Here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here we go again

Message par Ayam le Lun 22 Avr 2013 - 17:18

Bien le bonjour!

Alors, voila, je me présente, lycéen de 18 ans. Je n'ai jamais fait de test sur la surdouance, du coup, je ne peux vraiment me pronnoncer en tant que Zebre, je pense cepandant en avoir des caracteristiques marqués. Je ne me suis pas beaucoup rensiegné sur la surdouance, du coup, je ne pourrais pas vraiment parlé d'un "grand flash" comme le décrivent certains, ou du fait que je me suis totalement reconnu dedans. J'ai envie de dire, on verra bien, si j'arrive à trouver des gens qui me ressemblent, ce sera cool. Sinon, bah, j'aurais quand même rencontré des gens et ç'aura été cool Very Happy
J'ai plutot de mal à socialiser avec les gens, quand bien même j'essaye, donc j'espère qu'ici marchera bien. Je compte sur votre accueil et votre gentillesse Smile
J'ai bien envie de faire une IRL, j'ai entendu parler d'une rencontre hebdomadaire sur Paris, donc, peut-être que vous m'y verrez d'ici peu, si vous n'y voyez pas d'objections.

Voila, voila. Je passe à travers pas mal de problèmes ces temps-ci. En temps normal, j'aurais développé énormement sur moi, et j'aurais fait un pavé énorme. Mais là, j'avoue ne pas avoir tant d'idées que ça.
Bon, je vais quand même dire un truc ou deux, si vous voulez (sinon, vous pouvez toujours zapper)... Je sais pas combien ça parle de moi, et combien c'est véridique, par contre, je suppose que ça aussi, on le verra bien:

Alors, j'apprécie vraiment toutes les formes d'art, que ce soit les livres, la musique ou la peinture en passant aux plus récent et original, comme les jeux-vidéos ou les animés... Oui, selon moi, tout ça est une forme d'art (je sens que je vais me faire lincher Laughing ... Fût un temps où j'arretais pas de débattre dessus). Disons plutôt, certaines pièces peuvent être considerer comme tels, et il est certains qu'il peut y en avoir pleins d'autres qui en soit.
Le jeux-vidéo reste un média que j'apprécie beaucoup, au dela du simple divertissement, parce que je pense qu'il peut transmettre des émotions et être énormement expressif. C'est dommage que la moyenne reste aussi inexpressive, beaucoup d'éditeur n'ont pas encore compris la puissance de ça.
Fin voila, ce que j'apprécie le plus dans tout ces arts/médias consiste en la description d'une ambience, d'un univers, et le ressenti des émotions. Les jeux de rôles sont donc très cool dans cette optique, et les livres de fantaisies aussi.
Sinon, j'écris de temps en temps pour décrire comment je me sens, depuis peu, et j'adore égallement apprendre. Tout et n'importe quoi. Le japonais, les sciences, et speciallement les maths, tout ça quoi.
Je suis curieux de tout (très ouvert d'esprit aussi, il me semble Very Happy ).

Finalement, comme je me rends compte que ça vous explique pas qui je suis vraiment, juste des petites infos de portrait chinois pas chinois:
-Mon animal totem est un écureuil volant, parce qu'il court partout, agilement (bien que moi, je ne sois pas agile) mais parfois planne et prend le temps d'apprecier et de reflechir.
-Mon élement est le feu, parce qu'énergique et toujours en action. Sa taille et sa chaleur sont variables, mais il reste toujours vivant, pour ainsi dire
-Mon lieu actuel est un renfoncement dans une montagne, parce que de là, on peut observer le monde et la beauté des choses.
(J'y suis pas dans la vrai vie, hein, c'est une métaphore Smile )
-Et ma fleur est la rose, pour la sensibilité, l'émotivité, et parce que pour une certaine raison, c'est l'image de mon problème.
Certains ne s'empecheront pas de faire une blague dessus, mais bon, moi, ça me va.

Il est à noter que je ne suis pas très défini, et totalement random. Du coup, je suis quasiment cettains que ces symboles ou caractéristiques seront completement differents (ou au moins quelques uns, comme la rose) au bout d'un certain temps. Bon, ça m'embete un peu, mais au moins vous êtes prevenu Very Happy

Merci d'avance de votre accueil.
A bientot!


Dernière édition par Ayam le Lun 22 Avr 2013 - 19:33, édité 1 fois

Ayam
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here we go again

Message par Invité le Lun 22 Avr 2013 - 19:26

Bonsoir et bienvenue Ayam, joli portrait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Here we go again

Message par Invité le Lun 22 Avr 2013 - 19:39

Bienvenue Ayam, j'adore ta présentation Smile quel dynamisme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Here we go again

Message par Ardel le Lun 22 Avr 2013 - 23:38

Hello, et bienvenue !

Superbe présentation, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager tout ça.

Continue à t'intéresser à tout, en particulier (parlons de ce que je connais ...) si tu continue les maths tu verras qu'il y en a toujours plus, et qu'en plus la physique fournit pléthore de problèmes intéressants.

Et puis aussi, pour finir :

Ayam a écrit: Sinon, bah, j'aurais quand même rencontré des gens et ç'aura été cool Very Happy

Plus beaucoup !

A plus

Ardel

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here we go again

Message par Tav le Lun 22 Avr 2013 - 23:47

Salut ayam, bienvendu dans le coin Smile
Les jeux vidéo en tant qu'art ça commence à apparaître ! Content de voir un jeune qui soit un peu ouvert à cette problématique Smile
Viens donc aux IRL sur Paris, y'en a tous les dimanches et puis c'est fnu.

Tav
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

http://www.gandhirules.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here we go again

Message par Ayam le Mar 23 Avr 2013 - 20:17

Merci de votre accueil Very Happy
J'ai un peu du mal à voir où commencer pour l' instant.
On verra bien ( en fait, J' ai surtout peur de m' incruster à l'Irl sans même avoir posté sur un seul topic. )

À très bientôt sur d'autre sujet ^^

Ardel: oui, je compte bien me renseigner sur tout ça. par contre, j'y connais pas grand choses en physique, la logique m' échappe trop. Mais les maths élémentaires sont vraiment cools
Tav: mais j'y compte bien. Ça a l' air effectivement très fnu :p

Ayam
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here we go again

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum