aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

+24
zARakoKO !! !
Abekucc imegget
May Lee
LVHM
Vlairssoir
L'eST oÙ le WaBbiT ?
Anubis
Shakespeare
mutin reloaded
Lixo96
ShineFlower
Mirabilis fingers
Lemniscate le papillon
Angie
Lucilou Sauvage
Bliss
NewHope
Vendetta
Dark La Sombrissime Encre
Ainaelin
solifleur
Aerienne
⚡ Foxy Charlie ⚡
Mutin
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 14:15

C'est con, sinon t'aurais apporté les plumes et moi le goudron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 14:32

Et pourquoi pas du miel ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scaphisme





Un des signes d’Allah : La punition de l’abeille ivre


Chaque jour, les scientifiques découvrent un fait nouveau dans le comportement des abeilles et s’interrogent sur celui qui leurs a appris à se comporter ainsi….


Reste que les secrets dans cette paroles d’Allah n’en finissent pas : « Et suivez les sentiers de votre seigneur, rendu facile pour vous » sourate les abeilles – verset 69 …
Le nombre de faits scientifiques dont regorge le Saint Coran et que les scientifiques mettent à jour continuellement, augmente notre foi en ce livre sacré et, notre amour pour l’islam.
Parmi les merveilles des abeilles, il existe un phénomène que les savants appellent : phénomène d’ivresse chez l’abeille. En effet, certains hyménoptères butinent pendant leur voyage des substances psychotrope comme l’éthanol. Cet alcool est le produit de la fermentation naturelle de certains fruits mûrs dans la nature. L’abeille devient alors ivre comme chez un humain et cet état peut durer jusqu’à 24 heures.
Le phénomène d’ivresse chez les abeilles ressemble beaucoup à celui de l’homme ; les scientifiques décrivent un comportement agressif envers ses congénères et nocif pour le miel qui risque d’être contaminé par les substances toxiques que ces abeilles ont ingurgitées.
Allah-Exalté soit-il qualifie le miel comme étant une substance ( curative) (Les abeilles 16/69) : (De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées dans laquelle il y a une guérison pour les gens) [Les abeilles :69] . Quelles sont alors les moyens qu’Allah a prévus pour préserver le miel et le protéger contre toute contamination ?
Dans sa grande miséricorde envers ces créatures et pour garder au miel son pouvoir curatif, Allah a doté les abeilles de moyens leurs permettant de défendre le miel et de le préserver pour qu’il reste apte à une utilisation saine.
Pour étudier ce phénomène, les scientifiques se sont investis pendant une trentaine d’années à observer le comportement des abeilles.
Après cette longue observation, ils ont constaté que chaque ruche dispose d’abeilles dotées d’un « système d’alerte » leurs permettant de détecter, de combattre et de rejeter de la ruche toutes les abeilles contrôlées en état d’ivresse.
Et si nous méditons ensemble sur cette sagesse dont jouit le monde des abeilles ; une abeille ivre est immédiatement exclue, rejetée et fouettée par ses congénères défenderesses. Ces créatures ne sont-ils pas alors plus raisonnables que certains humains ?
Les abeilles qui consomment l’alcool, acquièrent vite une mauvaise réputation ; elles peuvent cependant regagner leur ruche une fois qu’elles ont retrouvé leurs esprits et que leurs congénères se sont assuré qu’elles sont hors d’état de nuire.
Le phénomène d’ivresse chez les abeilles a incité ces dernières à mobiliser des abeilles videuses.
« Bee bouncers » qui défendent et protègent la ruche contre les abeilles ivrognes. Une fois repérée et chassée, l’abeille qui consomme l’alcool est suivie de prés ; si elle récidive, les gardiennes vont jusqu'à lui casser les jambes pour l’inciter à abandonner l’alcool.
Allah-Exalté soit-il a doté le monde des abeilles d’un système leurs permettant d’identifier celles qui consomment des substances psycho-actives (issu de la fermentation des fruits). Ces abeilles sont alors immédiatement repérées et évincées de la ruche afin de préserver le miel. Les abeilles ont instauré des mesures sévères pour punir celles qui s’adonnent à l’alcool, cela commence par les exclure et les éloigner de la ruche et finit par des châtiments corporels.
Louanges à Dieu ; même les abeilles refusent l’alcool. (Source encyclopédie libre).
Face à pareil phénomène, nous posons encore notre question classique: qui a appris aux abeilles ce type de comportement ? Peut-être trouvons –nous une réponse dans le verset 69 de la sourate Les abeilles que, c’est Allah qui a révélé aux abeilles de suivre un sentier bien défini et rendu facile. Allah-Exalté soit-il dit en s’adressant aux abeilles : (Et suivez les sentiers de votre seigneur, rendu facile pour vous).

L’homme ne peut qu’être admiratif devant un tel système. Peut-être trouvons- nous aussi une réponse à ceux qui critiquent les lois islamiques relatives à l’alcool et aux châtiments réservés à ceux qui en boivent. Si les abeilles appliquent ce régime stricte, n’est-il pas préférable pour nous humains de prendre exemple sur ces créatures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par zARakoKO !! ! Ven 12 Déc 2014 - 4:23





c'était pour e-dire








.. rien du tout ..





zARakoKO !! !
zARakoKO !! !

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : c'est cela ouiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 12:02

c'est slaaaaa oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 22:56












aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 10906022_769685246401877_8376222637622710842_n


yul à zARakoKO !! ! \"Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris", p.20 a écrit:Clone - Contournement de ban - Ban.


zARakoKO !! ! a écrit:

merci infiniment yul ,

pour la toute 1ère fois d'avoir clairement signifié mon ban aux autres utilisateurs ..


il m'était douloureux après un seul mois de véritable activité sur le site
d'être systématiquement renvoyé aux oubliettes définitives depuis plus d'1 an

.. sans même que ceux qui me respectent ne puissent le savoir ,

ni même les véritables raisons


j'espère un jour bientôt que la modération reconsidèrera ma demande de réintégration sereine

( je ne poste quasiment que sur mon pauvre fil .. )

et que je ne suis pas maintenu indéfiniment en ban pour délit d'opinion


je suis prêt à discuter avec qui de droit des torts qui me sont reprochés

et le cas échéant , à m'excuser

bien à tous ,
                          nutin     sunny



..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 14:34





"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. un jour ils se rencontrent."





http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-entrer-en-contact-avec-les-loups-blans-du-grand-nord-une-belle-lecon-d-humilite_441670.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 20:37





"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs."





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty savana test

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 17:45




" Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. "
( Joseph Kessel )




Bon, bon, je sais c'est redondant tout ça, je radote grave, mutmut..





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 11:42







aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 10532458_274941222690963_9126341000248637836_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par Lucilou Sauvage Mar 7 Juil 2015 - 16:05



i shall be free n°10












Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par tu mni Lun 17 Aoû 2015 - 9:00




aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Marlbo10















aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Zc_2510




















..
tu mni
tu mni

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : vow to your senseï

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par bandetarés! Lun 17 Aoû 2015 - 10:26

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSqmKztD-oyydfZ3KofmTRJUURuBHOAhUKOusvua1Pd83TZ9FRQkZFq8O63

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 42975dd0
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par paul bismuth Dim 23 Aoû 2015 - 8:24




fais-moi

l'amour-vendetta


aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Vendet10













aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Fire_b10









paul bismuth
paul bismuth

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : à mta grande santé

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par bandetarés! Dim 23 Aoû 2015 - 9:56

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Cochon

Oulàlà, on ne parle pas comme ça à une dame.
EFF t'a pas donné le décodeur, à ce que je vois.

edit: Je viens de lire l'actu people sur le forum, ça a l'air bien fatigant toutes ces histoires
Vous envoie la bise
aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 22656718163265661
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par //ha!ha! Mar 8 Sep 2015 - 13:05

.


Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Empty Re: aiNsI aiMAit zARathOuSTrA

Message par //ha!ha! Dim 13 Sep 2015 - 0:06

Wé, j'ai la classe Cool

Le style pouffiasse littéromane, ça a toujours un côté un peu stylé.

aiNsI aiMAit zARathOuSTrA - Page 5 Blowing-bubble-gum

C'était quoi ce trip sur le fil de nath? Z'êtes en train de pécho de la donzelle? Faites gaffe à vous quand même, les gens ici ils ne sont pas très sains.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum