Rando à Vaugneray (Monts du Lyonnais) dimanche 21/4

Aller en bas

Rando à Vaugneray (Monts du Lyonnais) dimanche 21/4 Empty Rando à Vaugneray (Monts du Lyonnais) dimanche 21/4

Message par Shamrock Mer 10 Avr 2013 - 21:07

Coucou ! Smile

(j'en profite pour dire que je déménage à Vienne sous peu (mais je continuerai à venir aux soirées/activités ZC Smile of course) mais je voulais proposer cette rando avant que je parte ! Smile pas d'autre date possible...)

Qui serait intéressé par une randonnée à Vaugneray, aux portes des Monts du Lyonnais, dimanche prochain le 21 avril ? Smile
Une rando que j'ai déjà testé. Jolis chemins dans la campagne. Belles vues sur Lyon, et sur les Alpes (le Mont Blanc !) s'il fait beau.
- longueur : 13km environ (modulable suivant vos envies), dénivelé 300m. Circuit : Vaugneray village -> camping du Col de la Luère -> St Bonnet le Froid (château) -> col de Malval -> Les Jumeaux -> Vaugneray village
- aller
- retour
- petites routes et chemins. Certains chemins sont caillouteux et/ou pentus, mais sans difficulté. Chaussures de marche quand même si vous avez, sinon baskets.
- et pique-nique quelque part sur le chemin. Smile (à ne pas oublier...)

Accès TCL par le bus C24 direction Vaugneray. Je propose deux heures de RDV (il y a peu de bus) :
- 11h (départ du bus à Gorge de Loup à 10:20, arrivée 10:51) = idéal pour profiter de la journée
- 12h10 (départ bus 11:35, arrivée 12:08) = si certains veulent quand même leur grasse mat..
- pour ceux qui viennent en voiture, il y a de quoi se garer dans le village.
Retour en fin d'après-midi. Il y a des cafés au village pour prolonger la journée.

à confirmer suivant météo...

le doodle : http://doodle.com/ubggtpinbdb8uqk8 (mettez-vous pour l'heure que vous préférez)
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum