Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

+5
IzaGreg
Granny
JCVD
cluster
Wam
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Jeu 7 Mar 2013 - 13:06

^^ oui

Effectivement avec des taux de réussite aux alentours de 25%, on est à hauteur de ceux du champix, en nettement moins onereux, tu connais un peu l'histoire de cette interdiction ? c'est vrai que ça semble etrange

Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 13:08

Je m'en f..., je ne fume pas. Mais si j'en juges par tes précédents posts (@ granny), ça avait l'air bien ces plans.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Granny Jeu 7 Mar 2013 - 13:19

JCVD a écrit:Je m'en f..., je ne fume pas. Mais si j'en juges par tes précédents posts (@ granny), ça avait l'air bien ces plans.
En tous cas ils donnent et ils conservent une meilleure forme que les saloperies des cigarettiers et des dealers souvent consommées avec excès...
http://www.adventist.be/french/plan5jours.php

sunny

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Jeu 7 Mar 2013 - 13:25

mwé... discours à côté de la plaque, argumentaire inexistant, link douteux de son église à tous bouts de posts... avec un autre qui passe poster trois mots sans plus d'argumentaire ni de reflexions, honnettement sur un forum à vocation plus ou moins intellectuelle ça me gonfle, je passe mon tour, ça frise le ridicule

+

C'est moi ou ça se dégrade par ici ?
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par IzaGreg Jeu 7 Mar 2013 - 13:33

J'ai essayé mais ça n'a pas remplacé la 'vraie' cigarette pour moi.
IzaGreg
IzaGreg

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 58
Localisation : pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Jeu 7 Mar 2013 - 13:40

_Flo_ je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Comment peux-tu écrire une chose pareille ?!
Avec mes petits doigts sur un clavier

J'ai essayé mais ça n'a pas remplacé la 'vraie' cigarette pour moi.
Ah ? tu as essayé quoi Iza ? ça a plus été un manque physique/psyhique, le mode de consommation qui ne t'a pas plu, un non intéret ?

Personnellement je reconnais que l'aspect bricolage de la chose m'a énormément attiré, comme le fait de pouvoir envoyer des ronds de l'espace Cowboy
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par IzaGreg Jeu 7 Mar 2013 - 18:59

Le mode de consommation extra, c'est vraiment le même geste, les tafs presque pareil. En plus tu la ranges dans la poche ça ne brule pas ne se froisse pas, sisi c'est utile. Mais le gout... et pas assez de nicotine je pense.
J'ai essayé une nhoss 9 mg. Et puis c'est vrai que le budget si tu fumes beaucoup est limite plus cher que le tabac !
IzaGreg
IzaGreg

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 58
Localisation : pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Jeu 7 Mar 2013 - 19:20

Pour le prix effectivement ça monte extremement vite, en liquide j'en suis à +/- 90USD par mois (vs une centaine d'euros avec la clope), mais la même chose achetée chez un revendeur français reviendrais à 120e minimum je pense. Et question materiel... pour dire je revend actuellement une montre de luxe et un reflex pour amortir Rolling Eyes entre le premier essai sur un consommable, 2 ou 3 essais de clearomiseurs, passage sur un mod vv pour essayer de monter un peu en puissance, puis les reconstrucbles, le mesh, la ficbre, les tests des divers résistifs.. puis une fois compris sa façon de vaper la recherche du matos au poil... y'a facile moyen d'y mettre 500 boules monkey heureusement le matos d'occasion part comme des petits pains

ah oui suir ce type de consommable je comprend que tu aies passé ton tour, si la plupart claquent une fortune à rechercher le matos qui va bien c'est pas pour rien malheureusement ;| ça joue enormement sur le ressenti, le gout etc, au moins autant que le liquide utilisé ; et concernant le liquide, toujours de ma propre experience, peu me rassasient, il y en a beaucoup que je peux bien aimer, mais de la même façon qu'on grignotte un truc avant le repas ^^ ce qui m'amenne à commander directement chez le fabriquant en "extra flavor" avec pile poil le mélange voulu, pas vraiment du plugandvape quoi Neutral
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 15:16

_Flo_ a écrit:

pour ma part ça fait un petit mois que je suis dessus, toujours une clope lorsque je me retrouve sans mon matos, mais vraiment c'est degueulasse ^^ et la plupart du temps je la repose au bout de deux trois tafs

Idem Flo, un très bon retour pour ce qui me concerne avec la e cig. Les saveurs sont vraiment super agréables, il y en a pour tous les goûts. Moi la myrtille de chez alfaliquid, je craque total! tongue
Mais un zèbre qui vapote, ça doit être exigent question matos, je suppose. Moi je me contente d'une e cig très classique (eGo-C), par contre je suis super sensible sur le liquide, je pense me mettre au DIY (Do It Yourself) vu qu'il n'y a que la myrtille qui ne me lasse pas pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Ise Dim 17 Mar 2013 - 15:48

La grand-mère de mon beau-frère ( Papy ) dit et répète qu'elle a lu que la cigarette électronique est plus nocive que la cigarette Fume tout court !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 15:58

Il n'y a pas d'études sérieuses à ce sujet encore Ise, elles sont en cour. Il y a beaucoup de "pour" et de "contre", le gouvernement a réclamé des analyses scientifiques plus complètes. Il y a de fortes chances pour que le gouvernement pointe du doigt le moindre problème possible sur la santé des gens pour nous taxer. En effet vu le nombre de personnes qui suite à l'augmentation des taxes sur le tabac se sont mis à cette solution alternative, il y a un manque à gagner pour le trou de la sécurité sociale.
En tout cas, c'est bien que des analyses soit faites sur les dangers possibles. Imprégner ses poumons de propylène glycol et de glycérine végétale à longueur de journée a des chance d'être néfaste, tout comme le tabac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Mar 23 Avr 2013 - 2:18

en effet, les résultats d'études serieuses se font vraiment attendre, qui plus est du fait que les demandes dé'tudes actuelles portent sur certains points mais omettent l'essentiel... en attendant les efumeurs cherchent par eux meme à diminuer la nocivité, en essayant différentes fibres, en privilégiant le materiel en titane au materiel en aluminium soumis a l érosion du à l'acidité de certains liquides, etc etc

Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 18:50

_Flo_ a écrit: en attendant les efumeurs cherchent par eux meme à diminuer la nocivité, en essayant différentes fibres, en privilégiant le materiel en titane au materiel en aluminium soumis a l érosion du à l'acidité de certains liquides, etc etc

Merci Flo pour ce point, je ne vais plus trop sur le forum des e-fumeurs. En tout cas j'adore, j'ai réduit la nicotine et certains parfums me plaisent beaucoup comme myrtille et fruits rouges chez alfaliquid. En attendant de me mettre au DUY (Do It Yourself) drunken Le tabac à côté, c'est vraiment dégueulasse! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Mer 24 Avr 2013 - 4:04

^^ perso je suis en plein dedans, mais je prévois de calmer le jeu sinon c'est la ruine Laughing et puis niveau qualité j'arrive aux limites de ce qui se fait à l'heure actuelle ce serait pur bling bling de continuer la recherche

mais pour faire court en meche silice y'a la ekowool qui se désagrège moins, elle est tressée et plus solide, et dure facilement deux trois semaines en la nettoyant ; drip tip, plateaux interieurs etc le teflon semble etre ce qu'y a de plus safe (hormis le metal mais j'aime pas la sensation, ou le verre mais un peu trop cassant à mon gout, y'a aussi ceux usinés en bois ou en carbone mais c'est vraiment cher), et puis c'est agréable en bouche, y'a un mec de l'est qu'en vend a pas cher sur vaporwall (genre 4e piece, sur liste par contre pour pas changer, y'a ptet encore moyen de les choper direct sur son forum polonais d'origine) ; pour les résistances vraiment j'en sais rien mais continue d'utiliser l'inox316L ; et le titane ou l'inox pour les atos, du moins les pieces en contact avec le liquide ou la vapeur, mais toujours aussi chiant de trouver de bons atos, la plupart sont sur liste sur les divers forums, les chinois se sont toujours pas mis à faire de bonnes copies des bons atos dans la bonne matiere (et quand ils le font y te mettent un vieux chrome salace par dessus pour que ça brille et plaise à monsieur lambda, ou de l'inoxydable qui s'oxyde --' et niveau rendu c'est un peu la meme, y'a des trucs pas trop mal mais objectivement ça reste nettement en dessous des bons atos artisanaux, la faute à la r&d, il copient approximativement là ou l'artisan (enfin les bons) préfère prendre du temps et peaufiner pour gagner en réputation
pour les piles y'a les MNKE IMR qui font leur apparition, elles supportent beaucoup mieux les fortes tensions (pour ceux qui vapent sur toutes petites résistances de moins d'1 ohm ou s'amusent à multiplier les coil c'est pas mal, on peut y mettre un quadruple coil à 0.5ohm dans les dents sans qu'y bronchent, à pas tenter sur les AW habituels Laughing)
et rien a voir avec la nocivité mais coté vv / vw y'a toujours rien de transcendant, limité à max 20w avec le dna20, uniquement en format box à moins de se bricoler un tube maison, trop restrictif pour ma part ^^ je préfère rester sur mecas ça reviens moins cher pour du bien meilleur matos, et puis j'aime pas les box
en meca niveau conductivité les deux qui se démarquent (~0.5 de voltage drop) en ce moment sont le poldiac (ci dessous) et le stalker (dispo sur un forum russe à franchement pas cher, genre 50e fdpi, par contre com d'h ab avec les pays de l'est faut s'amuser avec googletraduction et paypal y est interdit, faut raquer les frais western union ou autre truc du style), mais y'a un ou deux mod qui devraient voir le jour optis pour la conductivité (contacts en argent non plaqué etc) à suivre (et le megalodon aluminium qu'est toujours au top, mais je sais pas si y en produisent encore beaucoup)

par contre les liquides je sais vraiment pas sur quoi me baser pour savoir si y sont nocif ou pas, du coup tant pis je prend ce qui me plait ^^ la plupart en 100% VG je préfère, le DIY je suis trop pointilleux sur le resultat du coup je crains de pas y arriver :/ et puis j'apprécie les trucs peu définissables comme le boba, le grumpy, le house blend etc

ci dessous mon dernier achat ensuite stop, en gardant juste un petit gecko dry en plus pour les sorties et puis fini la recherche et les achats/revente à la chaine, c'est trop chronophage ^^ (sans parler du compte en banque Embarassed )

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 554980_123424754505379_826671308_n
ps: le pire etant que je continue la clope à côté --' y'a pas, pour l'apero ou quand t'as pas envie d'attirer les curieux je préfère --' marre de lancer des menaces d'introduction rectale pour faire fuir les passants Laughing
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Sam 27 Avr 2013 - 7:06

tiens d'ailleurs si vous avez des liquides à conseiller pour les moments ou la clope revet des airs de maitresse, comme le café, l'apero ou l'après repas

perso pour ces moments là j'ai généralement le boba's bounty d'alien vision, le grumpy's hooch de S&S mods et le captain jack de Halo

j'attend dans la matinée ou lundi le house blend de copper creek et le ry4 gentil de chépuki qui pourraient peut etre s'ajouter à ces derniers

j'aimerais bien trouver un bon fruit rouge aussi, ou fruits rouges, genre sirop artisanal, mais je connais pas du tout les marques de liquides fruités, les trucs genre alice in vapeland j'aime pas du tout

ps : ça me fait bizarre de voir qu'y ait pas plus de zèbres que ça qui s'y intéressent, c'est vraiment un truc de geek pourtant, comme la photographie à ses débuts, full of possibilities comme disait un certain paysagiste en voyant une colline en friche qui deviendrait par la suite domaine royal
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty eRoll et parfum réglisse

Message par IzaGreg Sam 27 Avr 2013 - 12:27

Hello Flo.

Je reste très petite joueuse à coté de toi, je me contente d'un eRoll de joytech qui conserve le format original de la clop, très important pour moi, les machins énormes avec un genre de tétine au bout ça me tente pas du tout pour le moment.
Il y en a effectivement de très travaillés et on peut trouver ça joli, perso je ne m'imagine pas avec un truc pareil au bec.

En tout cas ce second essai est blufant, de 20 cigarettes par jour je suis passée à 10 en 15 jours (pas par jour, en tout). Grosse fumeuse depuis longtemps je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat.
Niveau parfum j'ai essayé chez last-one les fruits rouges que je pensais pouvoir aimer mais ils ne sont pas assez sucrés, il y a un gout de rose et de verdure. Donc j'ai essayé réglisse qui est très prononcé et sucré, le gout reste meme en bouche un moment.
Je n'ai pas encore réduit le taux de nicotine, je crois que c'est trop tôt.
Je vapote dans la rue, au bureau et dans les lieus publics sans complexe bien que je n'aime pas me faire remarquer en général, mais compte tenu du format de mon ecigarette pas de problème, je n'ai pas de remarque.
Bon vapotage à toi :-)
IzaGreg
IzaGreg

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 58
Localisation : pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 14:11

_Flo_ a écrit:
j'aimerais bien trouver un bon fruit rouge aussi, ou fruits rouges, genre sirop artisanal, mais je connais pas du tout les marques de liquides fruités, les trucs genre alice in vapeland j'aime pas du tout
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider pour l'instant. Je n'ai testé que alfaliquid et Alice in vapeland pour le moment. Une commande par internet chez clopinette m'a pas mal rebutée. En effet j'ai reçu des liquides déjà testés que je n'aimais pas et la croix et la bannière pour me faire rembourser, du coup je fonctionne avec mon magasin e-fumeur à portée de main (halo, alfaliquid et alice). Je prends note des liquides halo que tu cites, je n'ai pas encore essayé. J'avoue que j'aime tellement myrtille et fruits rouges que je teste juste 2 liquides par mois par ailleurs. Et ça fait chier de jeter des liquides (genre pomme, le "kill bill" de clopinette, et chocolat) Un mal fou à terminer sidney (fraise lactée) mon homme me dit que ça sentait le lait caillée et moi je trouvais que ça avait un goût de rien, un goût de sucre style barbe à papa. Mais bon en fin de mois quand on est en galère on s'en fout de fumer de la barbe à papa hein? Dent pétée
Je trouve que c'est une bonne idée de petit fil. A y'est nous sommes 3, bienvenue IsaGreg. On va pouvoir faire comme les daltons ma e-cigarette est un peu plus grosse que la tienne, alors proportionnellement, vu que le commun des mortels est porté à juger son semblable par rapport à la taille de son machin, je suis moyennement emmerdée. Quelques personnes d'un âge plus avancé que le mien me posent des questions et je leur sors un petit speech bien huilé. Des passants me regardent, ça change un peu pour une femme d'être regardé pour ça... Au boulot, j'ai eu affaire à des fumeurs rétrogrades, qui me font la morale en me disant que c'est pas bon, la cigarette électronique. Je leur réponds invariablement, je m'en fous, c'est un plaisir pour moi. Winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Sam 27 Avr 2013 - 22:15

Very Happy hello

^^ en te lisant c'est plutot moi qui me dis que j'y vais un peu fort avec ces e-cig de l'espace Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Lol ; j'avais trouvé un petit set assez féminin pour ma maternelle avec un gecko et un mini a7, je mettrais une photo ça rend plutot bien et discret je trouve, assez particulier du fait qu'il n'y ait pas de reservoir à proprement parler mais au final ça lui conviens, elle met juste le nombre de goutte qu'elle a envie de vaper sur le moment


un peu pareil sur les liquides, j'ai eu plusieurs commandes que j'ai du chercher à echanger via forums, mais finalement les gens passant à l'eclope se multiplient du coup quand un liquide me plait pas je finis par trouver qqun qui l'apprécie Smile j'ai essayé le house blend et le ry4 gentil aujourd'hui, le house blend est très bon dans le genre tabac caramelisé, avec un petit je ne sais quoi d'ancien ; le ry4 gentil est un peu similaire mais en moins bon, il fait un peu "grillé", sympa mais un ton en dessous
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 22:29

Je vois que tu es aussi furieusement tatoué, sympa ta nouvelle coupe Very Happy
Bonne vape, on se fera un retour de nos tests. Fume Je me tâte à acheter le petit kit d'échantillon de chez halo le mois prochain.
Mon vendeur exhibait un sacré engin du futur chromé à un moment, donc cela ne m'a pas surprise outre mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Sam 27 Avr 2013 - 22:55

^^ avec plaisir, le boba et le grumpy ne sont pas de chez halo (y sont plutot chiants à trouver, les fabriquants ne livrent pas forcement directement en france), mais y'a des trucs bien sympa chez eux Smile

l'e-clope un peu plus feminine (en fait c'était surtout pour lui trouver un truc durable et pas cher, d'occasion j'ai trouvé le tout pour une 60aine déuros, et hormis les piles elle est partie pour 10ans) :
http://www.casimages.com/img.php?i=130427105211672781.jpg
edit : ça rend pas top en fait sur celle là, et puis le drip tip est pas genial, mais généralement ça a plus une dégaine de tube de rouge à lèvre que de tuyauterie Smile
edit : ah voilà, genre de trucs passe partout mais qui marchent d'enfer
Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 F0ef9b88453a8500715931a5b38733487edfe258
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 14:19

Mignonne ta e-clope!
Ma batterie eGo-C a un peu la même tronche que ta cigarette électronique tout à droite sur ta dernière photo. Ajoutée au clearo Kanger T2
Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 1305010217467889
Je ne sais pas si tu as le même souci, mais les mèches sont vraiment fragiles. Il y a intérêt à faire ses provisions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Jeu 2 Mai 2013 - 7:15

hello
je connais pas trop les clearos en fait Embarassed j'ai pas trop aimé le système de racheter des résistances et pas trop accroché au rendu non plus :/ je préfère celles sur la gauche Very Happy meme si je concède que ça a des airs de tuyauterie T_T mais j'accroche plus au rendu plus cash du dripping et des toutes petites resistances

ma mienne du moment ressemble plus à ça, moins elegant mais conductivité à faire peur et saveurs comme j'aime Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Gum
Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 P1060120
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:59

Je n'ai jamais rien testé d'autres, mais je ne doute pas que j'aurais été dégoûtée de mon clearo de base. Pas besoin d'acheter de résistances, durable? Oui ça me plais bien comme concept, surtout quand on voit les dernières news, va falloir se mettre à bricoler rapidement...Dernières nouvelles de la e cig:
Je te mets le petit texte que j'ai écrit sur le forum des utilisateurs de la cigarette éléctro car le lien ne fonctionne pas:
"Petit tapage médiatique: (J'espère ne pas faire un doublon)
http://www.elle.fr/Societe/News/Cigarette-electronique-bientot-en-vente-chez-le-buraliste-2442016
Est-ce que ce cher Monsieur Lazaro oublie consciemment tous les emplois qui ont été créés grâce à l'e-cig? Voudraient-ils que tous ces magasins spécialisés qui ont embaucher beaucoup de jeunes fasse faillite? Quelle mauvaise foi alors de parler de raisons économiques!
D'un point de vue de santé publique, le fait que les buralistes fassent moins recette est quand même une bonne nouvelle, même si on ne connaît pas vraiment tout de la nocivité des e-cigarettes!
Mais si Monsieur Lazaro préfère les buralistes, c'est tout simplement que l'Etat se sert allègrement sur leurs bénéfices au moyen de taxes, et ainsi l'avenir des cigarettes électroniques est tout tracé: Aux côtés de la tueuse elle servira à remplir les caisses de la sécurité sociale. affraid
Par hasard, je suis allée dans le presse-tabac de mon quartier hier pour me renseigner. Ce vendeur de mort a pris tout de suite des allures angéliques en me proposant un e-liquide extraordinaire, dépourvu de propylène glycol, avec que de la glycérine végétale "bio". "Le propylène glycol est très nocif, ma ptite dame, m'a-t'il dit. Les e-liquides des magasins spécialisés ne vont pas tarder à être interdit de la vente, ils vont vouloir écouler leurs stocks, gare à vos miches" Twisted Evil
Beaucoup de bruit pour rien? confused
Si la e-cig tombe sous le joug de l'Etat, je ne donne pas cher de mon expérience de vapoteuse pourtant plaisante!"


Qu'en penses-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Wam Mer 8 Mai 2013 - 0:02

Concernant son discours, pas de doute c'est bien un marchand Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Lol

concernant la loi, c'est le genre de trucsa qui nous pend au nez mais c'est pas si simple, les buralistes sont loin d'être les seuls à se chamailler le créneau, ce genre de loi risque de trainer avant d'étre acceptée ou refusée ; et il est aussi fort probable que la démarche ait une visée politique plus commune, campagne ou autre

et puis bon il sera toujours possible d'acheter son matos sur internet chez le pays voisin pour éviter de payer la taxe buraliste, déjà aujourd'hui le net est nettement moins cher en cherchant un peu les codes promo, les prix fabriquant et autres

mes trucs a vapoter oui on refait à la main ^^ mais c'est pas plus compliqué ni plus long que faire trois points avec un fil et une aiguille, enfin si peut etre un peu au début pour trouver comment arranger le truc à sa façon pour trouver le compromis quii va bien, mais une fois trouvé c'est vraiment deux minutes tous les deux trois jours, et ça coute vraiment plus grand chose (5/10cents par meche peut etre)
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 8:03

_Flo_ a écrit:
et puis bon il sera toujours possible d'acheter son matos sur internet chez le pays voisin pour éviter de payer la taxe buraliste, déjà aujourd'hui le net est nettement moins cher en cherchant un peu les codes promo, les prix fabriquant et autres
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, c'est sûr! Fume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 16:05

Je relance pour annoncer que depuis que j'ai trouve ZI arôme qui me va, j'ai quasiment totalement arrêté de fumer. J'étais entre 5 et 10 roulées par jour (plutôt 10 ok...), depuis un an à ce rythme, et environ 5 depuis quelques années, et là, zéro, que dalle (sauf en soirée parfois, ou en cas de gros gros stress...).

Sans compter bien entendu le bénéfice évident en terme de santé, j'ai commandé la base et le concentré pour faire le mélange moi-même, j'en ai pour 30€ pour environ 2.5 à 3 mois... Au lieu des 120€ de tabac + feuilles. Finie l'haleine du matin et l'odeur de clope.

Bluffant.

Mon frangin, 2 paquets par jour, fumeur depuis l'âge de 15 ans (il en a 50), a brutalement arrêté l'an dernier avec son meilleur pote, pas une clope depuis 9 ou 10 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par david50 Dim 1 Juin 2014 - 16:12

Je suis passé de 30 cigarettes/jours à, rien... Enfin si, la vapote.

Miraculeux.

J'ai d'abord arrêté sans rien et j'ai cru devenir fou, lorsque j'ai craqué je me suis dis, "essaye l’électronique plutôt que te replonger dans le tabac", et depuis je tiens sans effort.

Un conseil, n'hésitez pas à investir dans un truc de qualité.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 16:18

Rha, mais je sais pas comment vous faites.

J'ai pris l'Ego-C, la fiole à 20mg, le goût j'aime bien, mais je suis toujours en manque de la vraie clope...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 16:21

Il faut prendre le bon dosage. Perso j'ai commencé avec du 11, impossible. Mon frangin m'a dit "tût tût, prends plus dosé, tu comprendras". Et oui, en effet. La sensation au fond de la gorge déjà, et surtout plus de BESOIN de nicotine (forcément). Ensuite dans un second temps tu prends goût au truc, tu développes ton habitude, et surtout tu te déshabitues du goût dégueu et de l'odeur de la clope... Et quand tu en prends une de temps en temps, tu ne l'apprécies plus vraiment...

David :

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Super-high-five

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Fata Morgana Mar 10 Juin 2014 - 17:52

RY4 à 16.
Le kiff !  Very Happy 
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 4:01

Je pense que c'est des conneries et que ça fait partie d'une stratégie déguisée d'un diagnostic beaucoup plus long sur les fumeurs. En gros, les fumeurs n'ont rien à attendre de franchement réjouissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 8:03

C'est pas tant pour les fumeurs que je m'inquiètes. C'est pour les non fumeurs. En fait non. C'est pour moi. Ils me gonflent les vapoteurs. Moins que les fumeurs (je suis sensible en extérieur, même à 50 m je suis gêné si le vent m'apporte à mes délicates narines ces parfums exotiques). Le vapotage, en extérieur c'est très bien. Mais en intérieur, quand on me soutiens que c'est juste de la vapeur d'eau ... (lol ?) ... et que j'ai les yeux qui pleurent à cause peut être de cette vapeur d'eau, ou de l'émotion qu'un peu de bon dans un discours produit, ben ...

En plus j'ai des enfants. Je préfère qu'elles fument pas. Même de la vapoterie. Et c'est pas gagné d'avance. Trop facile. Les "avantages" de la cigarette. Sans les inconvénients. Et sans tous les avantages aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:33

_Flo_ a écrit:Yo

De mon experience propre, de ce que j'ai pu entrevoir des mecanismes d'arret nicotinique d'autres personnes aussi, la cigarette électronique sans nicotine n'entraine pas de manque dans la mesure où sa qualité combinée à celle de l'e-juice permet une bonne simulation de la consommation de cigarette.

enbref, bon matos = geste + gout + sensation = nicotine juste utile à produire du hit

par bon matos j'entend du reconstructible bien réglé, résistance et voltage au poil, airflow qui va bien, juice compatible etc fin peu importe mais un truc qui convient parfaitement au sujet, avec du clearo & co ou du bas de gamme ou encore un truc mal réglé effectivement la sensation de la clope vient très vite à manquer

so : nicotine vaste blague ? pour ma part passer d'une quarantaine de clopes par jours à 0 nictotine à été imperceptible, je suis cependant repassé à 24mg car préférant avoir du hit après avoir conclu que je n'étais pas dépendant à la nicotine

Lool pour le dernier paragraphe. Non... LOOOOOOOOOOOOOL en fait.

C'est ton cas personnel, pas celui des autres. Ce n'est pas ce que j'ai entendu et vu. Mais ça semble vraiment bien marcher la cigarette électronique. Dommage qu'on s'empresse de dire que c'est aussi ou plus toxique que la cigarette. Mais ca, c'est humain, lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par the_thought Jeu 25 Sep 2014 - 9:10

J'avais essayé la clope électronique, et en fait je l'utilisais plutôt pour quand j'avais pas de clope...Et puis un jour je voulais acheter mon paquet mais j'avais plus d'argent, du coup je me suis dis que j'allais en acheter le lendemain, et ça fait quasiment un mois et de mis que je dois en acheter le lendemain :p Maintenant je ne fume plus que la clope électronique, et je n'ai même plus envie de clope, sauf à certains moments précis, mais je n'ai pas re-craqué, je n'en ai plus touché une seule Smile
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette éléctronique - Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 1 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 21:55

Après avoir pris du nico prive, et y être devenu accro,
Après avoir pris du nico priv-priv, et y être devenu accro,
Après ....etc etc

J'ai essayé la @clop. Package complet, double batterie, des résistances en réserve, plusieurs flacon , avec différents dosages en nicotine pour environ 85 euros.


Au premier essai, ça n'a pas fonctionné, j'ai grillé un briquet complet sans réussir à allumer la @clop.
Ensuite, après avoir trouvé le bouton d'allumage, j'ai essayé de tirer comme sur une tige de 8 normale. Maux de tête garantis avec un fort dosage en nicotine.
Mais ça, c'était avant de passer le test de QI.

Maintenant, que je retrouve ce fil, et que je suis intelligent  ( c'est pas moi qui l'a dit, c'est la dame ) je vais re-essayer avec méthode et empathie envers moi même.

Le week end dernier, j'ai rencontré une personne qui utilise l'@clop. Elle m'a conseillé :

- de toujours avoir une recharge prête et une batterie chargée, pour éviter en cas de manque, de sauter sur sa voisine le paquet de ma voisine.
- de ne pas tirer sur le calumet comme sur un forcené, et donc, de ne pas attendre l'effet de manque.

Je viens donc de ressortir le matériel une batterie est en charge. je reviens sur ce fil dans un mois.


Rassurez moi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum