Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par discrete le Mar 16 Juil 2013 - 14:26

ahh le charme des blondes...

Dites donc les machos, on peut s'immiscer dans votre conversation? (NElseM, je ne parle pas pour toi :-) )

Tout d'abord Ainaelin, merci pour ton petit message personnel en début de post, ca m'est allée droit au coeur (Razz clin d'oeil à FadeToBlack)

Pour ce qui est de ta future femme Ainaelin, oui il faut que tu ouvres aux belges hein, regarde comme certaines sont prêtes à quitter leur royaume pour les beaux yeux d'un Français.
Pour ce qui est des opportunités de rencontre, je me disais que justement un forum comme celui-ci, ce ne pourrait pas être le petit chemin idéal pour laisser deux âmes seules se trouver? On se livre, on plaisante, on parle sérieusement, c'est autre chose que de parler tuning quand même...

Néanmoins, je me permets une remarque sur tes critères (bon je passe le truc du vieillissement hein, ca ne te grandit pas :-) ), pourquoi plutôt "zèbre"? En ce qui me concerne mon mari n'est pas zèbre, mes deux meilleures amies depuis que je bosse ne sont pas zèbres non plus et personnellement ca me fait beaucoup de bien! Parce que bon ces gens hypersensibles, trop lucides, pfffff à la longue, c'est bon hein!
:-)
J'ai pas été voir les fils sur le sujet "couple" donc c'est peut-être du déjà lu, mais honnêtement, un bon non zèbre, intelligent et drôle, mais l'hypersensibilité en moins, ca le fait aussi, je t'assure!

discrete
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par p2m le Mar 16 Juil 2013 - 14:35

N'est pas assez discrète a écrit:un bon non zèbre, intelligent et drôle, mais l'hypersensibilité en moins, ca le fait aussi, je t'assure!
Mais va colporter ce genre d'idée ailleurs s'il te plait! Après nos nombreux échanges en MP je voyais déjà en toi l'embryon d'une amie. Qu'il fait mal de se rendre compte que la vie relationnelle pratique l'avortement.

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par discrete le Mar 16 Juil 2013 - 14:45

qu'est ce que je te disais Ainaelin,..
ce que ca peut être suceptible ces petites choses là Razz

Non sérieusement, je dis pas qu'il faut qu'on s'évite les uns les autres sentimentalement, mais je dis qu'il y a moyen d'être heureux(-se) (comprendre couple stable avec 3 enfants en ce qui me concerne. Parce que les grands mots hein...) avec un non-zèbre.
Par contre, je concède que l'accouchement de ce couple s'est fait aux forceps (que d'incompréhensions au début jusqu'à ce qu'on apprenne le fonctionnement de l'autre par essais et erreurs. Je vous avoue qu'il a fallu s'accrocher). Je ne sais pas ce que ca aurait donné avec un zèbre. Honnêtement, parfois je me dis que ce doit être dur de vivre avec moi. Parfois je me dis qu'il a une chance de dingue et qu'il s'en rend pas compte :-)

Ca va mieux comme çà? Dans mes bras mon p2m (mais vous le trouvez où vous ce smiley là??)

discrete
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par discrete le Mar 16 Juil 2013 - 14:59

p2m je suis extrèmement flattée que ton 1000ème message m'ait été destiné. Tiens, je te dédicace mon 32ème.

discrete
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 15:17

Ah, je veux bien inclure les Belges, les Suisses, les Québécquoises, et les autres mondialistes dans mes statistiques, mais je pense que même si cela augmente considérablement le nombre potentiel de femmes avec qui je pourrais avoir une vie, cela n'augmente pas les chances de les rencontrer (entre dire que j'ai 447 femmes à rencontrer en France et 50 000 dans le monde, bof, c'est du pareil au même. C'est comme dire que j'en ai 6 à Bordeaux, chiffre donné au hasard).

Discrete, pour répondre sur le critère zèbre, quand je relis mon histoire avec le filtre zèbre, je dirais que le critère le plus commun à la plupart des femmes (et même des personnes des 42 ou 48 sexes possibles) avec qui j'ai eu des affinités, ça a été une grande sensibilité. J'ai été amoureux, de loin et sans les connaître, de filles peu sensibles, et je me suis pris des vents/râteaux/vestes peu appréciables, ou des déceptions quand j'ai fini par les connaître un peu (dont ma première copine). Alors que tous mes amis sont à coup sûr zèbres, ou en tout cas sensibles et intelligents.
Je n'ai d'ailleurs pas cantonné ma recherches aux pures "zèbres", mais aux hypersensibles intelligentes, pour cette raison.
Et je sais que plein de choses de ce que j'ai dit peuvent choquer ou paraître absurdes, mais ce ne sont pas des critères conscients et décidés de ma part, c'est le fruit de 25 ans d'auto-analyse, et de tentatives de "forçage" vaines. Quand une femme ne me plaît pas, c'est juste pas possible pour moi, j'ai des mouvements de recul qui peuvent être très blessants, je fais la grimace, alors même que je sais que je vais la vexer et que je tente de me contrôler. Je n'y arrive pas. Il y a quelques mois, une copine que j'aime bien m'a embrassé en soirée. D'autres la trouvent jolie ou charmante. J'ai reculé. Je lui ai dit que j'étais désolé et j'ai pensé être un salaud, elle avait juste envie d'un peu de tendresse. Elle a retenté, j'ai voulu me forcer à rester et lui faire un bisou, mais en la voyant, j'ai de nouveau reculé la tête, puis je l'ai détournée pour lui faire une bise sur la joue. En ce court instant où elle est passée de copine à 1m de moi à femme qui ne me plaît pas qui tente de m'embrasser, j'ai été pris de dégoût. Et elle a bien ressenti ça, elle s'est dégagée avec le regard triste et nos relations sont bien plus froides depuis ce jour-là. Ca m'a fait mal, mais j'ai beau savoir que c'est horrible à dire, j'ai beau avoir le sentiment d'être un monstre à ce niveau, c'est juste ce que je ressens et qui est plus fort que moi. Ce ne sont pas des critères, c'est juste une conclusion de mon auto-analyse. Gêné

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par p2m le Mar 16 Juil 2013 - 15:20

intelligence souvent discrète a écrit:parfois je me dis que ce doit être dur de vivre avec moi
Cet éclair de lucidité! je suis ému!
tu tapes : lh : sans les blancs
Long hug

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 15:46

Ainaelin, j'ai lu ton post. (Mais non tu n'es pas un monstre, voyons. Il faudrait se forcer à désirer embrasser quelqu'un, à présent ? Et puis QUOI, encore ? Lui offrir des fleurs ? Des p'tites culottes ?
Tu tournes la tête et la personne est blessée. Oui. Tu tournes la tête et tu es sincère, Surtout.
Envers toi, envers elle. Et envers ton dieu, si tu en as un.
J'ai des trucs à te dire (pas intéressants, mais je te les dirais quand même. Ouais, c'est ch***) mais là, faut que je me déconnecte de ce forum vendu à Satan, pour tout de même bosser un peu. Ciao bello !)

Dernière édition par NElseM le Mar 16 Juil 2013 - 17:40, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Uccen le Mar 16 Juil 2013 - 15:47

Ainaelin a écrit: Il y a quelques mois, une copine que j'aime bien m'a embrassé en soirée. D'autres la trouvent jolie ou charmante. J'ai reculé. Je lui ai dit que j'étais désolé et j'ai pensé être un salaud, elle avait juste envie d'un peu de tendresse. Elle a retenté, j'ai voulu me forcer à rester et lui faire un bisou, mais en la voyant, j'ai de nouveau reculé la tête, puis je l'ai détournée pour lui faire une bise sur la joue. En ce court instant où elle est passée de copine à 1m de moi à femme qui ne me plaît pas qui tente de m'embrasser, j'ai été pris de dégoût. Et elle a bien ressenti ça, elle s'est dégagée avec le regard triste et nos relations sont bien plus froides depuis ce jour-là. Ca m'a fait mal, mais j'ai beau savoir que c'est horrible à dire, j'ai beau avoir le sentiment d'être un monstre à ce niveau, c'est juste ce que je ressens et qui est plus fort que moi.

Pas de quoi être gêné, tu es sincère (tu ne pourrais pas ne pas l'être, puisque réaction "physique ") avec toi et avec elle, même si cela peut blesser.
Imagine que tu ne fasses pas obstacle sur le coup, ce serait encore pire pour la suite.

Bon titre de Metallicroûte a répondu.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par discrete le Mar 16 Juil 2013 - 15:50

p2m: c'est pas beau de polluer le post d'un copain pour m'insulter Long hug

Ainaelin: je ne juge pas tes critères tu sais (à part pour rire), moi même j'en ai comme ca que je n'explique pas. Je trouve ca vraiment étrange d'avoir tel critère mais c'est physique, plus fort que moi. Comme toi quoi. Et je rejoins les autres sur le fait que ne pas embrasser qqu'un, y'a rien de salaud là-dedans. En tant que fille j'ai toujours plutôt eu peur du salaud qui embrasse et qui jette après (du coup j'embrassais pas :-) )

Je me dis en te lisant que si ca se trouve c'est plus facile en tant que femme de "tenir" avec un non-hypersensible que l'inverse. Parce que même si ca va te sembler un reflexe archaïque ce que je vais dire, quand mon mari ne m'as pas comprise par manque de sensibilité, je me suis dit "bah c'est un homme quoi. On n'est pas équipés pareil". Voilà, j'ai mis ca sur le dos de Venus-Mars et tout ce blabla là. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse avec, puisque ce serait le lot avec tous les hommes (je ne pense pas avoir eu l'occasion de fréquenter un zèbre dans ma maigre vie sentimentale. Donc je n'ai jamais espéré trouver un homme doué d'hypersensibilité) Et j'ai fait avec. Maintenant, il se fait que mon mari a un coeur d'or et doué d'intelligence, donc même quand on ne se comprend pas, sa patience, sa bienveillance etc font le reste.
NB: je lui ai fait lire le livre de JSF la semaine passée, et c'est vrai que ca lui a donné pas mal de clés qu'on n'avait pas avant (puisque moi même je me suis découverte zèbre seulement il y a un mois environ). Il a éprouvé le "ah c'était donc ca" à mon propos. Et je suppose que ca va aussi nous aider pour la suite.
Je me dis que mes critères positifs étaient : intelligent, drôle, un coeur d'or.

discrete
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par p2m le Mar 16 Juil 2013 - 15:53

NElseM a écrit:une petite chose s'esbaudissant aisément.
in cauda venenum.
les avortements à la chaîne...
*Pleure2Meurtrissure tournant frénétiquement dans sa cellule de l'hopital psychiatrique se répétant: "Tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce, tout ce qui ne me tue pas me renforce..."*

p2m
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 16:18

Ce que je trouve monstrueux, ce n'est pas de ne pas l'embrasser, c'est de ne pas réussir à contenir ou à cacher cette réaction de dégoût. Parce que voir le dégoût dans les yeux de l'autre, c'est terrible. C'est plus que blessant, c'et humiliant.

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par discrete le Mar 16 Juil 2013 - 16:23

ah oui je comprends en effet... c'est notre problème çà hein, les choses se lisent sur nos visages... je n'ai pas encore trouvé de technique personnellement pour garder un visage aussi impassible que les autres gens. C'est sûr que ca nous joue des tours...

discrete
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 16:33

En général, j'y arrive bien. Depuis ado au moins, on me dit souvent que je suis impassible, voire "une porte de prison", ou peu expressif. Un sourire est un rire pour moi. Un regard triste est une crise de larmes. Ca ne signifie pas que je ne ressens pas, juste que je ne le montre pas.
Sauf quand je me lâche avec des amis.

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par discrete le Mar 16 Juil 2013 - 16:52

ah tiens, moi c'est l'inverse. tout se lit sur mon visage. pas pratique non plus :-)

discrete
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lucilou Sauvage le Mar 16 Juil 2013 - 18:51

Pourquoi vouloir quantifier les rencontres possibles? L'amour est pour moi une chose mystérieuse. "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas". J'aurais tendance à penser que cela te tombera dessus sans logique

Lucilou Sauvage
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 19:44

Parce que mon expérience amoureuse est très, très rapide à raconter. Hier à la table d'un bar, on a commencé à se raconter nos vies amoureuses avec force questions, taquineries, etc. Quand mon tour est arrivé, j'ai simplement dit : "boarf, rien à raconter, mais je n'ai rien à cacher, qu'est-ce que vous voulez savoir. Une minute plus tard, j'avais tout dit.
Comme par hasard, ce matin dans le bus, m'est venu ce délire de faire une estimation du nombre de femmes susceptibles de faire leur vie avec moi, avec des approximations très subjectives comme de bien entendu. lol!

Bref, une des choses qui me sont passées par la tête, mais une qui n'a pas disparu aussitôt.

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par FadeToBlack le Mar 16 Juil 2013 - 20:52

Hey man, it's not gonna work
It has nothing to do with you
I'm sorry, it's me, the thing is : I'm Picky !
Wink
[...]

I'm Picky cos I'm all alone
Maybe I'm alone cos' I'm a picky one
I got a lotta girls waiting for me not to call
Another Sunday morning on my own
Maybe I'm too good for you
Or maybe you don't know me cos you know nada
I got a lotta comics to read on the throne
Good looking you and I could get along

FadeToBlack
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 21:02

Soirée Nostalgie (référence à la radio, pas à l'humeur) Wink:

-  
  -  
  -  
  -  
-

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par FadeToBlack le Mar 16 Juil 2013 - 21:49

ouf...sorry for my last post bro ! Sarcasm 2nd degré

FadeToBlack
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 22:00

:scrath: Er.. what do you feel sorry for ? Even sarcastically ?

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par FadeToBlack le Mar 16 Juil 2013 - 22:11

...une petite blague qui laissait supposer que mon "I'm picky" aurait suscité cet élan multi-posts "nostalgiques". Raison pour laquelle, j'aurais bien évidemment culpabilisé...
+ référence à mon post TBBT où j'indique que j'aimerais maîtriser le sarcasme...
...voilà...Embarassed 
Je suis dehors

FadeToBlack
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 22:21

Pour la partie sarcastique, ok, j'avais bien compris. Pour l'autre, t'en fais pas, c'était prévu depuis ma sortie de boulot pour le premier titre, et en le cherchant sur youtube, je suis tombé sur d'autres, qui m'en ont rappelé d'autres... J'ai dû faire un tri sévère ! lol!

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par FadeToBlack le Mar 16 Juil 2013 - 22:23

Tu m'étonnes !  lol! 
C'est donc ton top 10 ?

FadeToBlack
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Ainaelin le Mar 16 Juil 2013 - 22:37

Non, je serais incapable de faire un top 10. C'est le top 10 des chansons que j'avais envie d'écouter ce soir, à ce moment-là, rien de plus. Mais elles me parlent toutes, surtout les quatre premières.

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 7:09

Hello Ainaelin.
Dans ton top ten de hier soir, je ne connaissais pas le première chanson. Sinon, je "tope" aussi Lady in Red, I just died in your arms et take on me. (D'Elton John, j'aime vraiment beaucoup de chansons.)

Hello FadeTo : j'ai bien ri avec I'm pinky ! La sensation qu'il s'adressait directement à moi. "Quelque part, ça m'a trop parlé, t'vois." Très drôle. J'adore !

Have a nice day les gars! Bisous 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:36

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut