salutation zébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salutation zébres

Message par ☘fishcake☘ le Sam 11 Mai 2013 - 21:58

Voila cher zèbres ma présentation.

Je tien avant tout à vous signalé que j'ai quelque problème a percevoir les son surtout a l'écris, alors je fait des faute orthographe monstrueuse. Sa me procure une gène ou plus tôt une certaine honte en vers les gens. Car les se moque souvent de moi. Je ne fait pas exprès et même avec la plus grande volonté du monde mon texte sera imbibé de ces faute. Je suis se qu'on appelle un dyslexique dyshortographique gravement ataint, et en plus par dessus sa j'ai une légés dysphasie. Je vous le précise car apparemment le cerveau des gens semble moins choquer par les faute après cette petit explication et je peut des fois parlé sans aucune insulte ou truc du style.

J'ai 22ans, et je sorter de nombreuse années d'extrême dépression ou je me mutilé. (je commence fort   Very Happy  ) je ne comprenné pas grand chose aux autre et a la vie elle même mais j’arrivai super bien a parler au gens. J'ai eux une enfance un peut perturbante et je sans que j'en suis sortis fort, très fort. Il y a encore un ans je ne savais pas se que cloché j'ai moi. Je passé toute la journée a chercher sur le net tout se qui correspondre a mon état. Et un jours ont parle des surdoué a la télé, sur un livre (que je n'est pas lue) "trop intelligent pour être heureux". Et je me dit que sa me correspondé pas mal. Alors je vais chercher sur le net est je tombe sur se forum. Je lis se qui est écrit dans la catégorie caractéristique. Je m'en rappelle encore les phrase que je sorté au personnel soignant: "j'ai des pensé obsessionnel qui m'empêche même de regarde la télé" "soit je suis très bête soit je suis très intelligent" "je ne comprend pas les gens et leur importance a des chose si futile""j'ai l'impression t'entendre trop fort". Je savais que j'étais différant mais je pensé être ataint du maladie psychiatrique. En lissant se site toute les réponse aux question qui soulevais ces phrase mon apparue comme une ividance. La pensées divergente, la synesthésie et autre "bizarrerie". Il avais aussi un test qui listé tout les caractéristique et il fallait obtenir plus de 80%. Convaincu que la douence était la cause a mes problème. Je passe donc un test de qi. Malheureusement j'étais dans une phase de grosse dépression et j'avais un peut bu, ce qui a produit des complication importante quant a la réussite de se test. Mais aillions obtenu un score raisonnable dans mon état j'ai eu les preuve que j'atendé. j'ai parler sur ce forum et nul personne n'a jamais douté de ma douence. Je me suis fait des tas d'amis et est pus sortir de mon état autodestructeur. j'ai eu les première cours sur l'asperger, et je me suis intéressé a l'autisme. J'ai put trouver du ressemblance avec les surdoué. Et je me pensée peut être aspie j'en est parler plusieurs fois a des amie surdoué.
Je m'inscris sur le site pour parlé et avoir un peut plus de relation avec d'autre surdoué. Même ci j'ai impression qui en à qui sont ici sans l'être et qui ce cherche un peut.^^ Mais bon c'est très bien de voir des gens normaux et pas renfermé sur eux même ou victime du Systems qui nous montre ce qu'on doit être. Ci je peut rencontré des non surdoué intelligent et ouverts ces bien aussi. C'est tout même encourageant de savoir que leur qi n'est vraiment pas la causse de leur inbêcilité et que c'est bien à causse du Systems qui les broies. Je par en live et en dérive ^^ alors je vais arrêté là.  

Ci non je joue du piano, j'adore apprendre des autre et je intéresse a la diversité que nous procure notre espèce.

Dernière édition par Fishcake le Jeu 16 Juin 2016 - 18:19, édité 1 fois

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: salutation zébres

Message par dessein le Sam 11 Mai 2013 - 22:11

bonjour et bienvenue

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 22:16

Bonsoir et bienvenue xikiti Smile

Tu es le même xikiti que celui-ci ? sur le forum Haut Potentiel ??
http://hautpotentiel.xooit.be/t726-des-cours-universitaire-en-video.htm?q=#p14955

Invité
Invité

Message par ☘fishcake☘ le Sam 11 Mai 2013 - 22:28

oui Mary Poppins

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 22:32

OK... J'ai cru comprendre sur ce forum ou sur un autre sur les Aspie, que tu te cherches en fait c'est ça ?

(soit dit en passant comme bcp d'entre nous.. donc, si tu es zèbre c'est normal lol! )

Invité
Invité

Message par ☘fishcake☘ le Sam 11 Mai 2013 - 22:42

Tu monte un dossier sur moi en regardant ou je laisse mes question sur le net Laughing

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 22:49

Non pas du tout, désolée de t'avoir offensé Courbette

C'est ta phrase sur le fait d'avoir été mis de côté sur l'autre forum qui m'a interpellée.. je me suis demandé pourquoi on t'avais "mis au ban" alors que tu ne demandes que de l'aide et des discussions avec des semblables.

Invité
Invité

Message par ☘fishcake☘ le Sam 11 Mai 2013 - 22:52

Ces plus sur le chat que je me suis griller. Mais je me fait souvant des idées alors ces peut être pas ci grave.

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 22:59

xikiti a écrit:Mais je me fait souvant des idées alors ces peut être pas ci grave.

Alors là.. t'es mon ami Pour Toi

ça m'arrive souvent de me faire des idées sur ce qu'on me dit, après je m'aperçois que j'ai un peu "noirci" le tableau, que j'ai mal pris une "réflexion" alors que c'était pas une critique (mais pour moi oui), bref.. un peu susceptible What a Face

Invité
Invité

Message par ☘fishcake☘ le Sam 11 Mai 2013 - 23:10

Oui, c'est ça, offrons nous des fleur virtuel, et buvons de la bières virtuel Trinquons

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 11 Mai 2013 - 23:23

Yes !!! drunken

Invité
Invité

Message par anianka05 le Sam 11 Mai 2013 - 23:41

Bonjour et bienvenu! Ici on est gentil mais beaucoup ont des caractères bien... marqués, donc t'inquiètes pas, y aura rien de personnel si tu te fais jeter de temps en temps! lol

flower

anianka05
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Message par ☘fishcake☘ le Jeu 11 Juil 2013 - 23:33

[...]

Dernière édition par Fishcake le Jeu 16 Juin 2016 - 18:15, édité 1 fois

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ☘fishcake☘ le Ven 28 Aoû 2015 - 21:22

Re Salutations zèbres, yak a touts l'Arche bien sûr.

Présentation et loin d'être d'actualité. Et loin de refléter ma vraie personnalité. Les news sur ma vie la rend inadéquate avec ce que je suis vraiment.

Je suis sûr que certains ( surtout sur le chat) se demande qui est Casey Kingsley. Je suis loin d'être xikiti. Xikiti été que mon enfance. Et mon enfance n'est plus qu'un ta de cendre balayer par une nouvelle perception de moi et de ceux qui m'entourent.

Lors de ma première présentation je voulais surtout me faire accepter. Pas que par les autres, mais surtout par moi.

Je me représente alors à la communauté de l'Arche.

En vérité mon histoire et plus complexe que ça: je me suis longtemps compléter dans un monde où je n'existais pas. Ou plutôt la vie n'existait pas pour moi. Me croyons qu'un déchet humain. Je cherché longtemps à comprendre la vie. Dont je n'avais aucune notion de base. Alors de fil en aiguille, de joie existentielle a désespoir. J'ai appris à vivre. Bien sûr des milliers de gens m'ont aidé. J'ai toujours été un garçon très intelligent, ce qui a aidé aussi.

Libération. un déclic c'est fait y a deux ans. Et depuis petit à petit l'ordre se met en place dans ma tête. J'ai désormais qu'un léger traitement. De temps en temps l'enfant en moi ( mon passager noir) me torture un peu. Mais il se tait très vite. Je suis sur qu'avec le temps il disparaîtra. Le fait pour moi d'être devenu adulte, ma beaucoup aider. Je ne fait que commencer ma vie, j'ai tout le temps pour me rattraper. Je sais comme on peut basculer à tout moment. Je m'épanouis de plus en plus.

Si vous avez des questions pour avoir plus de précision j'y répondrai. Je n'ai plus rien à cacher car je parle à majorité d'une personne qui m'est de plus en plus étrangère dans cette présentation.

Dernière édition par Fishcake le Ven 8 Juil 2016 - 2:40, édité 3 fois

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Fab. Fabrice le Ven 28 Aoû 2015 - 22:23

Bienvenu au nouveau toi alors

Fab. Fabrice
Inconditionnel
Inconditionnel