Il faut passer par là

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 14:38

Prodigieusement barbant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Nanana le Jeu 21 Nov - 14:40

tu aurais pu dire pompant.

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare le Jeu 21 Nov - 14:42








Shakespeare
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par dessein le Jeu 21 Nov - 15:28

nat j'ai essayé je te le jure

je reessairai si tu me jures que je trouverais quelque chose a manger la dedans.

step

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Nanana le Jeu 21 Nov - 15:30

essayé quoi? Hegel?

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par dessein le Jeu 21 Nov - 15:42

oui Hegel
le gars fait pas de saut de ligne ?
ca se lit couché non ?
bon je m'y colle ou pas ?

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Nanana le Jeu 21 Nov - 15:44

s'y coller c'est se détacher. (ça vaut aussi pour les lignes)

Nanana
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par dessein le Jeu 21 Nov - 15:50

waouw
en papier ca donne quoi a aller chercher ?
(je veux pas mourir detachée-mais-aveugle-avec des touches de clavier incrustées dans la joue)


Dernière édition par dessein le Jeu 21 Nov - 22:01, édité 1 fois

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Aptère le Jeu 21 Nov - 20:59

J’avais bien entendu déjà lu que l’on pouvait avoir une nouvelle IP en rebootant son modem,

et je me l’étais mis dans un coin de la tête moi qui n’y connait rien en informatique.



Seulement ça ne marche pas chez moi.

En consultant les pages internet à ce propos, apparemment cela ne marcherait qu’avec Orange/FT, car alors elle fluctue, est changée régulièrement.



Car si l’adresse locale peut être changée pas l’adresse IP publique.



Enfin voilà quoi d’ailleurs tout ça est loin d’être passionnant.



Donc toujours est-il que je dois avoir la même adresse IP à la maison, que je ne peux la changer (comme ça vous savez tout, les modos),

et au boulot bien entendu je ne vais pas m’amuser à quoi que ce soit.



J’en suis donc réduit à faire un clone par jour, 2 en comptant maison et boulot,

que j’active après. Et ça c’est quand je n’oublie pas, que je ne suis pas bourré ou juste lassé/j’menfoutiste.

Donc si quelqu’un de plus futé que moi (ce ne sera pas dur) daigne me donner conseil, ne serait-ce que pour enfin pouvoir intervenir véritablement et me laisser partir de mon bon droit.

Les avis de modos sont les bienvenus.





____



Pour les nombreux messages à la suite de NAT et l’autre empaffé (que je trouve particulièrement touchant en certaines confessions que j’ai pu lire, encore un petit jeune pour le moins brillant qui veut attirer l’attention, du coup tu me deviens sympathique, tu peux revenir sans effacer tes interventions mon ptit Vigor), puis dessein qui s’y met,

par pitié je vous somme de respecter ce fil, ou du moins d’y écrire des trucs de haute volée,

pas comme ce pompage d’Heckle & Jeckle, c’est proprement illisible, ce mec je le connais pas je l’ai jamais lu fort heureusement mais ça donne pas envie, c’est sans doute mal traduit mais à mon avis ce n’est pas une excuse. Même la lecture de Spacepizza donne plus de plaisir.

Nan sans déconner déjà que les traces de mon passage en ce forum laissent à désirer, si en plus vous souillez ce qui n’était que platement fade mais point encore dégoûtant, mais que retiendra la postérité d’Uccen de ZC !

Que dalle, et c’est tant mieux.



Ah Silent m’a déçue (si si j’te jure),

je l’ai déçue concomitamment (c’est pour confondre cels et ceusses qui se gargarisent de la beauté à nulle autre pareille de la langue française),

voilà c’est fait comme cela je me trouve débarrassé de mes deux principaux (et seuls) adeptes, avec p2m.

Et ouais c’est comme ça, je ne demande rien, je n’ai pas besoin de reconnaissance seulement de voir l’intelligence, et contrairement à mes nobles idéaux (me v’là à devoir préciser par souci d’être transparent pour les moins lestes, et parce que j’ai moins l’occasion de répondre, pardi : mes nobles idéaux misogynes) seules à mes yeux sont sorties du lot les deux Femmes rappelées plus haut.



Juste comme ça NAT, tu n’es pas berbère au moins ?

C’en serait trop.





(PS : j’ai mis un « e » au premier «déçue » pour Ma Seigneurerie)

Aptère
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 21:16

Aptère a écrit:Donc si quelqu’un de plus futé que moi (ce ne sera pas dur) daigne me donner conseil, ne serait-ce que pour enfin pouvoir intervenir véritablement et me laisser partir de mon bon droit.
Il suffit de faire des excuses et de prier à genoux... Rolling Eyes 

Ensuite tu fais un coût de Trafalgar quand tout le monde pense que tu t'es calmé, mais de manière si subtile que personne ne pourra capter que c'est du troll. Cool Tu fais du troll inoffensif ou même constructif clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 22:30

On (on) fait une remarque sur un certain Vigor que je prends pour moi. Etant complaisamment vulgaire à l'occasion mais rarement impoli (question de principes et dieu sait combien j'en ai pour mieux les bafouer) j'écris un petit quelque chose sur le fil de Uccen.

Je ne reviendrai plus noter quoi que ce soit ici.

Ce n'est pas définitif, je multiplie les promesses aussi allègrement que je m'érige des principes, encore pour la petite joie mesquine que me provoque la rupture de serments.

Une promesse n'est pas un serment, je le sais bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Dark La Sombrissime Encre le Jeu 21 Nov - 22:39

Uccen, tu peux également gentiment parler aux modo. Mais bon celui la c'est le moins probable je crois.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par jmbkfdhbudhfuihbfuiqd le Jeu 21 Nov - 23:00

Il y a que moi pour trouver que ça ne ressemble pas à de l'Uccen? Sérieux?

jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 23:34

Si moi zaussi. En même temps ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui. Ni que la modo a intérêt à bannir aveuglément tous les Uccelque chose alors qu'elle peut trier les IP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 23:46

Ca sent le YR a plein nez et comme il est en plein dans une nouvelle phase "Bip-Bip", je parierais presque mon T-shirt le plus pourri la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Atchourig le Jeu 21 Nov - 23:52

Dsd, ptêtre qu'à force de vénérer un absent ta représentation s'est sclérosée et ne colle plus au modèle vivant, forcément décevant ? Tu ne pourras pas faire entrer de force une bestiole dans le cadre doré que tu lui as consacré... Même inégal, le personnage reste distrayant dans sa désinvolture ; en tant qu'adepte de l'ombre sans doute moins frénétiquement idolâtre, je me satisfais des uccen du jour, quel que soit leur auteur. (Et c'est pas nouveau qu'il fasse des fautes d'orthographe et de goût)

Atchourig
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Bliss le Jeu 21 Nov - 23:52

Puzzle, tu peux dire adieu à ton T-shirt pourri^^

(+1 Atchourig)



Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 23:53

C'est de la persécution ma parole. Celui-là est signalé, je te prie de demander confirmation à la modération du fait que je ne suis effectivement pas le rédacteur de ces messages Ucceniens (ils n'auraient aucun intérêt à bannir compulsivement quelques uns de mes comptes et ne pas supprimer le principal).

Quand je m'enflamme je vois même plus les posts des autres. Merci Bliss.


Dernière édition par Le Paramnésien le Ven 22 Nov - 0:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Bliss le Jeu 21 Nov - 23:56

Comme dit plus haut, je confirme que ces messages n'étaient pas rédigés par YR, mais bien par Uccen (les 3 Uccen d'aujourd'hui étaient bel et bien le chacal qui jackals)





Dernière édition par Bliss le Ven 22 Nov - 0:28, édité 1 fois

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare le Ven 22 Nov - 0:26

C'est improbable que le chacal soit ignare en informatique.
Impossible.
Il baratine.
Impossible qu'il ignore les outils de la rébellion.
Il est berbère.

Shakespeare
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare le Ven 22 Nov - 0:46






Ah j'avais oublié, le chacal ne s'intéresse pas à la politique.



Shakespeare
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par jmbkfdhbudhfuihbfuiqd le Ven 22 Nov - 7:30

Bliss a écrit:Comme dit plus haut, je confirme que ces messages n'étaient pas rédigés par YR, mais bien par Uccen (les 3 Uccen d'aujourd'hui étaient bel et bien le chacal qui jackals)
Ouai enfin dit comme ça, sans explications, ça suppose déjà qu'on te fasse confiance...
Et t'es bien la dernière personne à qui je ferais confiance sur ce forum (très loin derrière Luc, et pourtant je ne fais pas confiance à Luc).

Si un modo ou un représentant digne de se nom confirmait ça, avec explications, pourquoi pas...mais là...

jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Bliss le Ven 22 Nov - 13:52

Bein j'ai accès aux IP des membres et j'ai vérifié pour les trois : c'était bien Uccen.
Après, si tu décides de ne pas me croire, c'est ton problème.
Par contre, penser qu'un membre de la modération serait capable de mentir aux membres du forum, voire de les manipuler, je trouve que ça en dit long sur l'image que tu fais de cette modération.
Et là, effectivement, je ne peux rien pour toi.

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Uccen si si j'te jure le Ven 22 Nov - 14:20

NAT a écrit:Uccen suivi par une exégète, bel exploit pour un vivant, fut-il déique.
 
 
 
Ouais sérieux je suis sûr qu'y a qu'à moi qu'ça arrive un truc pareil.
 
C'est là que tu te souviens que la religion fait flipper.
 

 
Lambada a écrit:Il suffit de faire des excuses et de prier à genoux...
 
 
 
Je peux pas.
 
 
Après l'idée en gros ouais c'est la meilleure idée, mais je devrais carrément venir incognito mais je suis trop honnête (bah ouais je suis un zèbre j'ai dez hauts principes moraux toi même on t'l'a bien appris (toi c'est pas toi Lamdaoui c'est lecteur mais vu que les garants de la sunna veillent il faut mettre les trémas sur les i)) je suis juste moi quoi, heureusement pour ces renards de modos qui me flairent plus facilement que Silent.
 

 
d'Haïti a écrit:Uccen, tu peux également gentiment parler aux modo. Mais bon celui la c'est le moins probable je crois.
 
 
 
Mais c'est ce que j'ai toujours fait !
 
 
Je vois ce que tu veux dire bien sûr.
Je t'aime toi.
Tu veux un bisou ?
 

  
(+1 Atchourig)
 

 Hey je rêve Bliss me trouve distrayant !
 
 
(putain y a des gens qui lisent et je le savais même pas, ça se trouve y a la D R S)
 

 
 
Vigor qui ne respecte donc pas plus promesses que ça rement de vigne s'est fait du mal pour écrire :

ils n'auraient aucun intérêt à bannir compulsivement
 

 
Tu sous-entend que la modo agit de manière compulsive, qu'ils ne peuvent s'en empêcher alors qu'ils le voudraient bien ?
 
Ils voient des psys pour ça ?
 
  
C'est de la persécution ma parole 

 
 
bah oui c'est un truc de ouf , j'ai tellement de la peine à y croire que j'en rigole pas encore.
 
(pas le ban, le ban je kiffe, j'adore ça, j'en redemande, oh oui vas-y)
 

  
Ailleurs :
 
 
Maintenant Puzzle tu peux cliquer sur mon profil, mener une enquête, et constater que je ne floode (et ne participe) qu'aux fils floodables comme à mon habitude 

Oh mais j'y crois pas l'enculaaaaaai !
 
 
(euh c'est quoi un fil floodable, euh, non floudable j'veux dire (naan j'veux pas dire non, floudable avec un "u", je veux dire non floudable, ici ze n'est pâs zauthorizé). C'est quand des gens si tu flaoudes y peuvent se suicidaaaai c'est ça ? Faut m'dire tout suite, je veux pas avoir de mortes sur la conscience (ouais c'est pas bien de tuer les femelles, elles peuvent porter des petits).
 

 
EDIT : étonnant comment 'avoir de l'humour' est assimilé en un éclair à 'ne jamais rien prendre au sérieux'. Les gars vous avez oublié vos qi dans vos autres vestes? (oh la Oh qu'est-ce que j'ai à le citer, ben comme je disais c'est passqu'il est brillant ce ptit con)
 
 
Euh sinon ouais moi j'ai perdu mon QI, l'est tombé dans une bouche d’égout l'autre jour, j'avais 8 ans.
 

 
Je trouve qu'il est malpoli de ne pas répondre à ses interlocuteurs, c'est tout. 

 
Oui mais non comme dit passemoilapizza il faut savoir aussi se restreindre c'est ça la vraie supériorité du sage de la montagne un vent frais passe dans les sapins tfiuuuuuu mais nous sommes des zenfants désolés, à finalement écrire et regretter.
 

 
°°°
 
Chais que c'est pire :
 

 
Je t'aime aussi.
 

 
Dis, n'as tu pas peur de choquer en montrant l'image d'un vrai mort, les Européens ça les choque quand même tu sais, t'as pensé aux suicidaaaiii ?
 

 
 
Cornelius626 :
 
 
"tu trouveras toujours un petit malin, qui voudra s'imposer au detriment d'un autre, et donc, utilisera la vanne , te cassera ou te fera du mal, et t'écrasera pour avoir l'air plus grand aux yeux des autres... bref ce genre de démarches est typique de l'individu qui n'a aucune confiance en lui : quelqu'un qui s'estime, en tout bien tout honneur, voudra la meme chose pour les autres : aider les siens, a s'estimer eux meme ... et le trou du cul de service qui ne s'aime pas, voudra la meme chose pour les autres : qu'il se haisse eux meme... aussi, et tu feras de mon avis ce que tu en veux (l'accrocher dans les chiottes, me frapper avec, un sandwich ) comme tout individu est egoiste et voudrait que le monde soit a la portée de ses désirs, au lieux de prendre comme un mal etre personnel le mepris des autres, il serait sans doute plus sain de considerer ce mepris, avant tout comme celui qu'ils ont d'eux meme cordialement, l 'enculé de service :p .... quand quelqu'un veut te détruire, ne l'aide pas a le faire , bien au contraire, montre lui que tu es indémontable, il ira se venger sur quelqu'un d'autre"
 
 
(Notez que c'est là son 1er message !! Tant de perspicacité me troue mon cul de trou du cul - merde ça serait-i pas vulgaire !)
 

  
par Kalimsha
 

 "Cornelius.Pour un premier post puant de chez puant, c'est un succès. Tu démarres fort dans la catégorie gros con, t'es déjà hors classe.Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais ce n'était ni la manière, ni le moment, ni le lieu de le faire.Tu as choisi une personne qui dit sa détresse du monde pour déverser ton fiel avec condescendance. C'est dégueulasse.Perso, avec mon petit air gentil, quand je croise un enculé de service qui veut me détruire, ou détruire quelqu'un en difficulté, je lui démonte la gueule. Non seulement il me fout la paix, mais en plus il se pose la question avant d'envisager de se venger sur quelqu'un d'autre."
 

 
Ouais.
A mort les PN.
Et à mort aussi les puants de dégueulasserie condescendante qui disent beaucoup du vrai.
A mort.
Vive les chacaux, nous on fait de mal à personne.
Et à plein de monde aussi.
 

 
(j'en profite pour préciser que personne c'est Pessoa en portugues, ceci pour Meu en première page)
 


 
Dernier conseil, ne lisez jamais entre les lignes.
Y a rien.
Même si ça vous arrangerait.
Plutôt comme disait l'autre lisez tout ou ne lisez rien,
mais lui avait la classe.
Pas besoin d'exégète pour compiler et réunir fragments disparates pour tenter de pondre ce qu'il aurait bien voulu être et vouloir dire.
 
 
Ouh là j'ai dit dernier conseil et je m'étale, quelle forfanterie.
Euh non forfaiture.
Euh non foutritude.
Euh non ..TA GUEULE CONNARD !
 

 
"il est surement plus benefique pour lui de se rendre compte de ce bienfait vis a vis de lui meme, plutôt qu'au fait que les gens ne le reconnaisse pas..." (ça c'est l'Cornelius qui continue, troisième message quand même, c'est un truc de dingue pas vrai c'est comme Mumen et son truc de noiche je sais plus quoi là quand il sort une phrase au hasard paf tu prends ce que tu veux ça te parle,
bon comme j'aime bien ressasser et parler de Moi et encore Moi comme tous les trous grands ducs je remets cette constatation incroyable que j'ai découvert à de multiples reprises en Moi-même - et souvent dans les chiottes - dont certains rabats-joies trouvent bon d'en révéler le nom scientifique - kestuveux ksamfoute - c'est donc que quand tu fixes n'importe quoi moquette ou grain du mur tu peux voir ce que tu veux, moi comme je suis d'une nature follement romantique ce sont les beaux paysages, Vigor ce doit être des meufs tape-à l'oeil ...voilà vous voyez bien entendu le rapport avec le schmilblick).
 

 
Oui il est plus bénéfique pour Moi de me rendre compte que c'est finalement un bienfait que je ne sois pas entendu et reconnu parce je ne suis pas reconnaissable et que je ne raconte rien qui ne soit pas inaudible (ouais j'vais pas t'la jouer c'est parce que c'est trop compliqué faut pas déconner),
pas de traces, je suis venu j'ai vu je suis parti.
 
Trop la classe.
 

 
CQFD
De mon cul.
 
Simple promenade pour appeler le sommeil.
 
(trademarque Kalimsha mais ça me parlais à l'heure dite)
 

 
J'aime bien Sherlock Holmes, mais je lis pas.
 

 

  
Au fait lamdaoui de Medea, du nom antique.
 

 
ça pue ou pas c't'histoire ?:




Un nouveau scandale vient frapper la présidence Hollande : selon Charlie Hebdo, le conseiller du président de la république, Faouzi Lamdaoui (actuellement mis en causes dans plusieurs autres affaires), aurait « frauduleusement » bénéficié du service de protection des personnalités, payé par le contribuable. Ce serait une affaire non moins honteuse de pains au chocolat qui aurait mis fin au scandale. Le flan déstabilisé par un pain au chocolat : les pâtissiers font recette en hollandie…

Pendant toute la campagne présidentielle, il était le bras droit de François Hollande. Il espérait d’ailleurs logiquement glaner un petit poste de secrétaire d’état en récompense de services rendus. C’était sans compter sur le cynisme de François Hollande, qui a renvoyé son boy, une fois élu, dans un sombre placard. En effet, Faouzi Lamdaoui, surnommé « le couteau suisse » de François Hollande, est désormais conseiller chargé de l’égalité et de la diversité… Un poste qui ne lui donne même pas droit à un chauffeur… si l’on oublie l’art de dépenser les fonds publics de nos amis socialistes.

Car avec Lamdaoui, tout est question de chauffeur… A la suite de plusieurs lettres de menaces reçues par le conseiller diversité de Hollande, Faouzi Lamdaoui a bénéficié du service de protection des hautes personnalités (SPHP). Un service livré avec chauffeur et voiture ! Une drôle de coïncidence qui ne semble par convaincre Charlie Hebdo. Le magazine rappelle d’ailleurs non sans une certaine ironie, que, comme par hasard, Lamdaoui avait perdu son permis de conduire peu de temps avant de bénéficier de cette protection. Il rappelle surtout que cet abus d’un proche de Hollande agace passablement les forces de police :

« À partir de la mi-mai 2013, deux flics l’attendent donc chaque matin en bas de chez lui à 7 heures, le trimbalent en bagnole officielle pour ses rendez-vous et déjeuners en ville, et le ramènent à la maison, souvent à pas d’heure. À l’Élysée, certains tordent le nez sur cette curieuse affaire, comme au ministère de l’Intérieur, au Service de protection des hautes personnalités (SPHP), qui gère les officiers de sécurité affectés aux protections rapprochées. Mais bon, tant que la menace subsiste, il faut parer à un éventuel attentat. D’ailleurs, quelques jours après une réunion de réévaluation de la menace au ministère, une nouvelle lettre arrive. Comme par miracle… »

Mais l’affaire ne s’arrêtera pas avant un dernier abus scandaleux de l’ancien plus proche collaborateur de François Hollande. Selon Charlie Hebdo et France TV Infos, le 30 juillet, Faouzi Lamdaoui s’emporte en rentrant dans sa « voiture de sécurité », demandant au policier chargé d’assurer sa protection pourquoi il n’a pas respecté  »la consigne« . En effet, Faouzi Lamdaoui exige d’être reçu tous les matins dans ce véhicule avec un pain au chocolat bien frais. Outré, le policier refuse d’aller « faire les courses à la boulangerie ». De quoi énerver le couteau suisse de Hollande, qui sort immédiatement de la voiture et appelle le SPHP  pour dénoncer ce déni de monarchie socialiste.

Il se trouve que le policier en question est un ancien légionnaire très respecté au SPHP pour son parcours en Bosnie et au Rwanda. Rien qui ne justifie le respect socialiste, mais de quoi être soutenu par sa hiérarchie face à cet énième abus de la gôche morale, comme l’explique Christophe Crépin, syndicaliste UNSA Police, interrogé sur cette affaire :  «Les fonctionnaires du SPHP sont des policiers aguerris dont le métier ne consiste pas à faire les courses à la boulangerie».

L’affaire des pains au chocolat déclenchent une réunion surréaliste dans le bureau de Faouzi Lamdaoui, qui ne compte pas laisser tomber son petit plaisir matinal, en présence des policiers et militaires de l’Elysée. Un rapport est fait au SPHP. Deux jours après, la mission de sécurité est définitivement arrêtée. Pauvre petit socialiste qui va devoir prendre le taxi et s’acheter lui-même ses pains au chocolat…

Cerise sur le gâteau socialiste, pour montrer que les bons vieux réflexes stalinistes de notre équipe gouvernementale sont encore bien vifs (ce sont d’ailleurs les seuls qui leur restent), on apprend que le rapport rédigé au sujet de cette affaire a purement disparu de la base informatique de la police, ainsi que son numéro de référence. Décidément, Lamdaoui est un expert ès coïncidences !

Pour rappel, Faouzi Lamdaoui est un proche de François Hollande qui commence à cumuler les accusations. Avant les pains aux chocolat, il était déjà passé devant les tribunaux pour travail illégal et menace de mort. Faute de preuves, l’affaire avait été classée sans suite. Par ailleurs, il est également mis en cause dans une affaire de « faux et usage de faux » et abus de confiance, selon L’Express. C’est donc ça la diversité selon le Parti Socialiste ?

On sait ce que tu es quand on sait de qui tu t’entoure…
 

 
ça change pas en Afrique du Nord centrale:
L’Algérie est en guerre quasi permanente de …1830 à nos jours !
 
Aux guerres livrées aux armées coloniales dès le 27 juin 1830, à Alger d’abord, puis à l’Ouest avec l’Emir Abdelkader (sale harki) jusqu’en 1847, et à l’Est avec Hadj Ahmed Bey jusqu’en 1848, avaient succédé des insurrections populaires qui avaient jalonné de sang la deuxième moitié du 19ème siècle.
 
L'Algérien ne se fait plus d'illusion sur le personnel politique à la tête du pouvoir.
 
La période des soulèvements populaires se prolonge avec l’insurrection de l’Aurès (Mstawa en force)en 1916. Puis survient le temps des combats politiques avec la création des premiers partis politiques algériens dans les années 1920. Cette période d’accalmie ne dura pas longtemps, et les massacres sanglants de mai et juin 1945 renouèrent avec les insurrections populaires, tout en sonnant le glas du combat politique qui ne menait à rien.
 
Vint le 1er novembre 1954 et une guerre atroce qui couta très cher au peuple algérien, un million et demi de martyrs dont il faudra bien un jour en faire la liste pour ne plus laisser dans l’anonymat les chouhadas. La guerre était-elle terminée, une fois l’Indépendance acquise en juillet 1962? Loin s’en faut : une guerre pour le pouvoir entre algériens est enclenchée alors même que le peuple n’avait pas fini de célébrer l’Indépendance chèrement acquise. D’où les premières manifestations de l’Algérie indépendante aux cris de «Sebâa Sinin Barakat», sept ans ça suffit. Mais l’Algérie n’en a pas fini avec les violences qui vont marquer les 30 premières années après l’Indépendance :
 
- Eté 1963, manifestations à Constantine contre le chômage auxquels répond Ben Bella par des nationalisations de pâtisseries !
 
- 29 septembre 1963 : Hocine Aït Ahmed, le colonel Mohand Oulhadj et d'anciens officiers maquisards de la guerre de libération nationale de l'Algérois, de la Kabylie et du Constantinois créent le Front des Forces Socialistes (FFS) et décident d'une lutte armée contre la dictature de Ben Bella et de Boukharouba. (1)
 
- 19 juin 1965, manifestations à Annaba contre le coup d’Etat qui venait de se produire conduit par Boumediene, 40 morts.
 
- 14 décembre 1967 : Tentative de coup d'Etat du colonel Zbiri contre le colonel Boukharouba. De violents accrochages ont lieu à El Affroun. Des Migs pilotés par des soviétiques bombardent les colonnes blindées des putschistes. Près d'un millier de morts dont de très nombreux civils. (2)
 
- 1970-1971, grèves des étudiants qui seront réprimées par des arrestations de leaders étudiants, et la dissolution de l’UNEA. Etudiant à l’époque, je me souviens que des ordres avaient été donnés aux jeunesses du FLN d’agresser tous les étudiants isolés.
 
- Juin 1974 : Affrontements entre gendarmes et population à Larbaâ Nath Irathen, suite à l'interdiction de chanteurs kabyles de se produire sur scène: 3 morts. (3)
 
- 20 avril 1980 : Les brigades anti-émeutes donnent l'assaut en pleine nuit à l'université et à la cité universitaire de Tizi Ouzou : Plus de 500 blessés. Vingt-quatre responsables du collectif culturel berbère sont arrêtés. Certains seront sauvagement torturés. (4)
 
- 9 novembre 1986 : une manifestation de lycéens à Constantine est sauvagement réprimée par les brigades anti-émeutes : 4 morts, de nombreux blessés. Près de cinquante citoyens sont arrêtés, torturés et jugés. (5)
 
- Suite à ces évènements, six intellectuels de Constantine et Annaba sont enlevés par la sécurité militaire et assignés à résidence au Sahara (Bordj Omar Driss) pour «participation à mouvement insurrectionnel». (6)
 
- 5 - 10 octobre 1988 : Une machination criminelle orchestrée par un clan du pouvoir et un parti stalinien semi-clandestin (PAGS) débouche sur des émeutes d'une jeunesse désemparée sur tout le territoire national. L'armée tire sur la foule : plus de 600 morts. Des centaines de jeunes citoyens seront arrêtés et affreusement torturés dans certaines casernes et commissariats. (7)
 
- 10 janvier 1992 : Chadli démissionne sous la pression de l’armée afin de faire annuler le deuxième tour des élections législatives qui allait consacrer la victoire du Front Islamique du salut (FIS). Commence alors une nouvelle vraie guerre d’Algérie qui allait durer une dizaine d’années et entrainer la mort de 200.000 algériens, et la «disparition» - entendre exécutions sommaires- de 20.000 autres algériens.
 
- Avril-juillet 2001 : Révolte de la jeunesse dans plusieurs régions du pays : Bejaïa, Bouira, Tizi-Ouzou, Annaba, Oum El Bouaghi, Tébessa, Boumerdés, El Tarf, Skikda, Biskra : une centaine de morts et plus d'un millier de blessés.
 
- 1992-2004 : Salah-Eddine Sidhoum, publie dans Algeria-Watch, une chronologie des évènements en Algérie, rédigée sur la base d’informations de la presse nationale et internationale, des agences de presse, des témoignages de citoyens et de faits vécus par l’auteur. Elle retrace jour après jour la tragique guerre imposée à la population par les putschistes du 11 janvier 1992 avec son lot de morts, de blessés, de souffrances et de destructions. (9)
 
La Révolution éclatée dans le temps et dans l’espace !
 
A partir de janvier 2005, c’est-à-dire dès les débuts du deuxième mandat de Bouteflika, l’Algérie entre dans une période de guerre larvée sous forme d’émeutes populaires qui vont toucher toutes les régions d’Algérie. Deux phénomènes caractérisent ces émeutes populaires : elles sont spontanées et locales sans liaisons entre elles. Une Révolution certes, mais éclatée dans le temps et dans l’espace. Chaque jour, des routes sont coupées, des pneus sont brûlés, des pierres sont lancées contre les forces de l’ordre, les édifices et biens publics sont saccagés. Les revendications ? Ni changement de régime, ni autre revendication politique. Mais, les Algériens - qui s’estiment laissés pour compte- réclament de manière brutale l’amélioration de leurs conditions déplorables de vie : des logements, des routes, de l’eau potable, de l’électricité, de meilleurs salaires, et du travail. Une fois de plus, on peut relever dans Algeria Watch (10) la liste des émeutes populaires de 2005 à 2011 :
 
■Année 2005: 113 émeutes populaires
■Année 2006: 49.
■Année 2007: 71.
■Année 2008: 131.
■Année 2009: 105.
■Année 2010: 52.
En janvier 2011, l’Algérie entre de plein pied dans les soulèvements populaires du «Printemps arabe». Janvier 2011 fut un mois d’enfer : 166 émeutes populaires en 26 jours, soit plus que les années 2009-2010 cumulées ! Dans une nouvelle prémonitoire, publiée dans le journal français «Le Monde» en décembre 2008, j’avais bien prédit des manifestations populaires spontanées en Algérie qui allaient s’étendre à tout le monde arabe (11). Et j’avais souligné que ces manifestations exprimaient le ras le bol des populations arabes, en renvoyant dos à dos aussi bien les pouvoirs en place que leurs oppositions. (12) Le pouvoir algérien ayant usé et abusé du bâton et de la carotte (gros chèques pour donner l’illusion de régler quelques problèmes), l’Algérie ne suivra pas le printemps arabe, et se résoudra à reprendre le train-train quotidien des soulèvements spontanés et ininterrompus avec moins d’intensité :
 
- 85 émeutes populaires de février 2011 à décembre 2011. - 68 émeutes en 2012.
 
- Une dizaine d’émeutes populaires depuis le début de l’année 2013.
 
Est-ce à dire que les revendications populaires sont à bout de souffle ? Loin s’en faut, même si le pouvoir croit que grâce à l’argent du pétrole et du gaz il peut acheter la paix sociale, et se maintenir en place pour l’éternité, préparant sa progéniture a la relève. (13) En réalité, ce qui se prépare c’est bel et bien deux prochaines guerres pour l’Algérie.
 
La première guerre sera politique :
 
Tels "les petits ruisseaux qui font les grandes rivières", les émeutes populaires locales finiront par fusionner un jour ou l’autre pour se transformer en manifestation nationale appelant, voire exigeant, un changement radical de régime, vu que le pouvoir en place n’a pas la volonté de régler les problèmes de la population, se cantonnant dans le service de ses partisans, ses clients, ses protégés, ses serviteurs, et ceux qui peuvent lui être utiles pour le protéger, essentiellement les services de sécurité. La Révolution éclatée, dans le temps et dans l’espace, qui scandait des revendications d’ordre social, finira bien par se regrouper en une nouvelle révolution nationale qui brandira comme mot d’ordre la mise à mort d’un système politique prédateur qui avait confisqué les fruits de l’Indépendance.
 
Ce sera une guerre impitoyable, les intérêts matériels et financiers immédiats des uns et l’avenir des autres étant en jeu. Elle sera meurtrière : le pouvoir n’hésitera pas à user et abuser des forces de répression, et de requérir l’armée et ses gros moyens pour étouffer toute contestation, y compris l’aviation et les blindés. C’est bien dans cette perspective que de grosses augmentations de salaires avaient été servies à l’armée, la gendarmerie, la police. N’ont pas bénéficié de ces largesses d’autres services de sécurité, non armés ceux-là, donc inutiles pour la défense du périmètre des maitres du pays : les douaniers (14), et les pompiers (15).
 
Mais le pouvoir ne se contentera pas de mobiliser uniquement les services de sécurité pour frapper les manifestants, ce serait démontrer au grand jour, et surtout à l’opinion occidentale que la dictature sévit en Algérie. Il mobilisera aussi ses partisans civils pour prouver que les manifestants sont isolés au sein de la population. Qui sont ces partisans civils et serviles prêt à se lever pour servir les maîtres qui leur accordent des largesse sans compter ? Ils seront plus nombreux qu’on ne le croit. Il y aura bien sûr les partis du pouvoir, FLN, RND, et des groupuscules dont les noms changent au gré des circonstances. Et aussi la "famille révolutionnaire" avec les moudjahidines vrais ou faux, leurs enfants et petits-enfants, les enfants et petits enfant de Chouhadas ou de harkis. S’ajouteront toutes les organisations satellites qui mangent régulièrement au râtelier du pouvoir : UGTA (16), UNPA, UNJA, UNFA, et tutti quanti…
 
Le pouvoir puisera au besoin dans ses réserves en instance d’admission dans la famille révolutionnaire : 800.000 dossiers de reconnaissance de la qualité de moudjahid (en fait de faux moudjahidine ou de vrais harkis) sont en instance au sein de l’organisation des moudjahidine (17). Voilà une force d’appoint redoutable dont se servira le pouvoir comme chair à canon: ces 800.000 "moudjahidine" potentiels risquent fort d’être armés pour défendre chèrement des privilèges qu’ils n’ont pas encore acquis, et qu’un renversement de régime risque de les en priver. Il faut se rappeler la méthode utilisée par l’armée américaine pour recruter des volontaires pour combattre en Irak parmi les sans-papiers qui vivent dans l’illégalité en Amérique : "Tu veux acquérir la citoyenneté américaine ? Va combattre en Irak, et si tu en reviens vivant, tu l’auras !".
 
De quelle idéologie se réclament tous ces défenseurs du pouvoir mafieux qui règne en Algérie ? Aucune. Ils se réfèrent tous –explicitement ou implicitement- aux avantages et privilèges que leur sert, ou leur servira le régime. Le lundi 6 mai 2013, on peut lire dans la presse que : "les députés avec l’aval de leur président auraient voté pour eux-mêmes une augmentation sous forme de primes de dix millions de centimes par mois …". (18)
 
Comme la presse a publié des articles sur l’accès aux meilleurs soins à l’étranger pour la Nomenklatura, et les hôpitaux-mouroirs pour l’ensemble de la population ! (19) Mais, le pouvoir peut mobiliser encore d’autres ressources parmi la population civile affamée depuis des décennies : moyennant promesses de logements, de travail, voire de commerces, le pouvoir n’hésitera pas à inciter les Algériens à s’affronter les uns aux autres. Des baltagias (20) algériens restent disponibles, suffit de les siffler ! En face du pouvoir et ses alliés, plutôt ses serviteurs zélés, vont s’aligner les masses populaires avec au premier rang les jeunes qui n’ont rien à perdre sinon leur vie qu’ils risquent chaque jour dans les flots de la méditerranée.
 
Abdelkrim Badjadja (1re partie)
 
 
------------
 
Dark Vendetta Chienne Patate Mme de 000000 Froide Silent GoldenStachemou disait quelque chose comme "Il n'est jamais là où on l'attend".
 
Tu l'avais prévue celle-là ? Jure sur le Coran !


 
Arkange :
 
Ce qui m’intéresse ce ne sont ni les PN, ni les poils à gratter, ni les cacahuètes, mais les BN.
Bon, ce que je sais aussi, c'est que le poils à gratter ça érode les BN, et que les PN ça les grignote. Et qu'à force d'être grignoté, y'en a qui préfère s'éloigner pour se refaire une santé.
 

 
Et les mitochondries, t'y as pensé aux mitochondries, mec !
 

 
Bliss se fiche de lire des trucs qui piquent elle en a vu d'autres,
mais faisez gaffe Silentazerty123jmbkfdhbudhfuihbfuiqd, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Au fait Bliss tu salueras ton papa, un chic type assurément.
 
Je sais pas ce que j'ai à déblatérer ainsi, que c'est moche.
La forme m'y entraine sûrement, je deviens aussi irrespecteux d'autrui que ceux livrant leur intimité.
 
Ah j'me dégoûte, je me hue,
ZC m' a eu, oh marre, ZC m'a tuer.
 
----------
 
Propos ucceniens ont écrit : bah oui c'est un truc de ouf , j'ai tellement de la peine à y croire que j'en rigole pas encore. 

 
ça y est t'inquiète, j'en rigole Silent !
 
A ton tour.

 
Lambda a écrit:De plus, j'ai remarqué qu'il mettait bien le s du conditionnel, qui échappe à beaucoup de gens et qui n'importe que pour ceux qui se soucie un peu du bon français.

 
 
Fuck la France.
 



Euh désolé j'parle beaucoup de Moi des autres et pas beaucoup du fond.
 
Je rectifie :
 
ouais c'est ça ouais et alors, j'm'en fous (ma pensée profonde).
 
Salut 16dims.

Uccen si si j'te jure
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Invité le Ven 22 Nov - 14:31

16dims? Si c'est vrai c'est excellent.

C'est drôle. Y avait que Silent pour réagir à tes posts pis un ou deux couillons égarés, et les modos. Silent ne t'aime plus (ça-me-fend-le-coeur)... La modo ne s'expliquera pas plus, elle a tout dit... Uccen est seul, tout seul. Mais non! Non pasque Vigor qui se rappelle que le rêve de Uccen est de partir sans faire de vagues, Vigor qui lui-même est toujours à ronger les pseudos zébrés comme une marmotte tueuse un carré de chocolat mignon, Vigor le vendu, est là! Il sera toujours là pour Uccen, pour tous les Uccen du monde. Dans deux jours personne ne pensera plus à toi sauf moi. Je t'aime. Je ne t'oublie pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut passer par là

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum