Il faut passer par là

+34
Uccen si si j'te jure
Atchourig
Aptère
- - - Uccen - - -
===Uccen===
----Uccen----
Uccen U Dihya
Euphorbe
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Nanana
Uccen mis n' Tuccent
Eschylle
Uccen (Ichmul)
(Uccen)
sylveno
Sélène-Nyx
" Uccen "
Skia
Cynosarge
Madame de
Uccen
Anubis
1y4d3
dessein
Dark La Sombrissime Encre
♥ El Castor ♥
Coyote
Ainaelin
Vendetta
apu
siamois93
Free
_coucou
meu cooper
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Nanana Jeu 21 Nov 2013 - 14:31

"Dans cette expérience, il advient à la conscience de soi que la vie lui est aussi essentielle que la pure conscience de soi. Dans la conscience de soi immédiate c'est le simple qui est l'objet absolu, objet qui cependant est pour nous ou en soi la médiation absolue, et a pour moment essentiel l'autonomie dans sa pérexistence propre. Le résultat de la première expérience c'est la dissolution de cette unité simple ; par elle sont posées une conscience de soi pure et une conscience qui n'est pas purement pour soi, mais est pour un autre, c'est-à-dire, comme conscience qui est, ou comme conscience dans la figure de la chosité. Les deux moments sont essentiels — mais étant donné qu'ils sont d'abord non identiques et opposés, et que leur réflexion dans l'unité ne s'est pas encore produite, ils sont comme deux figures opposées de la conscience, dont l'une est la conscience autonome, pour qui l'essence est l'être pour soi, et l'autre la conscience non autonome, pour qui l'essence est la vie ou l'être pour un autre ; la première est le maître, la seconde, le valet.
Le maître est la conscience qui est pour soi, mais plus uniquement le concept de celle-ci ; il est au contraire une conscience pour soi intermédiée avec elle-même par la médiation d'une autre conscience, savoir, par une conscience à l'essence de laquelle il appartient d'être synthétisée avec de l'être autonome, avec la chosité en général. Le maître se réfère à ces deux moments, à une chose en tant que telle, l'objet du désir, et d'autre part à la conscience aux yeux de qui la chosité est l'essentiel ; et dès lors que, a) il est, en tant que concept de la conscience de soi, référence immédiate de l'être pour soi, mais que, b) il est désormais en même temps comme médiation, ou comme un être pour soi qui n'est pour soi que par autre chose, il se réfère, a) immédiatement aux deux moments, et, b) médiatement à chacun d'eux par la médiation de l'autre. La relation du maître au valet s'opère médiatement par l'intermédiaire de l'être autonome ; car c'est précisément à cela que le valet est tenu ; c'est sa chaîne, dont il n'a pu faire abstraction dans le combat, montrant par là qu'il n'était pas autonome, qu'il avait son autonomie dans la chosité. Tandis que le maître est le pouvoir sur cet être, car il a fait la preuve dans le combat que cet être ne valait pour lui que comme être négatif ; dès lors qu'il est le pouvoir sur cet être, mais que cet être est le pouvoir sur l'autre, il a dans ce syllogisme cet autre sous lui. De la même façon, le maître est en relation médiate à la chose par l'intermédiaire du valet ; certes, le valet, comme conscience de soi en général, est aussi en relation négative à la chose et l'abolit ; mais cette chose est en même temps autonome pour lui, et c'est pourquoi il ne peut par sa négation en venir à bout complètement jusqu'à l'anéantir, il ne fait que la travailler. Ce qui advient au maître, en revanche, par cette médiation, c'est la relation immédiate comme pure négation de cette chose, la jouissance ; ce à quoi le désir n'est pas parvenu, lui y parvient, savoir : en venir à bout, et se satisfaire dans la jouissance. Le désir n'y parvenait pas à cause de l'autonomie de la chose ; mais le maître, qui a intercalé le valet entre la chose et lui, ne s'est conjoint ce faisant qu'à la non-autonomie de la chose, et il en jouit de manière pure, tout en s'en remettant au valet qui la travaille, pour le côté par lequel elle est autonome.
Dans ces deux moments, c'est une autre conscience qui fait advenir la reconnaissance du maître, qui fait qu'il est reconnu ; cette autre conscience s'y pose en effet comme quelque chose d'inessentiel, une première fois dans le travail sur la chose, une seconde fois dans la dépendance par rapport à une existence déterminée ; dans les deux moments elle ne peut par-venir à la maîtrise de l'être, ni atteindre à la négation absolue. Nous sommes donc ici en présence de ce moment de la reconnaissance qui veut que l'autre conscience s'abolisse comme être pour soi, et fasse par là, elle-même, ce que la première fait à son encontre. Et, pareillement, de cet autre moment, selon lequel cette activité du second est en même temps la propre activité du premier ; ce que le valet fait, en effet, est à proprement parler l'activité du maître ; c'est seulement pour lui qu'est l'être pour soi, l'essence ; c'est lui le pur pouvoir négatif, pour qui la chose n'est rien, et qui est donc, dans ce rapport, la pure activité essentielle ; tandis que le valet est une activité qui n'est pas pure, mais inessentielle. Toutefois, il manque à la reconnaissance proprement dite le moment où le maître ferait aussi à l'encontre de lui-même ce qu'il fait à l'encontre de l'autre, et où ce que le valet fait à l'encontre de lui, il le ferait aussi à l'encontre de l'autre. Et c'est ce qui a fait naître une reconnaissance unilatérale et dissemblable.
En ceci, la conscience inessentielle est pour le maître l'objet qui constitue la vérité de la certitude de soi-même. Cependant il est clair que cet objet ne correspond pas à son concept, mais qu'au contraire, dans ce en quoi le maître s'est accompli, il lui est advenu tout à fait autre chose qu'une conscience autonome. Ce n'est pas cela qui est pour lui, mais au contraire une conscience non autonome, la certitude qu'il a n'est donc pas celle de l'être pour soi, en tant que vérité, mais sa vérité, au contraire, est la conscience inessentielle et l'activité inessentielle de celle-ci.
Il s'ensuit que la vérité de la conscience autonome, c'est la conscience servile du valet. Certes, celle-ci apparaît d'abord hors d'elle-même et non comme la vérité de la conscience de soi. Mais de même que la domination du maître a montré que son essence était l'inverse de ce qu'elle voulait être, la servitude du valet deviendra bien au contraire dans son accomplissement le contraire de ce qu'elle est immédiatement ; elle entrera en elle-même en tant que conscience refoulée en soi, et se renversera en autonomie véritable.
Nous avons seulement vu ce que la servitude est dans le rapport de domination. Mais elle est aussi conscience de soi, et il nous faut maintenant examiner ce qu'en conséquence elle est en soi et pour soi-même. En premier lieu, pour la servitude, le maître est l'essence ; la conscience autonome pour soi est donc à ses yeux la vérité, laquelle cependant POUR ELLE n'est pas encore chez elle. Simplement, elle a chez elle-même, en fait, cette vérité de la négativité pure et de l'être pour soi ; car elle a fait sur elle-même l'expérience de cette essence. Cette conscience, en effet, a eu peur non pour telle ou telle chose, ni en tel ou tel instant, mais pour son essence tout entière ; car elle a ressenti la crainte de la mort, de ce maître absolu. Elle y a été dissoute intérieurement, parcourue de part en part en elle-même par ce frisson, et tout ce qui était fixe en elle a tremblé. Or ce mouvement universel pur, cette fluidification absolue de toute pérexistence, c'est l'essence simple de la conscience de soi, la négativité absolue, le pur être soi, qui est ainsi accolé à cette conscience. Ce moment du pur être pour soi est en même temps pour elle, car dans la personne du maître il est, à ses yeux, son objet. En outre, elle n'est pas seulement cette dissolution universelle en général, mais, dans le service elle s'accomplit effectivement ; c'est là qu'elle abolit dans tous les moments singuliers son attachement à une existence naturelle, et se débarrasse de celle-ci par le travail.
Mais le sentiment du pouvoir absolu, à la fois en général et dans le détail du service, n'est que la dissolution en soi, et quand bien même la crainte du maître est le début de la sagesse, la conscience y est pour elle-même, elle n'est pas l'être pour soi. Mais par le travail, elle parvient à elle-même. Certes, dans le moment qui correspond au désir dans la conscience du maître, le côté de la relation inessentielle à la chose semblait être échu à la conscience servante dans la mesure où la chose y conserve son autonomie. Le désir s'est réservé la négation pure de l'objet et le sentiment de soi sans mélange qu'elle procure. Mais précisément pour cette raison, ce contentement n'est lui-même qu'évanescence, car il lui manque le côté objectal de ce qui est là et pérexiste. Tandis que le travail est désir refréné, évanescence contenue : il façonne. La relation négative à l'objet devient forme de celui-ci, devient quelque chose qui demeure ; précisément parce que pour celui qui travaille l'objet a de l'autonomie. Cet élément médian négatif, l'activité qui donne forme, est en même temps la singularité ou le pur être pour soi de la conscience qui accède désormais, dans le travail et hors d'elle-même, à l'élément de la permanence ; la conscience travaillante parvient donc ainsi à la contemplation de l'être autonome, en tant qu'il est elle-même.
Cependant l'activité formative n'a pas seulement cette signification positive, que la conscience servante, comme pur être pour soi, y devient à soi quelque chose qui est ; mais aussi la signification négative, face à son premier moment, la peur. Dans la formation de la chose, en effet, sa propre négativité, son être pour soi, ne devient pour elle objet que parce qu'elle abolit la forme qui est à l'opposé. Mais ce négatif objectal est exactement l'essence étrangère devant laquelle elle a tremblé. Or, maintenant, elle détruit ce négatif étranger, se pose comme telle dans l'élément de la permanence ; et devient ainsi pour soi une conscience qui est pour soi. En la personne du maître, l'être pour soi est pour elle un autre, ou encore, n'est que pour elle ; dans la peur, l'être pour soi est chez elle-même ; dans le travail formateur, l'être pour soi devient pour elle son propre être, et elle parvient à la conscience d'être elle-même en soi et pour soi. La forme ne devient pas pour elle un autre qu'elle par le fait qu'elle est mise dehors ; car c'est précisément la forme qui est son pur être pour soi, qui en cela devient pour elle vérité. Par cette retrouvaille de soi par soi-même, elle devient donc sens propre, précisément dans le travail, où elle semblait n'être que sens étranger. — Cette réflexion nécessite les deux moments, celui de la crainte et du service en général, ainsi que celui de l'activité formative, et tous deux en même temps de manière universelle. Sans la discipline du service et de l'obéissance, la crainte en reste au niveau formel et ne se répand pas sur l'effectivité consciente de l'existence. Sans l'activité formative, la crainte demeure interne et muette, et la conscience ne devient pas pour elle-même. Si la conscience donne forme sans la première crainte absolue, elle n'est sens propre que vaniteusement, car sa forme ou négativité n'est pas la négativité en soi et son activité formative ne peut par conséquent pas lui donner la conscience de soi en tant qu'essence. Si elle n'a pas subi et enduré la peur absolue mais simplement quelques craintes, l'essence négative est restée pour elle quelque chose d'extérieur, la substance de la conscience n'en a pas subi la contagion de part en part. Dans la mesure où tous les contenus qui remplissent sa conscience naturelle n'ont pas vacillé, elle appartient encore en soi à un être déterminé ; le sens propre est entêtement, liberté encore arrêtée à l'intérieur de la servitude. Et tout aussi peu qu'elle ne peut devenir à ses yeux l'essence, la pure forme, considérée comme extension sur le singulier, n'est pas activité formative universelle, concept absolu, mais une habileté qui n'a de puissance que sur un petit nombre de choses, et n'en a pas sur la puissance universelle et la totalité de l'essence objectale. "

(Hegel, dialectique du maître et de l'esclave)

Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 14:38

Prodigieusement barbant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Nanana Jeu 21 Nov 2013 - 14:40

tu aurais pu dire pompant.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare Jeu 21 Nov 2013 - 14:42




Il faut passer par là - Page 8 37098610



Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par dessein Jeu 21 Nov 2013 - 15:28

nat j'ai essayé je te le jure

je reessairai si tu me jures que je trouverais quelque chose a manger la dedans.

step
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Nanana Jeu 21 Nov 2013 - 15:30

essayé quoi? Hegel?
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par dessein Jeu 21 Nov 2013 - 15:42

oui Hegel
le gars fait pas de saut de ligne ?
ca se lit couché non ?
bon je m'y colle ou pas ?
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Nanana Jeu 21 Nov 2013 - 15:44

s'y coller c'est se détacher. (ça vaut aussi pour les lignes)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par dessein Jeu 21 Nov 2013 - 15:50

waouw
en papier ca donne quoi a aller chercher ?
(je veux pas mourir detachée-mais-aveugle-avec des touches de clavier incrustées dans la joue)


Dernière édition par dessein le Jeu 21 Nov 2013 - 22:01, édité 1 fois
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Aptère Jeu 21 Nov 2013 - 20:59

J’avais bien entendu déjà lu que l’on pouvait avoir une nouvelle IP en rebootant son modem,

et je me l’étais mis dans un coin de la tête moi qui n’y connait rien en informatique.



Seulement ça ne marche pas chez moi.

En consultant les pages internet à ce propos, apparemment cela ne marcherait qu’avec Orange/FT, car alors elle fluctue, est changée régulièrement.



Car si l’adresse locale peut être changée pas l’adresse IP publique.



Enfin voilà quoi d’ailleurs tout ça est loin d’être passionnant.



Donc toujours est-il que je dois avoir la même adresse IP à la maison, que je ne peux la changer (comme ça vous savez tout, les modos),

et au boulot bien entendu je ne vais pas m’amuser à quoi que ce soit.



J’en suis donc réduit à faire un clone par jour, 2 en comptant maison et boulot,

que j’active après. Et ça c’est quand je n’oublie pas, que je ne suis pas bourré ou juste lassé/j’menfoutiste.

Donc si quelqu’un de plus futé que moi (ce ne sera pas dur) daigne me donner conseil, ne serait-ce que pour enfin pouvoir intervenir véritablement et me laisser partir de mon bon droit.

Les avis de modos sont les bienvenus.





____



Pour les nombreux messages à la suite de NAT et l’autre empaffé (que je trouve particulièrement touchant en certaines confessions que j’ai pu lire, encore un petit jeune pour le moins brillant qui veut attirer l’attention, du coup tu me deviens sympathique, tu peux revenir sans effacer tes interventions mon ptit Vigor), puis dessein qui s’y met,

par pitié je vous somme de respecter ce fil, ou du moins d’y écrire des trucs de haute volée,

pas comme ce pompage d’Heckle & Jeckle, c’est proprement illisible, ce mec je le connais pas je l’ai jamais lu fort heureusement mais ça donne pas envie, c’est sans doute mal traduit mais à mon avis ce n’est pas une excuse. Même la lecture de Spacepizza donne plus de plaisir.

Nan sans déconner déjà que les traces de mon passage en ce forum laissent à désirer, si en plus vous souillez ce qui n’était que platement fade mais point encore dégoûtant, mais que retiendra la postérité d’Uccen de ZC !

Que dalle, et c’est tant mieux.



Ah Silent m’a déçue (si si j’te jure),

je l’ai déçue concomitamment (c’est pour confondre cels et ceusses qui se gargarisent de la beauté à nulle autre pareille de la langue française),

voilà c’est fait comme cela je me trouve débarrassé de mes deux principaux (et seuls) adeptes, avec p2m.

Et ouais c’est comme ça, je ne demande rien, je n’ai pas besoin de reconnaissance seulement de voir l’intelligence, et contrairement à mes nobles idéaux (me v’là à devoir préciser par souci d’être transparent pour les moins lestes, et parce que j’ai moins l’occasion de répondre, pardi : mes nobles idéaux misogynes) seules à mes yeux sont sorties du lot les deux Femmes rappelées plus haut.



Juste comme ça NAT, tu n’es pas berbère au moins ?

C’en serait trop.





(PS : j’ai mis un « e » au premier «déçue » pour Ma Seigneurerie)

Aptère

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 21:16

Aptère a écrit:Donc si quelqu’un de plus futé que moi (ce ne sera pas dur) daigne me donner conseil, ne serait-ce que pour enfin pouvoir intervenir véritablement et me laisser partir de mon bon droit.
Il suffit de faire des excuses et de prier à genoux... Rolling Eyes 

Ensuite tu fais un coût de Trafalgar quand tout le monde pense que tu t'es calmé, mais de manière si subtile que personne ne pourra capter que c'est du troll. Cool Tu fais du troll inoffensif ou même constructif clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:30

On (on) fait une remarque sur un certain Vigor que je prends pour moi. Etant complaisamment vulgaire à l'occasion mais rarement impoli (question de principes et dieu sait combien j'en ai pour mieux les bafouer) j'écris un petit quelque chose sur le fil de Uccen.

Je ne reviendrai plus noter quoi que ce soit ici.

Ce n'est pas définitif, je multiplie les promesses aussi allègrement que je m'érige des principes, encore pour la petite joie mesquine que me provoque la rupture de serments.

Une promesse n'est pas un serment, je le sais bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 21 Nov 2013 - 22:39

Uccen, tu peux également gentiment parler aux modo. Mais bon celui la c'est le moins probable je crois.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par jmbkfdhbudhfuihbfuiqd Jeu 21 Nov 2013 - 23:00

Il y a que moi pour trouver que ça ne ressemble pas à de l'Uccen? Sérieux?
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd

Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 23:34

Si moi zaussi. En même temps ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui. Ni que la modo a intérêt à bannir aveuglément tous les Uccelque chose alors qu'elle peut trier les IP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 23:46

Ca sent le YR a plein nez et comme il est en plein dans une nouvelle phase "Bip-Bip", je parierais presque mon T-shirt le plus pourri la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Atchourig Jeu 21 Nov 2013 - 23:52

Dsd, ptêtre qu'à force de vénérer un absent ta représentation s'est sclérosée et ne colle plus au modèle vivant, forcément décevant ? Tu ne pourras pas faire entrer de force une bestiole dans le cadre doré que tu lui as consacré... Même inégal, le personnage reste distrayant dans sa désinvolture ; en tant qu'adepte de l'ombre sans doute moins frénétiquement idolâtre, je me satisfais des uccen du jour, quel que soit leur auteur. (Et c'est pas nouveau qu'il fasse des fautes d'orthographe et de goût)

Atchourig

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Bliss Jeu 21 Nov 2013 - 23:52

Puzzle, tu peux dire adieu à ton T-shirt pourri^^

(+1 Atchourig)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 23:53

C'est de la persécution ma parole. Celui-là est signalé, je te prie de demander confirmation à la modération du fait que je ne suis effectivement pas le rédacteur de ces messages Ucceniens (ils n'auraient aucun intérêt à bannir compulsivement quelques uns de mes comptes et ne pas supprimer le principal).

Quand je m'enflamme je vois même plus les posts des autres. Merci Bliss.


Dernière édition par Le Paramnésien le Ven 22 Nov 2013 - 0:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Bliss Jeu 21 Nov 2013 - 23:56

Comme dit plus haut, je confirme que ces messages n'étaient pas rédigés par YR, mais bien par Uccen (les 3 Uccen d'aujourd'hui étaient bel et bien le chacal qui jackals)





Dernière édition par Bliss le Ven 22 Nov 2013 - 0:28, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 0:26

C'est improbable que le chacal soit ignare en informatique.
Impossible.
Il baratine.
Impossible qu'il ignore les outils de la rébellion.
Il est berbère.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 0:46






Ah j'avais oublié, le chacal ne s'intéresse pas à la politique.


Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par jmbkfdhbudhfuihbfuiqd Ven 22 Nov 2013 - 7:30

Bliss a écrit:Comme dit plus haut, je confirme que ces messages n'étaient pas rédigés par YR, mais bien par Uccen (les 3 Uccen d'aujourd'hui étaient bel et bien le chacal qui jackals)
Ouai enfin dit comme ça, sans explications, ça suppose déjà qu'on te fasse confiance...
Et t'es bien la dernière personne à qui je ferais confiance sur ce forum (très loin derrière Luc, et pourtant je ne fais pas confiance à Luc).

Si un modo ou un représentant digne de se nom confirmait ça, avec explications, pourquoi pas...mais là...
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd

Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Bliss Ven 22 Nov 2013 - 13:52

Bein j'ai accès aux IP des membres et j'ai vérifié pour les trois : c'était bien Uccen.
Après, si tu décides de ne pas me croire, c'est ton problème.
Par contre, penser qu'un membre de la modération serait capable de mentir aux membres du forum, voire de les manipuler, je trouve que ça en dit long sur l'image que tu fais de cette modération.
Et là, effectivement, je ne peux rien pour toi.
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Uccen si si j'te jure Ven 22 Nov 2013 - 14:20

NAT a écrit:Uccen suivi par une exégète, bel exploit pour un vivant, fut-il déique.
 
 
 
Ouais sérieux je suis sûr qu'y a qu'à moi qu'ça arrive un truc pareil.
 
C'est là que tu te souviens que la religion fait flipper.
 

 
Lambada a écrit:Il suffit de faire des excuses et de prier à genoux...
 
 
 
Je peux pas.
 
 
Après l'idée en gros ouais c'est la meilleure idée, mais je devrais carrément venir incognito mais je suis trop honnête (bah ouais je suis un zèbre j'ai dez hauts principes moraux toi même on t'l'a bien appris (toi c'est pas toi Lamdaoui c'est lecteur mais vu que les garants de la sunna veillent il faut mettre les trémas sur les i)) je suis juste moi quoi, heureusement pour ces renards de modos qui me flairent plus facilement que Silent.
 

 
d'Haïti a écrit:Uccen, tu peux également gentiment parler aux modo. Mais bon celui la c'est le moins probable je crois.
 
 
 
Mais c'est ce que j'ai toujours fait !
 
 
Je vois ce que tu veux dire bien sûr.
Je t'aime toi.
Tu veux un bisou ?
 

  
(+1 Atchourig)
 

 Hey je rêve Bliss me trouve distrayant !
 
 
(putain y a des gens qui lisent et je le savais même pas, ça se trouve y a la D R S)
 

 
 
Vigor qui ne respecte donc pas plus promesses que ça rement de vigne s'est fait du mal pour écrire :

ils n'auraient aucun intérêt à bannir compulsivement
 

 
Tu sous-entend que la modo agit de manière compulsive, qu'ils ne peuvent s'en empêcher alors qu'ils le voudraient bien ?
 
Ils voient des psys pour ça ?
 
  
C'est de la persécution ma parole 

 
 
bah oui c'est un truc de ouf , j'ai tellement de la peine à y croire que j'en rigole pas encore.
 
(pas le ban, le ban je kiffe, j'adore ça, j'en redemande, oh oui vas-y)
 

  
Ailleurs :
 
 
Maintenant Puzzle tu peux cliquer sur mon profil, mener une enquête, et constater que je ne floode (et ne participe) qu'aux fils floodables comme à mon habitude 

Oh mais j'y crois pas l'enculaaaaaai !
 
 
(euh c'est quoi un fil floodable, euh, non floudable j'veux dire (naan j'veux pas dire non, floudable avec un "u", je veux dire non floudable, ici ze n'est pâs zauthorizé). C'est quand des gens si tu flaoudes y peuvent se suicidaaaai c'est ça ? Faut m'dire tout suite, je veux pas avoir de mortes sur la conscience (ouais c'est pas bien de tuer les femelles, elles peuvent porter des petits).
 

 
EDIT : étonnant comment 'avoir de l'humour' est assimilé en un éclair à 'ne jamais rien prendre au sérieux'. Les gars vous avez oublié vos qi dans vos autres vestes? (oh la Oh qu'est-ce que j'ai à le citer, ben comme je disais c'est passqu'il est brillant ce ptit con)
 
 
Euh sinon ouais moi j'ai perdu mon QI, l'est tombé dans une bouche d’égout l'autre jour, j'avais 8 ans.
 

 
Je trouve qu'il est malpoli de ne pas répondre à ses interlocuteurs, c'est tout. 

 
Oui mais non comme dit passemoilapizza il faut savoir aussi se restreindre c'est ça la vraie supériorité du sage de la montagne un vent frais passe dans les sapins tfiuuuuuu mais nous sommes des zenfants désolés, à finalement écrire et regretter.
 

 
°°°
 
Chais que c'est pire :
 

 
Je t'aime aussi.
 

 
Dis, n'as tu pas peur de choquer en montrant l'image d'un vrai mort, les Européens ça les choque quand même tu sais, t'as pensé aux suicidaaaiii ?
 

 
 
Cornelius626 :
 
 
"tu trouveras toujours un petit malin, qui voudra s'imposer au detriment d'un autre, et donc, utilisera la vanne , te cassera ou te fera du mal, et t'écrasera pour avoir l'air plus grand aux yeux des autres... bref ce genre de démarches est typique de l'individu qui n'a aucune confiance en lui : quelqu'un qui s'estime, en tout bien tout honneur, voudra la meme chose pour les autres : aider les siens, a s'estimer eux meme ... et le trou du cul de service qui ne s'aime pas, voudra la meme chose pour les autres : qu'il se haisse eux meme... aussi, et tu feras de mon avis ce que tu en veux (l'accrocher dans les chiottes, me frapper avec, un sandwich ) comme tout individu est egoiste et voudrait que le monde soit a la portée de ses désirs, au lieux de prendre comme un mal etre personnel le mepris des autres, il serait sans doute plus sain de considerer ce mepris, avant tout comme celui qu'ils ont d'eux meme cordialement, l 'enculé de service :p .... quand quelqu'un veut te détruire, ne l'aide pas a le faire , bien au contraire, montre lui que tu es indémontable, il ira se venger sur quelqu'un d'autre"
 
 
(Notez que c'est là son 1er message !! Tant de perspicacité me troue mon cul de trou du cul - merde ça serait-i pas vulgaire !)
 

  
par Kalimsha
 

 "Cornelius.Pour un premier post puant de chez puant, c'est un succès. Tu démarres fort dans la catégorie gros con, t'es déjà hors classe.Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais ce n'était ni la manière, ni le moment, ni le lieu de le faire.Tu as choisi une personne qui dit sa détresse du monde pour déverser ton fiel avec condescendance. C'est dégueulasse.Perso, avec mon petit air gentil, quand je croise un enculé de service qui veut me détruire, ou détruire quelqu'un en difficulté, je lui démonte la gueule. Non seulement il me fout la paix, mais en plus il se pose la question avant d'envisager de se venger sur quelqu'un d'autre."
 

 
Ouais.
A mort les PN.
Et à mort aussi les puants de dégueulasserie condescendante qui disent beaucoup du vrai.
A mort.
Vive les chacaux, nous on fait de mal à personne.
Et à plein de monde aussi.
 

 
(j'en profite pour préciser que personne c'est Pessoa en portugues, ceci pour Meu en première page)
 


 
Dernier conseil, ne lisez jamais entre les lignes.
Y a rien.
Même si ça vous arrangerait.
Plutôt comme disait l'autre lisez tout ou ne lisez rien,
mais lui avait la classe.
Pas besoin d'exégète pour compiler et réunir fragments disparates pour tenter de pondre ce qu'il aurait bien voulu être et vouloir dire.
 
 
Ouh là j'ai dit dernier conseil et je m'étale, quelle forfanterie.
Euh non forfaiture.
Euh non foutritude.
Euh non ..TA GUEULE CONNARD !
 

 
"il est surement plus benefique pour lui de se rendre compte de ce bienfait vis a vis de lui meme, plutôt qu'au fait que les gens ne le reconnaisse pas..." (ça c'est l'Cornelius qui continue, troisième message quand même, c'est un truc de dingue pas vrai c'est comme Mumen et son truc de noiche je sais plus quoi là quand il sort une phrase au hasard paf tu prends ce que tu veux ça te parle,
bon comme j'aime bien ressasser et parler de Moi et encore Moi comme tous les trous grands ducs je remets cette constatation incroyable que j'ai découvert à de multiples reprises en Moi-même - et souvent dans les chiottes - dont certains rabats-joies trouvent bon d'en révéler le nom scientifique - kestuveux ksamfoute - c'est donc que quand tu fixes n'importe quoi moquette ou grain du mur tu peux voir ce que tu veux, moi comme je suis d'une nature follement romantique ce sont les beaux paysages, Vigor ce doit être des meufs tape-à l'oeil ...voilà vous voyez bien entendu le rapport avec le schmilblick).
 

 
Oui il est plus bénéfique pour Moi de me rendre compte que c'est finalement un bienfait que je ne sois pas entendu et reconnu parce je ne suis pas reconnaissable et que je ne raconte rien qui ne soit pas inaudible (ouais j'vais pas t'la jouer c'est parce que c'est trop compliqué faut pas déconner),
pas de traces, je suis venu j'ai vu je suis parti.
 
Trop la classe.
 

 
CQFD
De mon cul.
 
Simple promenade pour appeler le sommeil.
 
(trademarque Kalimsha mais ça me parlais à l'heure dite)
 

 
J'aime bien Sherlock Holmes, mais je lis pas.
 

 

  
Au fait lamdaoui de Medea, du nom antique.
 

 
ça pue ou pas c't'histoire ?:
 

 
ça change pas en Afrique du Nord centrale:
 
------------
 
Dark Vendetta Chienne Patate Mme de 000000 Froide Silent GoldenStachemou disait quelque chose comme "Il n'est jamais là où on l'attend".
 
Tu l'avais prévue celle-là ? Jure sur le Coran !


 
Arkange :
 
Ce qui m’intéresse ce ne sont ni les PN, ni les poils à gratter, ni les cacahuètes, mais les BN.
Bon, ce que je sais aussi, c'est que le poils à gratter ça érode les BN, et que les PN ça les grignote. Et qu'à force d'être grignoté, y'en a qui préfère s'éloigner pour se refaire une santé.
 

 
Et les mitochondries, t'y as pensé aux mitochondries, mec !
 

 
Bliss se fiche de lire des trucs qui piquent elle en a vu d'autres,
mais faisez gaffe Silentazerty123jmbkfdhbudhfuihbfuiqd, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Au fait Bliss tu salueras ton papa, un chic type assurément.
 
Je sais pas ce que j'ai à déblatérer ainsi, que c'est moche.
La forme m'y entraine sûrement, je deviens aussi irrespecteux d'autrui que ceux livrant leur intimité.
 
Ah j'me dégoûte, je me hue,
ZC m' a eu, oh marre, ZC m'a tuer.
 
----------
 
Propos ucceniens ont écrit : bah oui c'est un truc de ouf , j'ai tellement de la peine à y croire que j'en rigole pas encore. 

 
ça y est t'inquiète, j'en rigole Silent !
 
A ton tour.

 
Lambda a écrit:De plus, j'ai remarqué qu'il mettait bien le s du conditionnel, qui échappe à beaucoup de gens et qui n'importe que pour ceux qui se soucie un peu du bon français.

 
 
Fuck la France.
 



Euh désolé j'parle beaucoup de Moi des autres et pas beaucoup du fond.
 
Je rectifie :
 
ouais c'est ça ouais et alors, j'm'en fous (ma pensée profonde).
 
Salut 16dims.

Uccen si si j'te jure

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:31

16dims? Si c'est vrai c'est excellent.

C'est drôle. Y avait que Silent pour réagir à tes posts pis un ou deux couillons égarés, et les modos. Silent ne t'aime plus (ça-me-fend-le-coeur)... La modo ne s'expliquera pas plus, elle a tout dit... Uccen est seul, tout seul. Mais non! Non pasque Vigor qui se rappelle que le rêve de Uccen est de partir sans faire de vagues, Vigor qui lui-même est toujours à ronger les pseudos zébrés comme une marmotte tueuse un carré de chocolat mignon, Vigor le vendu, est là! Il sera toujours là pour Uccen, pour tous les Uccen du monde. Dans deux jours personne ne pensera plus à toi sauf moi. Je t'aime. Je ne t'oublie pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 14:35

Bliss a écrit:Bein j'ai accès aux IP des membres et j'ai vérifié pour les trois : c'était bien Uccen.
Je trouve qu'il était temps d'avoir une réponse concernant la façon dont la modération peut assurer avec certitude qu'elle ne se trompe pas de cible.
Le fait de ne pas répondre rapidement maintient un flou sur ces questions et de ce fait ne contribue pas à favoriser la confiance en ladite modération.

Bliss a écrit:Après, si tu décides de ne pas me croire, c'est ton problème.
En effet c'est le problème de Shrö de te croire ou non.

Bliss a écrit:Par contre, penser qu'un membre de la modération serait capable de mentir aux membres du forum, voire de les manipuler, je trouve que ça en dit long sur l'image que tu fais de cette modération.
Et là, effectivement, je ne peux rien pour toi.
Là par contre je pouffe de rire. Pourquoi donc un membre de la modération serait incapable de mentir ? Pourquoi n'y aurait-il pas des manipulateurs au sein même de la modération ? Parce qu'ils ont été élus ? Mais... n'a t-on pas un tas d'exemples de gens élus (par les citoyens) qui s'avèrent être de parfaites crapules ? Explique-moi Bliss en quoi ce serait différent ici ? D'ailleurs les deux principaux responsables de ce forum n'ont pas été élus. L'un est le fondateur. L'autre a été nommé par le fondateur.

Personnellement je n'ai pas une "bonne" image des gens qui nous gouverne, pas plus irl que sur ce forum. Au vu des dysfonctionnements, du manque de transparence et autres bizarreries constatés ici, je ne vois pas comment quelqu'un d'un peu lucide pourrait avoir confiance.


(Bah je vois qu'uccen a posté pendant que j'écrivais. J'envoie.)
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Bliss Ven 22 Nov 2013 - 15:07

Shakespeare, explique moi, quel intérêt j'aurais, en tant que membre de la modération, de venir vous mentir en disant que les trois membres d'hier écrivant sous l'identité d'Uccen, étaient bien Uccen, puisqu'ils avaient la même adresse IP ?




Uccen : oui, mon papa est en effet un chic type. 
Et à te lire, je me rends compte que nous avons en commun d'être hypermnésiques dans le domaine de l'affect.
Mais je m'arrête là, car on va encore me traiter de vile manipulatrice. Et comme je n'aime pas faire "aouili ouili", je préfère quitter ce fil.
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 15:38

Bliss a écrit:Shakespeare, explique moi, quel intérêt j'aurais, en tant que membre de la modération, de venir vous mentir en disant que les trois membres d'hier écrivant sous l'identité d'Uccen, étaient bien Uccen, puisqu'ils avaient la même adresse IP ?
Si tu me relis plus attentivement tu comprendras que je ne parlais pas de toi en particulier.
J'affirme seulement que ce n'est pas parce que quelqu'un est membre de la modération qu'il est incapable de manipuler.

Au contraire. Je pense qu'il n'est pas stupide d'affirmer que l'on trouve plus de personnes manipulatrices sur des postes de pouvoir.  (chef, sous chef, sous sous chef etc)
Quel intérêt aurait une personne de la modération à mentir aux membres du forum ? Je ne sais pas,  mais ce n'est parce que je ne peux pas répondre à cette question que je dois te croire sur paroles. (je parle de façon générale)


Plus généralement, le phénomène dit "de projection" fonctionne dans les deux sens.
Tu constateras qu'un menteur/manipulateur a beaucoup plus de facilités à détecter la manipulation chez autrui (parce qu'il reconnait ce qu'il connait chez lui), tandis qu'
à l'inverse, une personne qui ne maitrise pas la manipulation aura des difficultés à faire le tri, voire même à concevoir les choses.
Cela dit une fois qu'on en a compris les rouages on peut facilement la détecter.

Je peux donc t'affirmer que certaines personnes responsables de la régulation du forum sont des manipulateurs.
Et c'est bien pour cela qu'il y a une ambiance pourrie sur ce forum.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:55

"aouili ouili"

T'es juive ?

Oui oui je suis un être trop sentimental.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:59

Qui donc a laissé entendre que quelqu’un pouvait être 16dims ?
Juste clin d’œil.
J'espère qu'il va bien.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Uccen Lancinant Sam 23 Nov 2013 - 0:02

Il faut passer par là - Page 8 Canis_10
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 23 Nov 2013 - 6:25

Quand je dis "parler gentiment aux modo" je veux dire, leur écrire et leur dire que tu voudrais revenir. Je ne te demande pas de t'abaisser, juste d'être sincère. Je sais que tu l'es toujours (trop même pour certains) donc ce que je te dis exactement c'est de tenter de parler leur langage, pas d'humour incompréhensible, juste simples, sans détour de phrases (t'as bien remarqué que c'était pas apprécié, la preuve: tu es banni).

Fais leur comprendre sincèrement ton envie de revenir, tu as bien envie non? Car c'est beaucoup mieux d'être la que d'être constamment banni et même de ne pas savoir si tu pourras te réinscrire après ton prochain ban.

Et put*** comment t'as fait pour pondre un truc aussi long ma parole? Et je l'ai lu dans son intégralité...

Je t'aime également et j'aimerais sincèrement que tu reviennes.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Uccen abudrar Lun 25 Nov 2013 - 16:57

(la grasserie fait forcir les vers)


J'ai vu que Bliss répondait assidûment aux interrogations sur l'identité d'Uccen et de ses ricochets.
Je la prie nécessairement (indispensablement, instamment, obligatoirement) de révèler la fausseté d'un certain nombre, notamment les plus récents (car c'est évidemment une usurpation intolérable d'identité qui devrait valoir au compte à l'origine de ces accaparements un ban à durée indéterminée éternellement définitive),
ce en compassion pour quelques gentilles lectrices, en particulier une jeune haïtienne et une âgée sclérosée.



Après en avoir vu être pris pour moi.

Après en avoir vu se faire passer pour moi.

Et bien évidemment après s'être vu dire (si, dire ça se voit) que je ne suis pas moi (ou que je ne me mérite pas moi...).

Quand finalement mon intérêt, s'il était,
ne supportait d'être commenté, justifié.
Après donc s'être vu conduit sur cette pente délétère inéluctable, regardant une manière de destin, sur lequel je n'ai prise,

je crois qu'il est bon de revenir à l'essentiel :





ⴱⵉⴱⴰⴱⴳⴷⵓⵏⵉⵜ Teryel a écrit:

Hey Ho !

Je présente mes excuses simplement parce que je me rends compte que l'intensité de mes propos ( dans leur forme hein) peut être perçu comme corrosive, recherchant la confrontation belliqueuse gratuite, comme des sortes de cobras virulents en quête d'une proie sur laquelle déversés leurs âpre venin !

Mais en aucun cas ( et je dis bien aucun) je ne reviens sur ma position concernant le contenu de mes dires ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais !

Parce que c'est la vérité, c'est tout. Et que je suis une passionnée. Je suis follement passionnée. Amoureusement passionnée.

Afin d’être entièrement honnête avec toi , j'ai voulu être gentille. Mais, puisque tu insistes ( à juste titre d'ailleurs), je ne ferais plus preuve du minimum imposé par la bienséance Kabyle.

Mais quoiqu'il en soit, je reste contente de voir quelques Berbères par ci par là afin de pouvoir partager sur le sujet!

Et concernant mes connexions sur ce forum, je tente de les limiter ... trop de niaiseries, de conneries intellectualisées, de sincérité majestueusement hypocrite et parfumée d'une odeur pestilentielle de mensonges, de misérables supputations intellectuelles et gazéifiées en une substance scandaleusement méphitique, d' interrogations primaires singeant les lapalissades assommantes, de plaintes et mêmes de complaintes qui, s'y tu tends l'oreille, parviendraient à foudroyer, à lacérer atrocement tes doux tympans.

C'est simple, sur ce forum, chacun a revendiqué et revendique le droit à la reconnaissance de la particularité qu'est la surefficience mentale...
En "militant" de cette manière pour l'ensemble de la communauté , ils ont tout bonnement supprimé l'individualité que possédait tout un chacun. Et c'est juste affreux.. c'est un cauchemar puant. Les mêmes musiques, les mêmes auteurs, la même manière d'ergoter, de penser, de blaguer... mon Dieu !!! Même la manière d’être faux est juste grossière et grossièrement commune!

Alorspourquoi je reste ? (enfin pour le moment)
Parce que je veux savoir si virtuellement je suis capable de socialiser mais de bien socialiser.. socialiser de facon à ce que ma conscience , ma morale, mon intellect ne soient pas giflés à chaque effort allant à l'encontre de ce que ces éléments me dictent.
C'est con hein. Et pourtant.

Mais bien évidement, j’espère que ce j'écris là ne moulera pas tes perceptions.
Fais la part des choses convenablement.
Je pense que, de ce que tu dégages, tu en es largement capable.

C'est drôle dit comme ça... cela donne l'impression que je materne alors qu'au fond c'est moi qui suis maternée.

Je ne suis qu'une gamine... une gamine pessimiste qui parle trop et trop fort ! Mais pour véritablement faire chier comme il faut toute cette populace outrageusement limitée- ne serait-ce que dans ce qu'elle pense avoir d'assez intelligent et d'assez 'humain pour en faire une caste à part entière - j'aurais du avoir la voix de Mariaaaaaaaaa Callas.

J'aurais cartonné !
J'aurais investi chaque moyen qui m'aurait permis de crucifier cahcun de ces vers bipèdes se déambulant et d"ambulant dégueulassement dans la rue, chez eux , surle net, partout et je les aurais placardé de ma voix somptueuse sur une croix de la Honte ( la taille de la croix proportionnelle à l 'écœurement qu'ils auraient engendré au sein de ma petite personne !)

Bon, au risque que tout ceci soit pris pour de la folie pathétiquement ridicule (mais même là j'aurais un mérite), je m'en vais de ce pas manger un snickers et siroter une canette de pepsi.
J'adore les snickers et le pepsi.

Azulllllllllllllllllllllllllllllll Uccennnnnnnnnnnnnnnnnn Et tu n'as pas fini de me revoir! Sauf si tu désires mettre un terme à notre relation tumultueusement fraiche ! Mon cœur ne le supporterait pas! Autant l'offrir à d'autres uccen qui s'en amuseraient, le déchiquetteraient effroyablement! ( bon, c'est englué dans du sarcasme tout ca, je précise ! )

Purée je parle vraiment trop en fait...

B.




Il faut passer par là - Page 8 Chacal10


Ce fil serait verrouillé il vous en serait gré.

Uccen abudrar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 17:03

B. dis donc... ca va l'égo ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 17:12

pinaiz c'est ouf ça !! quelle rapidité pour son ban... j'avoue là que je suis étonnée, époustouflifiée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 18:53

Bliss a écrit:Bein j'ai accès aux IP des membres et j'ai vérifié pour les trois : c'était bien Uccen.
Après, si tu décides de ne pas me croire, c'est ton problème.
Par contre, penser qu'un membre de la modération serait capable de mentir aux membres du forum, voire de les manipuler, je trouve que ça en dit long sur l'image que tu fais de cette modération.
Et là, effectivement, je ne peux rien pour toi.
Tu penses pouvoir nous les communiquer aussi les IP ?
(2eme degré bien sur)
Ca me choque en fait que tu puisses même nous dire que oui c'était bien lui. Ce genre d'info devrait rester dans le cadre de la modération et ne jamais nous être communiqué. Enfin si ca choque que moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:01

Ben moi j'en suis plutôt content. Uccen a besoin de reconnaissance, il s'en fout. Et moi j'en avais marre de me faire attaquer pasqu'on me prenait pour lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Smile et ne crois tu pas que si tu n'avais pas constamment changé de pseudo,ça aurait egalement evité ce style de confusion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:09

Non. J'ai été pris pour d'autres dès ma première inscription, ça m'agace à chaque fois. Qu'on prenne des gens pour Ygor Radain est insultant mais passe encore (on me voit partout), qu'on le prenne pour d'autres c'est carrément humiliant Smile

(surtout quand l'autre c'est Uccen bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:15

Smile donc c'est la faute des autres,mais tu n'y es pour rien,ni dans ta maniere d'ecrire,ni dans le contenu,ni dans les pseudos mouvants
mon pauvre chou,ce que ça doit etre dur de s'enlever tout pouvoir comme ça Very Happy Wink 
toutes manieres le monde est cruel,t'as bien raison,et uccen est un mediocre con
mais je l'aime quand meme Amoureux
c'est comme quand on aime un pn,c'est plus fort que soi..et c'est uniquement sa faute
(je precise pour les gens a l'interpretation facile que je n'ai pas dit qu'uccen est un pn..merci de ne lire que ce que j'ecris,c'est gentil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:30

Nope, pour rien. Je suis clair sur le forum. Je ne me cache pas.

Ceux qui ont le malheur de me mp devraient savoir à quoi s'attendre de ma part. Mensonges à répétition, délation, mépris, et j'en passe.

J'ai un locus externe, j'y peux rien.

Si Uccen était un pn j'aurais un peu de sympathie pour lui, étant moi-même le Premier des PN (ou peu s'en faut) Vampire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Shakespeare Lun 25 Nov 2013 - 19:49







   « Nombreux sont ceux qui vivent en nous ;
   Si je pense, si je ressens, j’ignore
   Qui est celui qui pense, qui ressent.
   Je suis seulement le lieu
   Où l’on pense, où l’on ressent.. »




Vieux tas d'os toi-même




Miromesnil



Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=0rymtJxLoME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 22:06

Uccen abudrar a écrit:Ce fil serait verrouillé il vous en serait gré.
franchement... c'était sa dernière volonté... Ce ne serait que charité zébresque de la respecter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Bliss Lun 25 Nov 2013 - 22:07

Si c'est du 1er degré, je veux bien le faire.
Mais va savoir s'il ne plaisantait pas...


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 22:08

il l'a dit: il ne plaisante jamais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par là - Page 8 Empty Re: Il faut passer par là

Message par Bliss Lun 25 Nov 2013 - 22:12

Ok, alors je verrouille !


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum