Douces nuits ardelliennes

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Douces nuits ardelliennes

Message par ΣΦ le Lun 29 Avr 2013 - 10:57

bon anniversaire!!
(cette fois-ci c'est la bonne Smile )

ΣΦ
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ardel le Sam 28 Sep 2013 - 19:09

Bon, j' UP ! pour ne pas avoir mis à jour ma présentation pour que personne ne la lise.

Et puis merci Zofie très très en retard (rooooooh, ça va, je le lui avais dit de vif clavier, je suis sûr Razz )

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Message par Ainaelin le Sam 28 Sep 2013 - 19:22

Salut, chef ! Merci pour la mise à jour, ça m'a permis de savoir que j'ai raté ton éternel respect en reconnaissant Isumi. Hikaru no Go est l'un des deux mangas dont j'ai poussé la fanitude jusqu'à l'achat des tomse (l'autre étant Angel Heart, suite parallèle de City Hunter). Par contre, je ne me serais jamais rappelé son nom, alors même que c'est un de mes personnages favoris. Et j'avoue qu'il te correspond bien, de ce que j'ai lu de toi les quelques fois où j'étais allé sur le chat. Wink

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 28 Sep 2013 - 19:23

.

Dernière édition par La Pythie le Mar 29 Oct 2013 - 16:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Sep 2013 - 8:23

Drôle de bûcher sur lequel on t'a hissé, là. Et quoi, il n'y avait plus d'allumettes? Raison de plus pour préférer le lynchage, au moins les spectateurs participent.

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Lun 30 Sep 2013 - 8:31

Ah, tu es également du salon a l'abri des regards, c'est super cool.
Et encore félicitations pour ton nouveau poste!

Mon dieu, je dois vraiment avoir pris un truc pas net...

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité le Lun 7 Oct 2013 - 11:15

incognito a écrit:Drôle de bûcher sur lequel on t'a hissé, là. Et quoi, il n'y avait plus d'allumettes? Raison de plus pour préférer le lynchage, au moins les spectateurs participent.
Dans mon pays d'origine, la Sicile, quand quelqu'un t'adresse la parole, on répond. Oui ou merde, mais on répond. Licorne

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Lun 7 Oct 2013 - 11:29

incognito a écrit:
incognito a écrit:Drôle de bûcher sur lequel on t'a hissé, là. Et quoi, il n'y avait plus d'allumettes? Raison de plus pour préférer le lynchage, au moins les spectateurs participent.
Dans mon pays d'origine, la Sicile, quand quelqu'un t'adresse la parole, on répond. Oui ou merde, mais on répond. Licorne
Si tu parles de son fil Incognito, ben notre modo est peu alors la vraiment très peu bavard... On l'adore c'est vrai mais il est comme ça, soit on s'y fait, ou on se barre.

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 7 Oct 2013 - 14:41

Salut à toi Ardel.
Passage en coup de vent pour te féliciter, (avec pas mal de retard), pour ta bleuïtude cheers 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Oct 2013 - 21:31

Encre Sombre a écrit:
incognito a écrit:
Si tu parles de son fil Incognito, ben notre modo est peu alors la vraiment très peu bavard... On l'adore c'est vrai mais il est comme ça, soit on s'y fait, ou on se barre.
Je comprends qu'il n'ait pas besoin de parler, puisqu'il a des porte-parole pour le faire à sa place.

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Lun 7 Oct 2013 - 22:18

Je pense que si tu te montrais moins agressif et beaucoup plus compréhensif, donc plus humain, il te répondrait.

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 7 Oct 2013 - 22:26

D'accord avec ce que tu viens d'écrire, Encre Sombre.
+ si pour des raisons qui ne regardent que lui, Ardel n'avait pas envie de répondre, c'est (ça me parait évident, ça ne l'est pas ?) son droit.

Invité
Invité

Message par Ardel le Lun 7 Oct 2013 - 22:26

Incognito : merci pour ta jolie phrase, je n'avais pas compris qu'elle appelait une réponse. Tu aurais voulu que je monte à nouveau sur l'échafaud, ne serait-ce que virtuellement, pour que tu puisses apprécier en direct la vindicte de la population à laquelle j'ai choisi d'être jeté en pâture ?

Encre : Merci Wink Pour les félicitations, et pour le "peu bavard".

NElseM : merci beaucoup, pour cette magnifique structure fractale.

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Dame Isabelle le Lun 7 Oct 2013 - 22:30

est-ce que Nelsem a un rapport avec Nothing Else Matters ? peut-être le précises-tu qqpart.

Dame Isabelle
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Mar 8 Oct 2013 - 22:31

Ardel a écrit:Incognito : merci pour ta jolie phrase, je n'avais pas compris qu'elle appelait une réponse. Tu aurais voulu que je monte à nouveau sur l'échafaud, ne serait-ce que virtuellement, pour que tu puisses apprécier en direct la vindicte de la population à laquelle j'ai choisi d'être jeté en pâture ?
Encre : Merci ;)Pour les félicitations, et pour le "peu bavard".
Désolé de te le rappeler, mais je t'avais déjà fait le coup après que tu aies déclaré être prêt pour le bucher (sans chapeau) pour avoir critiqué le QI. C'était un message de soutien et de sympathie, qui se voulait un peu humoristique, la deuxième fois aussi. Cela n'appelait pas nécessairement une réponse et bien sûr, c'est parfaitement ton droit, mais deux fois sans même un petit merci, c'était une de trop pour moi. Dans mon  pays, on trouverait ça discourtois. Je veux dire, t'es quoi, un larbin? Mais le forum ZC n'est pas la Sicile.
Je l'ai peut-être exprimé d'une manière un peu abrupte, Et ça valait bien le "on se barre" d'Encre Sombre, que j'ai connu moins "agressive". Mon message n'était pas agressif (même s'il y avait des excréments) pour ceux qui savent lire. En français, on appelle ça une interpellation. Et j'avais, semble-t-il mes raisons.
Sinon, Ardel, j'en viens à penser que tes "supportrices" te couvent et craignent que tu ne sois pas capable de te défendre tout seul. Ce qui ne m'empêche pas de te trouver toujours aussi sympa. Sans rancune? Licorne

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mer 9 Oct 2013 - 1:50

Bisous Ardel

Bien a toi incognito:
Bon, j'aurais pu faire cela en mp mais mes scrupules me l'interdisent. Mon "on se barre" n'avait rien d'agressif et ne te visait nullement, d'ailleurs, je ne défendais pas Ardel vu que je ne comprenais même pas la blague que tu lui faisais, tu as été interloqué qu'il ne te réponde pas, vu que cela m’était déjà arrivé j'ai voulu que tu comprennes qu'il était ainsi. Si mon second message a été agressif, c'est parce que je répondais du tac au tac a ton:
incognito a écrit:Je comprends qu'il n'ait pas besoin de parler, puisqu'il a des porte-parole pour le faire à sa place.
parce que sur le coup, je l'ai mal pris. Maintenant, j’espère que tout a été dit et qu'on pourra se recroiser cordialement (c'est un mot que je déteste car cela renvoi a une hypocrite amitié donc je dirai plutôt) amicalement sur d'autre fil. Avec toutes mes excuses,
Encre Sombre

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 9 Oct 2013 - 4:53

Encre Sombre a écrit:Bisous Ardel

Bien a toi incognito:
Bon, j'aurais pu faire cela en mp mais mes scrupules me l'interdisent. Mon "on se barre" n'avait rien d'agressif et ne te visait nullement, d'ailleurs, je ne défendais pas Ardel vu que je ne comprenais même pas la blague que tu lui faisais, tu as été interloqué qu'il ne te réponde pas, vu que cela m’était déjà arrivé j'ai voulu que tu comprennes qu'il était ainsi. Si mon second message a été agressif, c'est parce que je répondais du tac au tac a ton:
incognito a écrit:Je comprends qu'il n'ait pas besoin de parler, puisqu'il a des porte-parole pour le faire à sa place.
parce que sur le coup, je l'ai mal pris. Maintenant, j’espère que tout a été dit et qu'on pourra se recroiser cordialement (c'est un mot que je déteste car cela renvoi a une hypocrite amitié donc je dirai plutôt) amicalement sur d'autre fil. Avec toutes mes excuses,
Encre Sombre
Nous nous sommes déjà croisés, au hasard du forum. Se recroiser, n'importe comment, j'en doute fort, tu comprendras. Je n'accepte pas tes excuses, c'est moi qui n'ai pas été clair et même un peu "bousculant" (c'est drôle, l'histoire des porte-paroles, je trouvais pas ça méchant du tout, désolé que tu l'aies mal pris).
Le dernier mot est pour moi : sans rancune? Licorne

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mer 9 Oct 2013 - 5:38

Sans rancune! mais je comprends pas du tout le "licorne"...

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ainaelin le Mer 9 Oct 2013 - 9:15

Incognito est l'ex "Licorne à zébrures"

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 9 Oct 2013 - 10:08

Ainaelin a écrit:Incognito est l'ex "Licorne à zébrures"
Et aussi l'ex Licorne irradié, sois précis, Ainaelin.

Invité
Invité

Message par Ardel le Ven 1 Nov 2013 - 15:00

Bon, je le mets ici, ça fera au moins une annonce visible, en attendant qu'on trouve le moyen de diffuser cette information.

Je suis à présent le modérateur du groupe "signature" auquel vous pouvez adhérer via le menu des groupes (en haut, entre "membres et "Profil", aucune condition d'admission, juste le temps que je valide) ou en m'envoyant un MP, si vous désirez ponctuer vos messages d'une "signature" (un message additionnel) personnalisé.

Cependant, il a été décidé, pour privilégier le contenu des messages par rapport à celui des signatures, que ces dernières ne devaient pas dépasser deux lignes, en texte simple (pas d'image, pas de gras, pas de couleur à l'exception des liens qui sont autorisés).

Je me réserve le droit de vous exclure du groupe (ce qui masquera votre signature) si ces règles ne sont pas respectées.

Dernière édition par Ardel le Dim 26 Jan 2014 - 20:35, édité 2 fois

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Dark La Sombrissime Encre le Ven 1 Nov 2013 - 22:44

Oups! Ma signature était déjà en gras, mon gras dérange t il tant que ça?

Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lophophora le Dim 3 Nov 2013 - 20:14

Coucou,

Juste un petit mot pour dire que j’apprécie beaucoup ta compagnie sur le chat, Ardel. Pour quelqu'un qui ne se déclare pas "zèbre", tu as un comportement et des interventions bien plus censées que des zèbres confirmés, et un humour très fin.

A bientôt Wink

Lophophora
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 3 Déc 2013 - 14:37

Bon tu ne remplis pas beaucoup ce fil ...

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Ardel le Sam 4 Jan 2014 - 5:01

4h35

J'entends la respiration de mon frère (oui, on a toujours eu une chambre en commun qu'on partage encore lors des week-ends ou vacances), je me dis qu'il faudrait que je me couche. Je n'y vais pas, pour la je-ne-sais-quelle raison qui me maintient éveillé, tard, souvent.

Peut-être que je ne veux juste pas être demain. Que je ne veux pas me réveiller un autre jour où tout ira si bien, mais qui finalement aboutira à un autre 4h35 du matin. Sans la respiration de mon frère, en plus.

Alors bon. Je tape ce qui me vient par la tête, en y mettant un peu de forme. Je ne sais pas vraiment si ça peut me faire du bien, mais je sais qu'au moins, ça me fait plaisir de m'exhiber. D'écrire. D'être peut-être lu. Un peu narcissique, l'Ardel ...

4h41

Après une brève pause, je laisse à nouveau ma pensée guider mes doigts. Enfin, en évoquant d'abord la brève pause (finalement assez inintéressante) pour lui laisser le temps de trouver quelque chose de plus consistant. Demain n'est pas encore là. J'ai trouvé la conclusion de ce post, une tautologie magnifique (enfin, potable) (interdiction d'aller voir tout de suite).

Je me rend compte qu'il y a beaucoup de maladresse dans ce que j'écris, et je me rend aussi compte que je m'en fous. Que 4h45, et que je mets deux "enfin" à une phrase d'intervalle si je veux. Je décide de laisser "maladresse" au singulier.

J'ai quand même une boule au cœur. Demain ne doit pas être le seul coupable. Des gens me manquent. Certaines personnes qui me manqueront jusqu'à ma mort, d'autres que j'espère revoir, quand même. La sensation des larmes qui perlent est assez singulière. Vous savez, quand le 4h48, la respiration régulière de votre frère, la nuit et la fin de journée vous amènent ce blues si fréquent. Et que vos yeux s'humidifient. Et que vous vous trouvez con parce que franchement, vous n'avez pas de quoi vous plaindre et que vous avez quand même beaucoup de raisons de vous réjouir.

En lisant "Alors Voilà" (ça mérite un lien, ce truc, hop : http://www.alorsvoila.com/ ), ce Noël, j'ai regretté de ne pas être médecin. En plus, j'ai enchainé avec "La maladie de Sachs", et Winckler sait vraiment y faire pour me faire aimer son job. Mais bon, je voulais être prof de français en refermant "Chagrin d'Ecole" (Pennac) et musicien de génie avec "Beck" (le manga). Et j'aime bien ce que je fais. (Bon, j'ai déjà peur de ce que je vais trouver dans les TPs que je dois corriger avant lundi, mais bon ...) (Et ça fait deux fois "bon" (note de relecture), et je m'en fous toujours.)

Voilà que je parle au futur. "Avant lundi". Donc demain. Ou après-demain. Mon pouce effleure la surface lisse en dessous des touches de mon clavier, pensant ainsi me donner un peu plus de matière. Avec raison, donc.

Mais pas beaucoup plus.

4h57 - 5h01 (relecture toussa)

Je vais me coucher. Avec raison, donc.

Demain viendra après la nuit.

5h04

Je baguenaude un peu, en fait, et je me rend compte que Lopho m'a écrit ici le 3 novembre, Kalthu le 3 décembre, m'accusant de ne rien écrire, et que j'ai choisi d'y mettre un machin le 3 janvier (avec les prolongations d'usage, le 4, c'est demain, vous l'aurez compris, cf ma conclusion qui n'en est plus une). C'est rigolo. Bises. Et bien plus à ceux qui veulent bien plus ou juste en ont besoin, ça ne me prend que quelques secondes à taper, ici ...
Je me demande si je ne devrais pas enlever le second "je" : "je fais machin, et me rend compte ...". Une brève impression de déjà vu a accompagné cette interrogation fugitive. Mais ... je m'en fous.

5h09

Demain viendra après la nuit.

Dernière édition par Ardel le Sam 4 Jan 2014 - 13:05, édité 1 fois

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:31

Contenu sponsorisé