And now, for something completely different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And now, for something completely different

Message par Louvoyant le Ven 29 Mar 2013 - 21:59

Je ne sais pas trop comment entamer les présentations... J'avais bien préparé un petit speach, mais ma timidité l'a mangé. Quand j'ai vu le niveau des autres messages de présentation, je me suis subitement senti trop humble pour rivaliser Very Happy

Voilà l'histoire: je me suis toujours senti différent. Enfant, j'étais le gamin bizarre, rêveur et totalement inadapté à tout rapport social. Puis on m'a "diagnostiqué" surdoué, enfant précoce, ce qui a posé les premiers termes concrets sur mon malaise et mes interrogations.et là, tout a changé...

Non, je blague, rien n'a changé. Vous vous attendiez à un récit à rebondissements? Raté. J'ai péniblement continué ma scolarité, ma seule valeur auprès des autres étant d'être "le type premier de la classe sans jamais réviser aucun examen". Le genre de talent trop naturel pour être utile, et trop rageant pour être bien vu. J'ai traversé dans le désordre la phobie scolaire, la phobie sociale, la dépression...

Désormais j'ai 21 ans, je me demande encore ce que je fiche à la fac ("tu gâche ton talent etc", on fini par y croire). Licence économie avec des rêves d'entrepreneur. Les choses vont mieux (merde! Un rebondissement) et j'ai même eu depuis peu cette chance qu'un solitaire endurci mesure mieux que quiconque: sortir, avoir quelques amis. Mais je me sent toujours un étranger. J'ai cherché sans succès les personnes originales (au delà des sujets de conversation basiques), excentriques, bref différentes. Comme moi. Je ne sais pas trop comment expliquer ce passage là, désolé. Disons qu'on cherche tous des gens qui nous ressemblent.

Bref, j'ai trouvé ce forum à force de recherches. Et je me suis tout de suite senti moins seul Smile je suis heureux de me présenter ici aujourd'hui. Et je le serai de discuter avec vous, surtout si possible irl ? (coucou à tous les zèbres du 64 ou des Landes Wink )

Voilà. Bonsoir tout le monde! Ravi de vous rencontrer

Dernière édition par Yossarian le Sam 30 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois

Louvoyant
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: And now, for something completely different

Message par Invité le Ven 29 Mar 2013 - 23:44

Bonsoir Yossarian Smile

Je pense que tu va trouver ton bonheur ici. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui te ressemble... Smile

Invité
Invité

Message par Louvoyant le Sam 30 Mar 2013 - 18:36

Merci!

J'ai déja passé un bon moment à discuter hier soir sur le tchat, les gens ici sont super sympa Smile

Louvoyant
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Louvoyant le Mer 31 Juil 2013 - 1:42

UP!

...histoire de

Louvoyant
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle