L_easy_life se fend d'un discours

2 participants

Aller en bas

L_easy_life se fend d'un discours Empty L_easy_life se fend d'un discours

Message par L_easy_life Lun 29 Avr 2013 - 14:49

Salut à tous et toutes,
je viens me présenter comme il est de coutume..

ca fait un moment que je me promène sur le forum sans poster, ajd' hui je saute le pas car lire, lire et pas agir, ça ne me réussit guère..

Je suis une fille, 24 berges, jai fait un test (2 d'ailleurs si jme souviens mais ça remonte à trèèès loin..) de QI dans ma toute petite enfance, et le résultat disait surdouée .. bon ..

J'apprécie le réconfort qu'on peut trouver sur ce forum, les échanges sont très interessants =)

je suis zicos, je n'arrive pas à en vivre.. je fais donc des petits boulots pour payer les factures (on s'en fout quels petits boulots, c'est pour l'argent.....)

je comptais écrire un ptit topic pour aborder mes soucis (je m'enerve d'être un nombril comme ça, mais ajd'hui ça va carrément pas, et parler soulage bcp.... alors....)
sinon, jsuis une tox, (cela a-t-il un rapport avec la douance, jsais pas, mais j'ai pensé que puisque on se présente, autant tout dire de soi..) ; la vraie, celle qui kiffe plus absorber qqch de psychotrope plutot que le psychotrope en lui-même, lol . Héro, morphine, codéïne, MD, cc ... et malgré les affres , même pas repentie ! et tjr amoureuse des paradis pas si artificiels..

sinon, je suis en couple, avec un chéri fantastique j'en reviens pas, et je prie regulièrement pour remercier ce cadeau-là !

j'espère que sur ce forum on peut parler de Burroughs, Bukowski, Basquiat, H.Huncke et des films qu'on a aimé, des artistes qu'on kiffe etc.. (spa parcequ'on est HP qu'on est guindés ! lol)

j'arrête là . merci de m'accueillir sur ZC !! à bientôt, chalereuse bise =P
L_easy_life
L_easy_life

Messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : in a crossfire hurricane but it's all right

Revenir en haut Aller en bas

L_easy_life se fend d'un discours Empty Re: L_easy_life se fend d'un discours

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 18:01

Bonjour et bienvenue !
Je crois qu'il y a des topics sur le lien douance/toxicomanie ou dépendance, et celui sur douance/alcoolisme pose la question de manière plus générale me semble-t-il. Il ya une section "Nos passions" également pour parler de ce qu'on aime lire, voir, et non, je ne pense pas que Bukowski soit censuré ; sinon il y a aussi une section pour les musiciens, où tu peux partager tes créations, projets, etc. Enfin, tu as déjà dû t'en rendre compte en sous-marinant, je te le dis juste au cas où.
Bises également, au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L_easy_life se fend d'un discours Empty Re: L_easy_life se fend d'un discours

Message par Ardel Lun 29 Avr 2013 - 20:10

Bienvenue !

La musique, spa facile, je suis très admiratif des gens qui en font leur passion, puis leur métier (bientôt, j'en suis sûr) !

Quand à tes soucis, aborde, aborde, on n'est plus à ça près, et des nombrils, on en voit souvent (à commencer par le notre Razz ).

A pluche (sur le chat ?)

Ardel
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum