Hooo, de la lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hooo, de la lumiere

Message par Kisuije le Lun 29 Avr 2013 - 21:08

Bonjour à tous,

Il parait que c'est par là qu'on se présente. Oui, mais que dire ?...
Bon, deja "bonjour", c'est un début.
On va y aller doucement, hein. Pour le reste, on verra plus tard.
Un pas après l'autre, comme disaient mes parents quand j'apprenais à marcher. Enfin, je m'en souviens plus, mais ils devaient surement dire un truc dans le genre.
avatar
Kisuije
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par Ainaelin le Lun 29 Avr 2013 - 21:12

Bonjour. Comment vas-tu ?
Pour la lumière, c'est une hallogène écologique, mais on peut régler la luminosité en se promenant sur le forum. C'est pas là =>
Bienvenue ! Wink
avatar
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 4245
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par Ardel le Mar 30 Avr 2013 - 12:22

Bienvenue !

(T'as cru voir des donuts, aussi ? Razz)

Ardel

_________________
"Qui pense peu, se trompe beaucoup." - Léonard de Vinci
Ma présentation     Charte ZC-mode d'emploi     Règles du groupe "signatures"     Discord officiel ZC (chat écrit et vocal)
avatar
Ardel
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 4225
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par Kisuije le Mar 30 Avr 2013 - 12:37

Merci pour l'accueil.
En fait, ça fait déja quelques temps que je zieute par la fenêtre. Effectivement, la luminosité variable, c'est 'achement bien...
Par contre, j'ai loupé les donuts. C'est où, c'est où ? tongue
avatar
Kisuije
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 30 Avr 2013 - 14:18

Coucou! Bienvenue par ici!

avatar
⚡ Foxy Charlie ⚡
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par colargolle le Lun 6 Mai 2013 - 10:58

salut, Quiestu,
bienvenue comme on dit
avec ton donught, je te mets un coca à moitié vide ou à moitié plein ? À votre santé !

tabitou ?
avatar
colargolle
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 1055
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par Kisuije le Lun 6 Mai 2013 - 12:45

Merci, merci Smile

avec ton donught, je te mets un coca à moitié vide ou à moitié plein ?
lol!

Oh bah tant qu'à faire, plutôt plein s'teplait

tabitou ?
Ma quoiiii ?? Shocked M'enfin, on se connait pas encore
Entre ici et là, et pas très loin d'ailleurs
avatar
Kisuije
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par Invité le Lun 6 Mai 2013 - 16:46

⚡ Foxy Charlie ⚡ a écrit:Coucou! Bienvenue par ici!


Ah, je ne connaissais pas,
Très bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hooo, de la lumiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum