille et quand le ventre cri famine, on se pose là où on sera.

Ça me parait plus simple que de réserver un resto...

La météo annonce beau le matin, couvert l'après-midi.
Si le temps le permet, après la balade et de retour sur le parking, les plus motivés pourront tenter l'accrobranche... ou partir sur l'option "au chaud" bière /thé / café au bar de Marsanne (prévoir 5 minutes de descentes en voiture pour arriver au village, petites églises à visiter sur place).

On sera entre 10 et 12-14 si ces horaires conviennent à tous le monde.
J'ai 2 amis sur Montélimar qui vont peut-être nous rejoindre...

A prévoir: bonnes chaussures de marche, tenue cool, veste imperméable coupe-vent (au cas où) et le pique-nique!

Si vous avez des questions, je suis là!

Pour ceux qui viennent de Valence, vous pouvez sortir de l'A7 à Loriol-Le pouzin, et passer par les montagnes (route passant devant Cliousclat) pour arriver directement au col, sur le parking de la forêt de robin (très jolie route).
A+

Artémisia26

Message par GrenouilleDromoise le Ven 6 Avr 2018 - 15:15

Merci Artémisia26,
comptes sur moi !

peut-être un covoiturage de Valence ?
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Artémisia26 le Ven 6 Avr 2018 - 19:38

Covoiturage au départ de Montélimar, pour Arnaud et les autres éventuels intéressés, départ 10h30, parking de la pharmacie de l'Europe.

Artémisia26

Message par Altland Rauber Aï le Ven 6 Avr 2018 - 21:02

Youpi! Youpi! A dimanche, 10h30, donc, chère Artémisia!
Je suis de sortie demain samedi, mais voulez-vous que j'apporte un petit quelque chose?
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par margotcmoi le Ven 6 Avr 2018 - 22:25

ok pour nous 11h à la foret de robin
à dimanche Very Happy Smile

margotcmoi

Message par Artémisia26 le Sam 7 Avr 2018 - 10:06

Autre bonne nouvelle pour dimanche, à Marsanne, le village participe aux "journées européennes des métiers d'Art"... autrement dit, dans le village il y a 14 lieux différents avec 33 créateurs qui exposent entre 10h et 18h... Il y a de quoi se remplir yeux l’après-midi... j'ai le plan avec le détail des artistes exposants (vitrail, céramique, peinture, création textile, ferronnerie d'Art...), c'est dans le centre du village... double youpi! Laughing
On va se régaler!

Artémisia26

RENCONTRE HEBDOMADAIRE VALENCE - Page 7 Empty RDV Valence

Message par emane le Lun 9 Avr 2018 - 19:42

[quote="GrenouilleDromoise"]Bonjour à tous !

Elle propose de se revoir le lundi 9/04 ou jeudi 12/04 à partir de 18h/18h30 à l'hôtel de France.

Bonsoir à tous,

Je viens juste de lire le message de Grenouillle Dromoise pour un RDV cette semaine.

Alors si ce dernier n'a pas lieu en ce moment et que le date du jeudi 12 se confirme
je suis intéressée mais à partir de 19 h (activité oblige).

Peut-être à bientôt

emane

Message par Altland Rauber Aï le Lun 9 Avr 2018 - 20:36

Bonjour à tous, je viens personnellement jeudi.
Pour ceux qui ont envie de décommander, vous êtes prévenus. Je dis à bientôt à ceux qui ont encore le courage de venir...
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par GrenouilleDromoise le Mar 10 Avr 2018 - 8:59

Hello tous,

Emane soit la bienvenue, il n'y a pas d'heure pour te joindre à nous Impec !

T'inquiète Altland Rauber Aï, je serais au bar de l’hôtel de France ce jeudi à partir de 18h (et des brouettes) avec Danièle.

Au plaisir de vous y voir.
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Apauline le Mer 11 Avr 2018 - 10:46

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum j essayerai d être là jeudi soir vers 19h , j ai hâte de vous rencontrer. Pauline

Apauline

Message par margotcmoi le Mer 11 Avr 2018 - 12:32

Bonjour à tous
Occupée par mon job de maman je ne serais malheureusement pas des vôtres jeudi bises à tous

margotcmoi

Message par Artémisia26 le Mer 11 Avr 2018 - 14:38

Coucou,
Je ne serai pas dispo ce jeudi. Bonne soirée à tous

Artémisia26

Message par GrenouilleDromoise le Jeu 12 Avr 2018 - 10:09

Bonjour à tous, comme il y aura des nouveaux, je mettrais ma belle écharpe orange (fluo) et je devrais être attablée avec une dame aux lunettes orange aussi > facile à repérer, non ?

à ce soir
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Bordelaise3301 le Jeu 12 Avr 2018 - 19:05

Test 123 y a du monde !!

Bordelaise3301

Message par Confiteor le Jeu 12 Avr 2018 - 19:23

Y'en a, mais on est des drômois, au moins d'adoption ...

Je ne serai pas parmi vous ce soir et je vous souhaite à tous de passer un agréable moment.
Confiteor
Confiteor

Message par Melilea le Ven 13 Avr 2018 - 1:10

Bonjour à tous Smile

Je n'arrive pas à rentrer en contact avec vous, mes messages passent à la trappe lol ... avouez vous me rejetez parce que je suis HP ? Je plaisante bien sûr Smile

Plus sérieusement, je suis sur Valence, j'aimerais faire la rencontre de gens normaux comme moi Smile un tant soit peu asociale avec les personnes "normalisées" je souhaiterais tenter l'expérience avec vous ...dispo en semaine du lundi au jeudi soir ... pensez à moi ... Smile

Melilea

Message par GrenouilleDromoise le Ven 13 Avr 2018 - 10:09

T'inquiète Confiteor, comme d'habitude ça a été de supers rencontres !

Bienvenue Meillea, on va essayer de se rencontrer... d'ici 2/3 semaines ?
Qu'en pensez-vous les autres ?
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Altland Rauber Aï le Ven 13 Avr 2018 - 12:47

Dans deux à trois semaines m'irait bien, warum nicht?
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par Zebrextra le Ven 13 Avr 2018 - 14:12

Bonjour ... et Merci !

De retour à Annecy vers 3 heures ... en bonne santé physique et mentale ...

Un grand "petit bonheur" que cette souriante soirée ...

Heureux de votre accueil, et de cette balade dans votre prairie, en toute liberté et en douceur !

Courage à tous les mutants et toutes les mutantes dans leur quêtes ...

A bientôt ...

Zebrextra
Zebrextra
Zebrextra

Message par Melilea le Sam 14 Avr 2018 - 0:09

Re,

Dans 3 semaines ok avec plaisir ... en général que faites vous ? bar ? resto ? autre ?

Melilea

Message par zebralong le Sam 14 Avr 2018 - 0:48

Merci pour cette soirée!
Dans 2-3 semaines ça me va aussi; bar, resto, à voir. Avec grand plaisir.
Bon week-end et à bientôt!
Eddy

zebralong

Message par GrenouilleDromoise le Lun 16 Avr 2018 - 9:10

Bonjour Melilea,

Les soirées, jusque là c'est un verre ensemble au Bar de l'Hôtel de France (grand choix de thé, peu de bière)
Et pour ceux qui peuvent/veulent continuer c'est un resto.

Après, pourquoi pas aller directement au restaurant et y prendre l'apéro ?
faut juste trouver un resto qui corresponde à tous... et là c'est plus difficile.

Bientôt la possibilité de faire des pic-nic ou chacun apportera son manger qu'il aime Grignote

Bienvenue Zebralong
et à la prochaine Tchao
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par GrenouilleDromoise le Lun 23 Avr 2018 - 10:28

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de se faire un pic-nic tous ensemble ?

je vous propose le Mardi 1er mai au Parc de Lorient vers Valence/Montéléger à midi (https://goo.gl/maps/ZiZWSYddeHB2)

Chacun amène son manger, partage s'il le souhaites, amène son ballon s'il veut faire un foot, ses chaises si le sol est trop bas, ses chaussures de marches car il y a un petit tour à faire jusqu'à Beauvallon (1h) ou Etoile (-2h), sa couverture pour faire la sieste, son transat pour bronzer... et on essaye de manger ensemble quand même ;-)

S'il faisait trop mauvais ce 1er mai, que pensez-vous de reporter au mardi suivant (8 mai) ?

J'attends vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Zebrextra le Lun 23 Avr 2018 - 11:19

Merci Grenouille !

Pour cette initiative, et de tenir ta promesse !

Sauf accident de dernière minute, je viens partager ce pique-nique ...

... Au plaisir de vous voir et vous revoir !
Zebrextra
Zebrextra

Message par Altland Rauber Aï le Lun 23 Avr 2018 - 13:12

Si c'est la pelouse du parc qui donne ces couleurs aux zèbres de Zebrextra, je ne mettrais pas les pieds dessus...
Autrement, s'il s'agit simplement de radiation gamma ou de tonneaux de produits chimiques laissés à l'abandon, je suis intéressé par la sortie!
Par contre, je remercierais la bonne âme qui voudra bien prendre en charge mon transport depuis la gare de Valence.

A bientôt!
Altland
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par emane le Mar 24 Avr 2018 - 13:11

Bonjour la bande de zèbres valentinois élargis !

Très sympa la proposition de Grenouille mais je serai indisponible pour ce pique nique du 1er mai et/ou du 8 mai ...
Je serai toutefois de tout cœur avec vous et à bientôt pour une prochaine rencontre.

Je vous souhaite à tous pleins de grands "petits bonheurs"comme dit Zebrextra : j'adore l'expression !

Emane

emane

Message par GrenouilleDromoise le Lun 30 Avr 2018 - 12:59

Bonjour à tous,

OK, la météo n'est pas trop avec nous en ce moment... demain, Météo France prévoit de "rares averses" jusqu'à 8h" et ensuite des "éclaircies" jusqu’à 17h environ. http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/monteleger/26760

Donc, moi je me vois bien assise sur une bâche ou un sac au milieu de l'herbe Bublegum
Oui, ça risque d'être humide,
Oui, il devrait faire plus frais que ces derniers jours,
Mais il y a quelque part au Parc de Lorient une grande table avec des banc (en bois donc humide), et des occasions de balades très soft pour ceux qui veulent un peu bouger.

J'attends vos avis : qui en est ?
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par Altland Rauber Aï le Lun 30 Avr 2018 - 13:26

Je viens! A moins que plus personne ne soit tenté, je ne vois pas pourquoi je me formaliserais d'un peu d'humidité.
11h32, Grenouille Drômoise, s'il vous plaît!
Altland Rauber Aï
Altland Rauber Aï

Message par Zebrextra le Lun 30 Avr 2018 - 19:41

Bonsoir,

Merci à la Grenouille de nous annoncer la météo ... en même temps c'est normal pour une grenouille !
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le moindre talent d'Anne !

Il n'empêche que le temps de ce premier mai annoncé est plutôt triste : températures fraiches, humidité, soleil capricieux, et rafales de vent ...

Trop pour moi, hélas, qui désirais passer une agréable journée à pique-niquer dans l'herbe, sous un soleil printanier ... sans mon bonnet hivernal !

Je vous souhaite de passer une agréable journée ... et vous dit "A la prochaine !".

Zebrextra
Zebrextra
Zebrextra

Message par margotcmoi le Sam 5 Mai 2018 - 17:11

Bonjour à tous et toutes,

Pour continuer dans les propositions de pic nic / balades et autres réjouissantes retrouvailles...

Je vous propose une sortie découverte du pays de l'Ardèche Verte le dimanche 20 mai

Au programme: balade le matin, pic nic dans un coin de nature / verdure...

puis retour dans ma maison pour un goûter sympatique

Avis aux amateurs(trices)

Et bien la bise à tous

Margot

margotcmoi

Message par rayédelaliste le Mar 8 Mai 2018 - 9:05

Bonjour Margot
Intéressante votre proposition, c'est sur quel secteur ? c'est grand l'Ardèche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

rayédelaliste

Message par margotcmoi le Mar 8 Mai 2018 - 10:43

hey hey en effet !
disons entre Tournon sur Rhône et St Félicien !

margotcmoi

Message par rayédelaliste le Mar 8 Mai 2018 - 11:45

Je suis à 25 minutes de lamastre, ça peut le faire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

rayédelaliste

Message par GrenouilleDromoise le Sam 12 Mai 2018 - 19:35

Hello,

C'est noté pour moi, vive les pic-nic !
Very Happy Trèfle Trinquons
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par GrenouilleDromoise le Lun 14 Mai 2018 - 11:37

Hello,
pour ceux qui ne sont dispo que la semaine, est-ce qu'un apéro pendant la dernière semaine de mai vous tente ?

Genre le 29, 30 ou 31 mai ?
GrenouilleDromoise
GrenouilleDromoise

Message par margotcmoi le Ven 18 Mai 2018 - 21:49

Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour l'organisation sur les chapeaux de roue!

Je vous propose un rendez vous à 11h/11h30 dans le centre de Tournon sur Rhône. Sur la grande place bordée de platanes.

Bises à tous

Margot

margotcmoi

Message par margotcmoi le Sam 19 Mai 2018 - 10:07

Oups!

Changement d'horaires plutôt rendez vous midi, on pique nique au bord du Rhône et on va randonner ensuite
si cela vous va???

Sorry pour les changements de presque dernière minute!

margotcmoi

Message par La patte de l'ours le Lun 21 Mai 2018 - 21:13

Bonsoir,
C'est mon premier message.
Nous nous étions rencontrés lors de la réunion proposée par Éloïse.
Je suis l'ancien professeur de génie civil qui vient de reprendre un poste de Chargé de travaux...
La patte de l'ours
La patte de l'ours

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant