Pourquoi ne pas passer le test?

+39
Thybo
Zèverine
malikele
CandyNeige
Charlie
L'ange
Prinnydad
David Latapie
free74200
Kméléon
V.Lady
Mélanie
Bliss
CatsM
Lueur d'Spoir
nirti
DoomGopher
swiftiana
Rootless
meï
xabi
real
B!
antonin333
V.O
didimj
pacman
bluecat
kid Pharaon
Super PY est rive
zheibr
Kraken
L.Lune
Philippe
augenblick
angie1450
cleobule
Lanza
Quetzal10
43 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Lanza Mar 13 Juil 2010 - 14:22

Kraken a écrit:OK, ce n'est pas le prix d'une place de cinéma, mais il me semble que cela reste atteignable pour quiconque en fait un objectif prioritaire de son budget, non ?
Vraiment, ça dépend de l'état du budget en question. L'état du mien m'empêche tout simplement d'en faire une priorité. La priorité, c'est de revenir à zéro impayés, là, immédiatement suivi de la remise en état de la voiture... Alors le test, hein, il attendra.

Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:23

Ca existe des QI de 175 non névrosés ?
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:24

Je ne vois pas ce que les névroses ont à voir avec l'intelligence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:24

pacman a écrit:Ca existe des QI de 175 non névrosés ?


là est la question......est ce le QI qui génère les névroses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 14:26

Merci Lanza pour cette prise en compte de l'état budgétaire.

//C'est ça qui m'a fait glisser sur adaptés-non adaptés, surtout que se sont des marques pour toutes les possibilités intermédiaires qui sont tacitement incluent.//


Dernière édition par angie1450 le Mar 13 Juil 2010 - 14:29, édité 1 fois
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:26

Ba si justement super marre, je pense que la névrose est liée au QI ou inversement...
Mais ce n'est qu'une opinion instinctive...
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Super PY est rive Mar 13 Juil 2010 - 14:27

beufasupa a écrit:
ceci dit, ce serait intéressant de comparer l'état psychologique d'un QI de 175 avec un QI de 130.....MAIS ENCORE FAUDRAIT IL QUE CES DEUX PERSONNES AIENT EU EXACTEMENT LE MÊME VÉCU, les même bases etc...

Et ? Ca apporterait quoi?
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:29

Par principe, avoir un très haut QI te fais te sentir inévitablement "incompris", ce qui est sujet aux névroses !!
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:30

Ba ca confirmerait le fait que le QI engendre la névrose....
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:30

[quote= Et ? Ca apporterait quoi?[/quote]

De distinguer éventuellement la place ou pas de l'intelligence dans le développement , l'aggravation ou la meilleure gestion des névroses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:31

"je pense que..."
Sur quelle bas fondes-tu ce jugement?

Les névroses font partie de la psychopathologie, de la psychiatrie.
La douance est une expression du potentiel intellectuel, et non une pathologie.

Scientifiquement il n'y a aucun lien, ou alors faut me l'expliquer : je técoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:34

base de l'OBSERVATION....
Et j'ai bien précisé que ce n'était qu'une opinion instinctive !
Si je pouvais en avoir la preuve SCIENTIFIQUE, je serai très contente .

Super marre, en Science, il faut avoir l'idée avant l'expérimentation, c'est comme ca qu'on avance il me semble !
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:35

angie1450 a écrit:Merci Lanza pour cette prise en compte de l'état budgétaire.

//C'est ça qui m'a fait glisser sur adaptés-non adaptés, surtout que se sont des marques pour toutes les possibilités intermédiaires qui sont tacitement incluent.//
Je pense que tous ceux qui ont passé le test ne sont pas Crésus, seulement à un moment, ça leur a semblé plus important que la tv à écran plan, la sortie au ski, le resto, etc. et que ça les a amené à se serrer la ceinture plusieurs mois pour avoir la réponse etc etc....
Ce n'est pas toujours possible, c'est certain, mais souvent, c'est une question de priorités tout simplement, parce que le rapport "positif/négatif" est trop faible et que c'est jugé comme du superflu alors que pour d'autres personnes ça va entrer dans le nécessaire.

Encore une fois, il ne s'agit pas de juger, pas plus pour des histoires de tests que de moyens financiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:36

Super Marre a écrit:"je pense que..."
Sur quelle bas fondes-tu ce jugement?

Les névroses font partie de la psychopathologie, de la psychiatrie.
La douance est une expression du potentiel intellectuel, et non une pathologie.

Scientifiquement il n'y a aucun lien, ou alors faut me l'expliquer : je técoute.

je suis d'accord avec toi .....par contre ca mériterait de s'y attarder.....pour ma part, je me reconnais beaucoup de troubles...qui vu sous l'angle de la douance peuvent s'expliquer autant que du point de vue psychiatrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 14:37

Voici mon analyse concernant les névroses:
Le sentiment d'altérité m'a conduite à des pratiques à risque donc à des problèmes; l'hyper empathie et la grande sensibilité aussi.
Après, j'essaye de temporaliser et de réduire les effets négatifs des trauma engendrés par ces situations tordues que j'ai parfois moi même provoquées.
Donc je pense qu'on a tous plus ou moins subi les même trucs, il y en a que ça marquent plus que d'autres, comme tout le monde dans la vie, donc je pense qu'on est pas plus atteint que la moyenne.
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:37

pacman a écrit:base de l'OBSERVATION....
Et j'ai bien précisé que ce n'était qu'une opinion instinctive !
Si je pouvais en avoir la preuve SCIENTIFIQUE, je serai très contente .

Super marre, en Science, il faut avoir l'idée avant l'expérimentation, c'est comme ca qu'on avance il me semble !

Tu connais beaucoup de THQI?
Tu connais tous les QI des gens qui t'entourent, , tu connais leurs névroses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:40

Il n'empêche Pacman que je ne comprends toujours pas la base de ton opinion.
Pour démarrer une recherche scientifique, il faut des postulats de départ, des raisonnements construits et une méthodologie de démonstration.

Mêmes questions que Vega.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:41

mon point de vue pour le moment sans beaucoup de recul est de dire que l'intelligence excessive ne provoque pas forcement les névroses (contrairement au contexte socioculturel). par contre elle peut peut être davantage les mettre en lumière et aggraver/atténuer leurs conséquences du point de vue social et relationnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:43

@Pacman : Non, je tente simplement de rétablir ici un peu de rigueur dans le raisonnement général....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:44

En fait je pensais aux génies... aux TRES hauts QI.
Mozart etc.

Mais encore une fois, je n'affirme rien, et je serai très contente d'apprendre que mon idée de départ est totalement fausse. Ca me fera avancer.
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:44

Super Marre a écrit: il faut des postulats de départ, des raisonnements construits et une méthodologie de démonstration.

Mêmes questions que Vega.

C'est pour cela qu'il faudrait faire des études longitudinales sur des personnes au même potentiel et avec un cadre de vie a peu près similaires....en n'encartant pas les différences (éducationnel etc.) .....et les facteurs de résilience par exemple.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Super PY est rive Mar 13 Juil 2010 - 14:44

Bah, par principe quelqu'un qui a un QI de 175 ne le changera pas, donc je vois pas ce que ça lui apporterait de savoir si il a plus ou moins de névroses que quelqu'un à une autre valeur. Ou même de savoir si les névroses viennent de lui ou de la majorité de la population qui étant névrosée à plus nombreux ne s'en rends pas compte...

Personne ne pourra les résoudre à sa place, personne ne pourra les gérer à sa place, c'est à lui de décider de la manière dont il gérera sa vie, de ce qu'il peut faire pour les apaiser si il en a envie. Encore une fois je ne vois pas se que ça pourra lui apporter, si il ne fait pas la démarche d'aller se découvrir.

Sinon, je ne vois pas pourquoi un THQI se sentirait nécessairement incompris. Ou qu'il cherche nécessairement à être compris, j'ose penser qu'être accepté comme il est et accepter les autres comme ils sont pourrait être suffisant, et de s'accepter tel qu'il est aussi.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:49

@beufaseupa : l'entreprise me semble immense, mais pour affirmer ceci ou cela ce serait essentiel oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:49

Hum.
SuperPY...
c'est bien beau tout ce que tu dis, mais n'êtes vous pas les premiers ( vous Surdoués sans être génies non plus ) sur ce forum à vous plaindre du rejet des autres de leur incompréhension ?
y'a de quoi devenir FOU, quand avec 200 de QI personne ne répond à vos attentes non ?
je n'y comprends plus rien.
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:51

peut-être que le problème est d'avoir des attentes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 14:54

Oui des attentes, il me semble qu'elles diffèrent en fonction du QI non ?
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:56

pacman a écrit:Hum.
SuperPY...
c'est bien beau tout ce que tu dis, mais n'êtes vous pas les premiers ( vous Surdoués sans être génies non plus ) sur ce forum à vous plaindre du rejet des autres de leur incompréhension ?
y'a de quoi devenir FOU, quand avec 200 de QI personne ne répond à vos attentes non ?
je n'y comprends plus rien.
comme Super Marre le problème est peut-être dans l'attente .
Ensuite, nous avons pour la plupart réussi à ne pas devenir fou alors pourquoi pas eux...
Enfin rejet et incompréhension, ce n'est pas la même chose.... Certaines personnes vivent très heureuses et équilibrées parmi les animaux, pourtant il y a comme qui dirait une différence de QI...

Comme Py, je pense que de toutes façons, on ne pourra pas franchement isoler le Qi du reste de la personnalité des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:58

[quote=" on ne pourra pas franchement isoler le Qi du reste de la personnalité des gens. [/quote]

Certainement la seule chose à retenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Super PY est rive Mar 13 Juil 2010 - 15:01

Personne n'a à répondre à mes attentes. Il me semble que les gens sont libres de ne pas y répondre, tout comme moi je suis libre de ne pas répondre aux leurs. Et les choses qu'ils peuvent donner, les accepter avec humilité.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 15:02

ça devient limite morbide tout ça.
Ha! les attentes...
D'ailleurs sur quoi est basé l'idée des 1/3 de dépressifs/suicidaires-1/3 de pauvres chômeurs /sdf.. -1/3 de Laughing "adaptés"?
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:04

Morbide ou pas, c'est difficile je crois de se sentir bien dans le présent si on ne pige pas l'essence des choses....dans mon cas évidemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:06

que l'attente diffère en fonction du QI peu importe, à partir du moment où on "attend" quelque chose de précis, on se heurte au paramètre "l'autre et sa liberté" (celle de ne pas correspondre exactement, celle de ne pas porter cette attente, etc...).

Personne ne parvient à se comprendre totalement, je ne vois pas comment quelqu'un d'autre peut nous comprendre vraiment non plus. Ni comment lui en vouloir pour ça. Ni pourquoi lui faire porter cette pression au risque d'être déçu (soi) et rejeté (par l'autre qui aura buggé).

+idem que PY

edit : bon ben Py t'as répondu avant en fait ^^ sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 15:08

Oui c'est vrai, donc ce ne sont pas vraiment des attentes dont il faut parler.
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:09

peut etre que si les interventions précoces étaient davantage démocratisée et prise en considération...le pauvre petit surdoué serait plus heureux dans sa vie..des lors il n'attendrait rien....On attend ce qui nous manque il me semble....le manque c'est le besoin...le besoin de quoi alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 15:10

Donc vous vous pensez que le QI n'a rien avoir avec les névroses ?
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 15:10

C'est la distillation ou l'extrait d'une substance, non? Very Happy
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:11

les déviants heureux rendent déviants ceux dont ils étaient les déviants....non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:15

je crois que névroses et douance ne sont pas du même registre, néanmoins elles ne peuvent s'exclure les unes les autres. Je me répète, mais un surdoué peut aussi avoir la grippe, ou une dépression, ou faire un AVC ou être dyslexique, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:18

Super Marre a écrit:je crois que névroses et douance ne sont pas du même registre, néanmoins elles ne peuvent s'exclure les unes les autres. Je me répète, mais un surdoué peut aussi avoir la grippe, ou une dépression, ou faire un AVC ou être dyslexique, etc...

Ah bon???
Mince je tombe des nues....
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par pacman Mar 13 Juil 2010 - 15:18

Ok, et je pense que vous avez raison.
Mais c'est cool, grâce à vous je ne reste pas à stagner sur des idées qui ne bougent pas.
pacman
pacman

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:19

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:22

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 15:22

Moi non plus mais j'ai un problème de tunes maintenant... Laughing
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Lanza Mar 13 Juil 2010 - 15:23

Gnié ?
La névrose liée au QI ? Why ? Par quel mécanisme ?

On est peut-être plus sujets à certains types de névroses en fonction du QI (et encore, pour des raisons indirectes, à mon avis), mais y'a carrément plus de 2% de névrosés dans la population mondiale. A vue de nez je dirais 96% les 4% restants étant psychotiques Razz
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:24

Ma question de départ était "qu'est ce qui pousse à ne pas passer le test"

j'en déduis un élément de réponse.....la propension à la digression qui écarte l'homme de son objectif....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 15:26

tiens mon psy m'avait sorti une estimation équivalente, 96% de névrosés, 2% de psychotiques et 2% de personnes qui ont un équilibre pas exactement parfait mais, peuvent soigner les autres.
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:27

angie1450 a écrit:Moi non plus mais j'ai un problème de tunes maintenant... Laughing

Donc après ce détour nécessaire, j'en déduis que si tu avais de la tunes, tu passerais finalement le test?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:27

attention, recherche du psy adéquat et spécialisé nécessaire, parce que dépenser ses sous avec un charlatan ne fait jamais plaisir => bouche à oreille, associations d'enfants précoces... surtout pas le net ou les pages jaunes.

à beufaseupa : What a Face possible^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:29

Super Marre a écrit:attention, recherche du psy adéquat et spécialisé nécessaire, parce que dépenser ses sous avec un charlatan ne fait jamais plaisir => bouche à oreille, associations d'enfants précoces... surtout pas le net ou les pages jaunes.

à beufaseupa : What a Face possible^^

pas compris ta dédicace...what does it means?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par angie1450 Mar 13 Juil 2010 - 15:29

1/l'argent,
2/la peur,
3/Pas envie
4/ La sensation de "j'en ai pas besoin"
angie1450
angie1450

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 52
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas passer le test? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ne pas passer le test?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:30

je rappelais aux personnes souhaitant passer le test de ne pas le faire chez n'importe qui.

et je trouvais que cette propension à la digression était possiblement en lien avec la procrastination du test...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum