L'allaitement augmente le QI des jeunes adultes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'allaitement augmente le QI des jeunes adultes

Message par enzèbrée le Ven 31 Mai 2013 - 21:31

Mowa (zébrée) a écrit:Hu hu, bon alors je me lance: l'aînée... 4 ans 1/2 bien tassés Embarassed ; le 2e, 3 ans, âge auquel c'est lui qui a décidé d'arrêter. Sachant qu'ils ont 20 mois d'écart, ça signifie que j'ai allaité durant toute ma 2e grossesse, et ensuite les deux en parallèle. (Bon, pas à la même fréquence quand même, heureusement! Laughing )

J'aurais jamais cru que j'écrirais ça sur un forum sans craindre (un peu quand même, j'avoue) les réactions. Finalement ça a du bon, ce forum de décalés I love you

Ne rougis pas Mowa ! Wink Perso, je suis fière d'avoir allaité ma fille 3 ans et demi, parce que je sais que c'est ce qu'il nous fallait ! Ce fut un vrai bonheur. Peu de personnes savaient que j'allaitais encore les deux dernières années, donc je n'avais que peu de remarques, mais celles-ci étaient déjà assez désagréables. Wink
Une fois, dans un salon de thé, j'ai allaité ma fille _ elle avait alors 3 mois _ et la serveuse m'a demandé : "vous l'allaitez encore ?!"
Wink

enzèbrée
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par phinou le Sam 1 Juin 2013 - 19:30

enzèbrée a écrit:
Une fois, dans un salon de thé, j'ai allaité ma fille _ elle avait alors 3 mois _ et la serveuse m'a demandé : "vous l'allaitez encore ?!"
Wink

classique!
Ben quoi c'est pas indépendant à cet age un enfant? Shocked ça sait changer ses couches seul et ça n'a plus besoin de maman si... pff va falloir que les mères essayent un peu de se détacher de leur progéniture... transfert d'affection malsain envers un bébé de ... 3 mois 2nd degré

phinou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Hillary le Lun 27 Avr 2015 - 8:12

J'ai pas été allaitée et je suis zèbre. Par contre j'ai allaité mes filles, l'ainée zèbre et l'autre on ne sait pas (5 ans). Allaitement long (plus d'1 an chacune, presque 2 ans la petite).
Est-ce vraiment un cadeau d'être zèbre? Cette étude m'a fait me poser la question de savoir si sans l'allaitement ma fille aurait eu 10 points de QI en moins (et donc pas zèbre dans son cas).
Allaiter pour les pts de QI me semble une raison discutable en gros... Il y a tellement d'autres avantages bien plus intéressants...

Hillary
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut