Nouvel arrivant sur ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel arrivant sur ce forum.

Message par PostedOn3DS le Jeu 4 Avr 2013 - 21:47

Bonsoir, j'ai plein de choses à dire mais aucune idée de comment organiser tout ça...

Commençons par les raisons de ma présence.
Si je suis venu ici c'est parceque j'ai lu un pavé de ce site sur un autre forum: le 15-18. (j'ai honte... Mais c'est le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour m'occuper lors de mes nombreuses insomnies (enfin c'est pas vraiment de l'insomnie c'est juste que je me réveille et que je ne parviens plus a me rendormir.) ils sont stupides mais parfois drôles. Bref!) c'était le pavé de présentation de Niaso. En le lisant je me suis dit "cette personne est exactement comme moi!" et j'ai eu envie de faire connaissance.
Hélas j'ai découvert la supercherie et le malandrin n'a pas voulu me révéler le véritable auteur du texte ni le lieu du larcin.
Grace a google, je suis tombé (sur elle tudutu, tudututu... Hem!) sur ce site regroupant bon nombre de personnes dans le même cas que moi.

Bien! Maintenant je vais me présenter rapidement.
Je m'appelle Éric, j'ai actuellement 17 ans, je n'ai jamais travaillé en cours ce qui ne m'a pas empêché de décrocher mon bac S spé math (sans mention, mais je l'ai eu grace a ma calculette qui contenait tous mes programmes de math physique et chimie. J'ai même du effacer le snake, ce fut un profond déchirement...)
Sauf que je suis allé a la fac tenter une licence math info. Et la, c'est le drame.
J'ai pas réussi a me concentrer, comme toujours, j'ai sèché presque tous mes cours dès la troisième semaine, donc inutile de préciser à quel point j'ai lamentablement échoué aux partiels...
Donc mes parents m'ont bien engueulé et je sais pas du tout quoi faire. Je suis même allé au pôle emploi pour tenter de trouver...

Pour le test du zebre, j'ignore à quoi ça correspond. Sur google j'ai trouvé l'origine de cette appellation et par conséquent celle de ce forum mais je n'ai jamais lu ce livre.
à l'âge de 6,7 ans mes parents m'ont fait passer un test de QI et j'ai eu 145 (j'ai retrouvé ça récemment, je l'avais oublié.)

Une personne rencontrée sur la fac est également comme moi. On a sympathisé dès le premier jour, il m'a appris a jouer au go et il joue également a League of Legends. C'est un bon joueur d'échecs. Il est très fier de ses 143 de QI, je suppose que c'est pour se convaincre qu'il est quand même intelligent. (Quand il a su que j'ai eu 145 sa fierté en a pris un coup, ce que je trouve stupide.)

Enfin bref, je vais découvrir l'ambiance de ce forum et je verrais si ça me plaît.

Merci d'avoir lu Smile

PostedOn3DS
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Île-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant sur ce forum.

Message par Ardel le Ven 5 Avr 2013 - 0:08

Bienvenue ! J'espère que le forum, effectivement, te plaira.

Si tu joues au go et que tu as envie de continuer, tu peux passer sur le fil que j'ai lancé dans la rubrique "jeux" nous laisser ton pseudo kgs. Ou m'envoyer un MP.

Et ton ami n'est peut-être pas bête d'être fier de son QI (on peut bien être fier de son physique), mais de l'afficher, peut-être un peu. Quand au tien, méfie toi, je suis loin d'être un expert, mais selon les tests que tu as passés, certains ne sont peut-être plus valables à l'age adulte.

Enfin bref, le QI, on s'en contrefout, l'important c'est que tu trouves un truc qui te motive et pour lequel tu arrives à travailler. En attendant, essaye quand même de travailler ne serait-ce qu'une ou deux matières, celles que tu estimes pouvoir te servir (info ?).

(J'ai déjà suffisamment d'élèves qui lâchent pied, les gens de ZC ne vont pas s'y mettre aussi ! Wink )

Ardel

_________________
"Qui pense peu, se trompe beaucoup." - Léonard de Vinci
Ma présentation     Charte ZC-mode d'emploi     Règles du groupe "signatures"

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant sur ce forum.

Message par PostedOn3DS le Ven 5 Avr 2013 - 6:21

Je sais bien que maintenant le QI que j'aurais serait nettement inférieur (c'était W.I.S.C.III.) mais je n'accorde pas d'importance a un chiffre.
Rien ne me motive pour travailler, et sans motivation, aucune chance de pouvoir suivre le cours...
Je veux juste jouer. On me dit que c'est parceque je suis (soit disant) immature, mais je pense que le simple fait d'avoir conscience de mes problemes montre que je ne le suis pas.

Faudra que je ramene mon ami ici, ça lui plaira de jouer au go avec des personnes comme lui. (lui aussi son test de QI c'était quand il était enfant)

PostedOn3DS
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 21
Localisation : Île-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant sur ce forum.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum