Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme...

2 participants

Aller en bas

Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme... Empty Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme...

Message par Nightchilddelanuit Jeu 14 Mar 2013 - 15:35

Salut a tous! Aujourd'hui je suis colere !

Dejas car j'arrive justement pas a me mettre en colere , peu de lacher prise. Peur de me faire emporter par mes emotions.

Mare de devoir accepter que je doive avoir une banque. C est mon argentet ces putains de banques ont reussi a controler notre societe. J aimerai bien revenir a l epique des moins jeunes d entre viys qui etaient payes en liquide...

SFR m a appele, encore une emmerde avec mon contrat, des putains d emmerdes administratives...

J'ai peur...j en ai marre......j en peux plus d etre zebre...

Comment faites vous?


Je suis jeune et encore dependant de tout: mes parents pour raison financiere, la banque car elle controle notre societe, ce systeme...

Il y a deux mois g craque et g tente d aller vivre en autarcie dans la nature mais (mal)heureseument, g choisi de faire confiance a ma famille qui pense qu il m est encore possible de vivre dans cette societe incroyablement absurde.

G meme pense (assez serieusement) aller en prison quelques annees, piur etre nourri, loge et blanchi et pouvoir philosopher tranquille...

Je suis jaloux des soixante-huitard, ils n avaient pas le confort moderne mais ils vivaient plus simplement...

Ils ont eu leur revolution... Moi eu droit qu a quelques manifs...


Nightchilddelanuit

Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme... Empty Re: Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme...

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 15:49

Bah retire tes sous de ta banque, cache les sous ton matelas, paie tout en liquide, prends toi un bon bouquin et va vivre dans la forêt.

Bonne chance pour la rage de dents Wink

Sinon la prison, niveau dépendance au système, ça se pose là quand même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme... Empty Re: Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme...

Message par Zarbitude Dim 17 Mar 2013 - 8:06

Aaaaahhhh ca fait du bien de pousser sa petite beuglante, hein ?Very Happy

Mais tu sais, petit à petit, tu vas mettre en place des systèmes qui te permettront de mieux vivre les inévitables contraintes de la vie.

Un après l'autre, tu vas les résoudre. Tu vas mettre cette énergie de colère au service de ton bien-être. Tu vas entrer en action.
En fait, je suis en train de te raconter ma vie lol!

Mince, bonjour la psychothérapie de la compassion que je viens de m'auto attribuer!

Oui, j'ai de la compassion pour toi parce que ....je suis déjà passée par là!

Et je trouve que je m'en suis pas si mal sortie.
Alors je viens te le dire, tout simplement.

Utilise cette belle énergie qui est en toi pour créer ( ta vie ), pas pour "réagir contre" ( un système ou n'importe quoi d'autre )

Bonne zournée geek
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme... Empty Re: Comment vivre dans cette societe... Prisonnier du systeme...

Message par Nightchilddelanuit Lun 18 Mar 2013 - 16:37

[Sinon la prison, niveau dépendance au système, ça se pose là quand même ]

oui, c'est vrai XD c'est pas tant le système qui m’embête que CE système...

Hi hi Merci Zarb, pour ce moment! Elle m'a fait du bien ta "thérapie de la compassion" !

Tu devrais breveter ça et ouvrir une école psy ^^

[Mais tu sais, petit à petit, tu vas mettre en place des systèmes qui te permettront de mieux vivre les inévitables contraintes de la vie.]

Ba les systemes mis en place, ceux que j'ai experimenté ont concurrus a la négation de mon Moi profond (faux-self...)

Mais bon, faisons un peu confiance aux Anciens, et acquiesçons... xd

OK t'as raconté ta vie alors a moi! : Je suis en train de changer et de retrouver une énergie créatrice (plaquage d’études et création d'entreprise ^^...mais les problèmes administratifs (banque et téléphone) et la dépendance "familialo-financiere" reste toujours d'actualité...)

J’essaye de ne pas y penser et de me dire que tout ceci n'est rien par rapport a l’immensité de la Vie dans l'univers (je suis croyant) mais, c'est pas facile tous les jours...

Merccii !! I love you


Nightchilddelanuit

Messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum