Les pervers narcissiques

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les pervers narcissiques

Message par anianka05 le Dim 28 Avr 2013 - 16:15

Ze brume va bene ! a écrit:Non je pense que c'est lui qui a effacé ses messages, la modération aurait mis un mot explicatif. Il a fait la même chose dans sa présentation, en modifiant juste le dernier message.
Me sens mal maintenant .. et fautive.

Pourquoi? Tu es allée chez lui lui mettre un couteau sous la gorge pour qu'il efface ses messages? Ou bien tu lui as fait du chantage ou encore tu l'as tellement humilié qu'il préfère disparaître de la surface de la Terre? roooo!

Sérieusement, tu es responsable de provoquer une émotion chez une personne; mais en aucun cas coupable de la manière dont cette dernière les gère et les manifeste... D'autant que j'ai lu ton post et y a pas de quoi fouetter un chat!

anianka05
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiriya le Dim 28 Avr 2013 - 16:19

Ben il semble considérer que je l'ai humilié sali, accusé à tort et menti à son sujet, le faisant passer pour ce qu'il n'est pas ... tout ce que je déteste faire ... mais bon faut que je règle mon problème de trop responsabilisation moi -_-' , surtout que je comprends pas ce qu'il cherche, il a déjà une nouvelle copine ( enfin une nouvelle victime) qui a l'air d'avoir mordu l'hameçon au point de l'avoir digéré à ce que j'en ai lu, et en plus elle est meilleur que moi dans le rôle de remonter son estime, moi j'étais souvent pas d'accord avec lui, elle boit ses paroles et semble tellement admirative que tu croirai parler à dieu le père .. alors qu'est-ce qu'il me veut encore ? Je suis un vieux jouet puant moi, et en plus cassé .. ( ça me fait penser à Toy story 2 tiens! )

et conne comme je suis je suis hésitante et me sens coupable ( mais je freine mes pulsions c'est déjà bon signe surtout que je sais que si Sapho lit ça elle va m'appeler et sortir par le téléphone ( mode manga en furie ! ) )

EDIT: j'ai oublié Mary pour tout dédramatiser et me faire marrer en me montrant la situation de son angle .. j'avoue que c'est risible merci ma belle ! Bisous Pour Toi Long hug , je crois que j'aurai coulé sans tes mps ces derniers jours Smile

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 16:26

hé hé... bizoo ma belle Un ange

Compte sur moi pour recommencer autant qu'il le faudra ! j'aime bien faire ça, remettre dans les clous, c'est.. mortel lol!

Invité
Invité

Message par Shiriya le Dim 28 Avr 2013 - 16:29

J'avoue que c'est une chose que j'adore faire ..

Dernière édition par Ze brume va bene ! le Dim 28 Avr 2013 - 16:34, édité 1 fois

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 16:30

Oui, mais maintenant que tu vas" bene", chat va revenir Razz

Invité
Invité

Message par anianka05 le Dim 28 Avr 2013 - 16:30

Donc ton ex, que tu définis (pardon, mais je ne connais rien à votre histoire) de PN est sur ce fofo et vous parlez de vos XP mutuels de votre ancienne relation, ici? C'est pas un peu... curieux?

anianka05
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 16:35

Pas du tout... mais pas du tout !

Mon ex, le PN, n'est pas ici. Encore une fois, je n'ai pas dit ça !

Invité
Invité

Message par Shiriya le Dim 28 Avr 2013 - 16:44

En fait non, moi j'ai découvert par ma psy que ça en était un il y a à peine quelques jours, et je suis intervenue ici pour comprendre et en savoir plus, pas vraiment parlé de nos expérience, encore moins en le citant, le but n'était pas de le clouer au pilori ou autre, au contraire d'ailleurs je parlais dans les généralité et quand il y avait des choses privées ou particulière j'en discutais avec une seule personne par mp, Je n'essayais ni de l'humilier ni de régler des comptes de relation ou autre en fait .. au pire je me suis dit s'il lit, il se reconnaitra et comme je le connais intelligent, il ira faire des rechercher et comme c'est un amoureux de la vérité ( ainsi s'est-il toujours défini et l'ai-je toujours connu) il voudra savoir comprendre et p-e fera-t-il ce qu'il faut ... et bah non, bien que je n'ai jamais cité quoique ce soit qui puisse l'identifier, ou ne serait-ce que mener à lui ou autre, il a grillé sa couverture, parce que lui pensait que TOUT le forum allait savoir que c'était lui ... ce qui n'avait pas du tout était le cas, en fait personne n'avait même compris qu'il était sur zebras .. jusqu'à ce qu'il intervienne lui-même -_-' et il est passé à l'attaque, et là franchement ma démarche n'étant ni d'aller dans le conflit ni dans le rabaissement de l'autre ou de soi, j'ai préféré garder le silence sur toutes les attaques et actions qu'il avait faites.
Par contre j'avais vraiment peur de al réactions des zèbres, mais je me suis rappelée une phrase : " fais leur confiance ils sont intelligents", et puis j'ai laissé couler ... et ça s'est calmé tout seul Smile

Si tu as d'autres questions apr contre sur ça, par mp Anianka parce que là n sort du sujet, mais là je fais détaillé car je pense qu'il reviendra lire et comme ça il saura que je n'ai jamais cherché à l'humilier et qu'au contraire j'ai tout fait pour protéger son identité, je voulais juste lui faire prendre conscience de la chose ... par contre lui m'a bien humiliée lol, mais bon il a réagit comme un animal blessé, puis-je lui en vouloir ? je ne me pose pas la question, je suis triste pour lui et je le plains, avec tout ce dont il est capable.

Et ouai Mary ! cha va bene ! et je me sens de mieux en mieux dans mes baskets, c'est jouissif .. c'est vrai que sans tout ça ça aurait été le pied ( dans une basket vaut mieux hein Razz) mais sans tout ça p-e que je n'aurai pas eu cette prise de conscience, donc en même temps je lui suis reconnaissant de tout ça.

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par anianka05 le Dim 28 Avr 2013 - 16:47

Mary Poppins a écrit:Pas du tout... mais pas du tout !

Mon ex, le PN, n'est pas ici. Encore une fois, je n'ai pas dit ça !

Je parlais à zebrume, Mary! :p

anianka05
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 16:55

ha ok.. excuse-moi, j'ai cru que tu répondais à mon post.. je retire ce que j'ai mis illico presto !!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 16:57

Ze brume va bene ! a écrit: sans tout ça p-e que je n'aurai pas eu cette prise de conscience, donc en même temps je lui suis reconnaissant de tout ça.

Tout à fait Bravo !

C'est aussi pour ça que je remercie qui de droit de la relation que j'ai eue avec lui (non pas que j'ai kiffé, ça non !) mais des conséquences que ça a eues puisque ça m'a permis de voir un psy qui m'a aidée à mettre des mots sur ce que j'étais .. une surdouée qui s'ignorait Approuve

Invité
Invité

Message par anianka05 le Dim 28 Avr 2013 - 17:00

Mary Poppins a écrit:ha ok.. excuse-moi, j'ai cru que tu répondais à mon post.. je retire ce que j'ai mis illico presto !!

no souci^^

anianka05
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Shiriya le Dim 28 Avr 2013 - 17:03

En fait me concernant, en dehors de ce problème que en plus j'ignorais en être un avant la conversation avec ma psy, personnellement je ne renie aucunement le fait qu'il m'a énormément apporté, je ne vais aps dire aujourd'hi ah il semblerait que ce soit u PN alors non pendant deux ans j'ai souffert le martyr, j'ai fini sur les genoux, je n'ai rien eu de bien, j'ai été mal pendant deux ans, alors que deux jours avant je disais, tu m'apporte énormément de choses, j'ai vraiment appris beaucoup de choses, merci pour tout ça , c'est pas ma façon de faire, pour moi un problème quel qu'il soit ne fait pas perdre le bénéfice de tout le reste, ça c'est être non reconnaissant à la vie même et à Dieu en particulier ( pour les croyants) et c'est pas mon cas, perso au contraire ce qui fait ma compassion à son égard c'est justement que je en renie pas une seconde les bienfaits qu'il a pu avoir à mon égards, voulus ou pas .. l'impact sur moi est là et la progression à cause e ça est là et je lui dirais toujours merci de ça ...

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Shiriya le Dim 28 Avr 2013 - 18:31

Par contre j'avoue que je l'avais dit et ne l'ai pas fait, je n'ai vraiment plus rien à rajouter de constructif à ce sujet en fait et je me tâte à effacer mes dernières interventions car elles n'ont aucun rapport avec le reste, donc j’arrêterai de répondre ici, pour le reste il y a les mp Smile

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par jean baptiste le Mer 1 Mai 2013 - 1:34

.

Dernière édition par Jean baptiste le Jeu 2 Mai 2013 - 0:25, édité 1 fois

jean baptiste
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Localisation : La ou est mon attention et Dans le coeur des gens qui m'aiment.

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 13:12

Fiche moi la paix s'il te plait...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 13:24

Riven-Exil a écrit:Fiche moi la paix s'il te plait...

Bravo !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 13:27

lol!

Long hug

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 13:32

Allez tiens.. c'est de rigueur aujourd'hui :

Amour Pour Toi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 13:48

Shocked Sad
MERCI!!! Very Happy
sunny

Lily of the valley

Invité
Invité

Message par jean baptiste le Mer 1 Mai 2013 - 14:03

.

Dernière édition par NeryOurs le Jeu 2 Mai 2013 - 0:45, édité 2 fois

jean baptiste
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Zeppo le Mer 1 Mai 2013 - 14:09

On a une énorme capacité à se remettre en question, qui peut être néfaste parfois, les PN eux n'ont pas cette capacité, et jouent avec cette faille que nous avons

Zeppo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par jean baptiste le Mer 1 Mai 2013 - 17:23

.

Dernière édition par NeryOurs le Jeu 2 Mai 2013 - 0:45, édité 2 fois

jean baptiste
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 20:45

Merci Jean Baptiste de nous avoir rappelé ce que le PN ne sait pas faire.. aimer Wink

Invité
Invité

Message par anianka05 le Mer 1 Mai 2013 - 20:54

Une fois de plus, qu'est-ce que je les plains!
D'après des posts précédents, les PN s'ignorent la plupart du temps. Peut-on leur en vouloir? Leurs victimes crieront que oui, mais au final, ne sont-ils pas avant tout leur propre victime?

anianka05
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut