un qi inférieur à la normale

+33
Numero6
Asperzebre
Darth Lord Tiger Kalthu
Féelingne
Blossac
Plurebati
Cléomênia
FredL
ISIS75
Bovary
Kodiak
Mégalopin
Ise
Raflo
Princeton
mrs doubtfull
Kaimetsu
Skilf
Zeppo
Olifaxe
Lilium
anianka05
cestpasmoi
DarkAurore
Shiriya
CarpeDiem
Dauphin
zwetschke
Saphodane
Dark La Sombrissime Encre
Groland
Zarbitude
dimanche
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par CarpeDiem Ven 29 Mar 2013 - 16:31

Loool!
C'est bien marrant en tout cas!

Tu sais, pour le coup de la coiffeuse, la même chose m'est déjà arrivée sauf que j'ai demandé à la coiffeuse où exactement elle voulait que je me mette (comme toi, le siège qu'elle disait, c'est par rapport au fond ou devant moi?). Bien évidemment, j'ai eu l'air gourde... Comme d'hab! Mais bon, elle n'a qu'à préciser quoi! Il est censé y avoir un implicite ou quoi?

CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Shiriya Ven 29 Mar 2013 - 18:21

Mary Poppins a écrit:
CarpeDiem a écrit: lol! lol! lol! Mouhahaha! On dirait moi... Cela n'arrive pas à tout le monde?
Ce genre de choses m'arrive tout le temps... J'ai toujours plein de questions dans ce genre de cas: par rapport à quoi, tu parles d'où, dans quel sens, à quel niveau, ...

Ouf ! merci CarpeDiem... je me sens moins seule d'un coup.. lol!

Eh bien ... Merci je me sens moins seule aussi pour le coup, c'est le truc qui m'arrive quasi tout le temps quand la question se fait par rapport à un référentiel. Ça m'est arrivée dernièrement sur un jeu, ça m'arrivait souvent sur WoW avec mon chéri .. enfin mon ex ( voilà ça par exemple ! je ne peux pas dire mon ex, parce que ex veut dire passé, alors que moi c'est toujours l'homme que j'aime, c'est toujours mon chéri, celui de qui e rêve et pour qui mon cœur bat, alors pourquoi dire ex ? ex petit ami .. ben je peux pas, 1- il est pas petit, 2- c'était pas juste un ami, 3- au pire c'était le plus grand de mes amis ( au propre comme au figuré), alors pourquoi dire petit-ami .. copain pareil même raisonnement, c'était pas un pote quoi, homme (, non, il est toujours un homme et il est toujours celui que je considère comme mon homme, celui à qui je suis, même si ce n'est pas réciproque je veux dire ! ici le référentiel c'est moi ) .. du coup bah impossible de dire ex-chéri , ex-mec ? heu ça le fait pas .. bref .. voilà encore un truc qui en énerve plus d'un, je pars sur un sujet j'en arrive sur d'autres en étant passée par dix autres ... -_-' , donc retour à l'origine : donc avec mon chéri ( zèbro testé et zèbro confirmé), j'ai déjà eu droit une flopée de fois le couplet sur le fait que je ne sois pas logique, j'ai même eu des " laisses tomber t'es con tu comprends pas" ... une des dernières fois j'ai fini en larmes roulées en boules sur mon fauteuil ( il ne le sait pas ) parce que je me retrouvais quelques années en arrière : je suis trop nulle décidément si j'arrive pas à comprendre un truc aussi simple, et bien que zèbro testée, je recommence à mettre en doute am zèbritude et à croire que je suis surtout une bonne manipulatrice, je sais pas comment j'ai fait pour le test mais il doit s'agir d'une imposture.

Enfin juste pour dire que pareil il me faut le point de référence, le point de départ etc ... même si pour beaucoup c'est se prendre la tête, ou être compliquée bah je crois juste qu'à mon âge je ne changerai plus , je suis fichue c'est ça ?

Dimanche ce que tu évoques concernant la concentration et autre me fait penser plus à un déficit attentionnel ( mon fils est TDA et forte probabilité que je le sois aussi, non en fait je sais que je le suis aussi en fait )

Sapho : marrant j'aurais réagis de la même façon .
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Dauphin Ven 29 Mar 2013 - 18:24

CarpeDiem a écrit:Il est censé y avoir un implicite ou quoi?

Ben ouais, sauf que tout le monde ne partage pas le même!!!
C'est aussi ce qui fait qu'il est + aisé de se comprendre entre Z, alors que les NT autour seront largués: l'effet groupe "démocratique" sera inversé...pour ma + grande sérénité d'ailleurs!

Amour
Dauphin
Amour
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par CarpeDiem Ven 29 Mar 2013 - 19:52

Dauphin a écrit:
CarpeDiem a écrit:Il est censé y avoir un implicite ou quoi?
Ben ouais, sauf que tout le monde ne partage pas le même!!!
C'est aussi ce qui fait qu'il est + aisé de se comprendre entre Z, alors que les NT autour seront largués: l'effet groupe "démocratique" sera inversé...pour ma + grande sérénité d'ailleurs!
Amour
Dauphin
Amour
Faudrait sans doute que je côtoie des Z alors (rencontres IRL... un jour...)... Je le faisais étant plus jeune (sans le savoir - ils faisaient partis du peu d'amis que j'avais) mais leur "excentricité" (comprendre par-là "trop" ou "pas assez") ne plaisait pas beaucoup à mes parents... Rolling Eyes

J'ai quand même franchement du mal à comprendre, dans l'exemple chez la coiffeuse, comment les gens en général savent à quel siège s'asseoir? C'est con hein comme question mais moi, même en y réfléchissant encore aujourd'hui, je connais toujours pas la réponse!!! Même s'il s'agit d'un implicite, implicite par rapport à quoi? Concrètement: comment ils savent que le siège, c'est en partant du plus proche de nous ou en partant du miroir, ou en partant du fond, etc..? J'ai du mal à savoir comment ce type d'implicite peut être partagé tant les possibilités de compréhension sont nombreuses...

Ze brume is a tort a écrit:Enfin juste pour dire que pareil il me faut le point de référence, le point de départ etc ... même si pour beaucoup c'est se prendre la tête, ou être compliquée bah je crois juste qu'à mon âge je ne changerai plus , je suis fichue c'est ça ?
Quand j’étais encore en formation, mon formateur me posait plein de questions, normal^^, j’étais obligée de le faire développer en long, en large et en travers. Quasi à chaque fois, c’était du « C'est-à-dire ? », « Comme ça ? », « A quel niveau ? », etc… Franchement, au début, ça m’énervait (j’étais frustrée par ces questions qui n’avaient pas plus de sens que ça) mais ensuite, j’en avais plus rien à faire, lassée que j’étais de ne rien capter… C’est marrant mais je l’ai un peu soupçonné d’être Z à cause, entre autre, de sa très grande curiosité mais bon, bref…
Je voulais juste finir par dire que je suis assez perdue en fait face à des questions pas assez précises(ou sans repère) et que je me suis rendue compte que c’était pas du tout nouveau mais j’y avais jamais fait gaffe (ça ne semble gêner que moi alors…).
Conclusion, c’est bien de s’en rendre compte déjà…

« j'ai déjà eu droit une flopée de fois le couplet sur le fait que je ne sois pas logique, j'ai même eu des " laisses tomber t'es con tu comprends pas" ... une des dernières fois j'ai fini en larmes roulées en boules sur mon fauteuil ( il ne le sait pas ) parce que je me retrouvais quelques années en arrière : je suis trop nulle décidément si j'arrive pas à comprendre un truc aussi simple, et bien que zèbro testée, je recommence à mettre en doute am zèbritude et à croire que je suis surtout une bonne manipulatrice, je sais pas comment j'ai fait pour le test mais il doit s'agir d'une imposture. »
On dirait moi (mais je suis pas zébrotestée)… Par contre, je suis pas fière mais je me suis parfois (rarement) retrouvée à la place de ton « ex » (terme, faute de mieux Wink) à dire des choses du genre « Mais t’es con ou quoi ? ». J’avoue, c’est vraiment pas fin, je suppose qu’à force de ne pas être compris et de ne pas comprendre…
Tu m’as bien fait rire pour cette histoire d’appellation « d’ex petit-ami ». En tout cas, ce que tu dis me paraît logique, tu vis sur un plan émotionnel (tu l’aimes toujours) et un plan réel (vous n’êtes plus ensemble et ça n’est pas réciproque) et c’est le plan émotionnel (qui te submerge, avec qui tu vis tout le temps) qui prend le pas… d’où une difficulté à dire « ex » puisque pour toi, ça n’est pas logique du tout…






CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par DarkAurore Sam 25 Mai 2013 - 23:37

je ne sais pas si ca peut aider a en rassurer d'autres, mais moi perso j'ai aussi parfois ces problemes de manque d'attention.

mais en général, je pense que c'est du a la fatigue, et comme je manque tres tres souvent de sommeil .... bref Very Happy c'est ptet une fausse excuse, mais jpense pas quand meme !

ma psy m'a dit que c'était normal que ca arrive des fois, et ca veut pas forcément dire qu'on a un trouble de l'attention.
mais j'avoue que moi je supporte pas quand ca m'arrive, je m'en rends compte toujours tout de suite apres, et la je me sens vraiment nulle et conne. genre j'ai raté un ptit détail et fait ou dit quelque chose d'idiot.
et j'aime pas donner l'impression d'etre idiote, ou qu'on suppose que je le sois a cause de ca. a coté de ca je peux aussi dire des trucs pas betes parfois et apres tout j'ai été testée zébro positive aussi donc il est temps que je reprenne confiance en moi, mais bon, ce que je voulais dire c'est que voila, moi aussi parfois je peux limite passer pour une débile a cause de ma spontanéité et manque d'attention et c'est clair que c'est tres frustrant !!!
et le fait d'etre parfois a coté de la plaque je connais bien aussi Very Happy

et ze brume, garde confiance en toi, non ce n'est pas une imposture mais un truc a ne pas oublier : on a le droit de se tromper !!! on a des capacités certes, mais on peut pas tout le temps tout comprendre et etre 'intelligent' d'autant + que oui, sans les points de reperes comme tu dis dont on a besoin on peut vite tomber a coté de la plaque, et puis on n'est pas dans la tete de l'autre, on peut pas toujours savoir ce qu'il ou elle veut ou bien ou il veut en venir ! désolée de lire au sujet de la rupture, courage :/

DarkAurore

Messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par cestpasmoi Sam 1 Juin 2013 - 19:26

:-$


Dernière édition par cestpasmoi le Lun 3 Juin 2013 - 22:21, édité 1 fois (Raison : Trop honte...)
cestpasmoi
cestpasmoi

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Brusc, mais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par dimanche Sam 1 Juin 2013 - 23:35

Bah écoute je l'ai déjà fait )). On m'a diagnostiquée zebrée (malgré des résultats franchement pas folichons) mais avec une inhibition intellectuelle due à pleins de blocages psychologiques et une hyperémotivité énergivore. Je suis suivie actuellement par une psy (EMDR).
On verra ce que ça donnera .

dimanche

Messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par cestpasmoi Lun 3 Juin 2013 - 22:27

Pardon. J'ai lu ta présentation (je crois).

La psy m'a dit que moi aussi "j'en suis", mais j'ai pas les résultats. J'oscille entre soulagement, honte, incrédulité, espoir, etc...

Mais j'ai vu que tu connais ça très bien.
cestpasmoi
cestpasmoi

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Brusc, mais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par anianka05 Lun 3 Juin 2013 - 22:31

Le problème que pose ces personnes, c'est qu'elles passent partout et sont difficilement détectables, avant qu'elles ne téléphonent avec leur doigt. Et là, c'est trop tard!!!! Elles sont déjà devenues des icônes! (soupir)

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 14:27

.


Dernière édition par Fishtank le Sam 23 Aoû 2014 - 17:14, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 14:34

Fishtank a écrit:Hm, j'en connais quelques échantillons que j'ai eu l'occasion d'étudier de près. Très long à la détente, ne doute pas de son intelligence (oh, the irony), voue un culte aux people, aime les films et les musiques "faciles" qui touchent aux sentiments sans aucune subtilité. Reste absolument imperméable à toute tentative de discussion philosophique, aime peu lire, aime trouver plus bête que lui pour se sentir rassuré, trouve vite la différence "bizarre". Et j'en passe...
Et elles ont eu combien au test alors? J'imagine que tu connais leur QI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 14:55

.


Dernière édition par Fishtank le Sam 23 Aoû 2014 - 17:14, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 15:04

Je me doutais un peu de ta réponse Wink
Tu t'exprimes en réalité sur ce que tu juges con, pas sur les QI inférieurs à la norme.
Et tu ne trouves jamais que des zèbres sont cons? Pourtant, ils ont un "bon" QI...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Olifaxe Sam 2 Nov 2013 - 16:03

Je suppose qu'un QI inférieur à la moyenne, sans aller jusqu'aux situations de handicaps, doit pouvoir se définir en inversant les caractéristiques zèbres. Quoique je sais pas et même ça m'étonnerait que ce soit si symétrique que ça.

La déficience mentale qui se définit en fait par ses effets. On considère que quelqu'un est déficient mental avec un QI en dessous de 80, ce qui se manifeste par l'impossibilité de faire face aux défis du quotidien seul. Le QI des trisomiques est extrêmement variable, de 20 à 80, mais il n'empêche qu'ils ont toujours besoin d'aide plus ou moins poussée.

En dehors donc de ses cas, j'imagine qu'un QI faible se traduit d'abord par un manque de curiosité et de sensibilité, une absence de questionnement sur les choses, sur le monde, sur le sens. Une grande capacité d'indifférence envers les autres. Un calme plat dans la caboche ou alors des efforts inouïs pour l'activer Une absence -oui ça commence à faire beaucoup d'absence- de doute, de remise en question, même au fond de soi. Il peut arriver que la confiance inébranlable affichée soit un spectacle pour les autres mais cache de profonds doutes. Des tas de questions qui paraissent simplement hors de propos ou saugrenues.
Des gens qui ne lisent ou ne s'instruisent jamais sorti de l'école.
Olifaxe
Olifaxe

Messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 16:17

.


Dernière édition par Fishtank le Sam 23 Aoû 2014 - 17:12, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 16:18

Fishtank a écrit:On peu rarement reprocher à un zèbre de telles tares, même si la définition de connerie est assez subjective.
M'voilà, c'est subjectif là hein Laughing

Et pour savoir de quoi on parle, quelle norme?
un qi inférieur à la normale - Page 3 Courbe_gauss2
Ça veut dire QI limite, inférieur à 80?
Ou moyen faible? En partant du principe que les personnes appartenant à ce groupe agissent de la même manière, ont les mêmes comportements?


Dernière édition par Shrödinger's dog le Sam 2 Nov 2013 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 16:39

.


Dernière édition par Fishtank le Sam 23 Aoû 2014 - 17:13, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 16:41

Fishtank a écrit:Manque de curiosité et de sensibilité? "calme plat" mental? absence de doute? on a pas tâté du même zèbre Shocked 
Je ne parle pas de tous les zèbres là. Mais pour moi certains répondent bien à ça. Donc oui j'ai tendance à penser que ce n'est pas spécialement lié au QI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 17:01

.


Dernière édition par Fishtank le Sam 23 Aoû 2014 - 17:11, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 17:03

Fishtank a écrit:
Quand j'aurai maîtrisé les arcanes du test de QI après mes études, je le ferai passer à tous mes cons, histoire de voir si il y a corrélation ou non!
... pale

Heureusement, toi t'es intelligent Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 17:04

Je plaisantais! Argh, et voilà quand j'essaie de faire de l'humour silent 
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 17:05

Pété de rire  ouf, tu m'as fait peur
désolée alors XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Lilium Sam 2 Nov 2013 - 17:08

Je suis certainement pas la mieux placée pour le savoir en plus xD en effet ça pouvait porter à confusion!
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 17:27

Bah j'imaginais bien le psy super pro qui se dit : "voyons voir si ce gros con a bien un tout p'tit QI"
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 18:13

Les "qi faibles"

h t t p : / / w w w .reponseatout.com/insolite/drole/avoir-un-qi-eleve-rend-heureux-et-inversement-a108346

h t t p : / / w w w .docbuzz.fr/2010/06/18/123-les-qi-faibles-favorisent-le-risque-suicidaire/

Je n'accorde pas plus de valeur à ces documents qu'aux diverses choses qu'on peut trouver sur les surdoués. Mais ça donne une approche différente du "crétin devant tf1".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Zeppo Sam 2 Nov 2013 - 18:44

J'avais un ami que j'avais rencontré en internat, le mec était pas une flèche, du tout, mais un cœur grand comme ça Long hug . Mais j'avais l'impression que cette facette il ne la révélait qu'avec moi, avec ses amis "habituels" il était très con. Un mec très impulsif aussi.
Tout reste qu'une question d'éducation mais, si je peut me permettre de généraliser un peu, j'ai l'impression que ces gens peuvent moins facilement sortir du cadre de l'éducation, qu'elle soit positive ou négative
Zeppo
Zeppo

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Montcuq

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:04

je pense que l'infirmière avec qui j'ai du bosser aujourd'hui a un QI en dessous de la moyenne... A part ses chaussures à paillettes et les mecs musclés, elle ne s'intéresse qu'à pointer ce qu'elle estime etre une erreur des autres en répétant "moi je ne fais jamais cette erreur, moi je m'entends bien avec tout le monde, moi je..." En plus elle adore les ragots, rabaisser les médecins (ça lui donne une illusion d'être mieux qu'eux surement ? ! ) Breeeeef si vous avez une recette pour ne plus entendre les imbécillités de cette greluche, ça me ferait des vacances, c'est à un stade où je n'arrive plus à en rire. Au début, j'étais patiente, mais là ça fait 6 mois que je me la coltine, Missj'aitoujoursraisonparcrequejesuistropconpourvoirquej'aitort, et j'ai juste envie de lui en coller une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:07

mais je tiens à préciser que ce n'est pas parcequ'on a un QI en dessous de la moyenne qu'on est forcément une greluche ignoble comme celle décrite précédemment. Il y a un problème psy aussi, pour la greluche en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:08

j'aurais du poster ça dans humeurs non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:11

:/
J'dirais que ça revient au même. Tout est un peu une question d'humeur sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:22

Ce qu'est un QI inférieur à la normal ? A mon sens, c'est ni plus ni moins qu'une personne qui n'a pas été performante à un ce test bien précis par rapport à une majorité. Ce qui ne signifie pas grand chose dans l'absolu.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:40

Mais encore? 70, 80, ou soyons fous 90?
Pour le reste j'approuve, ça ne signifie pas forcément grand chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:45

oui enfin bon il y en a meme avec 15 ans d'entrainement intensif je ne sais pas s'ils s'en sortiraient (oui je parle de miss greluche qui brille uniquement par ses pieds !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:47

Ouai, tu n'aimes pas beaucoup cette personne, que tu juges stupide... bon tu lui donnes combien du coup? 20, 30 de QI?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:01

mmmmh... non elle est infirmière, je pense qu'elle a environ 90 de QI, il a bien fallu qu'elle passe les examens, mais grand max. Et elle a compris qu'il fallait faire de la lèche par devant et critiquer par derrière donc oui un bon 90, mais bien tassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:04

Mouai... bon entre 90 et 110 ça me semble bien normal (si on fait abstraction du fait que ce n'est pas trop possible de poser un QI comme ça Razz  ).

Si tu veux te soulager, je te dirais de lui mettre moins.
Elle a triché aux exams... elle doit avoir 40 en fait, grand max.


Dernière édition par Shrödinger's dog le Sam 2 Nov 2013 - 22:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Skilf Sam 2 Nov 2013 - 22:04

Bah moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant le QI, mais c'est plutôt la norme -_-!
Skilf
Skilf

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:12

c'est juste une grosse greluche immonde avec des chaussures à paillettes qui aime les ragots et qui est incapable d'autre chose que critiquer... mais c'est quoi ça ? franchement ? pourquoi ça existe ? ? ?
j'avoue parfois je suis completement perplexe, j'ai meme du mal à y croire. A moins de la considèrer comme un animal malade... je n'arriverai pas à la respecter... franchement, j'en suis désolée mais je n'arrive pas à lui trouver quelquechose de positif. Et oui tu as raison, sans doute à un test de QI elle est dans la norme. Heureusement que la norme ce n'est pas ça ! Il y a autre chose, ce n'est pas le QI qui déconne chez elle, mais c'est quoi ? ? ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:15

ben elle est conne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:16

en fait, c'est elle la définition même de la connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:35

heu! je vais peut-être dire une ânerie, mais est-elle blonde ?
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:41

et surement siliconée bien evidemment!!

c'est parce qu'elle a eu un cancer stade 4 et une mammectomie bilaterale avec reconstruction ??

qu'importe ça m'etonne pas que cette greluche ait des faux seins de poule de partouze,la conne!!

pas taper,je disparais What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:46

Non elle est infirmière What a Face Ma femme est une infirmière intelligente et elle m'explique tous les soirs pendant 2 bonnes heures combien ces collègues sont albino Ceci dit les médecins ne font pas systématiquement mieux Razz


Dernière édition par aqua le Sam 2 Nov 2013 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:46

:-)
allez y, vous pouvez balancer, elle a achevé ma patience aujourd'hui !
Heureusement, elle ne cumule pas tous les clichés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:49

disons que chacun a ses défauts dans le service, mais elle en cumule beaucoup plus que les autres tout en étant persuadée d'être parfaite et beaucoup mieux que les autres, c'est son côté donneuse de leçons qui m'horripile. Elle resterait à sa place... elle est nullissime en médecine et a contesté un de mes diagnostics... je n'ai meme pas écouté tellement c'est pathétique, à un moment il faut quand meme savoir 1/ rester à sa place 2/ se rendre compte de son manque de culture médicale (encore faut-il avoir l'intelligence suffisante pour ça, me direz vous) 3/ arreter de se prendre pour meilleure que les autres... quand on n'a pas fait le millième de ce qu'ils ont fait dans la vie... mais bon, c'est normal, la modestie cela s'apprend avec l'expérience, quand on ne fait rien, on ne fait aucune erreur, on ne peut que se croire parfait.


Dernière édition par egg² le Sam 2 Nov 2013 - 22:57, édité 1 fois (Raison : faute !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:07

aqua a écrit:Ma femme est une infirmière intelligente et elle m'explique tous les soirs pendant 2 bonnes heures combien ces collègues sont albino
c'est exactement pour ce style d'ambiance,de ragots,de raleries permanentes etc que je n'ai jamais voulu m'integrer dans une equipe de soins.. toujours electron libre et pas à avoir à rentrer dans les histoires et les gueguerres energivores
là je suis de nuit,je ne bosse qu'avec des hommes,aucun racontar ni medisance,et pas de hierarchie...bonheur!! (du coup j'ai battu mon record de longevité dans un poste)
c'est tres difficile de bosser en equipe pour moi sinon,je suis d'une intolerance gravissime Wink(pour de vrai je crois,intolerance  à la betise,à l'incoherence et à la hierarchie incompetente,à la moutonnerie..ça fait beaucoup What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:10

il y a des équipes supers !!!! franchement sans elle le reste de l'équipe est top. Mais il est vrai qu'un élement mauvais peut te pourrir une ambiance, d'autant qu'elle est assez manipulatrice, médisante, hypocrite, bref, tout pour faire passer untel pour un con, puis untelle, et au final elle critique tout le monde et si elle peut s'acharner sur quelqu'un avec une autre personne ça la rassure... mais sans elle franchement, çava bien ! Là je suis heureuse je ne la vois pas pendant 5 jours !!!! YOUPI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:12

egg² a écrit:si elle peut s'acharner sur quelqu'un avec une autre personne ça la rassure...
hum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:12

Very Happy vacances!!
p2m a écrit:
 
egg a écrit:si elle peut s'acharner sur quelqu'un avec une autre personne ça la rassure...
hum...
ah ouais c'est gore comme image hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un qi inférieur à la normale - Page 3 Empty Re: un qi inférieur à la normale

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:17

breeeef ! y'a qu'elle qui me fait cet effet là quand meme... brrr elle m'a bien traumatisée quand même avec ses sales réflexions du jour, faut que j'arrive à me blinder contre ça, moi, si je veux survivre avec MissParfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum