J'ai 22 ans, je cherche une copine qui aime bien réfléchire

J'ai 22 ans, je cherche une copine qui aime bien réfléchire

Message par gregoiredys le Mer 7 Juil 2010 - 3:31

Bonjour,
Je poste un message içi car j'aimerai trouver une copine qui aime bien réfléchir.
Internet permais de faire des rencontres facilment et avec plus de critères que dans la vrais vie.
Ses pour cette raisons que je préfère utiliser le forum de se site plus tôt qu'un site de rencontre.
Et puis je suis plus tôt timide et je nais pas beaucoup l'occasion de rencontré des filles dans la même tranche d'age que moi dans la vrais vie encore moin qui aime bien réfléchir.
La dernier fille avec qui j'ai discuter ma traité de philosophe alors je cherche une fille qui me comprenne et qui aime bien débattre sur différent sujet.
Pour en savoir plus sur mois vous pouvais regarder mon site.
Mais regarder le avec le recul nécessaire j'ai fait se se site pour reprendre confiance en moi dans une période ou j'été un peu dépressif.
http://dysconcept.22web.net/
Comme vous pouvais voir sur le site j'aime bien dessiner et j'aime bien la programmation.
J'aimerai apprendre des choses dans d'autre domaine car je m'intéraisse à toute sorte de chose.
Pour finir je suis végétarien et je suis très préoccupé par tout se qui se passe dans le monde.

gregoiredys
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai 22 ans, je cherche une copine qui aime bien réfléchire

Message par Prosopeion le Mer 7 Juil 2010 - 21:22

En tant que garçon (homme même), je pense que tu t'y prends mal. Que tu désires rencontrer juste une copine ou trouver une petite amie, ça ne se déclare pas comme on passerait commande. On rencontre les gens... en le faisant.
Sur un forum, participe aux discussions, au chat : c'est de ce qui transparaît de toi que viendront les rencontres, pas d'une demande.
Prosopeion
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Jeu 8 Juil 2010 - 10:17

+1

Invité
Invité

Message par Christelle le Jeu 8 Juil 2010 - 11:38

+1
Par contre, j'aime bien ta présentation sur ton site, elle permet de mieux comprendre les fonctionnements de certains dyslexiques. On trouve chez toi une volonté farouche de s'en sortir, malgré ton "handicap".
Christelle
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par didimj le Jeu 8 Juil 2010 - 14:01

Oui il est vrai que ta présentation est assez destabilissante ( à cause de la forme "commande " comme le dit proso), malgré qu'elle donne envie de te connaitre Wink.
Sois plus naturel et plus relax Wink si ca ne vient pas aujourd'hui, ca viendra peut être dans quelque mois, quelque semaines, mais ne t'empêche pas de vivre parce que tu n'as pas de copine Wink Laisse le temps faire ce qu'il à a faire Wink afro
didimj
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par gregoiredys le Jeu 8 Juil 2010 - 19:29

Pourquoi commende ? ses pas comme si j'acheter directement.
J'en est dit suffisamment sur moi est sur se que je cherché chez une fille pour pouvoir commencer a faire connaissances sur de bonne bases, le reste viendra après si on s'entend bien.
Et puis j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec des filles sens dire mes intentions éventuel.
Je m'entendais bien avec l'une d'elle mais elle avais déjà qu'elle qu'un dans sa vie est l'autre d'après se que j'ai crus comprendre été tros âgé.
Sa n'a pas été complétement de perte de temps car l'une des 2 reste une amis mais je ne souhaite pas revivre sa.
L'avantage de dire ses intentions éventuel des le début au cas ou on s'entende bien par la suite:
-sa évite d'être déçu d'être déstabilisé et de déstabilisé.
-Sa évite de détruire une amitié en rendant mal à l'aise cette personne qui n'aurai jamais été disposé a aller plus loin.
-Sa permais de gagner beaucoup de temps mais de manier approprier sens arrier penser dans un cadre plus rassurent.

Si on va directement discuter avec une fille sens prendre le temps de se renseigner avent on pourrai aussi dire que ses comme si on passé commende car tout va tout va beaucoup trôs vite.
Âpres il est vrais que le fait de savoir que cette personne est peut être disposer a aller plus loin ses aussi un inconvénient car du cou on risque d'avoir tendance à aller tros vite et donc de tros idéaliser l'autre.
Mais le fait de pouvoir dévoiler plus d'information sur soi dans un cadre plus rassurent sa diminue aussi le risque.
Il y a sûrement d'autre point négatif mais dans la vrais vie aussi, par exemple dans la vrais vis on se laisse plus facilement influencer par le physique qu'on pourrai comparé à l'emballage si il s'agisse d'un produit.
Et quant on n'est tres timide ses plus facil de si prendre de cette façon au début.
En vrais je n'oserais jamais en dire autant sur moi et puis j'ai plus le temps de mettre mes idée claires de trouver les mots approprié et de tout organiser dans ma têtes.
Âpres l'inconvénient ses que je dit tros de détaille d'un cou donc sa doit être un peu fatiguant à lire ,mais pour un premier contact il faut mieu en dire beaucoup que pas assé.
Âpres ses sur il manque les émotions et le visage qui se cache derrier les mots ses tros artificiel.
Voila pourquoi il ne faut pas attendre tros longtemps avent de faire réailment connaissance mais dans un premier temps internet et suffisant.
J'ai d'autre contre argument dans ma tête qui me laisse penser que vous avais peut être aussi raison mais il faut bien prendre des décsitions.
Âpres si vous trouver que ses plus la façon don je dit les chose qui n'est pas approprier car sa fait tros artificiel dite moi pourquoi.
Habituellement j'ai tendance à tros me dévaloriser(on me fait souvent se reproche) dans un sens ses bien car on n'en apprend plus par les défault car les défauts font partit de notre personnalité.
Dans un autre sens si on ne vois que mes défauts sa n'en dit pas assé sur moi et tros se dévaloriser sa ne donne aucune envie d'aller plus loin.
Habituellement ses souvent mieux perçu quant on dit que ses qualité mais ses tout aussi négatif que caché ses défaults.
J'ai donc essayé de tout rééquilibré a la manier d'une machine en essayant de monter les points positifs ses sûrement pour cette raison que sa fait tros artificiel.
Si vous avais une meilleur idée sur comment m'y prendre dite le moi.

gregoiredys
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Kait le Ven 9 Juil 2010 - 20:38

Alors c'est toi qui m'a envoyé un mail copier-collé sur ce message en mp? ^^

Je pense aussi que ce n'est pas l'une des meilleures façon pour faire une bonne rencontre car je te trouve trop direct...
Avis de zèbrelle, je trouve que c'est presque intrusif, comme si tu imposais ton choix. C'est peut-être une mauvaise façon d'amener la chose, même si j'ai bien compris que ton but n'est pas d'effrayer ni de forcer.

gregoiredys a écrit:
L'avantage de dire ses intentions éventuel des le début au cas ou on s'entende bien par la suite:
-sa évite d'être déçu d'être déstabilisé et de déstabilisé.
-Sa évite de détruire une amitié en rendant mal à l'aise cette personne qui n'aurai jamais été disposé a aller plus loin.

Malheureusement, ca me déstabilise, moi. Et je pense que d'autres filles aussi. D'ailleurs le malaise est d'autant plus grand car j'ai aussi l'impression que tu publie ce message comme tu passes une commande au McDo ("un cheeseburger, 1 coca-frite et une petite amie, siouplait")

lol!

Mais il existe aussi des couples qui se sont formés après une période d'amitié. Le désir ne se commande pas instantanément dès qu'on lit ce type de message. Tu peux compter sur la curiosité de certaines pour te nouer une amitié virtuelle mais le mieux c'est de tenter les rencontres "dans la vraie vie" comme tu dis ^^ Oui c'est pas sympa de se prendre un râteau mais c'est les règles du jeu ma pauv' Lucette...

Notes: Faudrait dispenser des cours de drague par des femmes, je suis lassée des hommes qui pensent que séduire à coup sûr c'est nous rentrer dans le lard. (Gregoiredys malgré ta maladresse, je ne te mets pas dans le lot). pirat

J'te souhaite de faire de belles rencontres Smile

Cheers!
Kait
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par tribal40 le Sam 10 Juil 2010 - 0:01

désolé, je dois être vieille france, mais écrire français et sans (trop de) fautes, c'est pas mal aussi pour séduire...
tribal40
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Sam 10 Juil 2010 - 0:12

Je crois que Grégoire est dyslexique-dysorthographique Tribal...

Invité
Invité

Message par Kait le Sam 10 Juil 2010 - 0:13

Je le pense aussi mais là il fait pas exprès, gregoiredys est dyslexique...
Kait
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par tribal40 le Sam 10 Juil 2010 - 0:17

effectivement, c'était induit par le pseudo, désolé, et bonne chance...
tribal40
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par gregoiredys le Sam 10 Juil 2010 - 7:23

Super Marre a écrit:Je crois que Grégoire est dyslexique-dysorthographique Tribal...
Ses pourquoi vous pouvais admiré mais peintures tribal du 21 siècle réaliser sur un ordinateur issus de l'esclavage moderne.

gregoiredys
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Loune le Dim 1 Aoû 2010 - 21:48

oui mais il y a des limites quand même, là c'est carrément illisible tellement ça pique les yeux!
Loune
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par eolia le Lun 2 Aoû 2010 - 8:05

C'est tout le problème de la dyslexie-dysorthographie... Certains sont peu atteints, d'autres très profondément... Ce n'est pas une question de volonté, mais une question d'automatismes qui ne s'ancrent pas...
Bravo pour ton site : je suis allée le regarder un peu, ça rassure en tant que maman de dys. Very Happy
eolia
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par lynka le Lun 2 Aoû 2010 - 13:03

Je plussois Eolia de toutes mes forces !!!!!

Et j'envoie plein d'ondes positives et d'encouragaments aux dyslexiques, dyorthographiques, dyspraxiques, etc... Parce qu'ils ont beaucoup de mérite, c'est un combat de tous les jours.

Petite pensée de remerciement au passage à tous les orthophonistes qui font un boulot énorme dans ce sens là. Enfin ya des bons et des mauvais, comme dans tous les métiers, mais là c'est une pensée générale.

lynka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par highschool2005 le Mer 25 Aoû 2010 - 0:13

Ton site est très intéressant. Je ne connaissais pas du tout la dyslexie. Je ne pensais pas que ça pouvait perdurer autant. Je suis amenée à lire beaucoup d'emails de personnes qui me contactent dans le cadre de ma vie professionnelle, dont certains sont justement parfois en échec professionnel : je ne regarderais plus jamais un email plein de fautes d'orthographe de la même façon. Merci car cela amène un peu plus de compréhension dans notre monde.

Surtout en France où écrire avec des fautes est plutôt mal vu !

Comme déjà dit, le mieux est que tu rencontres un maximum de personnes. Et puis, personne n'a prouvé qu'un surdoué ne pouvait être heureux qu'avec une surdouée. Crée-toi un maximum d'opportunités de rencontrer la femme de ta vie ! Ou une copine déjà pour commencer.
highschool2005
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par b&w le Lun 30 Aoû 2010 - 1:02

Bonsoir Gregoiredys,

Je viens de te découvrir par le titre de ton post, qui a attiré mon attention.

Extra ton site, pour ce témoignage de l'intérieur des difficultés des DYS, ainsi que l'humour et de la volonté que tu y daiveulope.

Autant de qualité qui t'aideront, pas à pas, dans tes futures rencontres avec des nanas.

Bon courage à toi.
b&w
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées